|
 rapport ALD
paradispompe douter : ma seule certitude Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
gourmett Je ferai taire les médisants Profil : Doctinaute de diamant | euh... constitution du 04/10/1958 : est-ce que ça vaut la peine de le lire ?...
Il est vrai que ça ne va pas tarder à n'être plus valable.... ---------------
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d’abord votre bonne humeur - Baruch Spinoza
-------------------------
La clef de toutes les sciences est sans contredit le point d'interrogation ; nous devons la plupart des grandes découvertes au Comment ? Et la sagesse dans la vie consiste peut-être à se demander, à tout propos, Pourquoi ? Honoré de Balzac
-------------------------------
|
paradispompe douter : ma seule certitude Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
gourmett Je ferai taire les médisants Profil : Doctinaute de diamant | ... précisément.... les 216 pages suivantes... que je n'ai pas la patience de lire ! ---------------
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d’abord votre bonne humeur - Baruch Spinoza
-------------------------
La clef de toutes les sciences est sans contredit le point d'interrogation ; nous devons la plupart des grandes découvertes au Comment ? Et la sagesse dans la vie consiste peut-être à se demander, à tout propos, Pourquoi ? Honoré de Balzac
-------------------------------
|
Leelette 30 ans, DID depuis 1989 Profil : Doctinaute d'or | Merci ! Je vais tenter de le lire dans les grandes lignes (j'empile les rapports de ce genre ... et malheureusement je ne parviens pas à trouver le temps de me plonger dedans).
Leelette ---------------
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche !!
|
 rapport ALD
|
| |