|  |
| |
|  |
 "le jeu à la con" bis repetita
carangevine Tu es de ma famille... Profil : Doctinaute d'argent | |
bea03 Profil : Fidèle | gâteau -> anniversaire |
carangevine Tu es de ma famille... Profil : Doctinaute d'argent | anniversaire --> cadeaux Message édité par carangevine le 23-05-2006 à 22:51:18 ---------------
Zen soyons zen... ;-) Enfin, j'essaie !!! Et c'est pas facile tous les jours... - Caro, 29 ans (non 30 maintenant !!!), Did depuis fin octobre 2005... et j'adore jouer au théâtre !!! - Lantus + novorapid - Lune de miel chaotique ou glycémies capricieuses ? Les jours se suivent et ne se ressemblent pas...
Quelques sites sur le diabète : http://forum.doctissimo.fr/sante/d [...] 3420-1.htm
|
bea03 Profil : Fidèle | cadeaux -> bijou (le dernier de mon zhom, une médaille avec 2 petits garçons, le jour de la naissance de thibault ) |
mefistofele Je penche, donc je suis. Profil : Doctinaute d'argent |
Caillou ... Hibou (Vieux souvenir déformé ...) |
to8d Lyon - France Profil : Doctinaute d'or | cailloux>choux>genoux>hiboux>poux !
qu'est ce que je gane ?  ---------------
Greg de l'ouest de Lyon
|
bea03 Profil : Fidèle | caillou -> chou ( y'a pas une règle d'orthographe comme ça ??? ah la la; désolée, j'ai plus la tête à chercher... je crois bien que je vais aller me coucher ) |
Laurent393 Profil : Habitué | moi qui penC que c'ete fini!! snif snif |
carangevine Tu es de ma famille... Profil : Doctinaute d'argent |
Tu ne voulais pas que le jeu reprenne ? ---------------
Zen soyons zen... ;-) Enfin, j'essaie !!! Et c'est pas facile tous les jours... - Caro, 29 ans (non 30 maintenant !!!), Did depuis fin octobre 2005... et j'adore jouer au théâtre !!! - Lantus + novorapid - Lune de miel chaotique ou glycémies capricieuses ? Les jours se suivent et ne se ressemblent pas...
Quelques sites sur le diabète : http://forum.doctissimo.fr/sante/d [...] 3420-1.htm
|
bea03 Profil : Fidèle | c'est marrant que 3 personnes en même temps repense alors à la même règle... comme quoi, on reste marqué à vie par l'école bon , on prend quoi comme mot maintenant alors?
|
carangevine Tu es de ma famille... Profil : Doctinaute d'argent | Meme 4 !! quand je disais caillou, je pensais a ça aussi
cf ci dessus, je suis repartie de hibou --> chouette Message édité par carangevine le 23-05-2006 à 23:30:51 ---------------
|
bea03 Profil : Fidèle | chouette -> dimanche ( c'est la fête des mamans, Antoine a tellement hâte de m'offrir le cadeau qu'il a fait à l'école!!! non,non, je ne sais pas encore ce que c'est... c'est un pense-bête mais surtout il faut pas le dire... un maman tu sais pas!) |
carangevine Tu es de ma famille... Profil : Doctinaute d'argent | dimanche --> guinguette ---------------
|
madeleine31 Type 4 Profil : Animatrice |
Bon, allez, je te donne un coup de main pour remonter les scores ....
guinguette ==> p'tit vin blanc
|
madeleine31 Type 4 Profil : Animatrice | |
bea03 Profil : Fidèle | Loire -> Pays ( de Loire bien-sûr) superbe région |
Ben1161 24 ans, DID depuis 22/09/2005 Profil : Habitué | |
sissiland croquer la vie à pleine dents Profil : Doctinaute d'argent | Basque ---> Pelotte (ben oui superbe, c'est ma région ... Alors Ben, excellent we pour chez moi) ---------------
Maman de Tiffany, 11 ans, DID depuis le 28/10/04. Pompix depuis le 19/12/05
ANIMAS IR 1200
|
Fred le diabetique Profil : Doctinaute d'argent | Pelote ==> laine
Pourquoi il a disparu l'ancien forum du jeu ? Il gène tant que sa ? ---------------
Fred responsable du portail Vivre avec un diabete.com www.vivreavecundiabete.com
|
Ben1161 24 ans, DID depuis 22/09/2005 Profil : Habitué | laine --> mouton
@fred: je sais pas s'il gêne, en même temps c pas forcément utile non plus
@sissiland: j'ai toute ma famille la bas, même si je suis un parisien de naissance, j'aime penser que je suis un peu basque quand même  ---------------
Pompe it up !!!!
