|
 Dons pour les enfants cambodgiens
ticana | Bonjour,
Je me rends prochainement au Cambodge afin d'apporter des bequilles aux enfants victimes des mines antipersonnel, les bequilles sont achetées à Bangkok en Thailande puis acheminées par la route vers le Cambodge. Ces bequilles ont un coût car elles doivent être de qualité puisque destinées à des enfants de moins de 15 ans donc en pleine croissance. C'est la deuxieme fois que je me rends au Cambodge pour faire ce type d'operation mais cette fois j'aimerais aider un maximum d'enfants et donc acheter un grand nombre de bequilles. Je fais appel à toute personne susceptible d'aider financierement ce projet sachant qu'une bequille de qualité vaut 20 euros. Je ne souhaite pas engager de discusion sur ce sujet et ne le ferai pas, si vous voulez me contacter faites le sur azur21@netcourrier.com
 |
ticana | L'adresse email n'est plus valable vous pouvez me joindre au *****, je pars le 08 août pour le Cambodge. J'ai besoin d'argent pour acheter le maximum de bequilles à Bangkok, une fois encore pensez aux enfants... A bientôt Damien [Note de la modération: merci de ne pas laisser de coordonnées personnelles contenant nom, prénom, adresse et n° de téléphone sur le forum, et de les échanger de préférence en privé.]
Message édité par anieva le 03-07-2008 à 23:45:07
|
 Dons pour les enfants cambodgiens
|
| |