|
 anniversaire
flo21 mam de manon 15 an did en 2000 Profil : Doctinaute d'or | hello Cyril
je te souhaite un joyeux anniversaire et depuis le temps que tu dis être completement fan, j'ai craqué et t'envoie ceci :le coeur y est tu sais
et pour arroser ça :
bon, à quelle heure devons-nous arriver ? Flo ![[:al86:1] [:al86:1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/al86.gif) Message édité par flo21 le 08-08-2008 à 08:18:33 ---------------
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."
Confucius
|
fanou11 Profil : Doctinaute de diamant | |
madeleine31 Type 4 Profil : Animatrice | |
helene42 Profil : Doctinaute de bronze | Raven et moi te souhaitons un très joyeux anniversaire,
...on attend nous aussi que tu sabres le champagne et on rapplique... ---------------
maman de Sarah 4 ans et demi DID depuis ses 16 mois et de Lucas 2 ans et demi
|
ticiounette etre fier de ce que l"on est ! Profil : Doctinaute de diamant | |
fanou11 Profil : Doctinaute de diamant | madeleine31 a écrit :
Et pi Fanou .... pff ... la fête au village .... Tu le vois Cyril, avec son slip Iphone à la fête du village ?
|
Mais vi,vi,je le vois... Spoiler :
Et même que j'aurai des tas de copines insoupçonnées,si il dansait dans cette jolie tenue à côté de moi!!! ![[:frisette78] [:frisette78]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/frisette78.gif) |
|
111193 béa maman de julie DNID 15 ans Profil : Doctinaute de diamant | |
bihanne la santé avant tout Profil : Fidèle | |
sylvie62eide Blonde, T2...et alors? Profil : Doctinaute d'argent | |
oneilll Profil : Doctinaute de bronze | Un bon anniversaire Cyril avec de l'alcool ...sans modération !!!  |
elarnys Profil : Doctinaute d'argent | Comment osez-vous spolier mon topic anniversaire qui m'était dédié tout particulièrement ?
|
madeleine31 Type 4 Profil : Animatrice | flo21 a écrit :
tu veux qu'on édite tous ? ou demande à nounou d'éditer, il n'est peut être pas encore passé
|
Iiil n'est pas encore passé. toute façon, il s'en fout de son anniv' ! je vois pas pourquoi on lui souhaite !
Spoiler :
nan, nan, n'éditez pas ! il est planqué derrière son écran, rouge d'émotions ... |
---------------
Besoin d'aide ? Vous mangez où ce soir ?
Bonne Année à tous !
|
louloute54 Croquez la vie à pleine dent! Profil : Doctinaute d'argent | Bon anniversaire m'sieur
Au plaisir de vous revoir en vrai un de ces jours...
Elise ---------------
Puéricultrice passionnée par le diabète...
|
coco2 j'aime rex Profil : Doctinaute d'argent | un joyeux anniversaire Cyril |
Cyrildu31 Profil : Animateur | Il y a tout de même beaucoup de recherche dans certaines images postées! Je vois que certaines connaissent mes goûts! Allez, un an de plus soit 26 ans, ça va, la trentaine est encore loin, très loin! ---------------
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux Cuisinez avec Hervé!
|
flo21 mam de manon 15 an did en 2000 Profil : Doctinaute d'or | Cyrildu31 a écrit :
Allez, un an de plus soit 26 ans, ça va, la trentaine est encore loin, très loin!
|
mais biensur !!! et moi, je suis une ado ---------------
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."
Confucius
|
Cyrildu31 Profil : Animateur |
Je n'en ai jamais douté! ---------------
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux Cuisinez avec Hervé!
|
carorichard Toujours aller de l'avant...!! Profil : Doctinaute d'argent | Un super bon anniversaire Cyril! Que cette journée soit pleine de bonne chose (et pas que cette journée d'ailleurs!)
 |
flo21 mam de manon 15 an did en 2000 Profil : Doctinaute d'or |
Spoiler :
heu pas une ado attardée hein ? |
 Message édité par flo21 le 08-08-2008 à 18:38:29 ---------------
Confucius
|
sylvie62eide Blonde, T2...et alors? Profil : Doctinaute d'argent | Bon, tout ça ne doit pas faire oublier qu'il faut sortir couvert, même (et surtout) en été!
Alors, j'ai pris mes aiguilles pour faire un petit cadeau très très perso à Cyril.
C'est très sayant...à porter en toute occasion, les couleurs chatoyantes s'accordent avec tout. C'est que tu vas en faire des jaloux...et de heureux!
---------------
SYLVIE
|
111193 béa maman de julie DNID 15 ans Profil : Doctinaute de diamant | sylvie62eide a écrit :
Bon, tout ça ne doit pas faire oublier qu'il faut sortir couvert, même (et surtout) en été!
Alors, j'ai pris mes aiguilles pour faire un petit cadeau très très perso à Cyril.
C'est très sayant...à porter en toute occasion, les couleurs chatoyantes s'accordent avec tout. C'est que tu vas en faire des jaloux...et de heureux!
|
Spoiler :
sont pas belles sont même pas rasées, heuresement qu'elles sont cachées |
|
Profil supprimé | sylvie62eide a écrit :
Bon, tout ça ne doit pas faire oublier qu'il faut sortir couvert, même (et surtout) en été!
|
heu je suis toute eblouie
 |
elarnys Profil : Doctinaute d'argent | Vous tenez vraiment à démolir mon topic que j'espérais montrer un jour à mes enfants ? |
flo21 mam de manon 15 an did en 2000 Profil : Doctinaute d'or |
Nounou !!! veux-tu aller t'occuper de ton mari tout de suite, non mais !
bravo Sylvie ! beau travail ! et l'assortiment des couleurs ... bon suis pas sure que tu va te servir beaucoup de ce don dans ton nouveau travail ---------------
Confucius
|
flo21 mam de manon 15 an did en 2000 Profil : Doctinaute d'or | elarnys a écrit :
Vous tenez vraiment à démolir mon topic que j'espérais montrer un jour à mes enfants ?
|
ha là Elarnys, va falloir trouver autre chose, bon, ni le "defouloir" ni "le service de nuit" mais "la glycémie du matin" c'est pas mal, t'as la météo, les glycémies, les humeurs des copains ... Nan ? ---------------
Confucius
|
elarnys Profil : Doctinaute d'argent | Ben on m'a pas souhaité mon anniversaire 20 fois dans le topic "glycémie du matin", ça a tout de suite moins de charme En plus, je comptais assortir tout ça de la carte de madeleine pour montrer combien j'étais important  |
andrea42 J'ai 6 ans DID depuis 2 ans Profil : Fidèle | |
|
|