|  |
| |
|  |
sweetener2007 Profil : Doctinaute d'or | Reprise du message précédent :
frib a écrit :
Je n'entend plus se qui disaient Hillary serait vainqueur.
certainement les même qui croient maintenant à la victoire de Mc Cain ne vous inquétez pas la deuxième baffe en Novembre.
|
Pour ma part, j'ai ete tres surprise de la victoire d'Obama meme si je l'esperais.
Mais la, vu la couleur d'Obama et les divers traffics aux US concernant les votes, et surtout le desir de bush de voir Mccain passer pour terminer son boulot... je suis sceptique... mais je suis de tout coeur pour Obama.
Dans un sens je ne lui souhaite pas de passer si c'est au risque de sa vie... pauvre Mme Obama et melles Obama...
 |
yann23 Profil : Doctinaute de diamant | femmeserieuse36 a écrit :
La plus graves des erreurs d'Obama (en communication) est la mise en scène du culte de sa personalité lequel n'est fondé sur aucun fait ou résultat réel. Du 100% Britney Spears et Paris Hilton réunies comme si l'étiquette celebrity que lui avait collée John McCain y avait enfin trouvé son illustration in vivo. La "star" lira donc le texte de son discours devant 80.000 spectateurs, il se servira d'une tribune en forme de petit temple grec... Il avancera à grands pas sur une plate-forme jusqu'à son podium surélevé.. Tout nous rappelle le mauvais goût et le kitsch olympique du régime chinois. Ce style ridicule et pompeux ressemble au couronnement de Napoléon sauf qu'à la différence de ce dernier Obama n'a gagné aucune bataille et n'a réussi dans aucune des grandes entreprises.
|
Trés bonne analyse.  ---------------
|
salemsalah Profil : Doctinaute de bronze |
Oui le rêve c’est la seule chose qu’on ne peut pas nous enlever, profitons-on alors  |
Oh tu sais si a quelque chose dans le monde qui m’émeut, ce n’est pas ici dans le forum que je viendrais compatir, moi je fais parti de ces personnes qui souffrent et qui aident en silence, j’ai pas besoin de publicité  |
al--capote Profil : Habitué | |
frib Profil : Fidèle | Citation :
Pour ma part, j'ai ete tres surprise de la victoire d'Obama meme si je l'esperais.
Mais la, vu la couleur d'Obama et les divers traffics aux US concernant les votes, et surtout le desir de bush de voir Mccain passer pour terminer son boulot... je suis sceptique... mais je suis de tout coeur pour Obama.
Dans un sens je ne lui souhaite pas de passer si c'est au risque de sa vie... pauvre Mme Obama et melles Obama...

|
Sa couleur le fera gagner et n'ayons pas peur pour lui il mourra de vieillesse.
il n y a qu'un gouverneur aveugle et il gouverne un des états les plus puissants des État-Unis New-York.
Qui aurait pu croire en un gouverneur blanc aveugle? Et d'ajouter que ce gouverneur a la même couleur que Obama.
Cela m'emmènent à conclure que nous occidentaux nous devons oublier la génération de nos parents et nos fausses certitudes car l'équilibre du monde change grâce à la migration. |
moustier Profil : Doctinaute Hors Compétition | femmeserieuse36 a écrit :
La plus graves des erreurs d'Obama (en communication) est la mise en scène du culte de sa personalité lequel n'est fondé sur aucun fait ou résultat réel. Du 100% Britney Spears et Paris Hilton réunies comme si l'étiquette celebrity que lui avait collée John McCain y avait enfin trouvé son illustration in vivo. La "star" lira donc le texte de son discours devant 80.000 spectateurs, il se servira d'une tribune en forme de petit temple grec... Il avancera à grands pas sur une plate-forme jusqu'à son podium surélevé.. Tout nous rappelle le mauvais goût et le kitsch olympique du régime chinois. Ce style ridicule et pompeux ressemble au couronnement de Napoléon sauf qu'à la différence de ce dernier Obama n'a gagné aucune bataille et n'a réussi dans aucune des grandes entreprises.
|
avant son élection il se prend déjà pour le maitre du monde !! qu'est ce que ça sera après ...
et tous ces milliards de dollards gaspillés pour la future gloire d'un homme et on critique Sarkosy  ---------------
aide-toi, le ciel t'aidera
|
salemsalah Profil : Doctinaute de bronze | |
zorcx -> Zorcx <- Profil : Doctinaute d'argent | frib a écrit :
Pour ce qui est de l'Amérque Blanche et bien elle a du souci à se faire, car les Etat-Unis ne leur appartiennent plus, plus les années vont avancer plus ils seront minoritaires et auront de moins en moins de poids dans la vie politique américaine
|
On sait comment ca va finir tout ça on a déjà des exemples au Brésil et en Afrique du Sud :
Les blancs vivront dans des quartiers ultra sécurisés et constitueront une élite tandis tandis qu'en même temps en périphérie de ces quartiers il y aura des ghettos, drogues et violence seront le quotidien.
Voilà ce que nous réserve le multiculturalisme  |
henkel Un peu rêveur... Profil : Doctinaute de bronze | zorcx a écrit :
On sait comment ca va finir tout ça on a déjà des exemples au Brésil et en Afrique du Sud :
Les blancs vivront dans des quartiers ultra sécurisés et constitueront une élite tandis tandis qu'en même temps en périphérie de ces quartiers il y aura des ghettos, drogues et violence seront le quotidien.
Voilà ce que nous réserve le multiculturalisme 
|
Effectivement, l'Afrique du Sud a toujours appartenue aux blancs, tout comme les Etats-Unis d'ailleurs...  |
Profil supprimé | Moi je préfère bush  |
caroline515 OBAMA!!!!!!! Profil : Doctinaute Hors Compétition | zorcx a écrit :
|
tu decris bien l'apartheid..  ---------------
famille nombreuse franco malienne recomposée de 8 enfts!!
j ai trouvé d'autres choses a faire, d'autres sourires a croiser, mais une aussi belle lumiere .. jamais...
|
thetitanic Nearer, My God, to Thee Profil : Doctinaute Hors Compétition | zorcx a écrit :
|
c'est ce que je pense également plus les blancs deviendront minoritaires plus le risque de voir apparaître une forme de ségrégation apparaîtra, voir même un retour à des lois discriminantes, j'y avais déjà pensé. mais ce n'est qu'une possibilité et ça n'arrivera pas forcément. |
Profil supprimé | Vous faites peur vous ... |
frib Profil : Fidèle | Citation :
c'est ce que je pense également plus les blancs deviendront minoritaires plus le risque de voir apparaître une forme de ségrégation apparaîtra, voir même un retour à des lois discriminantes, j'y avais déjà pensé. mais ce n'est qu'une possibilité et ça n'arrivera pas forcément.
|
Des blancs sans argent au Etats-Unis il y en a de plus en plus et des immigrés porpriétaires il y en a également de plus en plus et l'élite américaine n'en a pas besoin non plus des blancs sans argent.
Quand à l'Afrique du sud depuis quelque années il y a une élite noir se qui n'était pas le cas il y quelques années.
Tu as raison les Blancs riches vont certainement s'enfermer dans des parcs et tout autour ils y mettront des asiles de psy. |
thetitanic Nearer, My God, to Thee Profil : Doctinaute Hors Compétition | frib a écrit :
Citation :
c'est ce que je pense également plus les blancs deviendront minoritaires plus le risque de voir apparaître une forme de ségrégation apparaîtra, voir même un retour à des lois discriminantes, j'y avais déjà pensé. mais ce n'est qu'une possibilité et ça n'arrivera pas forcément.
|
Des blancs sans argent au Etats-Unis il y en a de plus en plus et des immigrés porpriétaires il y en a également de plus en plus et l'élite américaine n'en a pas besoin non plus des blancs sans argent.
Quand à l'Afrique du sud depuis quelque années il y a une élite noir se qui n'était pas le cas il y quelques années.
Tu as raison les Blancs riches vont certainement s'enfermer dans des parcs et tout autour ils y mettront des asiles de psy.
|
Quand on n'est plus valorisé par son niveau socio-économique (argent, travail, relations) on fini souvent par se rabattre sur ce qui nous reste, souvent nos "origines" le seul truc qu'on ne peut pas nous ôter.
C'est pourquoi l'extrême-droite est plus forte dans les milieux ouvriers ou ceux qui viennent de familles déchus. L'apartheid se fera donc même si les blancs sont pauvres. |
sweetener2007 Profil : Doctinaute d'or | salemsalah a écrit :
Oui le rêve c’est la seule chose qu’on ne peut pas nous enlever, profitons-on alors 
|
Super  |
sweetener2007 Profil : Doctinaute d'or | salemsalah a écrit :
Oh tu sais si a quelque chose dans le monde qui m’émeut, ce n’est pas ici dans le forum que je viendrais compatir, moi je fais parti de ces personnes qui souffrent et qui aident en silence, j’ai pas besoin de publicité 
|
En silence??
Ben tu devrais relire tes ecrits sur docti  |
sweetener2007 Profil : Doctinaute d'or | frib a écrit :
Citation :

|
Sa couleur le fera gagner et n'ayons pas peur pour lui il mourra de vieillesse.
il n y a qu'un gouverneur aveugle et il gouverne un des états les plus puissants des État-Unis New-York.
Qui aurait pu croire en un gouverneur blanc aveugle? Et d'ajouter que ce gouverneur a la même couleur que Obama.
Cela m'emmènent à conclure que nous occidentaux nous devons oublier la génération de nos parents et nos fausses certitudes car l'équilibre du monde change grâce à la migration.
|
Oui et pourtant il y a bien eu tentative d'assassinat... |
|
Ce n'est en rien comparable les blancs dominent toujours l'économie américaine et sont les moins pauvres heureusement d'ailleurs qu'il existe des statistiques ethniques aux USA pour le démontrer.
 |
frib Profil : Fidèle | Que ton graphic soit vrai ou faux force constater que les nons blancs les rattrapent petit à petit.
De plus ils regardent tellement autour d'eux comme de picsou qu'ils n'ont même plus le temps de se reproduire et dans quelques années les non-blancs et quelques blanc les mettront dans des homes de vieux et s'occuperont gentiment des Etats-Unis. |
quenton Just remember the good time.. Profil : Doctinaute d'argent | enfin, elle se range du coté du plus fort ---------------
"one day I saw you, my eyes shone and I knew that it was you. never I would forget you, always I would love you"
|
thetitanic Nearer, My God, to Thee Profil : Doctinaute Hors Compétition | frib a écrit :
Que ton graphic soit vrai ou faux force constater que les nons blancs les rattrapent petit à petit.
De plus ils regardent tellement autour d'eux comme de picsou qu'ils n'ont même plus le temps de se reproduire et dans quelques années les non-blancs et quelques blanc les mettront dans des homes de vieux et s'occuperont gentiment des Etats-Unis.
|
On peut voir ça autrement. Un taux de pauvreté de 8/9% semble "normal" vu la situation économique du pays, toutefois les effets négatifs hérités des anciennes discriminations raciales se sont progressivement atténués d'où l'enrichissement des "non blancs". |
Que ton graphic soit vrai ou faux force constater que les nons blancs les rattrapent petit à petit.
De plus ils regardent tellement autour d'eux comme de picsou qu'ils n'ont même plus le temps de se reproduire et dans quelques années les non-blancs et quelques blanc les mettront dans des homes de vieux et s'occuperont gentiment des Etats-Unis.
|
Non c'est pas ça en fait c'est d'ailleurs clairement expliqué sur leur site on constate un appauvrissement des blacks et des latinos mais c'est expliqué aussi qu'il y a une augmentation de la population asiatique qui a un taux de réussite égale aux blancs, si on enlevait les asiatiques des minorités le taux de pauvreté des autres minorités ethniques serait encore plus grand.
Ils disent d'ailleurs que le profile socio-économique des asiatiques ressemble à celui des blancs.
Bref on voit bien que les asiatiques avec les blancs sont ceux qui demain vont faire tourner ce pays en occupant les postes clés de l'économie.
http://www.prb.org/Articles/2007/U [...] verty.aspx |
frib Profil : Fidèle | zorcx a écrit :
Non c'est pas ça en fait c'est d'ailleurs clairement expliqué sur leur site on constate un appauvrissement des blacks et des latinos mais c'est expliqué aussi qu'il y a une augmentation de la population asiatique qui a un taux de réussite égale aux blancs, si on enlevait les asiatiques des minorités le taux de pauvreté des autres minorités ethniques serait encore plus grand.
Ils disent d'ailleurs que le profile socio-économique des asiatiques ressemble à celui des blancs.
Bref on voit bien que les asiatiques avec les blancs sont ceux qui demain vont faire tourner ce pays en occupant les postes clés de l'économie.
http://www.prb.org/Articles/2007/U [...] verty.aspx
|
Ton graphique date de 2006 il est absolument inadapté actuellement.En deux ans la classe moyenne a fondu aux Etat-Unis et les blancs qui vivaient à crédit ont les oreilles qui chauffe aujourd'hui.
Pour se qui est des asiatiques ils vivent dans un tel communotarisme que le PiB américain n'en profite même pas car tout se qu'ils consomment est made in china.
Une suggestion enlève ce graphique il induit en erreur. Message édité par frib le 28-08-2008 à 19:51:44
|
A bon tu me vois pleurer dans mes écrits?  |
sweetener2007 Profil : Doctinaute d'or |
Non tu ne pleures pas, tu fais de la propagande pour le vol de ressources et bien d'autres choses... et la victimisation perpetuelle etc...
mais relis tes posts et evite de te contredire.
 |
sweetener2007 Profil : Doctinaute d'or | |
thetitanic Nearer, My God, to Thee Profil : Doctinaute Hors Compétition | zorcx a écrit :
http://www.prb.org/Articles/2007/U [...] verty.aspx
|
ah, je l'ignorais, merci pour ces précisions  |
sweetener2007 Profil : Doctinaute d'or | zotra2 a écrit :
c'est vrai qu'il aurait ete moins cons de les eliminer sur le fond de la chose - on aurait moins d'emmerdes ajd.
et l'autre qui passe sa vie a censurer, on est sur un site islamonazi surveillée 24/24 par une truie qui n'a rien d'autre a faire de sa vie que d'etre plantée devant un ecran donc on pourra jamais debattre dans l'intelligence
|
Lis ta 1ere phrase et la tu constateras que tu es en plein nazisme  |
kiki972 yes we can ! ah ah ah Profil : Doctinaute Hors Compétition |
tu n'as pas reconnu notre ami  |
|
|
|