|
cec'tup' Profil : Doctinaute d'argent | mouton > vache ---------------
Cec'tup'
Lilian, 4kg060, 53 cm un magnifique cadeau du 8 décembre 2007 / 8 janvier : 58 cm et 5kg100 de bonheur...ça passe vite ! / 2 mois : 61 cm et 6kg300 ...quel glouton ! / 3 mois : 63 cm et 6kg900 ...ça profite bien ! / 4 mois : 65 cm et 7kg950 !/ 5 mois : 67,5 cm et 8kg400 / 6 mois : 69 cm et 9kg tout rond !/ 7mois : 70,5 cm et 9kg900/9 mois : 74cm et 10kg400
|
beber59 restons ZEN Profil : Doctinaute de bronze | vache ==> amour ---------------
beber
|
to8d Lyon - France Profil : Doctinaute d'or |
Bin ça n'a rien à voir avec la santé.... c'est assimilé à du "flood"
amour-> espoir ---------------
Greg de l'ouest de Lyon
|
Calamity Jane Qui s'y frotte s'y pique Profil : Doctinaute d'or | Bravo Caro
espoir ==> cancer |
to8d Lyon - France Profil : Doctinaute d'or | cancer > mort ---------------
Greg de l'ouest de Lyon
|
Calamity Jane Qui s'y frotte s'y pique Profil : Doctinaute d'or | |
Calamity Jane Qui s'y frotte s'y pique Profil : Doctinaute d'or | Salut les filles
mdr ==> morte subite cassis (bière belge) |
beber59 restons ZEN Profil : Doctinaute de bronze | mort subite ==> ivresse ---------------
beber
|
thanya du rêve à la réalité... Profil : Habitué | ivresse=accident ---------------
le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. [Eleanor Roosevelt]
|
sissiland croquer la vie à pleine dents Profil : Doctinaute d'argent | accident ---> voiture
Ben : ok. Et oui je comprends ... Les deux régions (ayant chacunes leur charme) n'ont rien à voir l'une avec l'autre.
Ce jeu n'est pas important pour la santé ??? Et l'humour, la distraction .. C'est pas important ça. A mon avis ce post, permet de penser à autre chose que le diabète ... Merci Carangevine. ---------------
Maman de Tiffany, 11 ans, DID depuis le 28/10/04. Pompix depuis le 19/12/05
ANIMAS IR 1200
|
ticiounette etre fier de ce que l"on est ! Profil : Doctinaute de diamant | Kikou les copines comment allez vous ? Moi pas trop mal voiture---> rallye ---------------
§§§§§§ Toujours se relever la tête haute, dans toutes les situations §§§§§§
|
beber59 restons ZEN Profil : Doctinaute de bronze | Rallye ==> ancetre ---------------
beber
|
ticiounette etre fier de ce que l"on est ! Profil : Doctinaute de diamant | kikou beber59
ancêtre ---> histoire ---------------
|
to8d Lyon - France Profil : Doctinaute d'or | histoire > art ---------------
Greg de l'ouest de Lyon
|
madeleine31 Type 4 Profil : Animatrice | |
beber59 restons ZEN Profil : Doctinaute de bronze | Bonjour a tous
Septième ==> ciel ---------------
beber
|
ticiounette etre fier de ce que l"on est ! Profil : Doctinaute de diamant | ciel ---> étoile ---------------
|
beber59 restons ZEN Profil : Doctinaute de bronze | étoile ==> berger ---------------
beber
|
ticiounette etre fier de ce que l"on est ! Profil : Doctinaute de diamant | berger ---> mouton ---------------
|
to8d Lyon - France Profil : Doctinaute d'or | mouton > électeur  ---------------
Greg de l'ouest de Lyon
|
marrakchi trouver c est garder Profil : Habitué | electeur---- politique |
to8d Lyon - France Profil : Doctinaute d'or | politique > détournements de fonds ---------------
Greg de l'ouest de Lyon
|
Calamity Jane Qui s'y frotte s'y pique Profil : Doctinaute d'or | Hello tout le monde détournements de fonds ==> les daltons |
spookybc reve de la vie d Hank Moody... Profil : Doctinaute Hors Compétition | les daltons ---> prison ---------------
7 ans d amour, bb attendu ptdt 4 ans 5 iacs --- fiv icsi 20 mai ++, echo 12 SA : 31 juillet : BB est parti rejoindre les etoiles tu me manques tous les jours mon petit amour mon miracle tu etais si beau mais ton coeur s est arreté je te pleurerais toute ma vie
501st legion : SL 1824 Darth Nihilus, VOUS NE SAVEZ PAS TOUT CE QUE L'EMPIRE PEUT FAIRE POUR VOUS album photo des conventions : http://picasaweb.google.ch/spookybc
|
Calamity Jane Qui s'y frotte s'y pique Profil : Doctinaute d'or | |
to8d Lyon - France Profil : Doctinaute d'or | détension >amnistie (des copains sportifs ) ---------------
Greg de l'ouest de Lyon
|
madeleine31 Type 4 Profil : Animatrice |
amnistie > bananière (république )
|
|
|
|