Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Diabète
Diabète prévention
Diabète
Diabète
Diabète traitements
Diabète médicaments
Diabète complications
Diabète recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Diabète

soif intense

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

soif intense

n°353425
clau57
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 26-08-2008 à 16:42:28  profilanswer

cela fait plusieurs fois que j'ai une soif intense ,la gorge seche ,je suis type 2  
c'est un symptome ?

---------------
  l'ange
(Publicité)
n°353428
Cyrildu31
Profil : Animateur
Posté le 26-08-2008 à 16:43:36  profilanswer

clau57 a écrit :

cela fait plusieurs fois que j'ai une soif intense ,la gorge seche ,je suis type 2
c'est un symptome ?

Il faut vérifier ta glycémie à ce moment là puisque tu es déjà diabétique. Les symptômes que tu décris sont ceux d'une hyperglycémie.

Message cité 1 fois
Message édité par Cyrildu31 le 26-08-2008 à 16:45:17

---------------
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux  
Cuisinez avec Hervé!
n°353520
seb333
pompe cozmo depuis le 27/10/08
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 26-08-2008 à 22:45:39  profilanswer

hello
d'une hyper prolongéé :)

n°353580
clau57
Posté le 27-08-2008 à 12:15:01  profilanswer

Cyrildu31 a écrit :

Il faut vérifier ta glycémie à ce moment là puisque tu es déjà diabétique. Les symptômes que tu décris sont ceux d'une hyperglycémie.

c'est bizzare cela m'est arrivé la nuit

---------------
  l'ange
n°353582
Cyrildu31
Posté le 27-08-2008 à 12:20:49  profilanswer

clau57 a écrit :

c'est bizzare cela m'est arrivé la nuit

Il n'y a pas d'heure pour une hyper. Mais t'étais tu contrôlé à ce moment là au moins?!

Message cité 1 fois
Message édité par Cyrildu31 le 27-08-2008 à 12:26:22

---------------
Cuisinez avec Hervé!
n°353669
rugby-pili​er
Posté le 27-08-2008 à 19:22:24  profilanswer

Hello,

Je suis nouvelle sur ce forum et nouvelle diabétique (type 1 diagnostiqué y'a 1 mois). Moi aussi, je ressens fatigue, nausées et surtout soif intense depuis quelques jours. Mais mes glycémie sont normale (max 1,51 post partum et entre 0,7 et 1g à jeun)... je m'inquiète parce que la soif est la même que celle ressentie il y a un mois, quand on a détecté mon diabète... Qu'est-ce que vous en pensez?

n°353674
Cyrildu31
Posté le 27-08-2008 à 19:54:17  profilanswer

rugby-pilier a écrit :

(max 1,51 post partum  

Formidable, et le bébé pesait combien?  :lol:

---------------
Cuisinez avec Hervé!
n°353677
crina
Carpe diem quam minimum credul
Profil : Fidèle
Posté le 27-08-2008 à 20:16:33  profilanswer

bonjour

Mais c'est claire cyridu31, le jeun bébé 0,7 à 1g un peu maigre le pauvre

rugby-pilier , c'est seulement pour rigoler, la glycémie quant à elle est post-prandiale, le post partum c'est après l'acouchement

Pour pouvoir te dire plus, moi aussi je suis tout 'neuf' mais les autres qui m'ont beaucoup aidé, auront besoin de + infos

Bon courage

---------------
Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie !
n°353684
mamapoule
MAMAN D'UNE ADO DID SOUS POMPE
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 27-08-2008 à 20:32:57  profilanswer

rugby-pilier a écrit :

Hello,

Je suis nouvelle sur ce forum et nouvelle diabétique (type 1 diagnostiqué y'a 1 mois). Moi aussi, je ressens fatigue, nausées et surtout soif intense depuis quelques jours. Mais mes glycémie sont normale (max 1,51 post partum et entre 0,7 et 1g à jeun)... je m'inquiète parce que la soif est la même que celle ressentie il y a un mois, quand on a détecté mon diabète... Qu'est-ce que vous en pensez?

coucou,

le diabéte fatigue... et comme tu le dis 1 mois... c'est bien tot ton corps doit récupérer.. surveille bien tes glycés..

et n'hésite pas à poser des questions...

bye

quel traitement as tu ??

bye

---------------
mamapoule
http://chameau.over-blog.com

n°353689
rugby-pili​er
Posté le 27-08-2008 à 21:23:18  profilanswer

oups, j'ai une petite de 1 an, c'est pour ça que j'avais post-partum en tête.
Mon traitement c'est Lantus 20 UI et Novorapid 6-9-8 UI, et je pense être pas mal stabilisée (rarement des glycémies > 1,5g/L et plus trop d'hypo maintenant).  
Je pense que j'ai de la chance d'avoir pu stabiliser ça si vite, j'ai pu reprendre le sport (rugby bien sûr) et j'ai pu faire quelques extras (mariage, soirées) sans hyper ni hypo. Mais j'ai envie d'aller encore plus vite: j'attend avec impatience la pompe pour éviter tout ces bleus sur le ventre et pour faciliter la gestion du traitement pour le sport...  

