|
 mon fls est
fifi39 BAPTISTE, MON BOUTCHOU D'AMOUR Profil : Doctinaute d'argent | |
spookybc reve de la vie d Hank Moody... Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
sami30 Profil : Doctinaute d'argent | courage!!
et gros pour ton fils! |
helene42 Profil : Doctinaute de bronze | ,
peut être qu'ils n'ont pas plongé ton fils dans un coma artificiel à cause de sa température, mais peut être à cause des soins lourds que ça peut engendrer (perfusions, prise de sang...) et qui sont difficiles à faire chez un enfant eveillé, je sais pas en fait c'est juste une supposition par contre si tu veux en savoir plus adresse toi au médecin qui s'occupe de lui, pas aux infirmières, théoriquement elles n'ont pas le droit de donner des informations d'ordre médical à la famille même si il s'agit du père de l'enfant.
Pour répondre à ta question oui c'est possible d'avoir un taux à 11 grammes et d'être dans le coma.
Je te souhaite beaucoup de courage dans cette difficile épreuve et embrasse ton petit garçon pour moi, parle lui même si il est dans le coma la présence de son papa à ses côtés est importante.
Hélène Message édité par helene42 le 04-10-2008 à 21:38:24 ---------------
maman de Sarah 4 ans et demi DID depuis ses 16 mois et de Lucas 2 ans et demi
|
fifi39 BAPTISTE, MON BOUTCHOU D'AMOUR Profil : Doctinaute d'argent |
merci a vous 2 & je suis revenu chez moi vers 18h & j'ysuis retourné vers 20h & ils ont pas voulus que je reste,ils m'ont dit de rentrer chez moi me reposer mais je ne peux pas je fais que pleurer & je n'ai pas pu manger ce soir & est ce qu'il faut que je fasse mon insuline ou pas,j'avais 0,71 à 19h.
---------------
|
spookybc reve de la vie d Hank Moody... Profil : Doctinaute Hors Compétition | non si tu ne manges pas ne fait pas ta rapide
pense a te controler car 0,71 c est limite hypo ---------------
7 ans d amour, bb attendu ptdt 4 ans 5 iacs --- fiv icsi 20 mai ++, echo 12 SA : 31 juillet : BB est parti rejoindre les etoiles tu me manques tous les jours mon petit amour mon miracle tu etais si beau mais ton coeur s est arreté je te pleurerais toute ma vie TEC2 +++ mais re fausse couche
501st legion : SL 1824 Darth Nihilus, VOUS NE SAVEZ PAS TOUT CE QUE L'EMPIRE PEUT FAIRE POUR VOUS album photo des conventions : http://picasaweb.google.ch/spookybc
|
minipinpon Profil : Doctinaute d'or | par contre oublies pas la basale ou la lente sinon c'est la cata demain matin
de tout coeur avec toi dans cette epreuve
Message édité par minipinpon le 04-10-2008 à 21:29:59 ---------------

|
fifi39 BAPTISTE, MON BOUTCHOU D'AMOUR Profil : Doctinaute d'argent | spookybc a écrit :
non si tu ne manges pas ne fait pas ta rapide
pense a te controler car 0,71 c est limite hypo
|
excuse j'ai oublié de te dire je n'ai pas de rapide que lantus & comprimé de novonrm 0,5 & metformine,j'ai pas ma t^te à moi.
mais encore merci ---------------
|
spookybc reve de la vie d Hank Moody... Profil : Doctinaute Hors Compétition | alors fait ta lantus et ne prend pas tes comprimés
la lantus est pour tes besoins journaliers
la novonorm et metformine pour tes repas ---------------
7 ans d amour, bb attendu ptdt 4 ans 5 iacs --- fiv icsi 20 mai ++, echo 12 SA : 31 juillet : BB est parti rejoindre les etoiles tu me manques tous les jours mon petit amour mon miracle tu etais si beau mais ton coeur s est arreté je te pleurerais toute ma vie TEC2 +++ mais re fausse couche
501st legion : SL 1824 Darth Nihilus, VOUS NE SAVEZ PAS TOUT CE QUE L'EMPIRE PEUT FAIRE POUR VOUS album photo des conventions : http://picasaweb.google.ch/spookybc
|
fifi39 BAPTISTE, MON BOUTCHOU D'AMOUR Profil : Doctinaute d'argent | spookybc a écrit :
alors fait ta lantus et ne prend pas tes comprimés
la lantus est pour tes besoins journaliers
la novonorm et metformine pour tes repas
|
en faite il faut que je vous dise ce n'est pas dans mes habitudes car je sais qu'avec le diabète il ne faut pas mais la j'ai bu de l'alcool
---------------
|
maryc1 Profil : Doctinaute d'argent | Courage fifi, courage.
je ne sais pas bien comment ça marche pour les t2, mais controle bien ta glycémie, ça c'est sur.
de tout coeur avec toi et ta femme ---------------
Je m'intéresse à l'avenir parce que c'est là que je vais passer le reste de ma vie. Charles Franklin Kettering.
Mary
|
lina du57 did et sourde Profil : Doctinaute de diamant | |
fifi39 BAPTISTE, MON BOUTCHOU D'AMOUR Profil : Doctinaute d'argent | lina du57 a écrit :
courage fifi et garde espoir je predrait des nouvelle a ma sortit hopital ou a hopital meme si avec ma cle wifi marche
|
merci à tous j'ai vu sur un autre poste que tu avais eu une glycémie 0,18 as tu le kit glucagen
---------------
|
gourmett Je ferai taire les médisants Profil : Doctinaute de diamant | fifi39 a écrit :
mon fils est dans le comma en réa car sa température à brutalement monté & ils ont juger que c'était mieux comme ça mais je suis quand même inquiet car un et ce queça arrive qu'il mette un enfant dans le comma du à laé fièvre je crois qu'il me cache quelque chose & je discutais avec d'autre parents & leur fils est également dans le comma aves n taux de 11g est ce possible
|
Fifi, en effet, c'est très inquiétant.
Mais un taux de QUOI de 11 gr ? ---------------
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d’abord votre bonne humeur - Baruch Spinoza
-------------------------
La clef de toutes les sciences est sans contredit le point d'interrogation ; nous devons la plupart des grandes découvertes au Comment ? Et la sagesse dans la vie consiste peut-être à se demander, à tout propos, Pourquoi ? Honoré de Balzac
-------------------------------
|
la glycémie excuse,j'ai pas prcisé ---------------
|
gourmett Je ferai taire les médisants Profil : Doctinaute de diamant | Je n'ai pas lu auparavant que ton fils est diabétique. Veux-tu parler du taux de glycémie à 11 gr ????? ---------------
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d’abord votre bonne humeur - Baruch Spinoza
La clef de toutes les sciences est sans contredit le point d'interrogation ; nous devons la plupart des grandes découvertes au Comment ? Et la sagesse dans la vie consiste peut-être à se demander, à tout propos, Pourquoi ? Honoré de Balzac
|
gourmett Je ferai taire les médisants Profil : Doctinaute de diamant | Il est en réa à l'hopital de Blois ? ---------------
|
gourmett Je ferai taire les médisants Profil : Doctinaute de diamant | Est-il sous perfusion d'insuline et de sérum physiologique ?
11 gr de glycémie ! je n'ai jamais vu ! ---------------
|
fifi39 BAPTISTE, MON BOUTCHOU D'AMOUR Profil : Doctinaute d'argent | gourmett a écrit :
Je n'ai pas lu auparavant que ton fils est diabétique. Veux-tu parler du taux de glycémie à 11 gr ?????
|
ha non ce n'est pas mon fils qui est diabétique,en faite je te le dis car je me souviens plus si tu es au courant,il s'est fait opérer de l'apinicite & après il avait une forte fièvre & qui a continué pout atteindre les 41° aujourd'hui & ils m'ont dit qu'ils l'ont mis dans lecomma pour ça & je crois qu'il me cache quelque chose & pour revenir u 11g c'était un autre enfant qui est lui aussi dan,s le comma & je discutais avec les parents & je trouvais bizzare un tel taux & pour mon fils crois tu que c'est à cause de la tempé qu'il est dans le comma ---------------
|
minipinpon Profil : Doctinaute d'or | il est en réa, donc en réa il savent prendre en charge ce type d'hyperglycémie  ---------------

|
lina du57 did et sourde Profil : Doctinaute de diamant | fifi39 a écrit :
merci à tous j'ai vu sur un autre poste que tu avais eu une glycémie 0,18 as tu le kit glucagen
|
oui j le kit glucagen mais en pas eu bession
---------------

|
il est en réa à l'hopital de tours ou nous habitons ---------------
|
gourmett Je ferai taire les médisants Profil : Doctinaute de diamant | Je ne sais pas fifi si ton fils est tombé dans le coma ou si les médecins l'ont plongé dans un coma artificiel pour le protéger, ce qui est fort possible. Nous ne disposons pas de suffisamment d'éléments pour répondre à cette question. Effectivement s'il avait 41° de température ce que les médecins ont fait est préférable.
Effectivement, en réa les médecins sont des pro mais je comprends ton inquiétude. Téléphone leur régulièrement, même si ce n'est pas très agréable pour eux, ils comprendront que toi et ta femme vous inquiétiez.
