|  |
| |
|  |
 prix du baril petrole au plus bas: et les consommateurs dans tout ça?
sandydu38 Profil : Doctinaute d'argent | bonjour
Vous avez comme moi entendu que le prix du baril a atteint un prix très bas ces derniers jours!
Malgré cela le prix à la pompe ne baisse pas plus, le prix du gaz non plus le fuel idem!
Alors le grand patron de la france à dit vouloir rappeler a l'ordre les pétroliers!
ouah comment ils sont peur les pétroliers!!!!! Mais en attendant on se fait toujours plumer! ---------------
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
|
ebbys Maman de Louloute Profil : Doctinaute d'argent | chez nous il continue à baisser...
très très doucement mais sûrement...
1,11 € le litre de diesel ce matin Message édité par ebbys le 13-11-2008 à 08:52:21 ---------------

|
nareti Profil : Doctinaute d'argent | sandydu38 a écrit :
bonjour
Vous avez comme moi entendu que le prix du baril a atteint un prix très bas ces derniers jours!
Malgré cela le prix à la pompe ne baisse pas plus, le prix du gaz non plus le fuel idem!
Alors le grand patron de la france à dit vouloir rappeler a l'ordre les pétroliers!
ouah comment ils sont peur les pétroliers!!!!! Mais en attendant on se fait toujours plumer!
|
on va te dire que les taxes ont auguementé pour le gaz on te dira rien avoir avec le pétrole ce qui est valable pour une auguementation n est pas valable pour baisser le tarif ![[:boubouchou:1] [:boubouchou:1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/boubouchou.gif) |
gigi415 Profil : Doctinaute d'argent | les caisses de l'état doivent être renflouées le caviar a augmenté, sarko le sait et ne veut pas en être privé à noël car il a une bouche de plus à nourrir. il faut être complaisant et savoir être tolérant payez et dieu vous récompensera |
sandydu38 Profil : Doctinaute d'argent | quelle triste réalité hélas, que tout ce que vous venez de dire!!! ---------------
|
binm rien ne sert de courir Profil : Doctinaute d'argent | moi c est en espagne que je fais mon plein de sp95, 1€23 cet été et hier à 0,95€ ca y est la decrue est amorcée!!! ---------------
Vie, quand tu nous tiens...
J' aurais voulu être.... un artiste?? non un chat!!! lol
|
jackk3 Profil : Doctinaute de diamant | gigi415 a écrit :
les caisses de l'état doivent être renflouées le caviar a augmenté, sarko le sait et ne veut pas en être privé à noël car il a une bouche de plus à nourrir. il faut être complaisant et savoir être tolérant payez et dieu vous récompensera
|
Cette bouche est DEJA grassement nourrie de manière naturelle ! ---------------
" La presse libre n'existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués ". John Swaiton, l'éditeur du New York Times, lors de son discours d'adieu.
"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."
|
jackk3 Profil : Doctinaute de diamant | binm a écrit :
moi c est en espagne que je fais mon plein de sp95, 1€23 cet été et hier à 0,95€ ca y est la decrue est amorcée!!!
|
J'y ai déjà pensé aussi, mais pour rentrer chez moi, je boufferai tout le plein, il faudrait que je reparte de suite le refaire !  ---------------
" La presse libre n'existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués ". John Swaiton, l'éditeur du New York Times, lors de son discours d'adieu.
"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."
|
sandydu38 Profil : Doctinaute d'argent | ouais du coup ça risque de pas être avantageux!! ---------------
|
 prix du baril petrole au plus bas: et les consommateurs dans tout ça?
|
| |
|