|
 symptome diabète : soif intense c'est combien de litres/jour ?
remylou | Je voudrais savoir combien vous buviez de litres/jour quand vous avez été affecté par le diabète ? Parce que moi j'ai souvent soif et je bois beaucoup d'eau. Je me reconnais bien dans l'hypoglycémie/hyperglycémie, je sens bien que que quelque chose ne va pas quand je mange trop de sucre ou pas assez. Merci. |
spookybc reve de la vie d Hank Moody... Profil : Doctinaute Hors Compétition | Hello
moi ca devait etre vers 5 a 6 litres d eau par jour ---------------
7 ans d amour, bb attendu ptdt 4 ans 5 iacs --- fiv icsi 20 mai ++, echo 12 SA : 31 juillet : BB est parti rejoindre les etoiles tu me manques tous les jours mon petit amour mon miracle tu etais si beau mais ton coeur s est arreté je te pleurerais toute ma vie TEC2 +++ mais re fausse couche
501st legion : SL 1824 Darth Nihilus, VOUS NE SAVEZ PAS TOUT CE QUE L'EMPIRE PEUT FAIRE POUR VOUS album photo des conventions : http://picasaweb.google.ch/spookybc
|
Tomzie did depuis le 14/3/2006 Profil : Habitué | remylou a écrit :
Je voudrais savoir combien vous buviez de litres/jour quand vous avez été affecté par le diabète ? Parce que moi j'ai souvent soif et je bois beaucoup d'eau. Je me reconnais bien dans l'hypoglycémie/hyperglycémie, je sens bien que que quelque chose ne va pas quand je mange trop de sucre ou pas assez. Merci.
|
Perso je devais etre a 6/7 litres d'eau facile... |
remylou | Bonsoir
Moi je bois au moins 3 litres parfois 4 ou 5, c'est possible qu'ils ne détectent pas le diabète avec une prise de sang à jeun ? |
Tomzie did depuis le 14/3/2006 Profil : Habitué | remylou a écrit :
Bonsoir
Moi je bois au moins 3 litres parfois 4 ou 5, c'est possible qu'ils ne détectent pas le diabète avec une prise de sang à jeun ?
|
Non la prise de sang est l'un des diagnostics les plus fiables. Si tu as deux fois de suite plus de 1.26g/l on dit que tu fais du diabete.
|
louloute54 Croquez la vie à pleine dent! Profil : Doctinaute d'argent | la soif intense n'est pas le seul symptôme de l'hyperglycémie déclarant le diabète.
il y a aussi, l'envie fréquente d'uriner, la fatigue intense, la perte de poids importante et rapide, la faim et d'autres signes suivant les personnes... ---------------
Puéricultrice passionnée par le diabète...
|
remylou | J'ai eu 0.72g/l et 0.82 g/l aux deux prise de sang mais le problème c'est que j'ai une alimentation chaotique, parfois je suis équilibré avec 3 repas avec peu de sucre mais des fois non je me nourris de beaucoup de sucres et loupe un repas.
Par contre j'ai du cholestérol (2.40) et des engourdissements mains et pieds avec sensation de gonflement et de chaleur, on dirait que ça ne circule pas bien là dedans. Message édité par remylou le 29-05-2006 à 23:36:44
|
spookybc reve de la vie d Hank Moody... Profil : Doctinaute Hors Compétition | a 0.72 et 0.82 tu n es pas diabetique !
et tout le monde a maintenant 1 alimentation cahotique
moi pendant longtemps avant mon diabete je mangeais que 2 repas par jour, a 14h-15h et a 22h j ai meme eu 1 periode a 4 repas par semaine car decallage au vue d 1 vie normale! ben vi j commencais a 22h voir minuit des fois ---------------
7 ans d amour, bb attendu ptdt 4 ans 5 iacs --- fiv icsi 20 mai ++, echo 12 SA : 31 juillet : BB est parti rejoindre les etoiles tu me manques tous les jours mon petit amour mon miracle tu etais si beau mais ton coeur s est arreté je te pleurerais toute ma vie TEC2 +++ mais re fausse couche
501st legion : SL 1824 Darth Nihilus, VOUS NE SAVEZ PAS TOUT CE QUE L'EMPIRE PEUT FAIRE POUR VOUS album photo des conventions : http://picasaweb.google.ch/spookybc
|
 symptome diabète : soif intense c'est combien de litres/jour ?
|
| |