|
oneilll Profil : Doctinaute de bronze | Reprise du message précédent : Je ne peux pas voir la mienne, j'ai cassé mon lecteur ..
Je vais chercher le nouveau ce soir à la pharmacie ^^ |
ticiounette etre fier de ce que l"on est ! Profil : Doctinaute de diamant | |
lalie59430 Profil : Doctinaute de bronze | 0.53
bonne journée ---------------
C1:40j, C2:30j, C3:31j, C4:33j
|
iseut80 Profil : Doctinaute d'or | Bonjour à tous,
Je suis de retour(dans la profonde réalité) 1,25 ce matin
Bonne journée Lisa |
saroune79 Tout va bien! Profil : Fidèle | 0,54 pour moi au reveil, j'avais très faim!!!! mdr
bonne journée sous le soleil
bisous ---------------
"La perfection n'est pas un détail, ce sont les détails qui font la perfection"
|
bauerp197 Quand on veut on peut Profil : Fidèle | 0.6 ce matin, c'est deja mieux que hier.
Bonne journée. Message édité par bauerp197 le 28-08-2008 à 10:54:42 ---------------
Florian
|
natouilled T4. Léo est son ptit ange Profil : Doctinaute d'or | |
lina du57 did et sourde Profil : Doctinaute de diamant | moi ce matin 0.35 pourtant j blaisse mon db de la nuit comprend plus rien ---------------

|
sylvie62eide Blonde, T2...et alors? Profil : Doctinaute d'argent | |
111193 béa maman de julie DNID 15 ans Profil : Doctinaute de diamant | |
florita1 Florita Profil : Doctinaute de bronze | |
bihanne la santé avant tout Profil : Fidèle | |
claudia0308 Gribouille amie de Laurent Profil : Habitué | Nous revoilà
0,64 ce matin après avoir été ressucré par deux fois cette nuit
Et oui une fois de plus Laurent a de petits soucis
Non content d'avoir du resté cette semaine à l'hopital pendant ses vacances pour sa glycémie qui ne veux rien savoir pour baisser, il a donc eu toutes une série d'examens qui ont révéles qu'il avait cholestérol en plus de son diabète.
Le diabéto semble soucieux à cause de cela, que va t'il se passer encore après le sucre voilà le gras
C'est un vrai calvaire cette maladie, je me fais du soucis
Besoin de comprendre, besoins de vos témoignages et de vos bons tuyaux ou plutôt de vos recettes
Que va t'il être en droit de manger après ça ?
Merci à ceux qui me répondront
Clo, une maman paniqué ---------------
Je vous souhaite des voeux à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer
Et d'oublier ce qu'il faut oublier.
|
niculau Profil : Doctinaute de bronze | 2.17 au réveil et 0.84 à 11h au travail ressentie fortement me suis faite encore remarquée .
Demain dois rester manger au boulôt ,je stresse je ferais pas de piqure au moins pas de pb..Marre de ce putain de diabète!!!c'est ingérable  |
sami30 Profil : Doctinaute d'argent |
tu t'es fait remarquée comment? à 0.84 tu es encore "lucide" même si tu es fatiguée à cause d'une brusque chute de la glycémie. Manger et pas de piqûre? c'est là qu'il y aure des pbs! et c'est qui que tu comptes pendre??? |
niculau Profil : Doctinaute de bronze | remarquée parceque je tremblais et parceque j'ai tellement peur d'etre en hypo que je stresse et ça se voit .J'étais pas bien et ma superviseuse a demandé à ce qu'on se lève et j'étais la seule assise.
Je ne compte pas manger demain je mangerais bien le matin |
sami30 Profil : Doctinaute d'argent | niculau a écrit :
remarquée parceque je tremblais et parceque j'ai tellement peur d'etre en hypo que je stresse et ça se voit .J'étais pas bien et ma superviseuse a demandé à ce qu'on se lève et j'étais la seule assise.
Je ne compte pas manger demain je mangerais bien le matin
|
Il faut absolument que tu arrêtes de stresser par peur des hypos. tu te sens en hypo:si tu peux tu te contrôles, sinon tu prends 2 ou 3 sucres en te contrôlant le plus tôt possible.
Et trop manger le matin pour ne pas manger à midi ce n'est pas une solution pour être au top.Tant pis si tu dois t'isoler pour te piquer, fais ton injection et mange, c'est, à mon avis, la meilleure solution.
Car trop manger le matin: risque d'hyper ou d'hypo si correction trop forte.
|
niculau Profil : Doctinaute de bronze | je suis devenue sauvage et renfermée à cause de ça au travail j'appréhende pour demain j'ai peur de manger avec les autres.C'est idiot je sais...Il faut tjs que je fasse les choses différemment des autres.  |
gourmett Je ferai taire les médisants Profil : Doctinaute de diamant | niculau a écrit :
remarquée parceque je tremblais et parceque j'ai tellement peur d'etre en hypo que je stresse et ça se voit .J'étais pas bien et ma superviseuse a demandé à ce qu'on se lève et j'étais la seule assise.
