|  |
| |
|  |
caroline515 OBAMA!!!!!!! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Reprise du message précédent :
chatain.. ça va c'est tolerable?  ---------------
famille nombreuse franco malienne recomposée de 8 enfts!!
j ai trouvé d'autres choses a faire, d'autres sourires a croiser, mais une aussi belle lumiere .. jamais...
|
damiliti trop de choses à dire.... Profil : Doctinaute Hors Compétition |
ouf je suis brune et blanche. mais mon copain est à moitié réunionnais. dommage pour vous tous y aura encore plus de métis  ---------------

|
babou1402 Profil : Doctinaute Hors Compétition |
je préfère celle ou ta les pieds dans l'eau  ---------------
"Conduire dans Paris, c'est une question de vocabulaire."Michel Audiard.
|
al--capote Profil : Habitué | |
Jacoline Équilibrée Profil : Animatrice |
Pour te faire plaisir alors
---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo
|
mai88 Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Punaise Bonnes vacances quand même? |
al--capote Profil : Habitué |
et moi je ne suis pas trop mignon peut etre??? 
|
al--capote Profil : Habitué | 
Message édité par al--capote le 28-08-2008 à 15:34:16
|
Sur les 15 jours de vacances on a eu qu'un seul déluge de 120 millimètre d'eau En suite que du beau temps ( et chaud ! ) ---------------
|
caroline515 OBAMA!!!!!!! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Jacoline a écrit :
Sur les 15 jours de vacances on a eu qu'un seul déluge de 120 millimètre d'eau En suite que du beau temps ( et chaud ! )
|
ça seché ta tente!!
tu peux pas expulser notre ami?  ---------------
j ai trouvé d'autres choses a faire, d'autres sourires a croiser, mais une aussi belle lumiere .. jamais...
|
mai88 Profil : Doctinaute Hors Compétition | Jacoline a écrit :
Sur les 15 jours de vacances on a eu qu'un seul déluge de 120 millimètre d'eau En suite que du beau temps ( et chaud ! )
|
heureusement!!
parce que 15jours les pieds dans l'eau ca craint!
ohh puis les affaires boueuses après c'est po drôle non plus  |
merci ma jacotte...
chai pas vous mais j'adore les photos de vacances comme ça  ---------------
|
lenuage Profil : Doctinaute d'or |
Tiens encore un.....
C'est qu'ils se reproduisent à une vitesse  |
lilounette611 the chitana's touch Profil : Animatrice |
aurevoir Message édité par lilounette611 le 28-08-2008 à 16:35:10 ---------------
Bonjour je m'appelle sandrine troforte, co-présidente avec richard jouir du fan club de richard gere et cindy crawford
|
Jacoline Équilibrée Profil : Animatrice | C'est ma fête aujourd'hui ![[:denis29] [:denis29]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/denis29.gif) ---------------
|
mai88 Profil : Doctinaute Hors Compétition |
C'est le même il est juste schizophrène  |
lenuage Profil : Doctinaute d'or | |
ghostwalker Profil : Doctinaute d'argent |
Bonjour le respect . Entre un Homme et une otarie, je dis pas. Mais là, j'ai du mal à comprendre pourquoi les bébés serait contrefaits. Peut être que les chinois ne sont pas humains alors  ---------------
If you suspected you were deluded, how could you find out for sure?
|
caroline515 OBAMA!!!!!!! Profil : Doctinaute Hors Compétition | ghostwalker a écrit :
Bonjour le respect . Entre un Homme et une otarie, je dis pas. Mais là, j'ai du mal à comprendre pourquoi les bébés serait contrefaits. Peut être que les chinois ne sont pas humains alors 
|
ou les arabes?  ---------------
|
ghostwalker Profil : Doctinaute d'argent | Vi, mais à mes dernières nouvelles (qui datent de quelques mois), c'est encore un sujet sensible, non? Et pis avec les JO, le Tibet toussa, c'est plus simple dans ce sens vu qu'ils commencent à prendre la place des grands méchants
Oups, rectification maintenant ce sont les russes les grnads méchant. Autant pour moi je n'ai rien dis ... ---------------
|
caroline515 OBAMA!!!!!!! Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
ode032 brel mon amour Profil : Doctinaute Hors Compétition | Jacoline a écrit :
En plus t'as mit une photo quand j'avais 25 ans t'aurais pu prendre plus de temps pour visiter mon album photo, et trouver une photo plus récente 
|
moi je te trouve jolie.... ça veux dire quoi en fait ces attaques minables sur le phisique des gens ? ---------------
il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remu la queue, que dans la queue de Lepen quand il remu son oeil........... Desproge
|
babou1402 Profil : Doctinaute Hors Compétition | ode032 a écrit :
moi je te trouve jolie.... ça veux dire quoi en fait ces attaques minables sur le phisique des gens ?
