Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Diabète
Diabète prévention
Diabète
Diabète
Diabète traitements
Diabète médicaments
Diabète complications
Diabète recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Diabète

antidiabètique oral qui convient pour type 2

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°348233
bihanne
la santé avant tout
Profil : Fidèle
Posté le 06-08-2008 à 12:38:41  profilanswer

:hello:  a tous

[b][i][#ffff00]Quel antidiabètique oral qui convient le mieux pour le traitement du diabète de type 2?

---------------
bihanne DNID depuis avril 2008
url=http://tickers.doctissimo.fr/]Tickers Doctissimo[/url]
(Publicité)
n°348234
ayyor
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 06-08-2008 à 12:45:25  profilanswer

ca depend de chaque type 2  
moi c'est le glucophage mais je supporte pas l'amarel
toi ca pourra etre l'inverse

---------------
Personne de nos jours n'ignore que la schizophrénie est une conséquence de la rupture de l'harmonie cosmique et des blocages des flux énergétiques du corps mais il faut reconnaître que le surnaturel est une singularité-évènement correspondant à des séries hétérogènes qui s'organisent en un système ni stable ni instable.  

Au regard de ce qui précède, nous pouvons donc affirmer sans ambages le perspectivisme ou relativisme scientifique n'est jamais relatif à un sujet, il ne constitue pas une relativité du vrai, mais au contraire une vérité du relatif, c'est-à-dire des variables dont il ordonne des cas d'après les valeurs qu'il en dégage dans son système de coordonnées.
n°348235
madeleine3​1
Type 4
Profil : Animatrice
Posté le 06-08-2008 à 12:46:50  profilanswer

bihanne a écrit :

:hello:  a tous

[b][i][#ffff00]Quel antidiabètique oral qui convient le mieux pour le traitement du diabète de type 2?

seul un médecin, voire mieux un diabétologue, peut envisager avec toi le traitement qui te convient le mieux.

chacun peut y aller de son "pour moi c'est machinphage ou trucomet", il n'empêche qu'il n'y a pas un traitement idéal.

Tu as quand même de drôles de questions Bihanne, dans l'ensemble ...  :??:

Message édité par madeleine31 le 06-08-2008 à 12:48:35

---------------
[:pleindevide]Besoin d'aide ?[:pleindevide]Vous mangez où ce soir ?[:pleindevide]
Bonne Année à tous !

n°348237
bihanne
la santé avant tout
Profil : Fidèle
Posté le 06-08-2008 à 12:51:47  profilanswer

Tu as quand même de drôles de questions Bihanne, dans l'ensemble ...  :??:[/quotemsg]

que ya t'il de droles dans mes questions je veux tout simplement savoir car tout ca est nouveau pour moi :??:  :??:  :??:

---------------
bihanne DNID depuis avril 2008
url=http://tickers.doctissimo.fr/]Tickers Doctissimo[/url]
n°348244
madeleine3​1
Type 4
Profil : Animatrice
Posté le 06-08-2008 à 12:59:20  profilanswer

Bihanne, si je me souviens bien, tu es diabétique de type 2 ?
Tu as du voir un médecin qui t'a donné un traitement ? Si oui, y a-t-il des raisons pour que tu ne lui fasses pas confiance ? est-ce que tes glycémies (si tu les contrôles) font un peu n'importe quoi malgré le traitement ?

Si tu n'as pas de traitement, ce n'est pas à nous qu'il faut demander une ordonnance.
Tu comprends ? C'est un peu comme si tu venais sur le forum demander quel est le meilleur traitement pour une angine ou une sclérose en plaques. Ce genre de choses ne peuvent se savoir que dans l'écrin chatoyant des cabinets de consultation, c'est une relation privilégiée entre le patient et son médecin qui aura en tête tous les éléments du dossier.

:)

---------------
[:pleindevide]Besoin d'aide ?[:pleindevide]Vous mangez où ce soir ?[:pleindevide]
Bonne Année à tous !

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Diabète

Sujets relatifs
Une chanson sur type 1 par Jonas Brothers + clip; Mise à jour Nov 08Je suis inquiète ....(type II)
diabétique type 2 et caféARTICLE : VERS un traitement définitif du Type 2 puis du Type 1 ?
symptomes du type 1Quel type?
SOS: 11 mois et DIABETIQUE type 1Environ 72000 Belges souffrent de diabète type 2 et ....
je suis "nouvelle diabétique type 2" A l'aide !fruit pour diabéte type 2
Plus de sujets relatifs à : antidiabètique oral qui convient pour type 2

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums