|
 Bon anniversaire a ptite Sarah fille de Mumua
paradispompe douter : ma seule certitude Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
to8d Lyon - France Profil : Doctinaute d'or | Grosse fête au gouter cet après midi  ---------------
Greg de l'ouest de Lyon
|
spookybc reve de la vie d Hank Moody... Profil : Doctinaute Hors Compétition | Bon anniversaire j espere que ta maman reviendra bientot ici ); ---------------
7 ans d amour, bb attendu ptdt 4 ans 5 iacs --- fiv icsi 20 mai ++, echo 12 SA : 31 juillet : BB est parti rejoindre les etoiles tu me manques tous les jours mon petit amour mon miracle tu etais si beau mais ton coeur s est arreté je te pleurerais toute ma vie TEC2 +++ mais re fausse couche
501st legion : SL 1824 Darth Nihilus, VOUS NE SAVEZ PAS TOUT CE QUE L'EMPIRE PEUT FAIRE POUR VOUS album photo des conventions : http://picasaweb.google.ch/spookybc
|
ticiounette etre fier de ce que l"on est ! Profil : Doctinaute de diamant | |
mel77b Profil : Doctinaute d'argent | |
pablan Profil : Doctinaute d'argent | Joyeux anniversaire Sarah gros bisou à toi et à ta maman Message édité par pablan le 07-07-2008 à 17:04:30
|
Navy14 "La faim, c'est moi" Profil : Doctinaute d'or | Joyeux anniversaire Sarah!!!!!
Un très gros bisou à toi ainsi qu'a ta maman ---------------
"Je bois ta bouche, je lèche tes dents, je suce ta langue. J'aspire tes soupirs et j'avale tes cris"
" Tu es ma came, plus mortelle que l’héroïne afghane, Plus dangereux que la blanche colombienne: Tu es ma solution à mon doux problème"
Ma moule http://como-quieras.cowblog.fr
|
puccaselvy Ma famille d'abord Profil : Doctinaute d'or | joyeux anniversaire à la petite sarah et tout pleins de bonnes choses!
bizouxxxxxxxxx ---------------
Rayan 30 mois et Elias 11 mois mes bébés d'amour
moi 29 ans indienne et lui mon coeur 31 ans kabyle

|
mfrance2 maman de ptit thib16 ans DID Profil : Doctinaute d'or | |
helene42 Profil : Doctinaute de bronze | Raven et moi te souhaitons un joyeux anniversaire jolie sarah, fais de gros bisous à ta maman de notre part ---------------
maman de Sarah 4 ans et demi DID depuis ses 16 mois et de Lucas 2 ans et demi
|
111193 béa maman de julie DNID 15 ans Profil : Doctinaute de diamant | |
coco2 j'aime rex Profil : Doctinaute d'argent | bon anniversaire petite Mumua |
nesse Profil : Doctinaute de bronze | Hi Sarah, je te souhiate un heureux anniversaire J'espère que ta maman nous reviendra vite... habitant aussi dnas le Loiret j'avais évoqué avec elle une petite visite pour vous rencontrer.
Que ta santé s'améliore ma puce.
Nesse ---------------
Nesse 37 ans, maman - DID depuis 10 ans - Pompée depuis juin 2006 - Et maman de deux enfants depuis la maladie !
|
mumua45 Profil : Doctinaute d'or | mission accomplie paradis ordinateur de nouveau fonctionnel un grand merci avec beaucoup beaucoup beaucoup de retard à tous, mais mieux vaut tard que jamais hein? ---------------
Telle est la vie des hommes.
Quelques joies, très vite éffacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas necessaire de le dire aux enfants.
|
bihanne la santé avant tout Profil : Fidèle | |
natouilled T4. Léo est son ptit ange Profil : Doctinaute d'or | |
 Bon anniversaire a ptite Sarah fille de Mumua
|
| |