|
ticiounette etre fier de ce que l"on est ! Profil : Doctinaute de diamant | |
natouilled T4. Léo est son ptit ange Profil : Doctinaute d'or | |
ticiounette etre fier de ce que l"on est ! Profil : Doctinaute de diamant | natouilled a écrit :
Pas gentille du tout belle maman.
Tu ne l'as pas épousé, mais son fils. Non mais...
Moi, je n'ai plus la mienne. Elle est décédée d'un cancer à l'âge de 56 ans, il y a 12 ans.
Je l'aimais beaucoup, et vice versa. Nous nous entendions bien. Bon courage à toi, te laisses pas marcher sur les pieds.
Nath
|
Merci, ma toute belle, mais le pire c'est qu'elle fait la morale à son fils sur mon dos, et mon homme me le repete, ca me mets hors de moi, mais aller soyons calme
Merci de ton petit mot ma belle
---------------
§§§§§§ Toujours se relever la tête haute, dans toutes les situations §§§§§§
|
sylvie62eide Blonde, T2...et alors? Profil : Doctinaute d'argent | |
iseut80 Profil : Doctinaute d'or | Bonjour ,Ticiounette, Sylvie et les autres,
Devant ma belle mère,je m'evade comme une certaine pub qui ne retiens que le meilleur.Le reste c'est du bruit.
Sympa ton avatar,Sylvie.Je reviens d'une semaine de vacances de 15 mn de chez toi!
Lisa |
ticiounette etre fier de ce que l"on est ! Profil : Doctinaute de diamant | iseut80 a écrit :
Bonjour ,Ticiounette, Sylvie et les autres,
Devant ma belle mère,je m'evade comme une certaine pub qui ne retiens que le meilleur.Le reste c'est du bruit.
Sympa ton avatar,Sylvie.Je reviens d'une semaine de vacances de 15 mn de chez toi!
Lisa
|
oui, mais des fois,on ne peut pas tu sais avec la mienne, j'ai tiré le GROS lot ---------------
§§§§§§ Toujours se relever la tête haute, dans toutes les situations §§§§§§
|
iseut80 Profil : Doctinaute d'or | Le gros lot ........Cool pour une kermesse!!! |
lina du57 did et sourde Profil : Doctinaute de diamant | tiens j trouve un blague sur les belle mere Qu'elle est la différence entre le chocolat et une belle-mère ?
Le chocolat, ça constipe et la belle-mère, ça fait chier !
C'est un gars qui rentre dans un bistrot, il est tout égratigné dans la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché. - Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé. - Le gars répond:
- Je viens d'enterrer ma belle-mère! Les autres de lui répondre : - Quel est le rapport avec tes égratignures? Le gars répond : - Mais c'est qu'elle ne voulait pas!
C'est au court d'une excursion, entre belle-mère et belle-fille le moniteur leur dit :
- On va prendre deux cars comme ça il n'y aura pas d'histoire, les belles-mères dans le premier car et les belles-filles dans le deuxième.
Sur la route, le car des belles-mères tombe dans un précipice, les belles-filles chantent et dansent de soulagement, enfin débarrassé de ses atroces belles-mères pour un bout de temps se disent-elles, mais il y en a une qui pleure, on lui demande alors :
- Tu aimais tant que ça ta belle-mère ?
Et l'autre lui répond en pleurant :
- Non, elle a raté le car. Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn !...
---------------

|
iseut80 Profil : Doctinaute d'or | Sylvie,
J'ai été chouchouté pendant 1 semaine ,ca vaut tout le soleil
Lisa |
sylvie62eide Blonde, T2...et alors? Profil : Doctinaute d'argent | iseut80 a écrit :
Sylvie,
J'ai été chouchouté pendant 1 semaine ,ca vaut tout le soleil
Lisa
|
Bien dit...y sont bien les gens du Nord, hein? ---------------
SYLVIE

|
iseut80 Profil : Doctinaute d'or | Ca change de ma région/Picardie |
madeleine31 Type 4 Profil : Animatrice | |
iseut80 Profil : Doctinaute d'or | Bonjour Nathalie,
C'est vrai que c'est joli, moi je suis de la Somme,j'y suis née.
Mais mon reve ce serait de partir pour mes vieux jours à St Malo
Bonne journée Lisa |
mali42 Chi non ti vuole non ti merita Profil : Doctinaute de bronze | Bonjour,
Un petit coup de gueule parce qu'on est à nouveau dans une période d'hyperglycémies inexplicables. Michel est à 2g au réveil depuis 3 jours, hier haut toute la journée malgré les corrections et hier soir à 22h30 à 4g avec un repas classique (pâtes, fonds d'artichauts vinaigrette, une tranche de jambon cru, du fromage et une compote)... J'en ai marre de ces changements inexpliqués... je vais batailler pendant quelques jours en augmentant ses doses et tout à coup, ça va retomber et il va faire hypo sur hypo... L'école reprend mardi... La maitresse va se plaindre ! Marlène dépitée... ---------------
Moi, 34 ans, Lui, 40 ans, parents de Michel, 9 ans, DID depuis avril 2007, et d'Eve, 5 ans.
