|
 Insuline au frais
patoune76 Il faut se battre Profil : Habitué | Bonjour,
J'ai une question a vous poser, lors du forum pour diabétique qui s'est déroulé à Paris, le professeur a affirmer que l'insuline pouvais rester 1 mois sans être dans un réfrigérateur.
Je pars 15 jours en vacances et il n'y a pas de frigo
Merci de me répondre ---------------
patoune
|
aurorepyrenees la plus belle phrase:Je t'aime Profil : Doctinaute d'argent | Oui tu as pas de soucis de toute manière quand c'est à Température ambiante vaut mieux pas le remettre au frais... ---------------
Aurore
|
carorichard Toujours aller de l'avant...!! Profil : Doctinaute d'argent | oui normalement pas de pb si l'insuline QUE TU UTILISES reste à température ambiante. Par contre il me semble que celle qui n'est pas encore ouverte doit rester au frigo.
Apres tout dépend d'ou tu pars et si il fait tres chaud ou pas?
Apres si tu veux te rassurer tu peux toujours acheter une pochette frio qui st faites exprès pr garder l'insuline a bonne température. Moi c'est ce que j'ai fait sur conseil de mon diabéto. Ms bon apres reflexion et utilisation, oui ça marche ms ce n'est pas indispensable! Et un détail non négligeable: la mienne (basique, juste pr 2 stylos) coute tout de meme 26 €.  ---------------
Caro
La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe.[Carlo Goldoni]
|
jpallauch Se contenter du meilleur Profil : Doctinaute de bronze | |
pourquoietcomment25 aimer tout le monde!! Profil : Fidèle | salut à tous!j le même prob!!j suis encore jeun(26ans)et même pas un an k j appris k j suis diab!!il fait trop chaud chez moi!!
et j sais pas comment savoir si mes stylos sont encore utilisables ou pas!!
---------------
PC25-----------------------------------------------il y a une réponse à chaque question;ainsi que pour chaque maladie il y a un remède;mais quand ce là sera possible??!!
Merci d’être heureux, parce qu’en vous voyant l’être, vous m’y rendez aussi !!!
|
gourmett Je ferai taire les médisants Profil : Doctinaute de diamant | Les stylos non encore utilisés sont au frigo n'est-ce pas ?
Quant à ceux en cours d'utilisation, les entreposer dans la pièce la moins chaude de l'appartement : en principe c'est la cuisine, si possible sur un plan de travail carrelé (le carrelage c'est plus froid que le bois), bien sûr à l'abri du soleil et dans une poche isolante à te fournir gratuitement chez le pharmacien. ---------------
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d’abord votre bonne humeur - Baruch Spinoza
-------------------------
La clef de toutes les sciences est sans contredit le point d'interrogation ; nous devons la plupart des grandes découvertes au Comment ? Et la sagesse dans la vie consiste peut-être à se demander, à tout propos, Pourquoi ? Honoré de Balzac
-------------------------------
|
marlene93 Profil : Habitué | L'insuline non entamée doit rester au frigo jusqu'a sa date de péremption indiquée sur le stylo mais si le stylo est entamé il faut qu'elle soit consommée dans les 3 semaines sinon l'insuline perd un peu son efficacité |
 Insuline au frais
|
| |