|
 Je rêve....pas vrai
crina Carpe diem quam minimum credul Profil : Fidèle | |
Cyrildu31 Profil : Animateur | Le connerie humaine n'a pas de limite!  ---------------
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux Cuisinez avec Hervé!
|
regrandesoeur Type 4 Profil : Doctinaute de diamant | mon frère ( did depuis 17 mois) y a perdu 1 petite amie et son meilleur ami.... le did.....
plusieurs autres "amis" se sont éloignés.... on ne sait jamais si ça se passe ce truc.... NO COMMENT ! |
bauerp197 Quand on veut on peut Profil : Fidèle |
franchement je suis écoeuré, laisse franchement c trop bas... ---------------
Florian
|
jpallauch Se contenter du meilleur Profil : Doctinaute de bronze | |
crina Carpe diem quam minimum credul Profil : Fidèle | merci pour vos réponses
oui je sais que je ne dois pas me laisser aller pour ça, mais j'ai encore du mal a accepter mon did, rien ne va, les glycémies yo-yo, la perte du poids qui continue malgré le traitement, heuresement j'ai ma famille qui me soutien
un petit mot pour tous les parents des did ou dnid,
tout mon respect , je comprend à peine votre quotidien mais j'imagine la force et le courage que vous devez avoir ---------------
Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie !
|
benz31 | le diabète c'est un disfonctionnement du pancréas... où est le rapport avec les maladies contagieuse il faudrait lui expliquer là parce que elle doit être vraiment faible d'esprit |
bauerp197 Quand on veut on peut Profil : Fidèle | crina a écrit :
merci pour vos réponses
oui je sais que je ne dois pas me laisser aller pour ça, mais j'ai encore du mal a accepter mon did, rien ne va, les glycémies yo-yo, la perte du poids qui continue malgré le traitement, heuresement j'ai ma famille qui me soutien
un petit mot pour tous les parents des did ou dnid,
tout mon respect , je comprend à peine votre quotidien mais j'imagine la force et le courage que vous devez avoir
|
Oui la famille moi j'ai fait la grosse betise de l'ecarter au debut, tu as raison surtout ne te laisse pas demoraliser pour une ... et je suis sur qu tu peut y'arriver avec tes glycemies ---------------
Florian
|
josephine Profil : Doctinaute de diamant | C'est d'autant plus bête que le DID et la maladie de crohn sont 2 maladies auto-immunes... ce serait "drôle" si cette personne déclenchait un DID en plus... ben oui, la c.... comme élément déclencheur...
|
jpallauch Se contenter du meilleur Profil : Doctinaute de bronze | |
gourmett Je ferai taire les médisants Profil : Doctinaute de diamant | Eh oui ! On trouve des remèdes contre des tas de maladie. Y en a une seule et unique qui sera toujours INCURABLE : la connerie.
De toute manière, le diabète il faut le garder pour soi. Les gens "ont leurs problèmes" ! Ca c'est terrible ! Ben oui ! chacun les siens !
Si les connards pouvaient crever dans leur connerie, il ne resterait malheureusement plus grand monde.
Bien faire et laisser dire.
Et surtout, au travail, ne parle pas de tes problèmes. Assume-les !
Moi, à part une seule collège très proche au boulot, personne n'a jamais été au courant que j'étais diabétique, et surtout pas la hiérarchie !
Les gens ont PEUR de la maladie. Quant à celle qui a la maladie de Crohn, lle est c.. et le restera toujours. Ignore-la ! ---------------
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d’abord votre bonne humeur - Baruch Spinoza
-------------------------
La clef de toutes les sciences est sans contredit le point d'interrogation ; nous devons la plupart des grandes découvertes au Comment ? Et la sagesse dans la vie consiste peut-être à se demander, à tout propos, Pourquoi ? Honoré de Balzac
-------------------------------
|
crina Carpe diem quam minimum credul Profil : Fidèle | merci pour vos réponse, ça fait du bien ....
