|
josephine Profil : Doctinaute de diamant | Reprise du message précédent :
todter a écrit :
bon apres avoir ete un peut poignarder par certain d'entre vous, je me suis demander si jallait revenir poster mais je suis pas aussi bete que certain et je reste inteligent dans ma façon d'etre, et je ne compte pas faire mieux car je ne le veut pas que sa plaise ou pas.
donc je voudrait bien qu'on reprenne un peut le contexte de se poste merci de votre compréhention et sans corriger les faute des autres pour leur respect car sa peut blesser certainnes personnes. merci beaucoup a vous
|
bravo pour le retour.
|
maryc1 Profil : Doctinaute d'argent | todter a écrit :
bon apres avoir ete un peut poignarder par certain d'entre vous, je me suis demander si jallait revenir poster mais je suis pas aussi bete que certain et je reste inteligent dans ma façon d'etre, et je ne compte pas faire mieux car je ne le veut pas que sa plaise ou pas.
donc je voudrait bien qu'on reprenne un peut le contexte de se poste merci de votre compréhention et sans corriger les faute des autres pour leur respect car sa peut blesser certainnes personnes. merci beaucoup a vous
|
Super contente que tu sois revenu, todter, chapeau ! Elle est très bonne, ta proposition de rencontre et j'espère que tu auras des réponses favorables ( pour moi, le 77, c'est un peu loin)
---------------
Je m'intéresse à l'avenir parce que c'est là que je vais passer le reste de ma vie. Charles Franklin Kettering.
Mary
|
todter DID pour toujour Profil : Habitué | re bonjour a vous tous, apres avoir beaucoup reflechit, a quelle endroit ou on pouvait se rencontrer et bien sur avec vortre aide, je pensse que le salon du diabette est un endroit ou on pourrait se rendre pour une premiere fois. car mon souhait serait que plusieure rencontre se face plusieure fois par ans, pour ceux qui peuvent pas particulierement a une date qu'il y en est d'autre ou meme ceux qu'il veulent venir plusieure fois cela serait encore mieux.
---------------
tony
|
maryc1 Profil : Doctinaute d'argent | todter a écrit :
re bonjour a vous tous, apres avoir beaucoup reflechit, a quelle endroit ou on pouvait se rencontrer et bien sur avec vortre aide, je pensse que le salon du diabette est un endroit ou on pourrait se rendre pour une premiere fois. car mon souhait serait que plusieure rencontre se face plusieure fois par ans, pour ceux qui peuvent pas particulierement a une date qu'il y en est d'autre ou meme ceux qu'il veulent venir plusieure fois cela serait encore mieux.
|
Le salon du diabete, c'est parfait. Comme je l'ai dit à nounou sur un autre post, moi, j'y serai le samedi.
---------------
Je m'intéresse à l'avenir parce que c'est là que je vais passer le reste de ma vie. Charles Franklin Kettering.
Mary
|
paradispompe douter : ma seule certitude Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
maryc1 Profil : Doctinaute d'argent |
Là, c'est trop loin pour moi, dommage, j'aurais bien aimé te rencontrer Paradispompe et Montpellier par la même occasion, ça me changerait de la Picardie ( bien que je ne m'y trouve pas si mal) !
---------------
Mary
|
paradispompe douter : ma seule certitude Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
maryc1 Profil : Doctinaute d'argent |
Peut-être. En tous cas c'est noté.
---------------
Mary
|
|
| |