Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Diabète
Diabète prévention
Diabète
Diabète
Diabète traitements
Diabète médicaments
Diabète complications
Diabète recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Diabète

rapport ALD

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

rapport ALD

n°390624
paradispom​pe
douter : ma seule certitude
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 28-11-2008 à 17:00:56  profilanswer

Pour ceux et celles qui  ont envie d'en savoir plus sur les reflexions officielles menees a propos de l'avenir de la secu en general et des ALD en particulier je vous conseille de prendre du temps pour vous pencher sur ce rapport certes long mais fort interessant.
version pdf =
http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] /i1271.pdf
version html =  
http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] 094_145411

:sol:  :hello:  :hello:  

---------------
« Si l'on prêtait attention au grand malheur des autres, on trouverait son propre malheur insignifiant. »
*Proverbe arabe*

"Deux choses contraires ne sont pas nécessairement incompatibles. Si vous affirmez une chose, et qu'un autre affirme le contraire, gardez à l'esprit que vous pouvez tous les deux avoir raison."
(Publicité)
n°390631
gourmett
Je ferai taire les médisants
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 28-11-2008 à 17:22:06  profilanswer

euh... constitution du 04/10/1958 : est-ce que ça vaut la peine de le lire ?...

Il est vrai que ça ne va pas tarder à n'être plus valable....

Message cité 1 fois
Message édité par gourmett le 28-11-2008 à 17:23:34

---------------
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d’abord votre bonne humeur - Baruch Spinoza
-------------------------
La clef de toutes les sciences est sans contredit le point d'interrogation ; nous devons la plupart des grandes découvertes au Comment ? Et la sagesse dans la vie consiste peut-être à se demander, à tout propos, Pourquoi ?  Honoré de Balzac
-------------------------------
n°390638
paradispom​pe
douter : ma seule certitude
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 28-11-2008 à 17:41:06  profilanswer

gourmett a écrit :

euh... constitution du 04/10/1958 : est-ce que ça vaut la peine de le lire ?...

Il est vrai que ça ne va pas tarder à n'être plus valable....

[:stropharia:1]
Ben oui, on en est encore a la V° republique et a la constitution de 1958, ça n'a pas change depuis, et tous les documents officiels ont la meme en-tete  :sarcastic:  
ce qui compte, c'est les 216 pages suivantes...

:sol:  :hello:  :hello:

---------------
« Si l'on prêtait attention au grand malheur des autres, on trouverait son propre malheur insignifiant. »
*Proverbe arabe*

"Deux choses contraires ne sont pas nécessairement incompatibles. Si vous affirmez une chose, et qu'un autre affirme le contraire, gardez à l'esprit que vous pouvez tous les deux avoir raison."
n°390640
gourmett
Je ferai taire les médisants
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 28-11-2008 à 17:52:47  profilanswer

... précisément.... les 216 pages suivantes... que je n'ai pas la patience de lire !

---------------
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d’abord votre bonne humeur - Baruch Spinoza
-------------------------
La clef de toutes les sciences est sans contredit le point d'interrogation ; nous devons la plupart des grandes découvertes au Comment ? Et la sagesse dans la vie consiste peut-être à se demander, à tout propos, Pourquoi ?  Honoré de Balzac
-------------------------------
n°390650
Leelette
30 ans, DID depuis 1989
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 28-11-2008 à 18:46:44  profilanswer

Merci !  
Je vais tenter de le lire dans les grandes lignes (j'empile les rapports de ce genre ... et malheureusement je ne parviens pas à trouver le temps de me plonger dedans).

Leelette

---------------
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche !!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Diabète

rapport ALD

Sujets relatifs
Rapport ou non ???Article : Sarkozy veut un forfait annuel pour les ALD
Article : Alerte Tarifs Mutuelles et ALDspooky au rapport!
Le coût des ALDEMISSION TELE SPECIAL ALD
à toutes les personnes concernés par l'ALDArticle : Des députés veulent exonérer les ALD de la Franchise !
Article : ALD et protocole de soinsALD : délai pour les patients devant faire un nouveau bilan médical
Plus de sujets relatifs à : rapport ALD

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums