|
 La sucrette
lena8888 ................. Profil : Doctinaute d'argent | Bonjour tout le monde
Je viens de remarquer que la sucrette fait monter ma glycémie !!
Avant de boire mon thé, j'avais 1.08g, et apres l'avoir bu, j'ai 1.80g Est ce normal ? sa vous le fait aussi ?
Merci ---------------
Léna !!

|
gourmett Je ferai taire les médisants Profil : Doctinaute de diamant | Il se trouve probablement que ta glycémie était à ce moment-là en courbe ascendante. A mon navis, cela n'a absolument rien à voir avec "la sucrette".
Si tu faisais des glycémies plus souvent tu pourrais mieux te rendre compte de leur évolution et... éventuellement... (je dis bien éventuellement) du pourquoi les choses se passent ainsi plutôt qu'autrement.
Crois-en une très grande observatrice ! ---------------
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d’abord votre bonne humeur - Baruch Spinoza
-------------------------
La clef de toutes les sciences est sans contredit le point d'interrogation ; nous devons la plupart des grandes découvertes au Comment ? Et la sagesse dans la vie consiste peut-être à se demander, à tout propos, Pourquoi ? Honoré de Balzac
-------------------------------
|
lena8888 ................. Profil : Doctinaute d'argent | Je fais mes glycémies tres souvent (depuis ma mise sous pompe mercredi)
Je vais réessayer ce soir et je verrai bien
Merci beaucoup pour ta réponse ---------------
Léna !!

|
jpallauch Se contenter du meilleur Profil : Doctinaute de bronze | |
iseut80 Profil : Doctinaute d'or | |
Cyrildu31 Profil : Animateur |
Mange équilibré, tu perdras plus de kilos.
---------------
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux Cuisinez avec Hervé!
|
gourmett Je ferai taire les médisants Profil : Doctinaute de diamant | des sucrettes qui font maigrir : c'est quoi cette nouveauté "miraculeuse" ?
encore un attrape-c... ? ---------------
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d’abord votre bonne humeur - Baruch Spinoza
La clef de toutes les sciences est sans contredit le point d'interrogation ; nous devons la plupart des grandes découvertes au Comment ? Et la sagesse dans la vie consiste peut-être à se demander, à tout propos, Pourquoi ? Honoré de Balzac
|
seb333 pompe cozmo depuis le 27/10/08 Profil : Doctinaute d'argent | hello
il y a qq sortes de sucrettes qui contiennent du saccharose certes un petit peu mais il y en a.
Faut voir si c'est marqué 0 calorie sur le paquet
|
iseut80 Profil : Doctinaute d'or | |
seb333 pompe cozmo depuis le 27/10/08 Profil : Doctinaute d'argent | hello
il avait une pub sur doctissimo pour gagner des oaquest de sucrette pour maigrir, enrichi au magnesium et tous le reste, cela doit etre bien chimique  |
gourmett Je ferai taire les médisants Profil : Doctinaute de diamant | Ah ! c'était une pub ! pas étonnant que je l'aie loupée. Chaque fois que je vois poindre une pub, je zappe !
Ca m'exaspère dès qu'on veut nous faire prendre des vessies pour ndes lanternes. ---------------
|
fanou11 Profil : Doctinaute de diamant | gourmett a écrit :
Il se trouve probablement que ta glycémie était à ce moment-là en courbe ascendante. A mon navis, cela n'a absolument rien à voir avec "la sucrette".
Si tu faisais des glycémies plus souvent tu pourrais mieux te rendre compte de leur évolution et... éventuellement... (je dis bien éventuellement) du pourquoi les choses se passent ainsi plutôt qu'autrement.
Crois-en une très grande observatrice !
|
Tu crois pas que tu fais un peu trop,donneuse de leçons?
A présent dès que je verrai un post où il y aura une de tes "gentilles" interventions,je ferai comme toi pour les pubs,je zapperai...
|
gourmett Je ferai taire les médisants Profil : Doctinaute de diamant | fanou11 a écrit :
Tu crois pas que tu fais un peu trop,donneuse de leçons?
A présent dès que je verrai un post où il y aura une de tes "gentilles" interventions,je ferai comme toi pour les pubs,je zapperai...
|
Contrairement à vous ma chère, je respecte entièrement la liberté des autres.
Vous êtes donc entièrement libre d'aller où vous voullez !
---------------
|
fanou11 Profil : Doctinaute de diamant | gourmett a écrit :
Contrairement à vous ma chère, je respecte entièrement la liberté des autres.
Vous êtes donc entièrement libre d'aller où vous voullez !
|
Tu respectes tellement la liberté des gens,que tu ne fais aucun cas de leur sensibilité,de leur souffrance,de leur mal-être et que toi,gourmet,forumeuse déténant la science infuse,tu t'autorises à les sermonner comme s'ils avaient 5 ans sans une once de gentillesse ni de respect.
Et tu hurles (tes mots en lettres majuscules ) afin d'être mieux respecter,lamentable... |
 La sucrette
|
| |