|
 Planing familial sur Chartres
invite_besoin-aide-urgent Invité | Bonjour tout le monde,
J'ai besoin d'appeler le planing familial de chartres pour me faire prescrire une prise de sang sans que mes parents soient au courant car j'ai peur d'être enceinte mais je ne trouve pas le numéro de téléphone. Es-ce que quelqu'un peu m'aider ???? Et savez vous si ils pourront me faire une prise de sang de façon anonyme et gratuite car je suis mineur ???? J'espère que quelqu'un sera m'aider, je ne trouve vraiment pas. Merci |
rosi28 Profil : Doctinaute de bronze | |
loudanie Espoir Profil : Doctinaute de bronze | hello
le planning familiales ce trouve rue du docteur maunoury, a l'hôtel dieu, et c'est gratuit ---------------
Flo
abdou1954
|
pseudolibre Invité |
Bonjour,
Je profite de ce post dont le problème a été résolu pour faire passer un massage car je n'ai pas réussis à m'inscrire sur ce site. Cela concerne les habitants de Chartres.
Merci.
Demande d'aide URGENTE : Appel à tous les habitants de Chartres, du département d'Eure-et-Loir, de la région Centre, de la Beauce, et des alentours :
L'heure est grave, des innocents risquent d'être condamnés sans que le système judiciaire de notre pays ne leur accorde la protections émises par les droits de l'homme.
Pourtant ces personnes ont pris des risques en étant intègre pour défendre nos intérêts à tous.
Il serait bien que le Peuple, dont nous sommes les représentants, puissent donner un moment de leur vie pour leur accorder la considération qu'ils méritent.
N'habitant pas la région, je ne peut malheureusement rien faire pour leur apporter une meilleure protection en faisant rempart de ma présence contre le système corrompu qui bafoue les droits de l'homme.
Je vous énumère les faits :
Le 18 août 2007, 59 Faucheurs Volontaires ont neutralisé une parcelle d’essai de maïs GM du GÉNOCIDAIRE ET POLLUEUR Monsanto à Poinville (Eure et Loir). Ils ont revendiqué cette action et comparaîtront au Tribunal Correctionnel de Chartres les 8 et 9 avril prochains.
23 d’entre eux sont également poursuivis pour refus de prise d’empreinte génétique (représentant pourtant une double peine illégale).
http://www.amisdelaterre.org/Les-8 [...] rtres.html
Il n'est plus la peine, je pense, de présenter Monsanto ni ses méfaits pour l'humanité (agent orange génocidaire au Vietnam, PCB, OGM et toxicité révélée mais aussi dissémination polluante et volontaire de pollen transgénique, etc ...)
Article II - Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l'oppression.
Article III - Le principe de toute souveraineté réside essentiellement dans la nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d'autorité qui n'en émane expressément.
Article IV - La liberté consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autrui: ainsi l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la loi.
Article V - La loi n'a le droit de défendre que les actions nuisibles à la société. Tout ce qui n'est pas défendu par la loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu'elle n'ordonne pas.
Article VI - La loi est l'expression de la volonté générale. . Tous les citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs représentants, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu'elle protège, soit qu'elle punisse. Tous les citoyens, étant égaux à ses yeux, sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leurs capacités et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents.
Article VII - Nul homme ne peut être accusé, arrêté ni détenu que dans les cas déterminés par la loi (la loi est l'expression de la volonté générale), et selon les formes qu'elle a prescrites. Ceux qui sollicitent, expédient, exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires, doivent être punis; mais tout citoyen appelé ou saisi en vertu de la loi doit obéir à l'instant; il se rend coupable par la résistance.
Article VIII - La loi ne doit établir que des peines strictement et évidemment nécessaires, et nul ne peut être puni qu'en vertu d'une loi établie (par l'expression de la volonté générale et non pas par ordres arbitraires), et promulguée antérieurement au délit et légalement appliquée.
Article IX - Tout homme étant présumé innocent jusqu'à ce qu'il ait été déclaré coupable, s'il est jugé indispensable de l'arrêter, toute rigueur qui ne sera pas nécessaire pour s'assurer de sa personne doit être sévèrement réprimée par la loi.
Article X - Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la loi (dans l'expression de la volonté générale).
Article XI - La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme: tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la loi (déterminée par l'expression de la volonté générale).
Article XII - La garantie des droits de l'homme et du citoyen nécessite une force publique: cette force est donc instituée pour l'avantage de tous et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Article XIII - Pour l'entretien de la force publique et pour les dépenses d'administration (tous deux devant servir les intérêts du Peuple et non pas de privés), une contribution commune est indispensable. Elle doit être également répartie entre tous les citoyens, en raison de leurs facultés.
Article XIV - Chaque citoyen a le droit, par lui-même ou par ses représentants, de constater la nécessité de la contribution publique, de la consentir librement, d'en suivre l'emploi et d'en déterminer la quotité, l'assiette, le recouvrement et la durée.
Article XV - La société a le droit de demander compte à tout agent public de son administration.
Article XVI - Toute société dans laquelle la garantie des droits n'est pas assurée, ni la séparation des pouvoirs déterminée, n'a pas de Constitution.
Article XVII - La propriété étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé, si ce n'est lorsque la nécessité publique, légalement constatée, l'exige évidemment, et sous la condition d'une juste et préalable indemnité.
On se rend compte que dans cette affaire d'OGM, dont les risques de santé ont été établis et dont la GRANDE MAJORITE de la population ne veut pas, le système politique et judiciaire sont largement corrompus et ne respectent pas l'expression de la volonté générale ni bien sûr les Droits de l'homme.
D'autres part, notre avenir et celui de la génération de nos enfants se joue auprès des débutés qui débattent en ce moment sur ce sujet.
Les députés de la majorité en général semble vouloir ouvrir la porte à Monsanto pour lui laisser la possibilité de polluer à sa guise aux détriment des honnêtes gens. Et cela en étant corrompus par du bakchich.
Ce combat est celui pour défendre la démocratie, les Droits de l'homme et les valeurs dans les anciens ont donné leur vie pour nous en assurer la prospérité de tranquillité d'esprit.
Rendons nous à l'évidence, si nous ne montrons pas notre solidarité envers ces derniers résistants contre l'envahisseur moderne, le système se targuera davantage de procédés dignes de politique bananière.
Ce combat n'est pas une question de parti politique. Je rappelle d'ailleurs que le respectable Sénateur Monsieur Le Grand (de l'UMP) s'est indigné lui même sur la corruption de certains députés de son parti.
Soyez conscient de la situation, et si vous pouvez vous rendre sur les lieux, n'hésitez pas à apporter une pierre à l'édifice d'un monde meilleur où la démocratie française remplacera enfin les crimes de trahison de la confiance du Peuple dont se rend coupable une association de malfaiteurs au sein du gouvernement.
Et n'oubliez pas que OFFICIELLEMENT la justice est rendue au nom du Peuple.
Merci pour votre nécessaire soutien à ces victimes de la dictature sous notre drapeau !
Tous à Chartres les 8 et 9 avril pour défendre ces "Tibétains Français" ! Je suis conscient d'être hors sujet en rapport à ce post mais si vous pourriez transmettre les informations cela serait gentil.
|
librepseudo Invité |
Accompagnement des prévenus mardi et mercredi à 8.30 et 13.30 Place Châtelet
|
 Planing familial sur Chartres
|
| |