---------------
The Defender - Je défends qui je veux-
L'encre de l'érudit est plus sacrée encore que le sang d'un martyr.
-----------
- POLICE DE DOCTISSIMO - Unité d'intervention rapide et dissuasion
c'est quoi cette vidéo de chiotte. les gens meurent de faim. ils ont le droit à une chance et le droit de se faire aider pour venir en france s'épanouir
Moi je pleure pas, je m'en fous: je n'ai jamais été colonisé...
Je n'ai jamais dit qu'elle était anormale!
Mais pourquoi seulement à l'époque et plus maintenant? Est-ce parce que les rôles se sont inversés...?
absolument pas
Mais crois tu que les immigrés qui ont été colonisés par la france viennent ici pour la colonisé bcp sont arrivés dans les années 60 70, c'était plutot pour trouver du taf.
Faut arreter de parler de colonisation de france, y a un abruti qui a sorti ça et tout le monde le reprend en coeur.
Demande aux immigrés pourquoi il sont venus en france si c'était pour la coloniser.
c'est quoi cette vidéo de chiotte. les gens meurent de faim. ils ont le droit à une chance et le droit de se faire aider pour venir en france s'épanouir
ce qui serait bien aussi ce que nous aidions vraiment les pays en difficulté.
La Chambre Bleue
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 19-10-2008 à 10:48:52
Les USA furent une colonie, certes, mais dont les colonisateurs massacrèrent 90% des autochtones...
Votre référence ne dédouane donc pas l'homme blanc, bien au contraire.
Nous n'avions strictement aucune raison d'aller en Afrique pour dominer et exploiter ses habitants... Les africains viennent aujourd'hui tout simplement travailler, pas nous exploiter....
De quoi avons nous peur ? Que les noirs se comportent avec nous comme nos aieux se sont comportés avec eux ? je crois que les africains sont bien plus humains que ça !!!
Message édité par La Chambre Bleue le 19-10-2008 à 10:57:39