Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Diabète
Diabète prévention
Diabète
Diabète
Diabète traitements
Diabète médicaments
Diabète complications
Diabète recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

enchange et rencontre sur le DID

n°368006
josephine
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 03-10-2008 à 21:11:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

todter a écrit :

bon apres avoir ete un peut poignarder par certain d'entre vous, je me suis demander si jallait revenir poster mais je suis pas aussi bete que certain et je reste inteligent dans ma façon d'etre, et je ne compte pas faire mieux car je ne le veut pas que sa plaise ou pas.

donc je voudrait bien qu'on reprenne un peut le contexte de se poste merci de votre compréhention et sans corriger les faute des autres pour leur respect car sa peut blesser certainnes personnes. merci beaucoup a vous

:jap:  bravo pour le retour.  

(Publicité)
n°368249
maryc1
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 04-10-2008 à 08:24:57  profilanswer

todter a écrit :

bon apres avoir ete un peut poignarder par certain d'entre vous, je me suis demander si jallait revenir poster mais je suis pas aussi bete que certain et je reste inteligent dans ma façon d'etre, et je ne compte pas faire mieux car je ne le veut pas que sa plaise ou pas.

donc je voudrait bien qu'on reprenne un peut le contexte de se poste merci de votre compréhention et sans corriger les faute des autres pour leur respect car sa peut blesser certainnes personnes. merci beaucoup a vous

Super contente que tu sois revenu, todter, chapeau !  :jap:  :jap:  
Elle est très bonne, ta proposition de rencontre et j'espère que tu auras des réponses favorables ( pour moi, le 77, c'est un peu loin)

---------------
Je m'intéresse à l'avenir parce que c'est là que je vais passer le reste de ma vie. Charles Franklin Kettering.
Mary
n°369694
todter
DID pour toujour
Profil : Habitué
Posté le 08-10-2008 à 20:32:43  profilanswer

re bonjour a vous tous, apres avoir beaucoup reflechit, a quelle endroit ou on pouvait se rencontrer et bien sur avec vortre aide, je pensse que le salon du diabette est un endroit ou on pourrait se rendre pour une premiere fois.  

car mon souhait serait que plusieure rencontre se face plusieure fois par ans, pour ceux qui peuvent pas particulierement a une date qu'il y en est d'autre ou meme ceux qu'il veulent venir plusieure fois cela serait encore mieux.

---------------
tony
n°369712
maryc1
Posté le 08-10-2008 à 20:56:55  profilanswer

todter a écrit :

re bonjour a vous tous, apres avoir beaucoup reflechit, a quelle endroit ou on pouvait se rencontrer et bien sur avec vortre aide, je pensse que le salon du diabette est un endroit ou on pourrait se rendre pour une premiere fois.  

car mon souhait serait que plusieure rencontre se face plusieure fois par ans, pour ceux qui peuvent pas particulierement a une date qu'il y en est d'autre ou meme ceux qu'il veulent venir plusieure fois cela serait encore mieux.

:hello:  
Le salon du diabete, c'est parfait. Comme je l'ai dit à nounou sur un autre post, moi, j'y serai le samedi.  
 [:annaqc:1]  

---------------
Je m'intéresse à l'avenir parce que c'est là que je vais passer le reste de ma vie. Charles Franklin Kettering.
Mary
n°369851
paradispom​pe
douter : ma seule certitude
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 09-10-2008 à 16:21:28  profilanswer

maryc1 a écrit :

Le salon du diabete, c'est parfait. Comme je l'ai dit à nounou sur un autre post, moi, j'y serai le samedi.  

Paris c'est trop loin pour moi, donc je serai au salon du diabete le meme jour mais a Montpellier.

:sol:  :hello:  :hello:  

---------------
« Si l'on prêtait attention au grand malheur des autres, on trouverait son propre malheur insignifiant. »
*Proverbe arabe*

"Deux choses contraires ne sont pas nécessairement incompatibles. Si vous affirmez une chose, et qu'un autre affirme le contraire, gardez à l'esprit que vous pouvez tous les deux avoir raison."
n°369872
maryc1
Posté le 09-10-2008 à 17:11:24  profilanswer

paradispompe a écrit :

Paris c'est trop loin pour moi, donc je serai au salon du diabete le meme jour mais a Montpellier.

Là, c'est trop loin pour moi, dommage, j'aurais bien aimé te rencontrer Paradispompe et Montpellier par la même occasion, ça me changerait de la Picardie ( bien que je ne m'y trouve pas si mal) !

---------------
Mary
n°369876
paradispom​pe
douter : ma seule certitude
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 09-10-2008 à 17:08:38  profilanswer

maryc1 a écrit :

Là, c'est trop loin pour moi, dommage, j'aurais bien aimé te rencontrer Paradispompe et Montpellier par la même occasion, ça me changerait de la Picardie ( bien que je ne m'y trouve pas si mal) !

Si tu passe par le sud aux prochaines vacances... ce sera l'ocasion  :bounce:  

---------------
« Si l'on prêtait attention au grand malheur des autres, on trouverait son propre malheur insignifiant. »
*Proverbe arabe*

"Deux choses contraires ne sont pas nécessairement incompatibles. Si vous affirmez une chose, et qu'un autre affirme le contraire, gardez à l'esprit que vous pouvez tous les deux avoir raison."
n°369883
maryc1
Posté le 09-10-2008 à 17:24:54  profilanswer

paradispompe a écrit :

Si tu passe par le sud aux prochaines vacances... ce sera l'ocasion  :bounce:  

Peut-être. En tous cas c'est noté.

---------------
Mary
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Brevet Pilote et DIDQuestion aux parents d'enfants DID ou personne expérimentée !!!
permis moto + DIDconfirmartion de la rencontre sur paris, nation à 15H le 28/09/2008
Nouveau cas de DID, et envie d'en parlerprobleme de gerance du DID. besoin d'aide imminente
DID et anémieMise sous pompe après 33 ans de DID
DID et enceinte de 2 mois : je me ronge les sangsEnfant DID qui déprime
Plus de sujets relatifs à : enchange et rencontre sur le DID

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums