|
 poid et le diabete
etoile48073 | Salut,
je suis nouvelle ici donc je ne sai pas trop comment sa marche,
j'avais une kestion je voudrais perdre du poid avec mon diabete de type 1 mais mon diabeto ne veut pas que j'en perde, alos je voulais savoir si quelqu'un icic avit un regime efficace.
Merci d'avance |
Cyrildu31 Profil : Animateur |
S'il le dit...
Quel est ton poids et ta taille? ---------------
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux Cuisinez avec Hervé!
|
etoile48073 |
Je fais 1m62 pour 70 kilos |
ticiounette etre fier de ce que l"on est ! Profil : Doctinaute de diamant | etoile48073 a écrit :
Salut,
j'avais une kestion je voudrais perdre du poid avec mon diabete de type 1 mais mon diabeto ne veut pas que j'en perde, alos je voulais savoir si quelqu'un icic avit un regime efficace.
Merci d'avance
|
tu as quel traitement ?  ---------------
§§§§§§ Toujours se relever la tête haute, dans toutes les situations §§§§§§
|
etoile48073 | Salut,
je suis a 4 piqûres par jour j'ai de l'humalog pen le matin misi soir et de la solostar le soir |
ticiounette etre fier de ce que l"on est ! Profil : Doctinaute de diamant | etoile48073 a écrit :
Salut,
je suis a 4 piqûres par jour j'ai de l'humalog pen le matin misi soir et de la solostar le soir
|
t'a t'il donner des indications, pour ton régime  ---------------
§§§§§§ Toujours se relever la tête haute, dans toutes les situations §§§§§§
|
etoile48073 | il dit que je suis bien et que je n'est pas besoin de perdre du poid mai moi je ne susi pas bien |
111193 béa maman de julie DNID 15 ans Profil : Doctinaute de diamant |
Etoile
Tici son diabéto ne veut pas quelle perde du poids pourtant pour 1m62 et 70kg je pense que quelques kilos peuvent se perdent.
Bon courage à toi étoile
|
ticiounette etre fier de ce que l"on est ! Profil : Doctinaute de diamant | |
etoile48073 | merci quand meme pour vos messages |
maryc1 Profil : Doctinaute d'argent | etoile48073 a écrit :
Salut,
Merci d'avance
|
etoile
Diabetique ou pas, le seul régime efficace, c'est faire attention aux calories, aux graisses, et bien sur au sucre.
Si tu ne te sens pas bien comme tu es, c'est normal que tu cherches à perdre du poids, ton diabeto ne semble pas très... psychologue. Surtout fais attention à ne pas suivre un de ces régimes déséquilibré qui marchent un peu sur les non diabétiques ( sauf qu'une fois le régime fini, on reprend tous les kgs au grand galop) et qui peuvent être une vraie catastrophe pour les diabétiques et engendrer un tas de problèmes. Consulte un diététicien.
---------------
Je m'intéresse à l'avenir parce que c'est là que je vais passer le reste de ma vie. Charles Franklin Kettering.
Mary
|
bauerp197 Quand on veut on peut Profil : Fidèle | etoile48073 a écrit :
Salut,
Merci d'avance
|
Salut, je trouve ca etonnant quand même que ton diabeto ne veuille pas en tout cas le meilleur moyen c'est de suivre le regime et de faire du sport. Message édité par bauerp197 le 27-08-2008 à 17:22:02 ---------------
Florian
|
etoile48073 | Merci pour toute ses reponse, mon diabeto est en plus encrinologue je vais essayer de changer de medecin et je verrai bien en tt cas si kelkun c'est coment m'aider qu'il me le dise Merci d'avance et bisou a tt le monde |
gourmett Je ferai taire les médisants Profil : Doctinaute de diamant | Tu as fait le bon choix. Il faut dans ton cas changer de médecin et en trouver qui "entende" ce que tu lui dis. Bien sûr, pour maigrir, tout d'abord c'est qu'il ne faut pas vouloir maigrir trop vite. Garder une alimentation équilibrée tout en étant pauvre en graisses surtout animales et absorber progressivement moins de glucides tout en conservant une quantité raionnable de glucides à IG bas, de fibres, et en diminuant progressivement les doses d'insuline.
Ne pas vouloir maigrir trop vite.
Eventuellement choisir un diabétologue hospitalier avec en parallèle un service diététiciennes... mais si besoin est seulment. ---------------
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d’abord votre bonne humeur - Baruch Spinoza
-------------------------
La clef de toutes les sciences est sans contredit le point d'interrogation ; nous devons la plupart des grandes découvertes au Comment ? Et la sagesse dans la vie consiste peut-être à se demander, à tout propos, Pourquoi ? Honoré de Balzac
-------------------------------
|
jadouladouce Profil : Habitué | Le truc pour perdre du poids est de conserver un régime alimentaire équilibrer, de réduire un peu les portions et surtout.... d'augmenter l'activité physique... je sais de quoi je parle j'ai perdu plus de 15 kg depuis les 10 derniers mois !! Dans mon cas, mon endocrinologue (car nous n'avons pas de diabéto au Québec) était bien d'accord (j'ai encore un surplus de 30 kg à perdre) |
 poid et le diabete
|
| |