Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Diabète
Diabète prévention
Diabète
Diabète
Diabète traitements
Diabète médicaments
Diabète complications
Diabète recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Diabète

desert avec rajout personel de sucre ou aspartam

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°382624
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2008 à 23:01:31  answer

hello
Voilou, aujourd'hui, j'ai acheté un desert crème vanille avec sa mousse à faire soi même, juste rajoutét le lait écréme ou 1/2 écrémé pour la crème vanille et la mousse et de remuner avec un fouet.
C'est une préparation non sucrée, c'est à nous d'apporter la sucre ou l'aspartame
C'est basse calorie et une crème desert avec l'aspartame c'est 11g de glucide avec que 100Kcal.
Pour la marque si je peux c'est impérial.
Ils font aussi des flan, et des entremets ;)

(Publicité)
n°382629
sami30
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 04-11-2008 à 23:01:07  profilanswer

je croyais que la pub était interdite [:arkana83:1]

n°382634
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2008 à 23:34:19  answer

ben désolé, effacer le post  

n°382639
madeleine3​1
Type 4
Profil : Animatrice
Posté le 05-11-2008 à 00:21:57  profilanswer

sami30 a écrit :

;) Nan, pas quand c'est posté par un habitué qui cite la marque pour expliquer son message, en rapport avec le forum bien sûr.

Parce que si on met des ** partout, je vais croire que j'ai trop bu ...  ;)  

---------------
[:pleindevide]Besoin d'aide ?[:pleindevide]Vous mangez où ce soir ?[:pleindevide]
Bonne Année à tous !

n°382647
paradispom​pe
douter : ma seule certitude
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 05-11-2008 à 04:34:27  profilanswer

sami30 a écrit :

pour une fois, c'est une pub qui pourra etre utile a pas mal de personnes qui voudront se faire plaisir avec un tit dessert sympa...
C'etait bon Seb ????

paradis-qui-s'en-fiche-des-desserts-mais-qui-en-fait-pour-les-autres

:sol:  :hello:  :hello:  

---------------
« Si l'on prêtait attention au grand malheur des autres, on trouverait son propre malheur insignifiant. »
*Proverbe arabe*

"Deux choses contraires ne sont pas nécessairement incompatibles. Si vous affirmez une chose, et qu'un autre affirme le contraire, gardez à l'esprit que vous pouvez tous les deux avoir raison."
n°382678
iseut80
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 05-11-2008 à 09:41:09  profilanswer

Merci Seb,
Faut-il rajouter de l'aspartam à cuire ou du normal?
Je cherche des idées pour des verrines,penses tu que ca irai avec des fruits au fond,?
Merci d'avance,
Lisa :hello:

n°382688
gourmett
Je ferai taire les médisants
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 05-11-2008 à 09:58:02  profilanswer

Pour le flan Impérial sans sucre (il existe 3 catégories : entremet non sucré, entremet forme et entremet gourmand). Choisir le non sucré et étant donné qu'il faut faire bouillir le lait avec le mélange de poudre, il vaut mieux du Splenda qui supporte la cuisson et ne se dénature pas à la chaleur.
J'ai un ancien sans sucre qui nest pas périmé mes les teneurs en glucides ne corespondent pas à ce qu'a indiqué seb. Pour mon paquet sans sucre les teneurs sont les suivantes, pour 100 gr de produit fini (c-à-dire y compris les glucides du lait) :
- 56 kcal (237 kj)
- protides 3,3 g
- lipides 1,5 g (dont saturés 1 g)
- glucides 7,4 g dont simples 4,9 g

Pour les verrines, tu peux trouver des tas de recettes salées et sucrées (ainsi que sucrées/salées) chez  
marmiton :
http://recherche.marmiton.org/Defa [...] =0&start=0
ou sur d'autres sites.
Bonne journée

pour mémoire, la mangue contient 25 % de glucides (fructose)

Par rapport aux doses de saccharose indiquées dans les recettes, il faut diviser les doses de Splenda par 10 car il est 10 fois plus sucrant que le sucre.

Message édité par gourmett le 05-11-2008 à 10:08:42

---------------
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d’abord votre bonne humeur - Baruch Spinoza
-------------------------
La clef de toutes les sciences est sans contredit le point d'interrogation ; nous devons la plupart des grandes découvertes au Comment ? Et la sagesse dans la vie consiste peut-être à se demander, à tout propos, Pourquoi ?  Honoré de Balzac
-------------------------------
n°382694
iseut80
Posté le 05-11-2008 à 10:11:43  profilanswer

Merci beaucoup pour l'adresse.
C'est mon petit gars qui a vu une émission sur les verrines et il veut en faire ce week car on a un pont!
Perso,la verrine ne me plait pas au niveau aspect mais on va s'amuser et je dois m'en faire du light comme,il dit :lol: ,ca sera l'occasion.
Lisa :hello:

n°382695
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 10:13:11  answer

hello
ben je sais pas encore su c'est bon, car je l'ai fais hier soir, je vais voir ce midi.
Par contre c'est une crème vanille avec une mousse strataccela, c'est pas un flan ou entremet.
Cela se sert ds des verrines, puis tu peux rajouter des fruits sans soucis je pense.
C'est avec de l'aspartam sans besion de cuir vu que c'est des liaisons froides.
D'aprés ma femme, cela cale bien le ventre, mais je sais pas si c'est le dessert ou son paquet de chips qu'elle a mangé avant ou son demi chou fleur :)

Ce dessert n'est pas un flan ni un entremet et ne pas besion de chauffer le lait, un moyen de se faire plaisir à la fin du repas :)
hihi un dimanche par exemple ;)

n°382697
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 10:06:46  answer

Profil supprimé a écrit :

hello
ben je sais pas encore su c'est bon, car je l'ai fais hier soir, je vais voir ce midi.
Par contre c'est une crème vanille avec une mousse strataccela, c'est pas un flan ou entremet.
Cela se sert ds des verrines, puis tu peux rajouter des fruits sans soucis je pense.
D'aprés ma femme, cela cale bien le ventre, mais je sais pas si c'est le dessert ou son paquet de chips qu'elle a mangé avant ou son demi chou fleur :)

Ce dessert n'est pas un flan ni un entremet et ne pas besion de chauffer le lait, un moyen de se faire plaisir à la fin du repas :)

j'en ai fait deja j'ai pas aimée mais bon sa depends de chacun  :hello:

n°382698
iseut80
Posté le 05-11-2008 à 10:15:26  profilanswer

Merci pour le clin d'oeil du Dimanche,
Lisa

n°382701
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 10:18:37  answer

de rien iseut80 :)
et ils ont la meme chose avec une creme au chocolat :)

n°382715
zabelle17
T4 la vie n'est pas facile....
Profil : Habitué
Posté le 05-11-2008 à 10:56:10  profilanswer

bonjour seb  

J'en ai dejà fait pour mon fils celui là il n'avait aimé,mais je lui en avait trouvé d'autre qu'il avait aprecié et je prends aussi le flan ds cette marque là comme ça je lui fait des flans patissier avec il aprecie et mes autres enfts qui eux ne sont pas diabétique.
bonne journée

---------------
Tickers Doctissimo
n°382718
gourmett
Je ferai taire les médisants
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 05-11-2008 à 10:52:39  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

hello

Ah ok, on n'a pas la mmême recette ; la mienne c'est celle du flan. Il existe à la vanille de bourbon et au chocolat, avec les teneurs en nutriments que j'ai indiquées.

---------------
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d’abord votre bonne humeur - Baruch Spinoza
-------------------------
La clef de toutes les sciences est sans contredit le point d'interrogation ; nous devons la plupart des grandes découvertes au Comment ? Et la sagesse dans la vie consiste peut-être à se demander, à tout propos, Pourquoi ?  Honoré de Balzac
-------------------------------
n°382722
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 11:14:12  answer

il y a plein de recette, je vais faire le tour des centres commerciaux cette aprés midi, ben j'ai deux centres commerciaux à coté de chez moi, puis faut que j'aille au ciné et au coiffeur, longue journée
Si cela vous tente, j'aime bien regarder les aliments ds les gdes surfaces, faire des comparatifs, si je vois qq chose d'interessant ben je post :)

n°382760
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 12:49:12  answer

c'etait bon, sans que cela soit trés trés bon ;)
un truc à refaire :)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Diabète

Sujets relatifs
Article : Découverte d’un nouveau moyen d’agir sur la glycémieje ne me nourrie quasiment que de sucre rapide...
Taux de sucre élevéStevia Goût sucré naturel
le foie et le sucreenvie de sucre
Sucré et bolusSe regaler sans sucre ?
glucophage + ASPARTAMrecettes glaces sans sucre
Plus de sujets relatifs à : desert avec rajout personel de sucre ou aspartam

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums