Doctissimo
Doctissimo
Mon Doctissimo  |  Annuaire des Doctinautes  |  News  |  Mail  |  Albums photos  |  Annonces  |  Doc TV
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Guides consommation
Webradio
Prénoms
Recettes de cuisine
Quiz tests
Jeux tests
Voyage santé
Bouger sports
Communiquer
Respirer santé
Droits santé
Associations de patients
Editions Doctissimo

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Vie Pratique

Forum Actualités

prix du baril petrole au plus bas: et les consommateurs dans tout ça?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1170995
sandydu38
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 13-11-2008 à 07:01:32  profilanswer

bonjour

Vous avez comme moi entendu que le prix du baril a atteint un prix très bas ces derniers jours!

Malgré cela le prix à la pompe ne baisse pas plus, le prix du gaz non plus le fuel idem!

Alors le grand patron de la france à dit vouloir rappeler a l'ordre les pétroliers!

ouah comment ils sont peur les pétroliers!!!!! [:caro979]  

Mais en attendant on se fait toujours plumer!

---------------
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

Tickers Doctissimo

(Publicité)
n°1171011
ebbys
Maman de Louloute
Posté le 13-11-2008 à 08:52:10  profilanswer

chez nous il continue à baisser...
très très doucement mais sûrement...
1,11 € le litre de diesel ce matin

Message édité par ebbys le 13-11-2008 à 08:52:21

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°1171016
nareti
Posté le 13-11-2008 à 09:11:27  profilanswer

sandydu38 a écrit :

bonjour

Vous avez comme moi entendu que le prix du baril a atteint un prix très bas ces derniers jours!

Malgré cela le prix à la pompe ne baisse pas plus, le prix du gaz non plus le fuel idem!

Alors le grand patron de la france à dit vouloir rappeler a l'ordre les pétroliers!

ouah comment ils sont peur les pétroliers!!!!! [:caro979]  

Mais en attendant on se fait toujours plumer!

on va te dire que les taxes ont auguementé  [:bizmou]  
pour le gaz on te dira rien avoir avec le pétrole ce qui est valable pour une auguementation n est pas valable pour baisser le tarif  [:boubouchou:1]

n°1171694
gigi415
Posté le 13-11-2008 à 16:29:38  profilanswer

les caisses de l'état doivent être renflouées   le caviar a augmenté, sarko le sait et ne veut pas en être privé à noël car il a une bouche de plus à nourrir. il faut être complaisant et savoir être tolérant   payez et dieu vous récompensera

n°1171864
sandydu38
Posté le 13-11-2008 à 17:43:54  profilanswer

quelle triste réalité hélas, que tout ce que vous venez de dire!!!

---------------

Tickers Doctissimo

n°1172131
binm
rien ne sert de courir
Posté le 13-11-2008 à 19:31:41  profilanswer

moi c est en espagne que je fais mon plein de sp95, 1€23  cet été et hier à 0,95€ ca y est la decrue est amorcée!!!

---------------
Vie, quand tu nous tiens...
J' aurais voulu être.... un artiste?? non un chat!!! lol
n°1172473
jackk3
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 13-11-2008 à 22:22:12  profilanswer

gigi415 a écrit :

les caisses de l'état doivent être renflouées   le caviar a augmenté, sarko le sait et ne veut pas en être privé à noël car il a une bouche de plus à nourrir. il faut être complaisant et savoir être tolérant   payez et dieu vous récompensera

:o  Cette bouche est DEJA grassement nourrie de manière naturelle !

---------------
" La presse libre n'existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués ".  
John Swaiton, l'éditeur du New York Times, lors de son discours d'adieu.

"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."  
n°1172480
jackk3
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 13-11-2008 à 22:23:40  profilanswer

binm a écrit :

moi c est en espagne que je fais mon plein de sp95, 1€23  cet été et hier à 0,95€ ca y est la decrue est amorcée!!!

J'y ai déjà pensé aussi, mais pour rentrer chez moi, je boufferai tout le plein, il faudrait que je reparte de suite le refaire !  :??:

---------------
" La presse libre n'existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués ".  
John Swaiton, l'éditeur du New York Times, lors de son discours d'adieu.

"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."  
n°1173742
sandydu38
Posté le 14-11-2008 à 17:03:33  profilanswer

ouais du coup ça risque de pas être avantageux!!

---------------

Tickers Doctissimo

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Vie Pratique

Forum Actualités

Sujets relatifs
Le baril de pétrole passe sous 68 dollars à Londresprix du baril ..et le reste!!!!
Le pétrole passe sous les 80 dollars à New YorkImmobilier : 78% des vendeurs peu flexibles sur leurs prix
"60 Millions de consommateurs" révèle une inflation masquée des produiLes prix stagnent mais la quantité et la qualité baissent
le pétrole prend +25%, les marchés basculent à nouveauLes prix en supermarché Fraunde arnanque ou non ???
Plus de sujets relatifs à : prix du baril petrole au plus bas: et les consommateurs dans tout ça?

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums