|
 conseils
maanky | Bonsoir à toutes et à tous.
Je recherche pour ma fille (11 ans) et notre couple, un ou plusieurs centres ou services sur Nantes qui puissent l'accueillir et l'aider, ainsi que nous, à comprendre ses troubles du comportement.
Elle n'a pu pour la première fois, maîtriser ses émotions. Elle s'en est prise physiquement à sa mamie ; qui a été fortement choquée. Sa mamie comprend maintenant ce que nous subissons à la maison, ainsi que la fragilité de notre couple. Merci de nous aider. Une maman qui souhaite de ton son coeur de trouver une solution et de retrouver peut-être notre petite fille. |
maanky | Merci romagwen,
J'ai déjà pris rendez-vous chez le médecin traitant mais il est disponible que le 19/08. En attendant, ça rumine pas mal et je pense que je me pose trop de questions. Sans savoir pourquoi, je me suis mise à pleurer, je ne pouvais plus m'arrêter...une prise de conscience ? Je vais toutefois sur votre conseil aller sur le forum "être parent". Cela pourra éventuellement me soulager de dialoguer avec d'autres parents qui rencontre le même problème. |
 conseils
|
| |