|  |
| |
|  |
 Bilan annuel
andrea42 J'ai 6 ans DID depuis 2 ans Profil : Fidèle | J'écoute parler souvent d'un bilan annuel sanguin et ophtalmo. Andréa est DID depuis 1 an 1/2 et n'a rien eu surment un oubli du pédiatre, je l'ai contacté et il m'a dit que l'on verrait ça a la prochaine consultation en mai. Ma question c'est que doit on avoir dans ce bilan ???? Merci d'avance Séverine maman d'Andréa. ---------------
Séverine et Hervé
Parents de Tristan et Corantin 10 ans (jumeaux) et Andréa bientôt 6 ans DID depuis fin septembre 2006
|
ayyor Profil : Doctinaute Hors Compétition | perso moi je fais FO + pds avec hb
glyc tsh
cholesterol
potassium
sodium
urines sur 24h
asat alat
bilan hepatique et renal
bref ca fait 2 ou 3 tubes de sang a chaque fois |
andrea42 J'ai 6 ans DID depuis 2 ans Profil : Fidèle | OK et en ce qui concerne le bilan ophtalmo. ? c'est aussi tous les ans ? avec fond de l'oeil ? Merci ---------------
Séverine et Hervé
Parents de Tristan et Corantin 10 ans (jumeaux) et Andréa bientôt 6 ans DID depuis fin septembre 2006
|
ayyor Profil : Doctinaute Hors Compétition | oui tous les ans pour l'ophtalmo sauf complications je pense ---------------
Personne de nos jours n'ignore que la schizophrénie est une conséquence de la rupture de l'harmonie cosmique et des blocages des flux énergétiques du corps mais il faut reconnaître que le surnaturel est une singularité-évènement correspondant à des séries hétérogènes qui s'organisent en un système ni stable ni instable. Au regard de ce qui précède, nous pouvons donc affirmer sans ambages le perspectivisme ou relativisme scientifique n'est jamais relatif à un sujet, il ne constitue pas une relativité du vrai, mais au contraire une vérité du relatif, c'est-à-dire des variables dont il ordonne des cas d'après les valeurs qu'il en dégage dans son système de coordonnées.
|
spookybc reve de la vie d Hank Moody... Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
lina du57 did et sourde Profil : Doctinaute de diamant | |
m-lyn maman heureuse Profil : Doctinaute d'argent | Moi je vais le faire quand je serai hospitalisé pour la pose de ma pompe ---------------
Kenzo né le 04/07/04
Nélio né le 19/09/06
|
josephine Profil : Doctinaute de diamant | andrea42 a écrit :
J'écoute parler souvent d'un bilan annuel sanguin et ophtalmo. Andréa est DID depuis 1 an 1/2 et n'a rien eu surment un oubli du pédiatre, je l'ai contacté et il m'a dit que l'on verrait ça a la prochaine consultation en mai. Ma question c'est que doit on avoir dans ce bilan ???? Merci d'avance Séverine maman d'Andréa.
|
Pour les enfants qui ont une hb satisfaisante, le bilan n'a parfois lieu que tous les 5 ans. On ne craint pas de complications si vite, heureusement. |
andrea42 J'ai 6 ans DID depuis 2 ans Profil : Fidèle | Pour Andréa sa dernière HB était de 7.2 la meilleur depuis le début. Je m'inquiètais qu'elle n'ai pas eu ce bilan car en discutant avec d'autres mamans d'enfants DID suivi par le même pédiatre elle l'avait eu. Ce n'est pas que je suis a tout pris pour les bilans mais s'il sont préscrit c'est bien pour quelque chose. Enfin de nous inquiètons pas pour si peu on verra tout ça a la prochaine visite en mai. En attendant merci pour vos réponses. ---------------
Séverine et Hervé
|
 Bilan annuel
|
| |
|