|
 Parrainer un enfant oui mais avec qui?
invite_Phoenix9 Invité | Bonjour,
Je souhaite parrainer un enfant dans le monde mais je me une petite question:
Quelle association est la mieux? J'ai entendu parler de Plan, de "Un enfant par la main"... quels sont les avantages et les inconvénients de chacune? Pour vous quelle est la mieux (témoignages de parrains appréciés)
Comment savoir si on peut avoir confiance en telle ou telle association?
|
jean2631 | Bonjour,
Je suis parrain d'un enfant, par l'intermédiaire de ""PLAN"", mais j'ai fait cpmme toi, avant de m'engager, car ce n'est pas pour un an, car de l'autre côté de la chaîne, il y à un enfant qui manque de tout et non ne peut pas arrêtter parce que que ça ne nous plait plus, c'est au moins jusqu'au 18 ans de l''enfant.
Pour plan je peux te certifier que tu peux leur faire confiance,""je n'ai pas d'intêret à Plan"""", c'est vrai car je le suis depuis 4 ans et il n'y à auun probléme, d'autant, qu'il y à des correspondants français dans tout les pays et l'argent ne va pas dans a poche d'un """""""" bon!!
Si tu as d' |
jean2631 | jean2631 a écrit :
Bonjour,
Je suis parrain d'un enfant, par l'intermédiaire de ""PLAN"", mais j'ai fait cpmme toi, avant de m'engager, car ce n'est pas pour un an, car de l'autre côté de la chaîne, il y à un enfant qui manque de tout et non ne peut pas arrêtter parce que que ça ne nous plait plus, c'est au moins jusqu'au 18 ans de l''enfant.
Pour plan je peux te certifier que tu peux leur faire confiance,""je n'ai pas d'intêret à Plan"""", c'est vrai car je le suis depuis 4 ans et il n'y à auun probléme, d'autant, qu'il y à des correspondants français dans tout les pays et l'argent ne va pas dans la poche d'un """""""" bon!!
Si tu as d'
|
"""je continue mon message, je l'avais perdue ???""""
Des questions je peux te répondre,
Bonne chance, Bises Jean
|
lhostris Le vide est inépuisable | invite_Phoenix9 a écrit :
Bonjour,
Je souhaite parrainer un enfant dans le monde mais je me une petite question:
Quelle association est la mieux? J'ai entendu parler de Plan, de "Un enfant par la main"... quels sont les avantages et les inconvénients de chacune? Pour vous quelle est la mieux (témoignages de parrains appréciés)
Comment savoir si on peut avoir confiance en telle ou telle association?
|
Bonjour
Je suis comme Jean2631. Je parraine depuis 11 ans un petit vietnamien et depuis 2 ans un petit népalais avec PLAN. C'est une association, on ne peut plus sérieuse. Vous pouvez leur faire entièrement confiance. J'ai voulu voir par moi-même si mes dons à PLANS "servaient" réellement à quelque chose. Je me suis donc rendue sur place et depuis je rends visite à mes filleuls tous les 2 ans. Je me suis donc rendue compte par moi-même de l'amélioration de leur cadre de vie. Cette démarche leur assure une qualité de vie certaine. Je leur adresse régulièrement, courrier, petits cadeaux etc... Je retourne les voir en Novembre 2008 et j'ai hate de les revoir. N'ayez aucune crainte. C'est une excellentte Association.
Cordialement |
jeanot14 Profil : Doctinaute d'argent | Bonjour Ihostris
Bonne Année Marraine, que ton filleul sois heureux et mes meilleurs voeux t'accompagnent
A+ Jean |
salamandre2222 Danger-Sante.org Profil : Fidèle | |
3lila7 Invité | je me pose exactement la même question, je songe à parrainer un enfant mais vu qu'il s'agit d'un engagement sur le long terme je voudrais faire un choix éclairé auprès d'une association sérieuse qui utilise vraiment les fonds de manière judicieuse. sur Internet, j'ai trouvé "aide et action" et "vision du monde". quelqu'un aurait il des témoignages à apporter sur ces deux organismes? ou alors quelqu'un pourrait-i m'indiquer une démarche qui peut permettre de vérifier l'utilisation des fonds par exemple?
merci beaucoup |
Profil supprimé | moi j'ai parrainé par le biais "d'un enfant par la main"
et c'est tres bien  |
boubignou FASHIONSHOPPING = ARNAQUE !!!! Profil : Doctinaute d'argent | |
lhostris Le vide est inépuisable | jeanot14 a écrit :
Bonjour Ihostris
Bonne Année Marraine, que ton filleul sois heureux et mes meilleurs voeux t'accompagnent
A+ Jean
|
Merci Jeanot14 pour tes mots de sympathie et d'encouragement.
j'ai hate d'être en Novembre. Quand je serais revenu, je te raconterai la visite avec mon filleul népalais.
A bientôt |
Jfran Invité | La plupart des associations sont sérieuses en ce qui concerne le parrainage, tenez, j'ai choisi à tout hasard Elite Jeune Internationale qui est en Afrique, et je ne me plains pas, j'ai des contacts réguliers avec ma filleule, j'ai même été sur place la voir.
Je pense que vous pouvez leur faire confiance aussi: www.elitej.13.fr |
ajaps | bonjour à vous je sais que celà fais longtemps que vous avez laissé ce message et je suis aecretaire et coordnnateur d'une toute nouvelle association humanitaire et je me demande si vous avez toujours cette volonté d'aider les enfants alors prenez contact aves nous on pourra travailler ensemble: ajaps01@yahoo.fr ou http://ajaps01.blabla |
 Parrainer un enfant oui mais avec qui?
|
| |