gourmett, j'apprecie beaucoup tes conseiles mais, après une malaise à 0,13 au travail et un collegue qui me fait le glucagon pas facile de garder le did que pour moi
mais c'est aussi une bonne leçon pour l'avenir je serais plus discrète ---------------
|
mamapoule MAMAN D'UNE ADO DID SOUS POMPE Profil : Doctinaute d'or |
et ELLE peut être contagieuse.... et bien tant mieux pour vous 2,... au moins elle ne vous contaminera..pas...
vite allez lui dire merci...
ignorez la.... l'indiférerence fait plus mal....
bye ---------------
mamapoule
http://chameau.over-blog.com
|
regrandesoeur Type 4 Profil : Doctinaute de diamant | j'ai trouvé : 2 malades sur 3. elle rien....
Elle est le porteur sain de la maladie de crohn et du did.... lance la rumeur s'il y a 2 malades c'est qu'elle porte la poisse... rumeur contre rumeur... c'est toi qui gagne... les gens ont peur des portes poisse !!! |
mamapoule MAMAN D'UNE ADO DID SOUS POMPE Profil : Doctinaute d'or | regrandesoeur a écrit :
j'ai trouvé : 2 malades sur 3. elle rien....
Elle est le porteur sain de la maladie de croh et du did.... lance la rumeur s'il y a 2 malade c'est qu'elle porte la poisse... rumeur contre rumeur... c'est toi qui gagne... les gens ont peur des portes poisse
|
 ---------------
mamapoule
http://chameau.over-blog.com
|
jekor |
QUELLE CONNERIE! Cela me conforte dans mon idée.Je suis diabétique et personne n'est au courant.Le diabéte est déja difficile a gérer mais au bout d'un certain temps (1 an au maximum) tu vas prendre un certain nombre d'automatisme et tu vas te rendre compte qu'il n'est pas difficile de s'occuper de cette maladie.Selon ton mode de vie,tes activités tu peux prévoir tes hypoglycémies et tes hyperglycémies et modifer tes dosages pour les éviter,c'est juste une question de temps et d'habitude.Seuls les diabétiques et quelques personnes ouvertes et intelligentes (donc pas beaucoup malheuresement) peuvent te comprendre.Donc si j'ai un conseil a te donner, garde ton diabéte pour toi et les personnes trés proche.Gérer le diabéte c'est possible,par contre gérer les personnes c'est trés difficile ils restent imprévisibles.Il y a beaucoup de personnes bien sur ce forum qui peuvent répondre à tes questions (et cela sans te juger) donc n'hesite pas. |
pourquoietcomment25 aimer tout le monde!! Profil : Fidèle |
je suis un mec did il y a 10 mois(j'aurai bientôt 26ans)!!je sais tout ce que tu sent, et là j'ai jamais rencontré de "personne" comme cette... mmmm,je trouve pas d'expression!!ignore la!!
enfin, une femme de ma famille est aussi diabétique, elle m'a dis, un jour que son mari été avec ces amis, et ils bavardaient entre hommes des problèmes avec leurs femmes et tous disaient des conneries,pendant que lui restait calme,alors ils se demandaient pourquoi?!!il leur réponds:c'est pas toujours qu'on peut trouver une femme sucrée!! si une personne t'aime alors tempis pour les autre, et je crois que t'as pas une seul personne, il y en a plein!!j'en suis sûr, t'as qu'à bavarder avec quelqu'un de ce forum et tu verras! les gents doivent nous aimez comme nous somme,et pas comme ils veulent nous voir!!
---------------
PC25-----------------------------------------------il y a une réponse à chaque question;ainsi que pour chaque maladie il y a un remède;mais quand ce là sera possible??!!
Merci d’être heureux, parce qu’en vous voyant l’être, vous m’y rendez aussi !!!
|
sylvie62eide Blonde, T2...et alors? Profil : Doctinaute d'argent |
Crina.
Comme quoi, il manque certainement une ou deux choses essentielles à cette personne: l'humanité, la compassion, l'empathie...toutes les choses qui font que l'être humain soit supportable à ses congénères.
Ce n'est pas à toi de te sentir mal de ce qu'elle a fait, l'ignorance l'a fait agir...bêtement.
Oui, la maladie fait peur, mais à l'ère du Net, ça parait presque indescent de ne pas être informé à ce point! Rassure-toi, tu n'es pas la seule à qui cela est arrivé...la bêtise est universelle.
Pardonne-lui, car, au fond, la personne la plus à plaindre, c'est bien elle et elle seule. Laisse couler et, quand tu la recroiseras, souris lui, je te rappelle que toi, tu n'as rien à te reprocher. Courrage à vous deux, la maladie ne vous rend pas différentes, mais elle vous rend plus fortes entre vous, ça agasse peut-être?!
Bises affectueuses et ![[:crakinette95] [:crakinette95]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/crakinette95.gif) ---------------
SYLVIE

|
instant67 stop dependance 28/11/2007 Profil : Doctinaute Hors Compétition | sylvie62eide a écrit :
Crina.
Comme quoi, il manque certainement une ou deux choses essentielles à cette personne: l'humanité, la compassion, l'empathie...toutes les choses qui font que l'être humain soit supportable à ses congénères.
Ce n'est pas à toi de te sentir mal de ce qu'elle a fait, l'ignorance l'a fait agir...bêtement.
Oui, la maladie fait peur, mais à l'ère du Net, ça parait presque indescent de ne pas être informé à ce point! Rassure-toi, tu n'es pas la seule à qui cela est arrivé...la bêtise est universelle.
Pardonne-lui, car, au fond, la personne la plus à plaindre, c'est bien elle et elle seule. Laisse couler et, quand tu la recroiseras, souris lui, je te rappelle que toi, tu n'as rien à te reprocher. Courrage à vous deux, la maladie ne vous rend pas différentes, mais elle vous rend plus fortes entre vous, ça agasse peut-être?!
Bises affectueuses et ![[:crakinette95] [:crakinette95]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/crakinette95.gif)
|
j aurai pas dit mieux!
c est affligeant de croiser des gens aussi betes et mechants..... faudrait lui payer des neurones!! on ne peut lui souhaiter qu une chose c est que dans son nouveau bureau elle trouve encore plus bete quelle
---------------
C'est dans la rosée des petites choses que le coeur trouve son matin et se rafraîchit.( Khalil Gibran)
http://lecheval.xooit.fr/index.php
|
chris-to Profil : Doctinaute de bronze | Etant donné que cette personne est beaucoup plus malade que vous, elle fait bien de s'éloigner, de prendre ses distances, et de ne pas essayer de contaminer qui que ce soit, bien que du côté de la hiérarchie, c'est trop tard pour elle, puisqu'elle semble aussi contaminée, la connerie c'est bien pire que le diabète ou la maladie de Cröhn... et apparemment c'est assez contagieux... |
jeanluc Je pompe donc je suis !!!! Profil : Fidèle | y des gens les pauvres qui ont un QI assez bas c'est pas leur faute ils sont nés comme ca et ca se soigne pas ils sont plus a pleindre que nous.
---------------
Le trop et le peu gatent le jeu.
@+ Jean-Luc
|
gourmett Je ferai taire les médisants Profil : Doctinaute de diamant | crina a écrit :
merci pour vos réponse, ça fait du bien ....
gourmett, j'apprecie beaucoup tes conseiles mais, après une malaise à 0,13 au travail et un collegue qui me fait le glucagon pas facile de garder le did que pour moi
mais c'est aussi une bonne leçon pour l'avenir je serais plus discrète
|
C'est déjà extrêmement important que tu aies une collègue sur laquelle tu peux compter.... et qui de plus est capable de te faire le Glucagon... Peu de gens sont capables d'en faire autant. Moi, même dans ma famille, je n'ai jamais pu compter sur personne pour avoir le courage de m'injecter du Glucagon !
Bien sur une hypo à 0,13, ça ne peut pas passer inaperçu ! mais au travail, toujours discrétion. On "évalue" très vite les gens en qui en qui on peut avoir confiance et ceux qu'il faut rejeter... ou ignorer !
