|
 Diabète et coma artificiel
sandydao | Bonjour, samedi dernier mon grand père a fait du vélo sous la pluie et dans le froid.
Le samedi soir, il avait des frissons. Il passe la nuit. Le lendemain, il prend du sirop sur conseil médical et voilà que le dimanche soir il commence à délirer et à se cogner partout (perte de motricité et taux de diabète à plus de 3,4).
Lundi matin, il est hospitalisé, pour une pneunopathie.
Depuis mercredi, il est en réanimation, plongé dans un coma artificiel.
Aujourd'hui, toujours dans le coma, son coeur fonctionne et le reste des organes aussi.
Un bémol, un "magma" dans les poumons.
Pas de nouvelles de l'encéphalogramme ni du scanner de vendredi.
La dose des produits injectés est réduite puisque la tension est normale.
Votre avis? Va t'il s'en sortir, y a t'il des chances et puis je communiquer avec lui malgré tout? |
fifi39 BAPTISTE, MON BOUTCHOU D'AMOUR Profil : Doctinaute d'argent | sandydao a écrit :
Bonjour, samedi dernier mon grand père a fait du vélo sous la pluie et dans le froid.
Le samedi soir, il avait des frissons. Il passe la nuit. Le lendemain, il prend du sirop sur conseil médical et voilà que le dimanche soir il commence à délirer et à se cogner partout (perte de motricité et taux de diabète à plus de 3,4).
Lundi matin, il est hospitalisé, pour une pneunopathie.
Depuis mercredi, il est en réanimation, plongé dans un coma artificiel.
Aujourd'hui, toujours dans le coma, son coeur fonctionne et le reste des organes aussi.
Un bémol, un "magma" dans les poumons.
Pas de nouvelles de l'encéphalogramme ni du scanner de vendredi.
La dose des produits injectés est réduite puisque la tension est normale.
Votre avis? Va t'il s'en sortir, y a t'il des chances et puis je communiquer avec lui malgré tout?
|
il faut attendre qu'il le sorte du comma & qu'il arrête les sedatifs & de plus demande au doc pour le résultat du scann & de l'eeg il doive vous renseigner & pour te dire quand est ce qu'il va sortir,c'est un peu tot
![[:audrey 200] [:audrey 200]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/audrey 200.gif) Message édité par fifi39 le 29-11-2008 à 20:45:26 ---------------

|
  Diabète et coma artificiel
|
| |