Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Diabète
Diabète prévention
Diabète
Diabète
Diabète traitements
Diabète médicaments
Diabète complications
Diabète recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Diabète

symptome diabète : soif intense c'est combien de litres/jour ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°140148
remylou
Posté le 29-05-2006 à 23:01:28  profilanswer

Je voudrais savoir combien vous buviez de litres/jour quand vous avez été affecté par le diabète ?  

Parce que moi j'ai souvent soif et je bois beaucoup d'eau. Je me reconnais bien dans l'hypoglycémie/hyperglycémie, je sens bien que que quelque chose ne va pas quand je mange trop de sucre ou pas assez. Merci.

(Publicité)
n°140152
spookybc
reve de la vie d Hank Moody...
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 29-05-2006 à 23:12:13  profilanswer

Hello

moi ca devait etre vers 5 a 6 litres d eau par jour

---------------
7 ans d amour, bb attendu ptdt 4 ans 5 iacs --- fiv icsi 20 mai ++, echo 12 SA : 31 juillet : BB est parti rejoindre les etoiles tu me manques tous les jours mon petit amour mon miracle tu etais si beau mais ton coeur s est arreté je te pleurerais toute ma vie :cry: TEC2 +++ mais re fausse couche
501st legion : SL 1824 Darth Nihilus, VOUS NE SAVEZ PAS TOUT CE QUE L'EMPIRE PEUT FAIRE POUR VOUS  
album photo des conventions : http://picasaweb.google.ch/spookybc
n°140153
Tomzie
did depuis le 14/3/2006
Profil : Habitué
Posté le 29-05-2006 à 23:12:12  profilanswer

remylou a écrit :

Je voudrais savoir combien vous buviez de litres/jour quand vous avez été affecté par le diabète ?  

Parce que moi j'ai souvent soif et je bois beaucoup d'eau. Je me reconnais bien dans l'hypoglycémie/hyperglycémie, je sens bien que que quelque chose ne va pas quand je mange trop de sucre ou pas assez. Merci.

Perso je devais etre a 6/7 litres d'eau facile...

n°140154
remylou
Posté le 29-05-2006 à 23:17:48  profilanswer

Bonsoir

Moi je bois au moins 3 litres parfois 4 ou 5, c'est possible qu'ils ne détectent pas le diabète avec une prise de sang à jeun ?

n°140155
Tomzie
did depuis le 14/3/2006
Profil : Habitué
Posté le 29-05-2006 à 23:19:24  profilanswer

remylou a écrit :

Bonsoir

Moi je bois au moins 3 litres parfois 4 ou 5, c'est possible qu'ils ne détectent pas le diabète avec une prise de sang à jeun ?

Non la prise de sang est l'un des diagnostics les plus fiables. Si tu as deux fois de suite plus de 1.26g/l on dit que tu fais du diabete.

n°140156
louloute54
Croquez la vie à pleine dent!
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 29-05-2006 à 23:24:51  profilanswer

la soif intense n'est pas le seul symptôme de l'hyperglycémie déclarant le diabète.
il y a aussi, l'envie fréquente d'uriner, la fatigue intense, la perte de poids importante et rapide, la faim et d'autres signes suivant les personnes...

---------------
Puéricultrice passionnée par le diabète...
n°140159
remylou
Posté le 29-05-2006 à 23:32:01  profilanswer

J'ai eu 0.72g/l et 0.82 g/l aux deux prise de sang mais le problème c'est que j'ai une alimentation chaotique, parfois je suis équilibré avec 3 repas avec peu de sucre mais des fois non je me nourris de beaucoup de sucres et loupe un repas.  :(

Par contre j'ai du cholestérol (2.40) et des engourdissements mains et pieds avec sensation de gonflement et de chaleur, on dirait que ça ne circule pas bien là dedans.

Message édité par remylou le 29-05-2006 à 23:36:44
n°140429
spookybc
reve de la vie d Hank Moody...
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 31-05-2006 à 12:33:24  profilanswer

a 0.72 et 0.82 tu n es pas diabetique !

et tout le monde a maintenant 1 alimentation cahotique

moi pendant longtemps avant mon diabete je mangeais que 2 repas par jour, a 14h-15h et a 22h  
j ai meme eu 1 periode a 4 repas par semaine  :lol:  
car decallage au vue d 1 vie normale! ben vi j commencais a 22h voir minuit des fois

---------------
7 ans d amour, bb attendu ptdt 4 ans 5 iacs --- fiv icsi 20 mai ++, echo 12 SA : 31 juillet : BB est parti rejoindre les etoiles tu me manques tous les jours mon petit amour mon miracle tu etais si beau mais ton coeur s est arreté je te pleurerais toute ma vie :cry: TEC2 +++ mais re fausse couche
501st legion : SL 1824 Darth Nihilus, VOUS NE SAVEZ PAS TOUT CE QUE L'EMPIRE PEUT FAIRE POUR VOUS  
album photo des conventions : http://picasaweb.google.ch/spookybc

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Diabète

Sujets relatifs
ETUDE DE MON DOSSIER: goitre modéré multinodulaire avec diabète NIDHypermétropie et diabète?
Diabète et taux de ferritineMes résultats de mon HGPO par rapport à diabète gestationnel
diabètediabète type 2, je comprend rien
scolarité et diabéte = difficultésalon du diabéte 2006
A part le diabete avez vous 1 autre maladie si oui laquelle?diabète gestationnel
Plus de sujets relatifs à : symptome diabète : soif intense c'est combien de litres/jour ?

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums