|
 KT qui s'enleve sans sa partie autocolante....
Profil supprimé | hello,
Bon une tite question, j'ai eu un KT qui s'est enlevé sans sa partie autocolante. Juste la partie en plastique avec la canule Cela vous est déjà arrivé?
|
spookybc reve de la vie d Hank Moody... Profil : Doctinaute Hors Compétition | c est quoi comme kt
comment tu l as enlevé pour que ca parte pas d un coup
non ca m est jamais arrivé
ca fait bientot 2 ans que je suis sous pompe ---------------
7 ans d amour, bb attendu ptdt 4 ans 5 iacs --- fiv icsi 20 mai ++, echo 12 SA : 31 juillet : BB est parti rejoindre les etoiles tu me manques tous les jours mon petit amour mon miracle tu etais si beau mais ton coeur s est arreté je te pleurerais toute ma vie TEC2 +++ mais re fausse couche
501st legion : SL 1824 Darth Nihilus, VOUS NE SAVEZ PAS TOUT CE QUE L'EMPIRE PEUT FAIRE POUR VOUS album photo des conventions : http://picasaweb.google.ch/spookybc
|
minipinpon Profil : Doctinaute d'or | heu moi non plus, pourtant je tire souvent sur le fil quand je me leve la nuit et que j'oublie de retirer la pompe de sous l'oreiller ---------------

|
Profil supprimé | hello
c'est les KT cléo avec une canule de 9 mm
J'ai rien fais, de spécial, juste que je sentais que mon bide etait mouillé vu que le bolus de 50U est passé direct sur le bide, la partie collante etait bien resté colé sur la peau rasée
J'ai pu m'en rendre compte aprés le tit dej donc changement de KT et même pas une hausse importante
Sinon, punaise qd je déconnecte pour la douche, 30 minutes de douche, cela fait monté de 1g direct la glycémie, elle est méga violente la montée
Par contre la descente, ben j'ai plus de resentis d'hypo, car il faut que je régle la basal maintenant vu que je retaff
mais bon, je reste bien équilibré même aprés ma sortie de l'hosto
J'ai trouvé l'équilibre entre le nombre d'unité et 10g de glucide, et je gere comme cela, mais cela va vite pour la cartouche qui ne dure que 28H environ.
|
Profil supprimé | Profil supprimé a écrit :
hello
J'ai rien fais, de spécial, juste que je sentais que mon bide etait mouillé vu que le bolus de 50U est passé direct sur le bide, la partie collante etait bien resté colé sur la peau rasée
J'ai pu m'en rendre compte aprés le tit dej donc changement de KT et même pas une hausse importante
Sinon, punaise qd je déconnecte pour la douche, 30 minutes de douche, cela fait monté de 1g direct la glycémie, elle est méga violente la montée
Par contre la descente, ben j'ai plus de resentis d'hypo, car il faut que je régle la basal maintenant vu que je retaff
mais bon, je reste bien équilibré même aprés ma sortie de l'hosto
J'ai trouvé l'équilibre entre le nombre d'unité et 10g de glucide, et je gere comme cela, mais cela va vite pour la cartouche qui ne dure que 28H environ.
|
30 mn sous la douche ben bon sang |
Cyrildu31 Profil : Animateur |
Certains hétéros ont des manières de femmes...
---------------
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux Cuisinez avec Hervé!
|
Profil supprimé | ben quoi, et c'est rien, avant c'etait 1 heure dans la salle de bain, voir 2 heures que je sors en boite, puis j'ai jamais refusé ma partie féminine |
fanou11 Profil : Doctinaute de diamant |
Seb n'est pas un éco-citoyen. J'imagine les litres d'eau perdus.
|
Cyrildu31 Profil : Animateur | Celle là faut la mettre dans le annales*! * surtout de pas oublier de mettre 2 n ---------------
|
althea17 Profil : Habitué | intéressant ce que tu dis pour la douche, je vais vérifier, je me suis posée la question ce soir car à 17H30 j'étais à 0.91 et juste après la douche j'étais à 2g04 (19H15) et moi aussi 30 minutes dans la salle de bain. Y a peut-être pas que la basale ?
sinon pour le KT je n'ai jamais eu ce problème. |
ezinor Profil : Doctinaute d'argent | |
ezinor Profil : Doctinaute d'argent | Meme si je n'ai plus la pompe est ce que vous connaissez un moyen de le decoler sans que sa fasse un rond d'epiltion ... ? ---------------
J'écoute jamais les gens, quand ils parlent ça m'ennuit, Puis la plupart du temps, j'comprends même pas c'qui s'dit.
|
Profil supprimé | Profil supprimé a écrit :
ben quoi, et c'est rien, avant c'etait 1 heure dans la salle de bain, voir 2 heures que je sors en boite, puis j'ai jamais refusé ma partie féminine
|
ben dis don alors la
 |
Cyrildu31 Profil : Animateur | ezinor a écrit :
Meme si je n'ai plus la pompe est ce que vous connaissez un moyen de le decoler sans que sa fasse un rond d'epiltion ... ?
|
Oui, ne pas avoir de poils.
Tu n'es plus sous pompe toi? Pourquoi?
---------------
|
althea17 Profil : Habitué | oui il existe un produit qui permet de le décoller tout seul: ça s'appelle Remove, mais ça laisse la colle toute gluante sur la peau. |
Profil supprimé | Cyrildu31 a écrit :
Celle là faut la mettre dans le annales*! * surtout de pas oublier de mettre 2 n
|
  |
sami30 Profil : Doctinaute d'argent | Profil supprimé a écrit :
hello
|
C'est plutôt étrange, chez moi, avec les cleo, c'était le contraire, la partie transparente se décolle facilement.
ceci-dit, c'est facilement compréhensible, en tirant sur la tubulure. surtout quand on voit comment sont faits ces kt.
|
ezinor Profil : Doctinaute d'argent | Oui, ne pas avoir de poils.
==> C'est ce que j'ai fait au bout d'un moment mais je devai me raser toute les 2 semaines et c'est chiant de se raser !!!
Tu n'es plus sous pompe toi? Pourquoi? Non depuis un coma en septembre, mais j'ai bien l'intention de la remetre (elle est dans le meuble du salon ) J'attand juste le feu vert des infirmiere (qui en voudront jamais me laisser la remetre) ---------------
J'écoute jamais les gens, quand ils parlent ça m'ennuit, Puis la plupart du temps, j'comprends même pas c'qui s'dit.
|
Profil supprimé | ezinor a écrit :
Oui, ne pas avoir de poils.
==> C'est ce que j'ai fait au bout d'un moment mais je devai me raser toute les 2 semaines et c'est chiant de se raser !!!
Tu n'es plus sous pompe toi? Pourquoi? Non depuis un coma en septembre, mais j'ai bien l'intention de la remetre (elle est dans le meuble du salon ) J'attand juste le feu vert des infirmiere (qui en voudront jamais me laisser la remetre)
|
mais pourquoi ezinor que les infirmieres ne voudront pas tu fais trop de bolus ???
ou tu mets ton basal trop haut , tu fais quoi ????? |
ezinor Profil : Doctinaute d'argent | mais pourquoi ezinor que les infirmieres ne voudront pas tu fais trop de bolus ??? ou tu mets ton basal trop haut , tu fais quoi ????? Je l'ai plus donc je fais rien. Mais enfaite Je me suis fait "Déchirer" sous tout les sens du therme car j'était HI suite a un moment de petage de cable par rapport au diabete et donc quand j'ai voulu me reprendre en main j'ai fait un bolus de 30 de rapide je croit . Et elles m'ont dit : Mais t'es malade de faire autant d'insuline [blablabla] ... Déja que j'ai eu la pompe avec du mal car selon eu je n'avais pas assez de besoin d'insuline pour l'avoir. Et donc le coma a été une bonne raison pour me l'enlever ---------------
|
regrandesoeur Type 4 Profil : Doctinaute de diamant | moi ce qui me sidère c'est que ce soit des infirmiers(ières) qui décident... et le diabéto ? que fait il ? en vacances ? au golf ? |
ezinor Profil : Doctinaute d'argent | "moi ce qui me sidère c'est que ce soit des infirmiers(ières) qui décident... et le diabéto ? que fait il ? en vacances ? au golf ?"
Je la voie tout les 3OO ans du mois. et elle n'est aps vraiement présente je toruve enfin aps assez a mon gout
et elle dit que c'est dangereux une pompe [blablabla] ---------------
|
"moi ce qui me sidère c'est que ce soit des infirmiers(ières) qui décident... et le diabéto ? que fait il ? en vacances ? au golf ?"
Je la voie tout les 3OO ans du mois. et elle n'est aps vraiement présente je toruve enfin aps assez a mon gout
et elle dit que c'est dangereux une pompe [blablabla]
|
pourquoi dangereux ezinor elle a pas confiance en toi ?
|
regrandesoeur Type 4 Profil : Doctinaute de diamant | mouais... si pas de dialogue et pas de confiance difficile de progresser.... essaie d'avoir un rdv avec elle pour t'expliquer. |
josephine Profil : Doctinaute de diamant | ezinor a écrit :
mais pourquoi ezinor que les infirmieres ne voudront pas tu fais trop de bolus ???
ou tu mets ton basal trop haut , tu fais quoi ?????
Je l'ai plus donc je fais rien.
Mais enfaite Je me suis fait "Déchirer" sous tout les sens du therme car j'était HI suite a un moment de petage de cable par rapport au diabete et donc quand j'ai voulu me reprendre en main j'ai fait un bolus de 30 de rapide je croit .
Et elles m'ont dit :
Mais t'es malade de faire autant d'insuline [blablabla] ...
Déja que j'ai eu la pompe avec du mal car selon eu je n'avais pas assez de besoin d'insuline pour l'avoir.
Et donc le coma a été une bonne raison pour me l'enlever
|
Je comprends pas bien pourquoi on te dit que tu fais trop d'insuline alors que tu es en HI.... mais bon.....
Tu parles de petits besoins, mais que dire des nourrissons sous pompe? N'ont-ils pas besoin que de très peu d'insuline? 3 ou 4 unités par jour? Et c'est faisable, et même souhaitable d'avoir une pompe pour aussi peu, parce que sous injections.... ben essaie de couper les 3 unités en 4 injections. Tout ça pour dire que les arguments qu'ils t'ont dit c'est n'importe quoi. |
ezinor Profil : Doctinaute d'argent | "Je comprends pas bien pourquoi on te dit que tu fais trop d'insuline alors que tu es en HI.... mais bon.....
Tu parles de petits besoins, mais que dire des nourrissons sous pompe? N'ont-ils pas besoin que de très peu d'insuline? 3 ou 4 unités par jour? Et c'est faisable, et même souhaitable d'avoir une pompe pour aussi peu, parce que sous injections.... ben essaie de couper les 3 unités en 4 injections.
Tout ça pour dire que les arguments qu'ils t'ont dit c'est n'importe quoi."
Oui je sais on en avait deja discuter ya kelke moi mais voila ca commence a me peser serieux leur incompetance tous sa dans l'histoire c'est moi qui paye ---------------
|
"Je comprends pas bien pourquoi on te dit que tu fais trop d'insuline alors que tu es en HI.... mais bon.....
Tu parles de petits besoins, mais que dire des nourrissons sous pompe? N'ont-ils pas besoin que de très peu d'insuline? 3 ou 4 unités par jour? Et c'est faisable, et même souhaitable d'avoir une pompe pour aussi peu, parce que sous injections.... ben essaie de couper les 3 unités en 4 injections.
Tout ça pour dire que les arguments qu'ils t'ont dit c'est n'importe quoi."