Mais je crois que ton fils va rester endormi pendant je ne sais pas combien de temps mais assez longtemps et c'est pour son bien. ---------------
|
lina du57 did et sourde Profil : Doctinaute de diamant | |
fifi39 BAPTISTE, MON BOUTCHOU D'AMOUR Profil : Doctinaute d'argent | lina du57 a écrit :
fifi pense que le medecin en pris une bonne decition pour bastiste comme gourmet l 'as dit tu peux les apelle pour leur demande des reseigment sur ton boux de choux
essaie aussi de te repose je sais c pas facile mais faut garde espoir et le courage ton fils audrait bession quand il serait denouvo reveiller je pense qui font lui donne des perf intibio ou des perf de parecetamol pour faire blaisse cette fievre mais essaie de te repose et prend aussi sions de toi
|
merci vous étes sympa ma femme est infirmière chu de tours & lle travaille de nuit en ce moment & des qu'elle aura l'occasion elle ira voir & me téléphonera & ils ont du lui faire une ponction lombaire pour voir si il y a mningite ou pas il doit passer un scann cérébrale des que son état le permettra & moi je suis seul à la maison à broyer du noir je viens de faire un dextro & j'ai 0,50 mais je n'arrive pas à manger
---------------
|
natouilled T4. Léo est son ptit ange Profil : Doctinaute d'or | Tiens-nous au courant quand tu pourras, mais d'abord priorité à ton petit bonhomme.
Et toi fais attention à tes glycémies, et essaies de dormir un peu. Ta femme est là-bas et pourra passer le voir.
![[:alexandra57] [:alexandra57]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/alexandra57.gif) ---------------
|
gourmett Je ferai taire les médisants Profil : Doctinaute de diamant | fifi tu dois manger ! ! ! ! ! C'est pas le moment d'être en hypo ! Je comprends parfaitement ton inquiétuder mais tu ne peux pas faire ça à te femme en plus, surtout qu'elle travaille et qu'elle partage les mêmes soucis que toi.
Secoue-toi et confirme-nous vite que tu as mangé un peu !
à très vite. ---------------
|
Profil supprimé | hello,
Courage, par contre avec le novonorm, tu peux sauter un repas sans aucun soucis, vu qu'il agît comme l'insuline rapide, enfin, il fouette le pancreas que pendant 2 heures, par contre avec la metphormine, ben, l'alcool c'est pas trés recommandé, puis il faut manger à heure fixe, c'etait un truc que j'avais constater qd j'etais sous metphormine.
|
instant67 stop dependance 25/06/2008 Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
merci à tous mais nous avons pas les résultat & c'est long quand on attend mn épouse est plus forte que moi spycologiquement & pour gourmett je n'ai rien pu manger & ma glycémie ce matin 1 ,00 tous rond ,je vous tiendrai au courant des que possible,je fonce a l'hosto ---------------
|
maryc1 Profil : Doctinaute d'argent | je viens de voir sur l'autre post que ta glycémie n'est pas mauvaise ce matin, fifi. c'est déjà ça
je ne vais pas venir souvent sur mon ordi aujourd'hui, je penserai bien à toi fifi. bon courage et prends soin de toi
gros à Baptiste ---------------
Je m'intéresse à l'avenir parce que c'est là que je vais passer le reste de ma vie. Charles Franklin Kettering.
Mary
|
fifi39 BAPTISTE, MON BOUTCHOU D'AMOUR Profil : Doctinaute d'argent | Profil supprimé a écrit :
hello,
Courage, par contre avec le novonorm, tu peux sauter un repas sans aucun soucis, vu qu'il agît comme l'insuline rapide, enfin, il fouette le pancreas que pendant 2 heures, par contre avec la metphormine, ben, l'alcool c'est pas trés recommandé, puis il faut manger à heure fixe, c'etait un truc que j'avais constater qd j'etais sous metphormine.
|
quel sont les risque de l'alcool avec mes comprimés,& je suis seul la nuit vu que ma femme comme je l'ai dit & infirmiere au chu de tours & allait le voir des qu'elle pouvait &
la je pars a l'hopital ,a ce soir pour des nouvelles ---------------
|
fifi39 BAPTISTE, MON BOUTCHOU D'AMOUR Profil : Doctinaute d'argent | maryc1 a écrit :
je viens de voir sur l'autre post que ta glycémie n'est pas mauvaise ce matin, fifi. c'est déjà ça
je ne vais pas venir souvent sur mon ordi aujourd'hui, je penserai bien à toi fifi. bon courage et prends soin de toi
gros à Baptiste
|
merci ---------------
|
gourmett Je ferai taire les médisants Profil : Doctinaute de diamant | fifi, j'ai beaucoup pensé à vous malgré ma fatigue à l'heure tardive où j'ai posté hier. Je suis contente que ta glycémie soit bonne ce matin et j'espère qu'à ton retour de l'hôpital tu vas nous annoncé que Baptiste est réveillé et que ça commence à aller mieux. On attend tous les nouvelles avec impatience. Fais de gros bisous à Baptiste et surtout prends soin de toi. A L'hôp tu ne vas pas boire d'alcool mais l'alcool c'est pas du tout bon pour les glycémies. Ca met en hypo et peut-être que ça explique ton 0,50 d'hier soir.
L'alcool n'a jamais résolu aucun problème !
Allez, courage et à ce soi. ---------------
|
|
|