|
 desert avec rajout personel de sucre ou aspartam
Profil supprimé | hello
Voilou, aujourd'hui, j'ai acheté un desert crème vanille avec sa mousse à faire soi même, juste rajoutét le lait écréme ou 1/2 écrémé pour la crème vanille et la mousse et de remuner avec un fouet.
C'est une préparation non sucrée, c'est à nous d'apporter la sucre ou l'aspartame
C'est basse calorie et une crème desert avec l'aspartame c'est 11g de glucide avec que 100Kcal.
Pour la marque si je peux c'est impérial.
Ils font aussi des flan, et des entremets
|
sami30 Profil : Doctinaute d'argent | je croyais que la pub était interdite ![[:arkana83:1] [:arkana83:1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/arkana83.gif) |
Profil supprimé | ben désolé, effacer le post
|
madeleine31 Type 4 Profil : Animatrice | |
paradispompe douter : ma seule certitude Profil : Doctinaute Hors Compétition |
pour une fois, c'est une pub qui pourra etre utile a pas mal de personnes qui voudront se faire plaisir avec un tit dessert sympa...
C'etait bon Seb ????
paradis-qui-s'en-fiche-des-desserts-mais-qui-en-fait-pour-les-autres
---------------
« Si l'on prêtait attention au grand malheur des autres, on trouverait son propre malheur insignifiant. »
*Proverbe arabe*
"Deux choses contraires ne sont pas nécessairement incompatibles. Si vous affirmez une chose, et qu'un autre affirme le contraire, gardez à l'esprit que vous pouvez tous les deux avoir raison."
|
iseut80 Profil : Doctinaute d'or | Merci Seb,
Faut-il rajouter de l'aspartam à cuire ou du normal?
Je cherche des idées pour des verrines,penses tu que ca irai avec des fruits au fond,?
Merci d'avance,
Lisa |
gourmett Je ferai taire les médisants Profil : Doctinaute de diamant | Pour le flan Impérial sans sucre (il existe 3 catégories : entremet non sucré, entremet forme et entremet gourmand). Choisir le non sucré et étant donné qu'il faut faire bouillir le lait avec le mélange de poudre, il vaut mieux du Splenda qui supporte la cuisson et ne se dénature pas à la chaleur.
J'ai un ancien sans sucre qui nest pas périmé mes les teneurs en glucides ne corespondent pas à ce qu'a indiqué seb. Pour mon paquet sans sucre les teneurs sont les suivantes, pour 100 gr de produit fini (c-à-dire y compris les glucides du lait) :
- 56 kcal (237 kj)
- protides 3,3 g
- lipides 1,5 g (dont saturés 1 g)
- glucides 7,4 g dont simples 4,9 g
Pour les verrines, tu peux trouver des tas de recettes salées et sucrées (ainsi que sucrées/salées) chez marmiton :
http://recherche.marmiton.org/Defa [...] =0&start=0
ou sur d'autres sites.
Bonne journée
pour mémoire, la mangue contient 25 % de glucides (fructose)
Par rapport aux doses de saccharose indiquées dans les recettes, il faut diviser les doses de Splenda par 10 car il est 10 fois plus sucrant que le sucre. Message édité par gourmett le 05-11-2008 à 10:08:42 ---------------
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d’abord votre bonne humeur - Baruch Spinoza
-------------------------
La clef de toutes les sciences est sans contredit le point d'interrogation ; nous devons la plupart des grandes découvertes au Comment ? Et la sagesse dans la vie consiste peut-être à se demander, à tout propos, Pourquoi ? Honoré de Balzac
-------------------------------
|
iseut80 Profil : Doctinaute d'or | Merci beaucoup pour l'adresse.
C'est mon petit gars qui a vu une émission sur les verrines et il veut en faire ce week car on a un pont!
Perso,la verrine ne me plait pas au niveau aspect mais on va s'amuser et je dois m'en faire du light comme,il dit ,ca sera l'occasion.
Lisa |
Profil supprimé |
j'en ai fait deja j'ai pas aimée mais bon sa depends de chacun |
iseut80 Profil : Doctinaute d'or | Merci pour le clin d'oeil du Dimanche,
Lisa |
Profil supprimé | de rien iseut80
et ils ont la meme chose avec une creme au chocolat  |
zabelle17 T4 la vie n'est pas facile.... Profil : Habitué | bonjour seb J'en ai dejà fait pour mon fils celui là il n'avait aimé,mais je lui en avait trouvé d'autre qu'il avait aprecié et je prends aussi le flan ds cette marque là comme ça je lui fait des flans patissier avec il aprecie et mes autres enfts qui eux ne sont pas diabétique.
bonne journée ---------------
|
gourmett Je ferai taire les médisants Profil : Doctinaute de diamant |
Ah ok, on n'a pas la mmême recette ; la mienne c'est celle du flan. Il existe à la vanille de bourbon et au chocolat, avec les teneurs en nutriments que j'ai indiquées. ---------------
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d’abord votre bonne humeur - Baruch Spinoza
-------------------------
La clef de toutes les sciences est sans contredit le point d'interrogation ; nous devons la plupart des grandes découvertes au Comment ? Et la sagesse dans la vie consiste peut-être à se demander, à tout propos, Pourquoi ? Honoré de Balzac
-------------------------------
|
Profil supprimé | il y a plein de recette, je vais faire le tour des centres commerciaux cette aprés midi, ben j'ai deux centres commerciaux à coté de chez moi, puis faut que j'aille au ciné et au coiffeur, longue journée
Si cela vous tente, j'aime bien regarder les aliments ds les gdes surfaces, faire des comparatifs, si je vois qq chose d'interessant ben je post
|
Profil supprimé | c'etait bon, sans que cela soit trés trés bon
un truc à refaire  |
 desert avec rajout personel de sucre ou aspartam
|
| |