---------------
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d’abord votre bonne humeur - Baruch Spinoza
La clef de toutes les sciences est sans contredit le point d'interrogation ; nous devons la plupart des grandes découvertes au Comment ? Et la sagesse dans la vie consiste peut-être à se demander, à tout propos, Pourquoi ? Honoré de Balzac
|
gourmett Je ferai taire les médisants Profil : Doctinaute de diamant | J'ai participé à de nombreux groupes de travail, tant entre diabétiques qu'avec les soignants. Et ce qui resort de la plupart des entretiens et compte-rendus divers et variés concernant le diabète au travail c'est qu'en général il vaut mieux rester très discret sur son DID, sauf à faire coinfiance à 1 personne en cas d'hypo grave.
Parce qu'à part les DID qui travaillent en milieux hospitalier, le monde professionnel c'est un monde où "il faut être le meilleur, le plus fort" en bref "invincible"... Le monde du paraître quoi !
Et plus que jamais, ce sont les apparences qui priment sur ls qualités ! qu'elles soient humaines, professionnelles, intellectuelles, peu importe !
On vit dans un monde "d'apparences"... Moi, j'adore creuser pour voir ce qu'il y a derrière "les apparences"... mais c'est vrai qu'on est souvent très déçus de ce qu'on y découvre... Mais que parfois c'est heureusement très enrichissant. Le tout est de savoir faire ses choix ! ---------------
|
crina Carpe diem quam minimum credul Profil : Fidèle | Bonjour à tous
Je ne saurais jamais comment vous remercier pour vos réposes et votre soutien.... Avec ma "collègue" on se croisent tout les matins, par pour automatism elle me dit 'bonjours,ca va?' et je lui répond 'Magnifique' - faut voir sa tête...... rien que ça c'est assez pour bien commencer ma journée.
Faut dire aussi que j'ai la sympathie des autres collègues donc ça va mieux
encore une fois mille merci ---------------
|
seb333 pompe cozmo depuis le 27/10/08 Profil : Doctinaute d'argent | hello
Porte l'affaire au prud'homme pour descrimination et appel l'AFD le service juridique, pour avoir des sousous en plus  |
crina Carpe diem quam minimum credul Profil : Fidèle | pas mal ton idée seb
mais malhereusement tout est oficieusement ,
rien d'officiellement reçu alors être riche c'est pas pour aujourd'hui
---------------
|
gourmett Je ferai taire les médisants Profil : Doctinaute de diamant | seb333 a écrit :
hello
Porte l'affaire au prud'homme pour descrimination et appel l'AFD le service juridique, pour avoir des sousous en plus 
|
Des sousous ?...
Ce qui est important ce n'est pas cela. Ce qui est important, c'est qu'on ne baigne pas dans une immonde hypocrisie et que les choses soient nettes et propres... ce qui n'est nullerment le cas dans le domaine professionnel... ni malheureusement dans d'autres domaines d'ailleurs. ---------------
|
instant67 stop dependance 28/11/2007 Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
saroune79 Tout va bien! Profil : Fidèle | Moi j'ai eu de la chance : ni mes amis ni ma famille ni mes collègues de boulot l'été m'ont laissé tombé...ils m'ont tous bien entouré et ça n'a gêné absolument personne que je sois diabétique : au contraire ça a éveillé les curiosité sur mon traitement l'alimentation et c'était plutot sympa à expliquer...et du coup certaines personnes ce sont mises à manger comme moi c'est a dire comme devrait faire n'importe qu'elle personne non diabétique c'est a dire équilibré (mdr)
bonne soirée à tou ---------------
"La perfection n'est pas un détail, ce sont les détails qui font la perfection"
|
sophia31 35 ans : DID depuis 2004 (4a) Profil : Doctinaute d'argent | Bonjour Crina,
Nouvelle diabetique ? tu vas y arriver.. controler tes taux, savoir qd tu as besoin de manger, ne plus faire un 0.13 ect... tout cela tu pourras le controler avec nous (bien sur ), lequipe medicale qui te suit et ta famille...
Pour ta collègue, franchement, et je suis honnete, je prefere de tres loin avoir un diabete qu'une maladie de Crohn... **
En connais tu les symptomes ? Je suis pas medecin mais jai deja soigné des patients ayant cette maladie.. aucunes zones non inflammées dans le colon, diarrhée qui brule, inflammation... et c'est tout aussi chronique que nous..
La difference c'est que quand elle a une "poussee" ca sarrete pas avec une piqure (genre glucacon pour toi).. que c'est terriblement indisposant.. douloureux.. ect ect..
Alors oui laisse ta collègue dans sa connerie, et dde lui regulièrement si elle na pas de "poussée" cest comme cela quon appelle les crises chez eux...
J'aime pas trop faire ce genre de parallèle, mais apres avoir lu que le diabete pouvait etre contagieux, je nai pas pu mempecher de te dire a quel point... euh... sourires...
Sinon je suis là, nous sommes là, pour taider à equilibrer, conseils ect...
Quand je suis arrivee sur ce forum, jetais totalement perdue... Les forumeurs ici sont tjrs prets à repondre aux questions meme les plus betes.. leur experience ect...
Bon courage ps : je sais que cest facile a dire, mais cest ta fierté, ton corps est ainsi, il ne produit plus dinsuline.. Soit! apporte en en exterieur... ---------------
Le corps a un droit sur nous, sachons l'écouter... Maman de deux poussins : Sofyan 12ans et Bilal 10ans non dids.. Ma lumière..
Hb 7.4% en septembre 2008.. Pompe Paradigm 715 le 12/11/2007.. Animas 2020 depuis le 18/09/2008.....
|
gourmett Je ferai taire les médisants Profil : Doctinaute de diamant | Layla, quand tu veux en savoir plus, tu demandes à Google :
http://www.passeportsante.net/fr/M [...] e_crohn_pm
---------------
|
sophia31 35 ans : DID depuis 2004 (4a) Profil : Doctinaute d'argent |
Pourquoi tu me dis cela ? me suis je trompee sur la maladie de Crohn ? ---------------
Le corps a un droit sur nous, sachons l'écouter... Maman de deux poussins : Sofyan 12ans et Bilal 10ans non dids.. Ma lumière..
Hb 7.4% en septembre 2008.. Pompe Paradigm 715 le 12/11/2007.. Animas 2020 depuis le 18/09/2008.....
|
chris-to Profil : Doctinaute de bronze | Sophia, je ne pense pas que préférer une maladie à une autre aidera Crina, peste ou cholèra, cancer ou sida... franchement...
et puis ce n'est pas sa collègue qui a la maladie de Cröhn qui l'emm... mais une autre... bref...
Je ne souhaite à personne le diabète ni autre maladie... |
pourquoietcomment25 aimer tout le monde!! Profil : Fidèle | tout à fait chris2!! ---------------
PC25-----------------------------------------------il y a une réponse à chaque question;ainsi que pour chaque maladie il y a un remède;mais quand ce là sera possible??!!
Merci d’être heureux, parce qu’en vous voyant l’être, vous m’y rendez aussi !!!
|
sophia31 35 ans : DID depuis 2004 (4a) Profil : Doctinaute d'argent | chris-to a écrit :
Sophia, je ne pense pas que préférer une maladie à une autre aidera Crina, peste ou cholèra, cancer ou sida... franchement...
et puis ce n'est pas sa collègue qui a la maladie de Cröhn qui l'emm... mais une autre... bref...
Je ne souhaite à personne le diabète ni autre maladie...
|
Préférer oui entre deux maladies..
Maintenant jai jamais souhaité à personne ne serait ce que d'avoir un rhume.. donc je men rejouis pas!
Avec ce genre de personne, je proposais juste une parade dans la betise et heureusement que je le precise..
SI tu parles arabe à un chinois tas peu de chance quil te comprenne... La elle parlerait le meme langage je ne vois pas en quoi elle pourrait se rejouir de la maladie de qqun... Je lui faisais un parallele sur la betise de sa collègue... Message édité par sophia31 le 29-08-2008 à 20:46:17 ---------------
|
crina Carpe diem quam minimum credul Profil : Fidèle | |
|
|