|  |
| |
|  |
ticiounette etre fier de ce que l"on est ! Profil : Doctinaute de diamant | Reprise du message précédent :
ça va ma belle purée -----> de carottes ---------------
§§§§§§ Toujours se relever la tête haute, dans toutes les situations §§§§§§
|
111193 béa maman de julie DNID 15 ans Profil : Doctinaute de diamant | |
ticiounette etre fier de ce que l"on est ! Profil : Doctinaute de diamant |
comment vas tu ma cocotte ?
rapèes ---> salade ---------------
|
111193 béa maman de julie DNID 15 ans Profil : Doctinaute de diamant | ça va tici à part le soleil qui fait défaut sur le Nord et qui commence à mettre le moral dans les chaussettes salade / verte |
ticiounette etre fier de ce que l"on est ! Profil : Doctinaute de diamant | 111193 a écrit :
ça va tici à part le soleil qui fait défaut sur le Nord et qui commence à mettre le moral dans les chaussettes salade / verte
|
ici, le temps est instable, pfff verte ----> herbe ---------------
|
111193 béa maman de julie DNID 15 ans Profil : Doctinaute de diamant | Tu bosses?
herbe / campagne |
jusque 17h, mais je passe sur le forum, ca fait du bien
campagne ----> tranquilité ---------------
|
111193 béa maman de julie DNID 15 ans Profil : Doctinaute de diamant | C'est cool du boulot et du plaisir tranquillité / calme |
oui détente et boulot
calme ----> Repos ---------------
|
ticiounette etre fier de ce que l"on est ! Profil : Doctinaute de diamant | et toi ca va ma bellote
mérité ----> salaire ---------------
|
111193 béa maman de julie DNID 15 ans Profil : Doctinaute de diamant |
oui ça va tici salaire / pour vivre |
pourvivre ----> se nourrir Message édité par ticiounette le 27-08-2008 à 16:08:53 ---------------
|
ticiounette etre fier de ce que l"on est ! Profil : Doctinaute de diamant | cuisiner ----< préparer ---------------
|
ticiounette etre fier de ce que l"on est ! Profil : Doctinaute de diamant | mijoter ----> pour son chéri  Message édité par ticiounette le 27-08-2008 à 16:39:02 ---------------
|
111193 béa maman de julie DNID 15 ans Profil : Doctinaute de diamant | pour son chéri / faire plaisir |
ticiounette etre fier de ce que l"on est ! Profil : Doctinaute de diamant | faire plaisir ----> se faire un restau  ---------------
|
111193 béa maman de julie DNID 15 ans Profil : Doctinaute de diamant | se faire un restau / une petite crêperie |
ticiounette etre fier de ce que l"on est ! Profil : Doctinaute de diamant | une petite crêperie ---< on se fera ca un jour ?  ---------------
|
Profil supprimé | on se fera ça un jour/ que du blabla... |
ticiounette etre fier de ce que l"on est ! Profil : Doctinaute de diamant | que du blabla ---> non du tout  ---------------
|
Profil supprimé | non du tout/je n'y crois pas...
Désolée Ticiou, je ne dis cela pas à cause de toi mais je trouve qu'il y a pas mal de blabla sur ce forum et j'en suis vraiment déçue... |
111193 béa maman de julie DNID 15 ans Profil : Doctinaute de diamant | je n'y crois pas / au père noël |
nounou55 annick Profil : Doctinaute d'or | Profil supprimé a écrit :
non du tout/je n'y crois pas...
Désolée Ticiou, je ne dis cela pas à cause de toi mais je trouve qu'il y a pas mal de blabla sur ce forum et j'en suis vraiment déçue...
|
je penses comme toi |
nounou55 annick Profil : Doctinaute d'or |
on a passé du bon temps pourtant mais la en ce moment c d'un triste pas possible |
Profil supprimé |
Eh oui!!!
|
pourquoietcomment25 aimer tout le monde!! Profil : Fidèle | On arrête de jouer ou quoi ?!!
au père noël ---> il y a pas de cadeaux?? (ticiounette fête ses 28ans dans 16 jours, j'espère avoir ma nouvelle connection pour te le souhaiter à temps:hello:!!)
---------------
PC25-----------------------------------------------il y a une réponse à chaque question;ainsi que pour chaque maladie il y a un remède;mais quand ce là sera possible??!!
Merci d’être heureux, parce qu’en vous voyant l’être, vous m’y rendez aussi !!!
|
ticiounette etre fier de ce que l"on est ! Profil : Doctinaute de diamant | Profil supprimé a écrit :
non du tout/je n'y crois pas...
Désolée Ticiou, je ne dis cela pas à cause de toi mais je trouve qu'il y a pas mal de blabla sur ce forum et j'en suis vraiment déçue...
|
je te comprends ma toute belle
il n'y a pas de cadeaux ----> surprise ---------------
|
gourmett Je ferai taire les médisants Profil : Doctinaute de diamant | surprise ===> étonnement ---------------
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d’abord votre bonne humeur - Baruch Spinoza
-------------------------
La clef de toutes les sciences est sans contredit le point d'interrogation ; nous devons la plupart des grandes découvertes au Comment ? Et la sagesse dans la vie consiste peut-être à se demander, à tout propos, Pourquoi ? Honoré de Balzac
-------------------------------
|
ticiounette etre fier de ce que l"on est ! Profil : Doctinaute de diamant | étonnement ----> effroi ---------------
|
natouilled T4. Léo est son ptit ange Profil : Doctinaute d'or | |
sylvie62eide Blonde, T2...et alors? Profil : Doctinaute d'argent | |
lina du57 did et sourde Profil : Doctinaute de diamant | peur /des hypos servete en va me me prend pour une nunuche mais c la verite j peur des hypos servete
---------------

|
ticiounette etre fier de ce que l"on est ! Profil : Doctinaute de diamant | hypos sévères ----> resucrer ---------------
|
lina du57 did et sourde Profil : Doctinaute de diamant | ....un peu de/ sucre ---------------

|
lina du57 did et sourde Profil : Doctinaute de diamant | douceur/massage ---------------

|
carorichard Toujours aller de l'avant...!! Profil : Doctinaute d'argent | eveil des sens=bébé ---------------
Caro
La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe.[Carlo Goldoni]
|
sami30 Profil : Doctinaute d'argent | |
|
|
|