Voili, voilou.

n°353698
mamapoule
MAMAN D'UNE ADO DID SOUS POMPE
Posté le 27-08-2008 à 21:45:25  profilanswer

rugby-pilier a écrit :

oups, j'ai une petite de 1 an, c'est pour ça que j'avais post-partum en tête.
Mon traitement c'est Lantus 20 UI et Novorapid 6-9-8 UI, et je pense être pas mal stabilisée (rarement des glycémies > 1,5g/L et plus trop d'hypo maintenant).  
Je pense que j'ai de la chance d'avoir pu stabiliser ça si vite, j'ai pu reprendre le sport (rugby bien sûr) et j'ai pu faire quelques extras (mariage, soirées) sans hyper ni hypo. Mais j'ai envie d'aller encore plus vite: j'attend avec impatience la pompe pour éviter tout ces bleus sur le ventre et pour faciliter la gestion du traitement pour le sport...  

Voili, voilou.

et bien...  :jap:  :jap:  chapeau... continue ainsi...

dans la mesure ou tu es stable..  :??:  si ta soif... c'est peut être tout à fait normal... si tu trouves que c'est vraiment bcp, parles en à ton médecin...

bye

---------------
mamapoule
http://chameau.over-blog.com

n°353871
clau57
Posté le 28-08-2008 à 18:01:30  profilanswer

Cyrildu31 a écrit :

Il n'y a pas d'heure pour une hyper. Mais t'étais tu contrôlé à ce moment là au moins?!

je ne me controle pas ,mon toubib m'a dit que les appareils de contrôle sont pour les malades qui se piquent à l'insuline ,je prends metformine tout les soirs ,je vais parler de cette soif intense à mon médecin

---------------
  l'ange
n°353878
jpallauch
Se contenter du meilleur
Profil : Doctinaute de bronze
Posté le 28-08-2008 à 18:51:16  profilanswer

clau57 a écrit :

je ne me controle pas ,mon toubib m'a dit que les appareils de contrôle sont pour les malades qui se piquent à l'insuline ,je prends metformine tout les soirs ,je vais parler de cette soif intense à mon médecin

:hello: N'importe quoi! Ton médecin te raconte des craks j'ai été DNID pendant 10 ans et mon toubib m'en a prescris 2 durant cette période.Insiste pour qu'il te le prescrive ou va voir quelqu'un d'autre

:hello:  :sol:  

J.p  [:adelouce]  [:adelouce]

---------------
J.P
Amoureux des collines de Pagnol et du Garlaban .Mon passe-temps favori:Casser la croute à la grotte du Grosibou au Taomé .

Tickers Doctissimo
n°353994
clau57
Posté le 29-08-2008 à 09:28:39  profilanswer

jpallauch a écrit :

:hello: N'importe quoi! Ton médecin te raconte des craks j'ai été DNID pendant 10 ans et mon toubib m'en a prescris 2 durant cette période.Insiste pour qu'il te le prescrive ou va voir quelqu'un d'autre

:hello:  :sol:  

J.p  [:adelouce]  [:adelouce]

j'ai confiance en mon médecin ,chaque fois que j'ai quelque chose il tombe dans le mille

---------------
  l'ange
n°354085
iseut80
Posté le 29-08-2008 à 16:31:16  profilanswer

Bonjour,
Je suis diabétique type 2 et je me CONTROLE 12 fois par jour.Il me semble que c'est le b-a ba de tous diabétiques.La moyenne est de 6 fois,non?
Lisa

n°354242
Cyrildu31
Posté le 30-08-2008 à 11:03:02  profilanswer

clau57 a écrit :

j'ai confiance en mon médecin ,chaque fois que j'ai quelque chose il tombe dans le mille

==> Va falloir revoir ton opinion alors:

clau57 a écrit :

je ne me controle pas ,mon toubib m'a dit que les appareils de contrôle sont pour les malades qui se piquent à l'insuline

[:meliade3]  

---------------
Cuisinez avec Hervé!
n°354245
clau57
Posté le 30-08-2008 à 11:09:02  profilanswer

iseut80 a écrit :

Bonjour,
Je suis diabétique type 2 et je me CONTROLE 12 fois par jour.Il me semble que c'est le b-a ba de tous diabétiques.La moyenne est de 6 fois,non?
Lisa

je fais une prise de sang tout les trois mois ,la dernière 6.6 hbc1 ,c'est pas trop mal je pense

---------------
  l'ange
n°354248
gourmett
Je ferai taire les médisants
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 30-08-2008 à 11:18:46  profilanswer

clau57 a écrit :

je fais une prise de sang tout les trois mois ,la dernière 6.6 hbc1 ,c'est pas trop mal je pense

