|
 La Sécu
Clem069 | Bonsoir tout le monde,
Il y a une demi heure en voulant faire mon dextro d'après gouter, je me suis rendu compte, que je n'avais plus de bandelette!!!! Panique à bord. Je fonce donc à une pharmacie de garde, après quelques bornes, je la trouve. J'achete donc mes bandelette et là le pharmacien me dit: je ne sais qi vous etes au courant mais depuis le 1er février, la sécu ne rembourse plus la totalité.. J'ai du donc payé, certe pas trés cher pour les bandelette : 60cts. Mais il m'a dit que pour les lancette par exemple le prix serait de 4euros par boites.
Je suis révoltée.
La sécu rembourse certains médicaments contre le stress, l'angoisse. Certaines personnes arrive à se faire rembourser de la chirurgie esthétique.
Et nous diabétique, qui n'avons pas d'autre choix, nous sommes obliger de payer notre traitement de notre poche.. On m'a parlé de certain site officiel où il y a des pétitions pour ca.
Si vous en connaissez, merci de me les indiquer...
le système est vraiment mal fait je trouve....
|
vanessa81 28 ans Profil : Doctinaute d'argent | |
sylvain1 Pompé et grincheux volontaire Profil : Doctinaute de diamant | les remboursements ont baissé mais les prix pratiqués ne peuvent plus dépasser les bases de remboursement. Les prix sont maintenant fixe. Moralité ton pharmacien t'a raconté des aneries. |
givors givors Profil : Doctinaute d'argent | Clem069 a écrit :
Bonsoir tout le monde,
Il y a une demi heure en voulant faire mon dextro d'après gouter, je me suis rendu compte, que je n'avais plus de bandelette!!!! Panique à bord. Je fonce donc à une pharmacie de garde, après quelques bornes, je la trouve. J'achete donc mes bandelette et là le pharmacien me dit: je ne sais qi vous etes au courant mais depuis le 1er février, la sécu ne rembourse plus la totalité.. J'ai du donc payé, certe pas trés cher pour les bandelette : 60cts. Mais il m'a dit que pour les lancette par exemple le prix serait de 4euros par boites.
Je suis révoltée.
La sécu rembourse certains médicaments contre le stress, l'angoisse. Certaines personnes arrive à se faire rembourser de la chirurgie esthétique.
Et nous diabétique, qui n'avons pas d'autre choix, nous sommes obliger de payer notre traitement de notre poche.. On m'a parlé de certain site officiel où il y a des pétitions pour ca.
Si vous en connaissez, merci de me les indiquer...
le système est vraiment mal fait je trouve.... 
|
bonjour,
quelle marque de bandelettes ? |
sylvain1 Pompé et grincheux volontaire Profil : Doctinaute de diamant | |
jesaispas7 Demain est un autre jour Profil : Fidèle | bonsoir,
est-ce qu'il y a aussi des problèmes avec les one touch ultra ???? merci pour le renseignement |
sylvain1 Pompé et grincheux volontaire Profil : Doctinaute de diamant | avec tout. Enfin tout dépend des pharmacies. ---------------
Sans hier et sans demain, aujourd'hui n'est rien. (Pierre Jakez Hélias)
La connerie c'est comme le Judo, il faut savoir utiliser la force de l'adversaire. (Jean Yanne)
|
jesaispas7 Demain est un autre jour Profil : Fidèle | bonsoir,
je n'arrive pas à trouver les tarifs du ministère de la santé concernant les one touch et les produits lifescan ; comment dois je m'y prendre ??? merci |
andrina Profil : Doctinaute d'or | jesaispas7 a écrit :
bonsoir,
je n'arrive pas à trouver les tarifs du ministère de la santé concernant les one touch et les produits lifescan ; comment dois je m'y prendre ??? merci
|
tu vas sur le 2 ème lien qu'à donner sylvain plus haut
et là tu regardes sur la boite d'electrode sur l'étiquette où il n'y a plus le prix il y a un code barre et dessous des chiffres tu prends celui de droite ( 7 chiffres ) c'est la reference que tu retrouves sur le lien , normalement ça doit être la dernière partie du lien. Message édité par andrina le 12-02-2006 à 22:35:39 ---------------
Maman de Maxime 12 ans et demi (DID Nov 2003, sous pompe nov 2004)
|
to8d Lyon - France Profil : Doctinaute d'or |
Pas dans ma pharmacie
---------------
Greg de l'ouest de Lyon
|
jesaispas7 Demain est un autre jour Profil : Fidèle | |
andrina Profil : Doctinaute d'or |
voici en photo le prix des bandelettes, tu as sur la gauche le code qui corresponds aux electrodes suivant les boites ( ce meme code est sur les boites ) , moi j'ai trouvé celui de l'accu chek et celui du papillon mini donc si tu trouves pas c'est que ça n'y est pas, je peux pas t'aider plus n'ayant pas le meme lecteur je connais pas le code des electrodes.
pffffffffff j'arrive pas à mettre l'image lisible,mais bon une ame charitable va bien arranger ça Message édité par andrina le 14-02-2006 à 20:37:41 ---------------
Maman de Maxime 12 ans et demi (DID Nov 2003, sous pompe nov 2004)
|
jesaispas7 Demain est un autre jour Profil : Fidèle | bonsoir, merci mais les numéros ne correspondent pas, j'en conclus que l'on n'est pas concerné mais peut-être que je rêve !!! |
 La Sécu
|
| |