|
 Bon anniversaire Mel
paradispompe douter : ma seule certitude Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
lena8888 Un bébé pour 2009 ?? Profil : Doctinaute d'argent | |
spookybc reve de la vie d Hank Moody... Profil : Doctinaute Hors Compétition | Bon anniversaire Mel
j espere que tu vas bien
tu nous manques tu sais ---------------
7 ans d amour, bb attendu ptdt 4 ans 5 iacs --- fiv icsi 20 mai ++, echo 12 SA : 31 juillet : BB est parti rejoindre les etoiles tu me manques tous les jours mon petit amour mon miracle tu etais si beau mais ton coeur s est arreté je te pleurerais toute ma vie TEC2 +++ mais re fausse couche
501st legion : SL 1824 Darth Nihilus, VOUS NE SAVEZ PAS TOUT CE QUE L'EMPIRE PEUT FAIRE POUR VOUS album photo des conventions : http://picasaweb.google.ch/spookybc
|
gourmett Je ferai taire les médisants Profil : Doctinaute de diamant | Bon anniversaire Mel et Sqyzz ! ---------------
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d’abord votre bonne humeur - Baruch Spinoza
-------------------------
La clef de toutes les sciences est sans contredit le point d'interrogation ; nous devons la plupart des grandes découvertes au Comment ? Et la sagesse dans la vie consiste peut-être à se demander, à tout propos, Pourquoi ? Honoré de Balzac
-------------------------------
|
fifi39 BAPTISTE, MON BOUTCHOU D'AMOUR Profil : Doctinaute d'argent | |
maryc1 Profil : Doctinaute d'argent |
Bon anniversaire ! ---------------
Je m'intéresse à l'avenir parce que c'est là que je vais passer le reste de ma vie. Charles Franklin Kettering.
Mary
|
111193 béa maman de julie DNID 15 ans Profil : Doctinaute de diamant | |
to8d Lyon - France Profil : Doctinaute d'or | Bon anniv' Mel  ---------------
Greg de l'ouest de Lyon
|
natouilled T4. Léo est son ptit ange Profil : Doctinaute d'or | |
helene42 Profil : Doctinaute de bronze | Mel,
Raven les zouzous et moi te souhaitons un très joyeux anniversaire ,
de gros bisous de nous 4 ---------------
maman de Sarah 4 ans et demi DID depuis ses 16 mois et de Lucas 2 ans et demi
|
mel77b Profil : Doctinaute d'argent | |
fanou11 Profil : Doctinaute de diamant | |
mumua45 Profil : Doctinaute d'or | |
carorichard Toujours aller de l'avant...!! Profil : Doctinaute d'argent | Moi aussi je suis super en retard mais c'est pas grave l'essentiel c'est de feter l'anniversaire!!
 ---------------
Caro
La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe.[Carlo Goldoni]
|
ticiounette etre fier de ce que l"on est ! Profil : Doctinaute de diamant | |
 Bon anniversaire Mel
|
| |