Recherche personne pour partir en mission humanitaire
gaena
Profil : Fidèle
Posté le 03-06-2008 à 16:29:10
J'ai plusieurs propositions d'associations au Maroc et une au Mexique. J'aimerais ne pas partir seule à l'étranger afin de partager les joies et les galères. Qui est motivé? Ecrivez-moi et je vous ferait part de mon projet...
J'ai plusieurs propositions d'associations au Maroc et une au Mexique. J'aimerais ne pas partir seule à l'étranger afin de partager les joies et les galères. Qui est motivé? Ecrivez-moi et je vous ferait part de mon projet...
Salut je fais partie des éclaireures de France et on a comme projet de partire aider les enfants au Maroc on est motivé mais on est a la recherche d'assotiation qui serais abte a accepter notre aide comme tu dit que tu a pas mal de contacte j'aurais aimée en parlé avec toi
jakarta
nia
Posté le 30-07-2008 à 11:41:18
j'aimerai faire de l'humanitaire mais je me demande si c'est rénumérer un peu pour notre courage
---------------
jakarta
Sioufi
Invité
Posté le 26-10-2008 à 18:53:07
Bonjour !!
Je suis motivée à faire de l'humanitaire après la saison d'hiver... tu pars quand ??
espoir-de-vivre
Posté le 04-11-2008 à 00:54:39
merci de s interesser au maroc
je suis marocain et je peux vous donner l adresse de l assiciation la plus interessante au maroc qui s occupe des enfants de la rue peut etre ça pourra vousaider
http://www.bayti.net/
Message édité par espoir-de-vivre le 04-11-2008 à 00:55:16