|
 diabétique type 2 et café
bihanne la santé avant tout Profil : Fidèle | |
ayyor Profil : Doctinaute Hors Compétition | non aucune sur moi  ---------------
Personne de nos jours n'ignore que la schizophrénie est une conséquence de la rupture de l'harmonie cosmique et des blocages des flux énergétiques du corps mais il faut reconnaître que le surnaturel est une singularité-évènement correspondant à des séries hétérogènes qui s'organisent en un système ni stable ni instable. Au regard de ce qui précède, nous pouvons donc affirmer sans ambages le perspectivisme ou relativisme scientifique n'est jamais relatif à un sujet, il ne constitue pas une relativité du vrai, mais au contraire une vérité du relatif, c'est-à-dire des variables dont il ordonne des cas d'après les valeurs qu'il en dégage dans son système de coordonnées.
|
alcatrel Profil : Habitué | ca depends du nombre de sucre que tu prends avec aussi  |
ticiounette etre fier de ce que l"on est ! Profil : Doctinaute de diamant | moi, aucunes influences, avec 2 sucrettes, et un nuage de lait 
Message édité par ticiounette le 30-07-2008 à 15:42:45 ---------------
§§§§§§ Toujours se relever la tête haute, dans toutes les situations §§§§§§
|
bihanne la santé avant tout Profil : Fidèle | merci a tous pour les réponses
---------------
bihanne DNID depuis avril 2008
url=http://tickers.doctissimo.fr/] [/url]
|
spookybc reve de la vie d Hank Moody... Profil : Doctinaute Hors Compétition | pour n importe qui le café a tres haute dose est mauvais
la cafeine n est pas tres bonne pour l organisme ---------------
7 ans d amour, bb attendu ptdt 4 ans 5 iacs --- fiv icsi 20 mai ++, echo 12 SA : 31 juillet : BB est parti rejoindre les etoiles tu me manques tous les jours mon petit amour mon miracle tu etais si beau mais ton coeur s est arreté je te pleurerais toute ma vie TEC2 +++ mais re fausse couche
501st legion : SL 1824 Darth Nihilus, VOUS NE SAVEZ PAS TOUT CE QUE L'EMPIRE PEUT FAIRE POUR VOUS album photo des conventions : http://picasaweb.google.ch/spookybc
|
jpallauch Se contenter du meilleur Profil : Doctinaute de bronze | |
Navy14 "La faim, c'est moi" Profil : Doctinaute d'or | Pareil...je bois une quantité astronomique de café et ça n'influence en rien mes glycémie...mais attention aux dégats sur l'organisme, par contre ---------------
"Je bois ta bouche, je lèche tes dents, je suce ta langue. J'aspire tes soupirs et j'avale tes cris"
" Tu es ma came, plus mortelle que l’héroïne afghane, Plus dangereux que la blanche colombienne: Tu es ma solution à mon doux problème"
Ma moule http://como-quieras.cowblog.fr
|
paradispompe douter : ma seule certitude Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
sami30 Profil : Doctinaute d'argent | Je suis une grosse buveuse de café aussi, mais je voudrais savoir: comment on fait pour se désintoxiquer????
J'arrive plus à m'en passer! |
spookybc reve de la vie d Hank Moody... Profil : Doctinaute Hors Compétition | sami30 a écrit :
Je suis une grosse buveuse de café aussi, mais je voudrais savoir: comment on fait pour se désintoxiquer????
J'arrive plus à m'en passer!
|
peut etre prendre du deca au debut
---------------
7 ans d amour, bb attendu ptdt 4 ans 5 iacs --- fiv icsi 20 mai ++, echo 12 SA : 31 juillet : BB est parti rejoindre les etoiles tu me manques tous les jours mon petit amour mon miracle tu etais si beau mais ton coeur s est arreté je te pleurerais toute ma vie TEC2 +++ mais re fausse couche
501st legion : SL 1824 Darth Nihilus, VOUS NE SAVEZ PAS TOUT CE QUE L'EMPIRE PEUT FAIRE POUR VOUS album photo des conventions : http://picasaweb.google.ch/spookybc
|
paradispompe douter : ma seule certitude Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
sami30 Profil : Doctinaute d'argent |
il y a l'aspect psychologique aussi: café=réveillé donc déca=endormi.
alors le déca ça va pas! |
sami30 Profil : Doctinaute d'argent | et aussi beurk, en effet! |
spookybc reve de la vie d Hank Moody... Profil : Doctinaute Hors Compétition | j ai jamais aimer le café je prefere le cappucino ou le thé
ben a part la volonté d en prendre moins j vois pas trop alors
y a pas de patchs de caféine ---------------
|
sami30 Profil : Doctinaute d'argent | spookybc a écrit :
j ai jamais aimer le café je prefere le cappucino ou le thé
ben a part la volonté d en prendre moins j vois pas trop alors
y a pas de patchs de caféine
|
accro aussi au cappucino |
to8d Lyon - France Profil : Doctinaute d'or |
3-4 par jour au boulot, maxi 1 les jours de congé; c'est une drogue que durant le taf pour moi ---------------
Greg de l'ouest de Lyon
|
sami30 Profil : Doctinaute d'argent | to8d a écrit :
3-4 par jour au boulot, maxi 1 les jours de congé; c'est une drogue que durant le taf pour moi
|
idem pour moi (sauf les cappucino), mais arrêter de travailler n'est pas vraiment le meilleur moyen pour se désintoxiquer! |
spookybc reve de la vie d Hank Moody... Profil : Doctinaute Hors Compétition | pas arreter de bosser mais arreter d en boire au boulot
---------------
|
sami30 Profil : Doctinaute d'argent |
sans rire g essayé!! mais dès 10H, je me sentais fatiguée donc café! après le déjeuner café (ou après la sieste si y'a sieste), aprem café, 18h café!!sans oublier bien évidemment le café au réveil (sinon y'a pas réveil) |
gourmett Je ferai taire les médisants Profil : Doctinaute de diamant |
... et une de plus, une ! ---------------
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d’abord votre bonne humeur - Baruch Spinoza
-------------------------
La clef de toutes les sciences est sans contredit le point d'interrogation ; nous devons la plupart des grandes découvertes au Comment ? Et la sagesse dans la vie consiste peut-être à se demander, à tout propos, Pourquoi ? Honoré de Balzac
-------------------------------
|
bihanne la santé avant tout Profil : Fidèle | |
 diabétique type 2 et café
|
| |