|
 comment en un coup d'oeil définir la quantité de glucide
medane24 Gabriel mon amour Profil : Doctinaute d'argent | |
spookybc reve de la vie d Hank Moody... Profil : Doctinaute Hors Compétition | il n y a pas de limite pour 1 diabetique
y a des fois ou on a pas trop faim des fois ou on a tres faim
ce que tu dois regarder c est au niveau de glucides et faire avec le ratio uità d insu / gr de glucides ---------------
7 ans d amour, bb attendu ptdt 4 ans 5 iacs --- fiv icsi 20 mai ++, echo 12 SA : 31 juillet : BB est parti rejoindre les etoiles tu me manques tous les jours mon petit amour mon miracle tu etais si beau mais ton coeur s est arreté je te pleurerais toute ma vie TEC2 +++ mais re fausse couche
501st legion : SL 1824 Darth Nihilus, VOUS NE SAVEZ PAS TOUT CE QUE L'EMPIRE PEUT FAIRE POUR VOUS album photo des conventions : http://picasaweb.google.ch/spookybc
|
medane24 Gabriel mon amour Profil : Doctinaute d'argent | spookybc a écrit :
il n y a pas de limite pour 1 diabetique
y a des fois ou on a pas trop faim des fois ou on a tres faim
ce que tu dois regarder c est au niveau de glucides et faire avec le ratio uità d insu / gr de glucides
|
c'est justement ce ratio que je ne comprend pas peux tu m'expliquer ---------------
= GABRIEL, né le 09/04/2006 à 21h10 (20 jours d'avance). Je t'aime tous les jours un peu plus mon titi . Fiancé à la jolie Maeva , fille de doudoune123!!
|
paradispompe douter : ma seule certitude Profil : Doctinaute Hors Compétition |
tu as un dossier complet sur l'ITF qui t'explique ça a cet endroit :
http://forum.doctissimo.fr/sante/d [...] tm#t301958
---------------
« Si l'on prêtait attention au grand malheur des autres, on trouverait son propre malheur insignifiant. »
*Proverbe arabe*
"Deux choses contraires ne sont pas nécessairement incompatibles. Si vous affirmez une chose, et qu'un autre affirme le contraire, gardez à l'esprit que vous pouvez tous les deux avoir raison."
|
 comment en un coup d'oeil définir la quantité de glucide
|
| |