|
 bon anniversaire Léo
111193 béa maman de julie DNID 15 ans Profil : Doctinaute de diamant |
Léo je te souhaite un très joyeux anniversaire  |
ezinor Profil : Doctinaute d'argent | binoux HB ! (Happy Birthday) ---------------
J'écoute jamais les gens, quand ils parlent ça m'ennuit, Puis la plupart du temps, j'comprends même pas c'qui s'dit.
|
paradispompe douter : ma seule certitude Profil : Doctinaute Hors Compétition | Léo pour tes 8 ans  Voici d'abord le gateau  le cadeau  et le feu d'artifice  Message édité par paradispompe le 28-09-2008 à 00:33:53 ---------------
« Si l'on prêtait attention au grand malheur des autres, on trouverait son propre malheur insignifiant. »
*Proverbe arabe*
"Deux choses contraires ne sont pas nécessairement incompatibles. Si vous affirmez une chose, et qu'un autre affirme le contraire, gardez à l'esprit que vous pouvez tous les deux avoir raison."
|
gourmett Je ferai taire les médisants Profil : Doctinaute de diamant | Très joyeux anniversaire Léo !
http://www.youtube.com/watch?v=yYJ [...] re=related
---------------
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d’abord votre bonne humeur - Baruch Spinoza
-------------------------
La clef de toutes les sciences est sans contredit le point d'interrogation ; nous devons la plupart des grandes découvertes au Comment ? Et la sagesse dans la vie consiste peut-être à se demander, à tout propos, Pourquoi ? Honoré de Balzac
-------------------------------
|
lina du57 did et sourde Profil : Doctinaute de diamant | |
m-lyn maman heureuse Profil : Doctinaute d'argent | Joyeux anniversaire Léo !
8 bougies ,1 gateaux , plein de cadeaux et un tas d'amour autour de toi et tes proches ...
profite bien de ta journée ! ---------------
Kenzo né le 04/07/04
Nélio né le 19/09/06
|
mali42 Chi non ti vuole non ti merita Profil : Doctinaute de bronze | JOYEUX ANNIVERSAIRE LEO !!
Bonne journée ---------------
Moi, 34 ans, Lui, 40 ans, parents de Michel, 9 ans, DID depuis avril 2007, et d'Eve, 5 ans.
|
maryc1 Profil : Doctinaute d'argent | |
crina Carpe diem quam minimum credul Profil : Fidèle | Joyeux Anniversaire
 ---------------
Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie !
|
lalie59430 Profil : Doctinaute de bronze | |
natouilled T4. Léo est son ptit ange Profil : Doctinaute d'or | |
fanou11 Profil : Doctinaute de diamant | |
spookybc reve de la vie d Hank Moody... Profil : Doctinaute Hors Compétition | joyeux anniversaire Leo  ---------------
7 ans d amour, bb attendu ptdt 4 ans 5 iacs --- fiv icsi 20 mai ++, echo 12 SA : 31 juillet : BB est parti rejoindre les etoiles tu me manques tous les jours mon petit amour mon miracle tu etais si beau mais ton coeur s est arreté je te pleurerais toute ma vie TEC2 +++ mais re fausse couche
501st legion : SL 1824 Darth Nihilus, VOUS NE SAVEZ PAS TOUT CE QUE L'EMPIRE PEUT FAIRE POUR VOUS album photo des conventions : http://picasaweb.google.ch/spookybc
|
lena8888 Un bébé pour 2009 ?? Profil : Doctinaute d'argent | |
ticiounette etre fier de ce que l"on est ! Profil : Doctinaute de diamant |  ---------------
§§§§§§ Toujours se relever la tête haute, dans toutes les situations §§§§§§
|
ticiounette etre fier de ce que l"on est ! Profil : Doctinaute de diamant |
Gros bisous ---------------
§§§§§§ Toujours se relever la tête haute, dans toutes les situations §§§§§§
|
helene42 Profil : Doctinaute de bronze | Léo,
Raven , les zouzous et moi te souhaitons un très joyeux anniversaire
Bisous à toi et à ta maman Message édité par helene42 le 28-09-2008 à 10:43:34 ---------------
maman de Sarah 4 ans et demi DID depuis ses 16 mois et de Lucas 2 ans et demi
|
fifi39 BAPTISTE, MON BOUTCHOU D'AMOUR Profil : Doctinaute d'argent | |
iseut80 Profil : Doctinaute d'or | |
louloute54 Croquez la vie à pleine dent! Profil : Doctinaute d'argent | |
coco2 j'aime rex Profil : Doctinaute d'argent | bon anniversaire léo |
mumua45 Profil : Doctinaute d'or | |
ticiounette etre fier de ce que l"on est ! Profil : Doctinaute de diamant | |
mfrance2 maman de ptit thib16 ans DID Profil : Doctinaute d'or | |
sylvieeide | Me revoici juste à temps pour souhaiter à Léo, un
Bonsoir à sa maman, bien sur!!!
bises Message édité par sylvieeide le 28-09-2008 à 22:06:55
|
sylvie62eide Blonde, T2...et alors? Profil : Doctinaute d'argent | |
sami30 Profil : Doctinaute d'argent | joyeux anniversaire Leo!
bon je sais que je suis en retard mais mieux vaut tard que jamais, non? |
madeleine31 Type 4 Profil : Animatrice | |
pourquoietcomment25 aimer tout le monde!! Profil : Fidèle | JOYEUX ANNIVERSAIRE!!:hello:
dem pour moi!!!désolé pour le retard!!!! ---------------
PC25-----------------------------------------------il y a une réponse à chaque question;ainsi que pour chaque maladie il y a un remède;mais quand ce là sera possible??!!
Merci d’être heureux, parce qu’en vous voyant l’être, vous m’y rendez aussi !!!
|
carorichard Toujours aller de l'avant...!! Profil : Doctinaute d'argent | Desole pr le retard!!!!
Plein de bisous!!! ---------------
Caro
La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe.[Carlo Goldoni]
|
natouilled T4. Léo est son ptit ange Profil : Doctinaute d'or | C'est pas grave, Merci
![[:adriane] [:adriane]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/adriane.gif) ---------------
|
 bon anniversaire Léo
|
| |