|
 il manquai plus que ca g êrdu mon boulot la c trop..
bibi23 triste incomprise decu Profil : Doctinaute d'argent | j'ai appri tout a l'heur que mon cdd n etais pas reconduit dc dans trois jours je suis sans emploi ca me permettai de tenir de penser a autre choses la c trop pour moi ---------------
je suis détruite
|
rugby-pilier | hello,
Y'a sûrement moyen d'utiliser le forum pour en trouver un nouveau de boulot!! t'es dans quelle région??
courage courage!! |
carorichard Toujours aller de l'avant...!! Profil : Doctinaute d'argent | Je suis sincerement deposé pr toi . Mais apres les bas, il y a les hauts. Ca va s'arranger Rugby-pilier a raison, tu fais quoi et tu es de ou? ---------------
Caro
La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe.[Carlo Goldoni]
|
bibi23 triste incomprise decu Profil : Doctinaute d'argent | region parisienne est g t conseilliere de vente dans la photo et la telefonie sachant qu au depart j'ai une formation scientifique alors tt boulot est le bienvenue je chippoterai pas et merci pour le soutien c peut etre con mais ca m aide bcp
---------------
je suis détruite
|
carorichard Toujours aller de l'avant...!! Profil : Doctinaute d'argent |
attend on est la pr ca. et tu sais on a tous nos moments de galere et on atous un jour ou l'autre besoins de soutiens . Des que tu auras besoin n'hesite pas. Sinon pr le taf, a regret, javou que je peu pas taider je suis en bourgogne et je connais personne a Paris. ms ne perd pas espoir, il ya bien qqn qui va passer par la et qui sait, te donner un super tuyau. En attendant si t as besoin de parler, j'insiste, n'hesite pas...
Plein de bises d'encouragement  ---------------
Caro
La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe.[Carlo Goldoni]
|
ticiounette etre fier de ce que l"on est ! Profil : Doctinaute de diamant | |
diab68 :DBébé 2 prévu pour Fin 2009:D Profil : Doctinaute d'argent | |
Calamity Jane Qui s'y frotte s'y pique Profil : Doctinaute d'or | |
sylvie62eide Blonde, T2...et alors? Profil : Doctinaute d'argent | |
patong39 Profil : Doctinaute d'argent |
Ben c'était un cdd (contrat à durée déterminée)
Des fois c'est renouvellé ou transformé en cdi dans le meilleur des cas, des fois non.
En tout cas bon courage Bibi23, et tu vas trouver, surtout en étant en IdF! ---------------
Ma nouvelle copine: mon Animas 2020!!
|
seb333 pompe cozmo depuis le 27/10/08 Profil : Doctinaute d'argent | hello bibi, si tu veux, et je sais que mon chef de service recherche 3 personnes pour mettre des pvés sur les voitures et faire traverser les gamains aux écoles
si cela te tentes mais je peux pas te pistonner vu que c'est un froid glacial qui nous lie seb0002@hotmail.com |
seb333 pompe cozmo depuis le 27/10/08 Profil : Doctinaute d'argent | re hello
Même si c'etait un CDD le patron est dans l'obligation de^prévenir 1 mois avant la fin du contrat, c'est un minimum.
Si le patron ne le fait pas, tu peux demander à être renouvler et sans période d'essai vu que tu l'as déjà faite au premier contrat, sinon, tu pars au prud'homme et cela va être vite classé
|
bibi23 triste incomprise decu Profil : Doctinaute d'argent | merci pour tes conseil je les envoi au prud homme pas le choix
commen va tu sinon ---------------
je suis détruite
|
carorichard Toujours aller de l'avant...!! Profil : Doctinaute d'argent | bibi.
Alors comment ca va aujourd'hui. Le moral? Et tes soucis de taf, ca avance? Ca s'ameliore?
Bises ---------------
Caro
|
seb333 pompe cozmo depuis le 27/10/08 Profil : Doctinaute d'argent | hello
si tu veux des renseignements no souci vu que ton patron est en faute, il faut qu'il previenne 1 mois avant la fin du CDD est c'est un minimum.
Envoi lui un recommandé en lui précisant qu'il est en faute et attends sa réponse puis tu as une protection juridique appel les et fais bien les démarches en temps et en heure
gros bisou |
 il manquai plus que ca g êrdu mon boulot la c trop..
|
| |