Kikou les copines comment allez vous ? Moi pas trop mal
voiture---> rallye
sissiland
accident ---> voiture
Ben : ok. Et oui je comprends ... Les deux régions (ayant chacunes leur charme) n'ont rien à voir l'une avec l'autre.
Ce jeu n'est pas important pour la santé ??? Et l'humour, la distraction .. C'est pas important ça. A mon avis ce post, permet de penser à autre chose que le diabète ... Merci Carangevine.
thanya
ivresse=accident
beber59
mort subite ==> ivresse
Calamity Jane
Salut les filles
mdr ==> morte subite cassis (bière belge)
Bon, allez, je te donne un coup de main pour remonter les scores ....
guinguette ==> p'tit vin blanc
carangevine
dimanche --> guinguette
bea03
chouette -> dimanche ( c'est la fête des mamans, Antoine a tellement hâte de m'offrir le cadeau qu'il a fait à l'école!!! non,non, je ne sais pas encore ce que c'est... c'est un pense-bête mais surtout il faut pas le dire... un maman tu sais pas!)
carangevine
Meme 4 !! quand je disais caillou, je pensais a ça aussi :ange:
cf ci dessus, je suis repartie de hibou --> chouette
bea03
c'est marrant que 3 personnes en même temps repense alors à la même règle... comme quoi, on reste marqué à vie par l'école :lol: bon , on prend quoi comme mot maintenant alors?
On reprend a Hibou : c etait Mephisto le 1er ;-) :love:
Hibou --> chouette
Laurent393
moi qui penC que c'ete fini!! snif snif :(
bea03
caillou -> chou ( y'a pas une règle d'orthographe comme ça ??? ah la la; désolée, j'ai plus la tête à chercher... je crois bien que je vais aller me coucher :sleep: )
to8d
cailloux>choux>genoux>hiboux>poux !
qu'est ce que je gane ? :lol:
bijou --> caillou (il y en a des beaux :diamant par exemple !!!)
Caillou ... Hibou (Vieux souvenir déformé ...)
carangevine
bijou --> caillou (il y en a des beaux :diamant par exemple !!!)
bea03
cadeaux -> bijou (le dernier de mon zhom, une médaille avec 2 petits garçons, le jour de la naissance de thibault :D :D )
carangevine
anniversaire --> cadeaux :love:
bea03
gâteau -> anniversaire :)
carangevine
Bon, il a disparu, mais comme ça me manque, je le relance... :ange: Principe du jeu : mettre un mot en lien avec un autre et faire une chaîne qui n'en finit plus... :pt1cable:
Une personne ne peut pas non plus répondre à son propre mot et doit attendre un tour : c'est la seule et unique autre règle...