Je ne compte pas manger demain je mangerais bien le matin
|
Ecoute ma grande il est très important POUR TOI d'arrêter de stresser et d'avoir peur de ceci ou de cela. Décider de ne pas manger demain me paraît complètement insensé. Nous sommes des tas de diabétiques qui avons des contraintes professionnelles ou autres pas forcément évidentes. Oui, le diabète c'est ch..., oui ça impose des contraintes, oui c'est loin d'être marrant. La vie de n'importe qui n'est pas forcément une partie de plaisir quotidienne même si on est en bonne santé.
Que tu ne veuilles pas faire tes dextros devant tout le monde, ça m'est arrivée plusieurs milliers de fois dans ma vie professionnelle. On peut toujours aller s'isoler aux toilettes pour faire ses glycémies (on ne va quand même pas te reprocher d'aller aux toilettes dans ton travail ! et si tu as du sucre dans ta poche, où est le problème ? (le dextro dans une poche, le sucre dans l'autre cest faisable ça ? Les poches ne sont pas interdites dans ton travail ? Tu n'es pas croupier ?).
Si tu fais tes glycémies assez souvent, tu n'auras plus peur de faire des hypos parce que tu pourras mieux les maîtriser.
Ne pas manger par peur de ci ou de ça me paraît complètement déraisonnable. Et justement, quand on est diabétique, la seule chose qu'on ne peut pas se permettre, c'est de faire n'importe quoi.
Je n'insisterai pas davantage. Je t'ai dit ce que j'ai cru bon de te dire. Tu l'écoutes ou tu ne l'écoutes pas. Comme tu veux !
---------------
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d’abord votre bonne humeur - Baruch Spinoza
-------------------------
La clef de toutes les sciences est sans contredit le point d'interrogation ; nous devons la plupart des grandes découvertes au Comment ? Et la sagesse dans la vie consiste peut-être à se demander, à tout propos, Pourquoi ? Honoré de Balzac
-------------------------------
|
lina du57 did et sourde Profil : Doctinaute de diamant | ce matin 1.20 un peux mieux mais faut dire a heure du coucher etait a0.32 j bu 2 verre de cola et j mange de baigne vous savez le baigne qui montre des les simpson ---------------

|
sylvie62eide Blonde, T2...et alors? Profil : Doctinaute d'argent | |
crina Carpe diem quam minimum credul Profil : Fidèle | bonjour
0,89 pour moi ce matin
temps grisâtre mais bon "c'est le Nooooord"
rdv avec la diabeto à 10h on verra bien même si j'ai peur un peu
Bonne journée a tous ---------------
Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie !
|
lalie59430 Profil : Doctinaute de bronze | 0.65
bonne journée avec la grisaille du nord!! on commence a etre habitué par ici!!! ---------------
C1:40j, C2:30j, C3:31j, C4:33j
|
saroune79 Tout va bien! Profil : Fidèle | 1,24 pour moi au ptit dej
bonne journée ---------------
"La perfection n'est pas un détail, ce sont les détails qui font la perfection"
|
oneilll Profil : Doctinaute de bronze | 1.18 pour la ptite derniere de la semaine !
et départ pour paris cet aprem
|
jpallauch Se contenter du meilleur Profil : Doctinaute de bronze | |
iseut80 Profil : Doctinaute d'or | Bonjour à tous,
1,15 ce matin sous un ciel gris et chargé,
bonne journée
Lisa |
bauerp197 Quand on veut on peut Profil : Fidèle | Bonjour,
0.53 encore et toujours une hypo. ---------------
Florian
|
111193 béa maman de julie DNID 15 ans Profil : Doctinaute de diamant | |
niculau Profil : Doctinaute de bronze | 2.95 ce matin 5.69 à 14.00.... |
niculau Profil : Doctinaute de bronze | pas envie..avant de manger ce soir je verrais bien de toutes façons pire qu'aujourd'hui je pense pas. |
niculau Profil : Doctinaute de bronze | merçi natouilled!!!
|
gourmett Je ferai taire les médisants Profil : Doctinaute de diamant |
niculau, je trouve ton cas très inquiétant. Tu ne peux absolument pas rester comme ça. Il faut que tu te prennes en charge. As-tu un bon diabétologue ?
Je crois que ton énorme problème est que tu refuses d'admettre que tu es diabétique mais le diabète, lui, il est bien là et si tu veux à tout prix, il se charge de te rappeler qu'il est là et il te le rappelle douloureusement. Tant que tu persistera dans ce comportement tu iras de plus en plus mal.
Fais-toi éventuellement aider d'un psychologue mais fais quelquechose.