Tu dois faire tes glycémies avec un lecteur de glycémie, COMME TOUS LES DIABETIQUES, type 1 ou type 2.... et surtout tu dois changer de médecin, car apparemment, le tien attend les problèmes graves avant de réagir.
Si tu continues à "avoir confiance en lui" sache qu'il y a des bons médecins et des moins bons. Ici nous savons parfaitement comment on soigne le diabète.... mais il  est vrai que certains diabétiques ont beaucoup de mal à admettre la vérité. Un diabète, il est impératif de s'en occuper si on ne veut pas avoir de très gros ennuis.
Y a toujours des choix à faire.
Demande au moins un 2ème avis médical et surtout à un DIABETOLOGUE, pas à un généraliste ! ! ! ! !

---------------
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d’abord votre bonne humeur - Baruch Spinoza
-------------------------
La clef de toutes les sciences est sans contredit le point d'interrogation ; nous devons la plupart des grandes découvertes au Comment ? Et la sagesse dans la vie consiste peut-être à se demander, à tout propos, Pourquoi ?  Honoré de Balzac
-------------------------------
n°354256
Faby57
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 30-08-2008 à 12:00:47  profilanswer

gourmett a écrit :

Tu dois faire tes glycémies avec un lecteur de glycémie, COMME TOUS LES DIABETIQUES, type 1 ou type 2.... et surtout tu dois changer de médecin, car apparemment, le tien attend les problèmes graves avant de réagir.
Si tu continues à "avoir confiance en lui" sache qu'il y a des bons médecins et des moins bons. Ici nous savons parfaitement comment on soigne le diabète.... mais il  est vrai que certains diabétiques ont beaucoup de mal à admettre la vérité. Un diabète, il est impératif de s'en occuper si on ne veut pas avoir de très gros ennuis.
Y a toujours des choix à faire.
Demande au moins un 2ème avis médical et surtout à un DIABETOLOGUE, pas à un généraliste ! ! ! ! !

j'ai des autres problèmes de santé ,plus vicieux que le diabète ,depuis 6 ans je suis en sucpicion de sclérose en plaques ,je vais faire des examens avant de consulter un nouveau neurologue,c'est ma priorité ,pour le diabète je surveille ce que je mange et j'ai perdu 8 kilos depuis l'année dernière,c'est pas mal
claude

Message cité 1 fois
Message édité par Faby57 le 30-08-2008 à 12:01:04
n°354257
clau57
Posté le 30-08-2008 à 12:01:42  profilanswer

Faby57 a écrit :

j'ai des autres problèmes de santé ,plus vicieux que le diabète ,depuis 6 ans je suis en sucpicion de sclérose en plaques ,je vais faire des examens avant de consulter un nouveau neurologue,c'est ma priorité ,pour le diabète je surveille ce que je mange et j'ai perdu 8 kilos depuis l'année dernière,c'est pas mal  
claude

j'ai oublié de changer le pseudo

---------------
  l'ange
n°354263
gourmett
Je ferai taire les médisants
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 30-08-2008 à 12:53:56  profilanswer

Bon, on comprend mieux maintenant... parce qu'au début tu n'as pas tout dit et en plus tu as posté sous 2 pseudos.
Effectivement, il y a des problèmes neurologiques importants. Mais quand même, tu ferais bien de consulter AUSSI un diabétologue. D'accord, la sclérose en plaques complique les choses mais à chacun sa spécialité... bien qu'on ne soit pas en pièces détachées indépendantes les unes des autres.

---------------
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d’abord votre bonne humeur - Baruch Spinoza
-------------------------
La clef de toutes les sciences est sans contredit le point d'interrogation ; nous devons la plupart des grandes découvertes au Comment ? Et la sagesse dans la vie consiste peut-être à se demander, à tout propos, Pourquoi ?  Honoré de Balzac
-------------------------------
n°354301
clau57
Posté le 30-08-2008 à 17:52:03  profilanswer

gourmett a écrit :

Bon, on comprend mieux maintenant... parce qu'au début tu n'as pas tout dit et en plus tu as posté sous 2 pseudos.
Effectivement, il y a des problèmes neurologiques importants. Mais quand même, tu ferais bien de consulter AUSSI un diabétologue. D'accord, la sclérose en plaques complique les choses mais à chacun sa spécialité... bien qu'on ne soit pas en pièces détachées indépendantes les unes des autres.

tu as raison ,j'irais voir un diabetologue au mois d'octobre

---------------
  l'ange

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Diabète

soif intense

Sujets relatifs
La soif du diabétiqueSensation de soif!
sensation de brulure intense + crampes aux orteilssoif intense
soif ! !soif + envie d uriner et fatigue
symptome diabète : soif intense c'est combien de litres/jour ?soif trés trés intense qui n'est pas liée à du diabète sucré
Plus de sujets relatifs à : soif intense

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums