|
 le tableau des charges glycémiques...! enfin traduit de l'américain!
medidiab marre de la langue de bois! Profil : Doctinaute de bronze | salut,
J'ai fini de traduire le tableau des charges glycémiques sous forme de fichier word.
Il donne la classification des principaux aliments en fonction de leur pouvoir sucrant, avec des couleurs simples (rouge, orange et vert) et représente une amélioration par rapport au tableau des index glycémiques que je peux aussi vous fournir.
Ca peut faciliter la compréhension de la diététique
Ceux qui sont intéressés me passent un email privé sur mon adresse de l'hôpital
Bien cordialement |
mam4851 | [email]jacques.henry33@wanadoo.fr
Merci par avance de bien vouloiur m'envoyer le tableau traduit. Je pense que cela me sera très utile ---------------
micheline
|
medidiab marre de la langue de bois! Profil : Doctinaute de bronze | déjà quatre destinataires des deux tableaux, auxquels je rajoute les équivalences-fruits pour les diabétiques, et les consignes de re-sucrage en cas d'hypo |
sourylou "souris mutante prédiab' " Profil : Doctinaute d'or | [quotemsg=176497,1,846012]salut,
J'ai fini de traduire le tableau des charges glycémiques sous forme de fichier word.
christelle.dasilva@free.fr ---------------

|
Vale42 Profil : Fidèle | Je le veux bien.
famperret@wanadoo.fr |
moumoune67 "carpe diem" Profil : Doctinaute d'argent | ça m'intéresse aussi
moniabm@neuf.fr
|
invite_Loolinam Invité | Merci bien de me l'envoyer aussi, j'en aurai bien besoin |
invite_Loolinam Invité | Voici mon e mail
minelola2000@yahoo.fr Merci! |
medidiab marre de la langue de bois! Profil : Doctinaute de bronze | salut, encore neuf destinataires ce matin.... ça a du succès!
Pour ceux qui n'ont pas peur de laisser leur email sur ce post, allez y, sinon, message privé avec votre adresse email dedans, et je réponds rapidement
Bonne journée à tous |
medidiab marre de la langue de bois! Profil : Doctinaute de bronze | je viens de m'apercevoir que mon profil marquait "femme".... en fait, je suis bien un homme! :-D)) |
spookybc reve de la vie d Hank Moody... Profil : Doctinaute Hors Compétition | moi aussi ca m interesse
spookybc29athotmail.com
Edit comme dit Marcm je mets at a la place de @ Message édité par spookybc le 06-11-2006 à 16:19:15 ---------------
7 ans d amour, bb attendu ptdt 4 ans 5 iacs --- fiv icsi 20 mai ++, echo 12 SA : 31 juillet : BB est parti rejoindre les etoiles tu me manques tous les jours mon petit amour mon miracle tu etais si beau mais ton coeur s est arreté je te pleurerais toute ma vie TEC2 +++ mais re fausse couche
501st legion : SL 1824 Darth Nihilus, VOUS NE SAVEZ PAS TOUT CE QUE L'EMPIRE PEUT FAIRE POUR VOUS album photo des conventions : http://picasaweb.google.ch/spookybc
|
AZERGOJ56 | moi aussi je suis interessée :
a.petraud@laposte.net
Merci |
gwendolinda76 LA VIE EST UN CADEAUX!!!!! Profil : Habitué | moi aussi je le veut bien enfin quelque chose de tres utile colingwenaelle@hotmail.fr |
invite_le trevenil Invité | je veux bien recevoir ce mail qui peux s'averer tres utile
merci d'avance
mon adresse mail : geopetit@laposte.net |
dekmona | suis super intéressée tu peux me l'envoyer super merci
vu que neurones pas tous connecté voici mon email dekmona@yahoo.fr
mona |
Calamity Jane Qui s'y frotte s'y pique Profil : Doctinaute d'or | moi aussi ca m interesse je copie spooky
nad2050@hotmail.com |
invite_lili 27 Invité | bonjour , moi aussi , je suis intéressée , pour mon peti-fils ugo , merci aubert.lili@wanadoo.fr |
MarcM Profil : Doctinaute de diamant | Par mesure de précaution, évitez de donner vos adresses e mail sur le forum.
Faites le par MP
Ou alors , au moins, remplacer @ par at
Vous limiterez ainsi votre risque de recevoir des sapm. Message édité par MarcM le 06-11-2006 à 16:29:34
|
medidiab marre de la langue de bois! Profil : Doctinaute de bronze | et onze de mieux, on est à 25, faites en profiter vos amis diabétiques... |
Calamity Jane Qui s'y frotte s'y pique Profil : Doctinaute d'or | Marc
tu as tout à fait raison jeudi dernier une de mes boites mails était inondée 35 d'un coup j'ai tout foutu au vollebag. Charger
j'attends vos réactions marrantes |
madeleine31 Type 4 Profil : Animatrice |
La dernière fois, j'ai déclenché une réaction en chaine de type sysmique sur une autre discussion ..... Des histoires à se prendre la cafetière ....
T'es pas au courant ...
|
georic | Ce tableau des charges glycémique m'intéresse beaucoup.
Merci de me l'envoyer sur georic@versateladsl.be |
Calamity Jane Qui s'y frotte s'y pique Profil : Doctinaute d'or |
La dernière fois, j'ai déclenché une réaction en chaine de type sysmique sur une autre discussion .....
Des histoires à se prendre la cafetière .... T'es pas au courant ... Bin NON RACONTES j'adore les histoires à retardement, avant d'aller dormir ma maman me racontait toujours une histoire car j'avais peur du loup et du lion qui se trouvait sous mon lit, je grimpais dans le lit de mon frère jumeau et nous nous endormions main dans la main !
Voilà c'est une belle histoire n'est ce pas je verse une larme depuis ce con il veut plus me parler à cause de sa cafetière comme la cafetière de Spooky
|
july on y arrivera!!!!!!!!!!!!!!!!! Profil : Doctinaute Hors Compétition | medidiab a écrit :
salut,
Il donne la classification des principaux aliments en fonction de leur pouvoir sucrant, avec des couleurs simples (rouge, orange et vert) et représente une amélioration par rapport au tableau des index glycémiques que je peux aussi vous fournir.
Bien cordialement
|
merci de m envoyer les deux tableaux et de t etre donné tout ce mal pour nous tous mon mail chirn@wanadoo.fr |
medidiab marre de la langue de bois! Profil : Doctinaute de bronze | eeeeeeet hop! six de mieux!
On en est à 31!
mon adresse de l'hôpital est drodelormeatch-ambert.fr , en remplaçant le "at" par @, oeuf corse!
comme ça les soupçonneux flairant une entourloupe seront rassurés.
C'est que du bonheur, j'vous dis! |
bulma1511 attention je griffe Profil : Doctinaute d'argent | Je suis également très intéressé, voici mon adresse : audrey1511@hotmail.com |
medidiab marre de la langue de bois! Profil : Doctinaute de bronze | |
MarcM Profil : Doctinaute de diamant | medidiab a écrit :
eeeeeeet hop! six de mieux!
On en est à 31!
mon adresse de l'hôpital est drodelormeatch-ambert.fr , en remplaçant le "at" par @, oeuf corse!
comme ça les soupçonneux flairant une entourloupe seront rassurés.
C'est que du bonheur, j'vous dis!
|
C'est pas pour rassurer les soupconneux qu'il faut éviter de mettre l'adr avec @
C'est simplement parce que c'est le caractère que recherche les robots qui scannent les forums publics pour y trouver des adr E Mail
---------------------------- |
medidiab marre de la langue de bois! Profil : Doctinaute de bronze | j'avais bien compris, Marc, mais c'est une question qu'on m'a posée dans mes messages privés, et j'avais effectivement mentionné mon adresse email pro dans le premier post, sans la donner! |
medidiab marre de la langue de bois! Profil : Doctinaute de bronze | Bulma1511, je n'arrive pas à t'envoyer les fichiers....????
Ton adresse email fonctionne bien? est-ce bien la bonne?
|
francois95 36 a, DID depuis 97, optimiste Profil : Fidèle | Merci pour ton envoi rapide.
Les tableaux sont très intéressants. Reste à les utiliser au mieux.....http://imagesforum.doctissimo.fr/icones/smilies/ange.gif
 |
medidiab marre de la langue de bois! Profil : Doctinaute de bronze | Bonjour à tous,
Ce matin le 38ème destinataire a eu son petit paquet cadeau... |
MarcM Profil : Doctinaute de diamant |
Et c'est pas évident.
Avec une pompe et un logiciel de calcul, c'est au niveau du choix de type de bolus que l'index glycémique ou la charge glycémique vont avoir leur importance.
Choisir le bolus normal, duo ou carré et déterminer les pourcentages et les durées enfonction de l'IG ou de la CG serait l'idéal Mais va falloir établir soi même les règles et les équations... |
J3C Etre DID nous renforce. Profil : Habitué | Je suis également très intéressé, voici mon adresse :
jean-claudeatchabin.com ---------------
J3C
|
invite_arafet Invité | moi aussi je suis interessé :
cyberar2@yahoo.fr
Merci |
invite_mamijac Invité | merci d'avance, ça m'interesse
ravel02@voila.fr |
invite_Marte-Annick B Invité | Bonjour,
Moi aussi je suis très intéressée par votre traduction des charges glycémiques,
Par les équivalences des fruits
Et les consignes de resucrage en cas d’hypo
Merci de bien vouloir m’envoyer tout cela
A bientôt.
annick.brechet@club-internet.fr
|
Profil supprimé | bonjour, je voudrais bien le tableau moi aussi, siouplait..?
misshattawayathotmail.fr |
medidiab marre de la langue de bois! Profil : Doctinaute de bronze | Bonjour, on en est à 48 ce matin
Bonnes glycémies! |
clim8 | Bonjour,
moi aussi je veux bien les tableaux, merci beaucoup !
ruschm@free.fr
|
lauren Profil : Fidèle | Moi aussi. c est genial.
pascalearpino@vidalauto.fr
merci d avance |
invite_bambuk Invité | Bonjour, je suis très intéressé également.
Voici mon mail : sj020370@yahoo.fr
Bonne journée et merci !
|
invite_mamijac Invité | merci, bien tout reçu, c'est parfait et très gentil ! |
medidiab marre de la langue de bois! Profil : Doctinaute de bronze | Ce soir 55 destinataires depuis l'ouverture du post... |
riquet25 | Bonjour,
Je suis très intéressé par ce tableau des charges glycémiques. J'aimerai beaucoup le recevoir.
Merci d'avance.
Cordialement. H.L.
|
invite_Paul Antony Invité | medidiab a écrit :
salut,
Bien cordialement
|
|
medidiab marre de la langue de bois! Profil : Doctinaute de bronze | Bonsoir,
Nous en sommes à 60 destinataires
On est loin des trois millions, mais ça avance...ça avance |
MarcM Profil : Doctinaute de diamant | medidiab a écrit :
Bonsoir,
Nous en sommes à 60 destinataires
On est loin des trois millions, mais ça avance...ça avance
|
Faudrait demander aux "autorités responsables" combien il y a de lecteurs sur le forum.
Si il y en a une moyenne de 180, cela signifie que 1/3 des lecteurs ont deamndé le fichier.
Lors des sondages, il ne doit pas y avoir 60 réponses en général.
C'est un bon score.
Tu battrais S. Royale |
 le tableau des charges glycémiques...! enfin traduit de l'américain!
|
| |