Tu dois parvenir à te prendre en charge.
Là je suis un peu irritée car je voudrais que tu ailles bien mais tu ne fais rien pour ! ---------------
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d’abord votre bonne humeur - Baruch Spinoza
La clef de toutes les sciences est sans contredit le point d'interrogation ; nous devons la plupart des grandes découvertes au Comment ? Et la sagesse dans la vie consiste peut-être à se demander, à tout propos, Pourquoi ? Honoré de Balzac
|
ticiounette etre fier de ce que l"on est ! Profil : Doctinaute de diamant | |
niculau Profil : Doctinaute de bronze | salut gourmett!
Je sais que c'est inquiètant ,niveau moral aussi..c'est lié.
Je me sens débordée en ce moment et le diabète passe après mais il me rattrape qd même ce c..
Je me suis pas fait de piqure ni ce matin ni (3 pain au chocolats)à midi (j'ai mangé un kinder bueno en guise de déjeuner).C'était chaud au travail mais j'y suis arrivée qd même.Je me suis fait une piqure en rentrant sans prendre de dextro (au pif) et ce soir ça allait mieux.
Je suis fatiguée par contre ...
Bisous
|
spookybc reve de la vie d Hank Moody... Profil : Doctinaute Hors Compétition | niculau a écrit :
salut gourmett!
Je sais que c'est inquiètant ,niveau moral aussi..c'est lié.
Je me sens débordée en ce moment et le diabète passe après mais il me rattrape qd même ce c..
Je me suis pas fait de piqure ni ce matin ni (3 pain au chocolats)à midi (j'ai mangé un kinder bueno en guise de déjeuner).C'était chaud au travail mais j'y suis arrivée qd même.Je me suis fait une piqure en rentrant sans prendre de dextro (au pif) et ce soir ça allait mieux.
Je suis fatiguée par contre ...
Bisoushttp://imagesforum.doctissimo.fr/i [...] 1/al86.gif
|
je dirais qu avec des glycemies comme ca tu fonces droit dans le mur
on peut que te dire de te sortir les doigts du .... mais c est a toi de le faire pas a nous
c est inquietant car les complications etc.... tu vas devant tout ca et a vitesse grand V
certes le did c est chi*nt mais faut vivre avec tu sais on est tous passer par la mais faut reagir
ca fait 2 ans et demi passer que je suis did et ben il a fallu que je m y mette et tres vite
fait toi entourer de gens competer niveau doc, quand j ai vu mon diabeto ca a été 1 declic
reste pas comme ca surtout ...... ---------------
7 ans d amour, bb attendu ptdt 4 ans 5 iacs --- fiv icsi 20 mai ++, echo 12 SA : 31 juillet : BB est parti rejoindre les etoiles tu me manques tous les jours mon petit amour mon miracle tu etais si beau mais ton coeur s est arreté je te pleurerais toute ma vie
501st legion : SL 1824 Darth Nihilus, VOUS NE SAVEZ PAS TOUT CE QUE L'EMPIRE PEUT FAIRE POUR VOUS album photo des conventions : http://picasaweb.google.ch/spookybc
|
gourmett Je ferai taire les médisants Profil : Doctinaute de diamant | niculau,
Je répète et cette fois ce sera la dernière car je ne suis pas du genre patient. On te le dit et te le répète, tu vas droit dans le mur à la manière dont tu gères... ou plutôt à la manière dont tu refuses de gérer ton diabète. Et cela, personne ne peut le faire à ta place.
C'est trop facile de se retrancher derrière "la fatigue" ou "la dépression". Secoue-toi et fais-toi aider par un diabétologue compétent, qui soit à ton écoute.... mais est-ce que toi, tu est capable d'couter ou d'entendre ce qu'on te dit.
Je ne reviendrai pas à la charge. Je te répète que tu es en train de te tuer à petit feu. Alors fais-toi aider et une fois de plus, personne ne peut faire à ta place ton job de diabétique... Oui, c'est un job quotidien et on doit l'assumer.
POINT FINAL POUR MOI ! ---------------
|
Navy14 "La faim, c'est moi" Profil : Doctinaute d'or | 2.09 ce matin, oups, un peu haut on fera mieux demain...
Bonne journée à tous!
Navy ---------------
"Je bois ta bouche, je lèche tes dents, je suce ta langue. J'aspire tes soupirs et j'avale tes cris"
" Tu es ma came, plus mortelle que l’héroïne afghane, Plus dangereux que la blanche colombienne: Tu es ma solution à mon doux problème"
Ma moule http://como-quieras.cowblog.fr
|
iseut80 Profil : Doctinaute d'or | Bonjour,à tous
1,05 ce matin
Coucou Spooky ,contente de te lire
Lisa |
crina Carpe diem quam minimum credul Profil : Fidèle | |
|
|