|
josephine Profil : Doctinaute de diamant |
As-tu changé l'insuline, ça arrive qu'elle ne soit plus bonne. Après oui dès que l'équilibre revient, les doses baissent d'un coup... Ah les maîtresses, juste avant la rentrée ont est toutes mortes de trouille.... et puis finalement la plupart du temps elles sont supers, ouf! Message édité par josephine le 29-08-2008 à 12:05:12
|
nounou55 annick Profil : Doctinaute d'or | |
gourmett Je ferai taire les médisants Profil : Doctinaute de diamant |
Quand tu ne sais pas quelquechose, tu demandes à Google, il te dit tout.
http://www.epicurien.be/recettes/h [...] elette.asp
---------------
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d’abord votre bonne humeur - Baruch Spinoza
-------------------------
La clef de toutes les sciences est sans contredit le point d'interrogation ; nous devons la plupart des grandes découvertes au Comment ? Et la sagesse dans la vie consiste peut-être à se demander, à tout propos, Pourquoi ? Honoré de Balzac
-------------------------------
|
nounou55 annick Profil : Doctinaute d'or |
ça je sais faire sur gooble mais regarde c souvent les recettes avec de la poudre de piment,
moi j'ai les piments entier en grappes |
nounou55 annick Profil : Doctinaute d'or | natouilled a écrit :
Nous faisons un potager et cette année nous avons remis des piments (qui poussent très bien en Picardie).
Nous, nous les mettons dans une bouteille d'huile d'olive avec un peu d'herbes de provence.
Après, on peu en mettre sur les pizzas, dans l'eau des pates ou du riz, ou à notre convenance. Mais un peu car c'est quand même fort.
Nathalie
|
oui j'ai vu avec de l'huile je vais peut etre essayer avec un peu de piments, y'en a beaucoup sur une grappe oh lala |
nounou55 annick Profil : Doctinaute d'or | sylvie62eide a écrit :
Nounou.
Tu peux toujours en mettre un dans ton couscous...je vais consulter mes bouquins pour voir d'autres recettes.
|
voui merçi |
mali42 Chi non ti vuole non ti merita Profil : Doctinaute de bronze | Joséphine,
Oui, j'ai changé la cartouche d'insuline hier soir avant de faire une unité de novorapid pour faire tomber les 4g.
A priori, cela n'a pas changé grand chose pour l'instant (2g au réveil, 2g à midi malgré la correction et 2g28 à 15h30)...
J'augmente doucement les doses jusqu'à ce que ça baisse...
Doucement, notre secret espoir de voir une hb inférieure à 8 en octobre s'efface... ---------------
Moi, 34 ans, Lui, 40 ans, parents de Michel, 9 ans, DID depuis avril 2007, et d'Eve, 5 ans.
|
gourmett Je ferai taire les médisants Profil : Doctinaute de diamant |
Il faut les piler avec un mortier si tu en as un avant de les mettre dans l'huile. Mais c'est vrai qu'il faut doser très léger car ça emporte la bouche.
J'adore tout ce qui est pimenté. ---------------
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d’abord votre bonne humeur - Baruch Spinoza
-------------------------
La clef de toutes les sciences est sans contredit le point d'interrogation ; nous devons la plupart des grandes découvertes au Comment ? Et la sagesse dans la vie consiste peut-être à se demander, à tout propos, Pourquoi ? Honoré de Balzac
-------------------------------
|
josephine Profil : Doctinaute de diamant | mali42 a écrit :
Joséphine,
Oui, j'ai changé la cartouche d'insuline hier soir avant de faire une unité de novorapid pour faire tomber les 4g.
A priori, cela n'a pas changé grand chose pour l'instant (2g au réveil, 2g à midi malgré la correction et 2g28 à 15h30)...
J'augmente doucement les doses jusqu'à ce que ça baisse...
Doucement, notre secret espoir de voir une hb inférieure à 8 en octobre s'efface...
|
Mais non ce ne sont pas 2 jours d'hypers qui changent tout. Si l'insuline a été changée, que le petit est en hyper toute la journée et la nuit avec la certitude qu'il n'y a pas d'hypo cachée qui provoquerait un rebond avec résistance, une bonne augmentation de la basale avec multiplication des controles devrait remettre les choses d'applomb. Et tu la rebaissera dès que ça ira. Même si c'est un jour ou deux. Un basal sous dosé suffit à rendre les glycémies folles, les corrections sont difficilement efficaces: à peine une heure et hop la montée repart c'est comme ça. |
mali42 Chi non ti vuole non ti merita Profil : Doctinaute de bronze | Coucou
Alors à 17h30, il était à 0.66. Petit resucrage : 1.25 à 19h. On va voir ce soir...
Je me dis que la basale est peut-être surdosée et qu'il faudrait augmenter les rapides... Vu que 2heures après le repas, il était haut... Puis bas encore deux heures plus tard, là c'est la lente qui agit...
Je ne vais pas tout chambouler, augmenter les rapides demain, pour voir... ---------------
|
iseut80 Profil : Doctinaute d'or | |
|
|