|
tiens t'es la toi? ça va mieux??? ---------------
|
ode032 brel mon amour Profil : Doctinaute Hors Compétition |
contrefait ? mais ça veux dire quoi contrefait ? et l'amour alors ? je croyais que l'amour n'avait pas de barrière sociale ou ethnique.... ---------------
il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remu la queue, que dans la queue de Lepen quand il remu son oeil........... Desproge
|
ben vi j'ai pas bougé hein .... ben aujourd'hui gastro.... je sais, et en plus une copine vient de m'appeler pour me dire qu'elle avait accouché, alors je peux pas y aller chier hein  ---------------
|
jovipilu DSGAL jeunesse lève-toi ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
ha bon.... mais chi pas bien aujourd'hui je suis tomber dans les pommes cette nuit.... je suis mal, je te raconte pas.... tu bavassais avec ma louloutte ? ---------------
|
jovipilu DSGAL jeunesse lève-toi ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | ode032 a écrit :
ha bon.... mais chi pas bien aujourd'hui je suis tomber dans les pommes cette nuit.... je suis mal, je te raconte pas.... tu bavassais avec ma louloutte ?
|
c'est elle qui me l'a dit ! tu peux lui dire que c'est bon je suis toute seule maintenant tu as eu une baisse de tension ? ça arrive souvent à ma fille ce truc ça baisse ça remonte  ---------------
Peuples ! vous êtes maître de votre destin ! souvenez-vous de votre force
|
 ---------------
|
ghostwalker Profil : Doctinaute d'argent |
Et encore, les indiens ne sont pas trop présents en France Bah, trève de plaisanterie, ce n'est pas une première, en France il doit déjà en avoir un paquet de métis chinois-algérien. C'est plutôt courant maintenant ^^ ---------------
|
teddy-biere deux ave et trois pater... Profil : Doctinaute Hors Compétition | al--capote a écrit :
attention c'est du lourd!!!! « Ça donne quoi un bébé algéro-chinois ? »
Jeudi 28/08/2008 |
|
t'as pas une tof? ![[:sarily:1] [:sarily:1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/sarily.gif) ---------------
"Ah oui "le vertige et la nausée" c'est un film d'Hitchcock avec Chuck Norris je l'ai en dvd..." ![[:zorro007] [:zorro007]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/zorro007.gif)
|
teddy-biere deux ave et trois pater... Profil : Doctinaute Hors Compétition |
merde jacoline moi je te croyais rouquine avec un flingue  ---------------
"Ah oui "le vertige et la nausée" c'est un film d'Hitchcock avec Chuck Norris je l'ai en dvd..." ![[:zorro007] [:zorro007]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/zorro007.gif)
|
teddy-biere deux ave et trois pater... Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
Quand j'dis sur les forums que j'suis blonde c'est parce que j'suis blonde Faudrait d'ailleurs que je change la couleur de la coiffure sur mon avatar  ---------------
|
jovipilu DSGAL jeunesse lève-toi ! Profil : Doctinaute Hors Compétition |
tu vas pas chipoter pour des roupies de sansonnets non ?  ---------------
Peuples ! vous êtes maître de votre destin ! souvenez-vous de votre force
|
kiki972 yes we can ! ah ah ah Profil : Doctinaute Hors Compétition | ghostwalker a écrit :
Et encore, les indiens ne sont pas trop présents en France Bah, trève de plaisanterie, ce n'est pas une première, en France il doit déjà en avoir un paquet de métis chinois-algérien. C'est plutôt courant maintenant ^^
|
Y'a même des métis asiato-noirs  |
--s-c-a-r-e-d-- Profil : Doctinaute de diamant | ode032 a écrit :
ha bon.... mais chi pas bien aujourd'hui je suis tomber dans les pommes cette nuit.... je suis mal, je te raconte pas.... tu bavassais avec ma louloutte ?
|
un peu de spasmophilie peut-être? ---------------
-Étudiant malade vampire humaniste de gauche suceur de contribuable -Oxygen should be regarded as a drug
|
leila512 Elias né le 28/07/05 Profil : Doctinaute de diamant | al--capote a écrit :
attention c'est du lourd!!!! « Ça donne quoi un bébé algéro-chinois ? »
Jeudi 28/08/2008 |
|
Je suis sure que ça va donner de magnifiques bébés  ---------------
L'enfant ne demande que trois choses: la chaleur des bras de sa mère, le lait de ses seins et la sécurité de sa présence. L'allaitement réunit les trois." - Dr Gantly Dick Read.
|
|
|
|