|
 parrainage enfants
jakarta nia | je viens de parrainer une petite fille de 8 ans en indonésie par l'association planfrance depuis 1semaine . je me demande si 1 jour je pourrai envoyer directement les petits cadeaux chez ma filleule sans passer par l'ong puisque les cadeaux ne doivent pas depasser 150g et 15euros .un peu juste pour faire plaisir a des enfants . j'attend des réponses merci[email]petitefleur -mamouchka@hotmail.fr ---------------
jakarta
|
boubignou FASHIONSHOPPING = ARNAQUE !!!! Profil : Doctinaute d'argent | Coucou:
jai bossé en ong de parrainage d'enfants et je pense que toutes fonctionnent plus ou moins de la même manière.
en fait on refuse aux parrains d'envoyer des cadeaux onéreux et lourds car : - vu que cest dans des villages paumés, la poste ça n'existe pas!
- si tu demandes à l'ong de l'acheminer, ça va prendre du temps, et des moyens logistique (ils ne peuvent pas faire une seule tournée pour un seul cadeau)
- ET surtout ça évite les jalousies entre villageois, tous doivent être égaux dans l'aide qu'ils ont..
- et par ailleurs, si tu donnes de l'argent, les gens de l'ONG accompagnent souvent la famille de l'enfant au marché pour acheter des choses utiles et pas dilapider comme ça
Après, 150 grammes me parait bizarre!
Peut etre pourrais tu le visiter dans son pays? chez certaines ONG cest possible
en tout cas bravo pour ton parrainage! ---------------
Ma binoptimiste:wautine,ma trinoptitsoin:angeledijon ENCEINTE!!!!!& mes trinôlecyclelong:philouse,guillemette * pas de cycles!...super, je fais des économies!!!!!! Echo le 18/11 = gros ovaires poly kystiques ... et gygy le 21/11, enfin ......

|
  parrainage enfants
|
| |