Oui je sais on en avait deja discuter ya kelke moi mais voila ca commence a me peser serieux leur incompetance tous sa dans l'histoire c'est moi qui paye
|
fait leur voir que tu peux te gerer |
ezinor Profil : Doctinaute d'argent | "fait leur voir que tu peux te gerer "
C'est loin d'étre le cas ---------------
|
Profil supprimé |
pourquoi tu te sens pas capable de gerer ezinor
|
ezinor Profil : Doctinaute d'argent | "pourquoi tu te sens pas capable de gerer ezinor "
J'en suis capable mais ya des periode ou je fais n'importe quoi et je m'en rend conte mais je fait rien pour arranger ---------------
|
"pourquoi tu te sens pas capable de gerer ezinor "
J'en suis capable mais ya des periode ou je fais n'importe quoi et je m'en rend conte mais je fait rien pour arranger
|
arffff, vas falloir pourtant te reprendre en main ???,
mon petit pere ta pas le choix je t'embrasse je vais me coucher bisous et courage a toi |
ezinor Profil : Doctinaute d'argent | Merci bon je vais commancer par me faire un bolus de corection je vais faire un topic avec mes gly mes bolus et mes repas ptet ke sa va me motiver bon bonne nuit nounou et merci  ---------------
|
Merci bon je vais commancer par me faire un bolus de corection je vais faire un topic avec mes gly mes bolus et mes repas ptet ke sa va me motiver bon bonne nuit nounou et merci 
|
promis hein fais le je te fais confiance |
Cyrildu31 Profil : Animateur |
Toi t'es amoureux... Message édité par Cyrildu31 le 03-11-2008 à 00:40:38 ---------------
|
elarnys Profil : Doctinaute d'argent | S'il suffit d'être amoureux pour faire n'importe quoi, alors en ce moment je suis... Parfait Et l'idée du post à mettre à jour régulièrement est vraiment une bonne chose ! Il ne tient qu'à toi de t'y tenir maintenant, le plus difficile quoi |
ezinor Profil : Doctinaute d'argent | "Toi t'es amoureux... "
Sa c'ets un des truc quil ne minfluence pas par rapport au did.
Et pour info je suis separer de mon copin depuis hier  ---------------
|
paradispompe douter : ma seule certitude Profil : Doctinaute Hors Compétition | ezinor a écrit :
"Toi t'es amoureux... "
Sa c'ets un des truc quil ne minfluence pas par rapport au did.
Et pour info je suis separer de mon copin depuis hier 
|
alors t'es plus amoureux et ça peut avoir au moins autant d'influence que le fait d'etre amoureux...
dans tous les cas, soigne-toi bien Ezinor, l'idee de ton topic est super bonne
Message édité par paradispompe le 03-11-2008 à 06:22:49 ---------------
« Si l'on prêtait attention au grand malheur des autres, on trouverait son propre malheur insignifiant. »
*Proverbe arabe*
"Deux choses contraires ne sont pas nécessairement incompatibles. Si vous affirmez une chose, et qu'un autre affirme le contraire, gardez à l'esprit que vous pouvez tous les deux avoir raison."
|
Profil supprimé | hello
Moi c'est l'inverse, vu mes besion enormes en insuline, ben le diabéto à l'hosto m'a dit que je reviens trop cher avec la pompe, il a sorti une feuille un stylo et a fait un calcul de coût de reviens de la pompe.
J'ai sorti ma CB et lui dit, bon, combien coûte la pompe avec les accessoires pour un an, vous prenez la CB.
Ils veulent pas me croire que les injections, ben cela merde j'ai moi, 3 heures de retard pour la novorapid et 6 pour la lantus.
Pfff il s'est trouvé comme un con devant ses éléves.
Pour le soucis du KT, le gars de la pompe vient ce jours pour le 1er changement de KT, mais bon, j'ai déjà changé 2 fois depuis ma sortie de l'hosto
|
-zuzudeliireuse- | Oui,ça m'est arrivé deux fois...et tout ce que j'ai fait,j'ai changé le cathé hein XD |
Profil supprimé | hello
comme réponse pour le KT, ben defaut de fabrication, c'est l'explication de l'infirmier
|
 KT qui s'enleve sans sa partie autocolante....
|
|