|  |
| |
|  |
 Ceux qui sont contre la peine de Mort ?
Pastor Troy Silent weapons for quiet wars Profil : Doctinaute d'or | Pouvez vous me dire votre avis sur l'armée ? Plus exactement, que pensez vous des soldats qui s'engagent pour aller faire la guerre dans le monde et sont authorisés a tuer ceux qui sois disant représentent un danger pour nos sociétés occidentales !!?
Bonne nuit !  ---------------
"Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial." D. Rockefeller http://www.dailymotion.com/video/x [...] ersa_music
http://www.youtube.com/watch?v=ROaOBPYAbCQ
|
roanj Profil : Doctinaute de diamant | Je suis contre la guerre , on ne devrait pas attaquer d'autres pays ! Ceux ne sont que des pions qui obéissent à des ... Par contre je suis pour la légitime défense  ---------------
Au bout du libéralisme, le chaos...
|
stella-di-mare OSEF :D Profil : Doctinaute Hors Compétition | je suis seulement pour se défendre si nous sommes attaqués |
Pastor Troy Silent weapons for quiet wars Profil : Doctinaute d'or | roanj et stella-di-mare, nous sommes d'accord sur ce point, je n'irais jamais faire la guerre pour un fils de chien bureaucrate qui envoit des jeunes faire une guerre sur fond de mensonges évidents !
Vous parlez de légitime défense, on est encore ok la dessus, je pense que vous serez d'accord pour dire qu'en Irak et en Afganistan c'est eux qui se font clairement attaquer .... et que ceux qui sont en droit de se défendre sont ceux qui se font envahir non ?
Je cite ces deux guerres comme j'aurais pu en citer des anciennes ......
... je remarque simplement que la France a pleuré des soldats qui sont partis se meler de ce qui ne les regardait pas .. et que le gouvernement US est décidment le meilleur pour faire la Guerre chez les autres .. donc les attaquer .... ... il est donc logique que les gens se défendent je le redis ! ---------------
"Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial." D. Rockefeller http://www.dailymotion.com/video/x [...] ersa_music
|
roanj Profil : Doctinaute de diamant | Pastor Troy a écrit :
roanj et stella-di-mare, nous sommes d'accord sur ce point, je n'irais jamais faire la guerre pour un fils de chien bureaucrate qui envoit des jeunes faire une guerre sur fond de mensonges évidents !
Vous parlez de légitime défense, on est encore ok la dessus, je pense que vous serez d'accord pour dire qu'en Irak et en Afganistan c'est eux qui se font clairement attaquer .... et que ceux qui sont en droit de se défendre sont ceux qui se font envahir non ?
Je cite ces deux guerres comme j'aurais pu en citer des anciennes ......
... je remarque simplement que la France a pleuré des soldats qui sont partis se meler de ce qui ne les regardait pas .. et que le gouvernement US est décidment le meilleur pour faire la Guerre chez les autres .. donc les attaquer .... ... il est donc logique que les gens se défendent je le redis !
|
Oui l'Irak et l'Afghanistan se sont fait envahir !
C'est une invasion rien de plus , bref je suis contre totalement .
Les attentats n'étaient qu'un prétexte pour attaquer ces pays qui étaient en ligne de mire bien avant les attentats du 11 septembre .
On va pas dire par qui ont été orchestré les attentas ou l'éternel débat va recommencer (les pro VO vont arriver)  ---------------
Au bout du libéralisme, le chaos...
|
Pastor Troy Silent weapons for quiet wars Profil : Doctinaute d'or | roanj a écrit :
Les attentats n'étaient qu'un prétexte pour attaquer ces pays qui étaient en ligne de mire bien avant les attentats du 11 septembre .
On va pas dire par qui ont été orchestré les attentas ou l'éternel débat va recommencer (les pro VO vont arriver) 
|
et je dis que c'est pas terminer, on va nous diaboliser l'Iran et el Vénzuala pour les memes raisons géopolitiques et controle Total du Pétrole ... aussi religieux mais n'entrerais pas dans ce débat !
Ce qui est le plus énervant et flippant ce n'est pas l'injustice et la manipulation des responsables politiques .... mais les peuple qui aplaudissent et gobent le tout avec plaisir ! Bonne nuit ! ---------------
|
sale-gamine Profil : Doctinaute d'argent | roanj a écrit :
Je suis contre la guerre , on ne devrait pas attaquer d'autres pays !
Ceux ne sont que des pions qui obéissent à des ...
Par contre je suis pour la légitime défense 
|
idem ---------------
"The only thing necessary for the triumph of evil, is for good men to do nothing."
Edmund Burke
|
clementine cherie Profil : Doctinaute Hors Compétition | roanj a écrit :
On va pas dire par qui ont été orchestré les attentas ou l'éternel débat va recommencer (les pro VO vont arriver) 
|
Bah moi je ne me suis pas gênée pour le dire dans le topic que Jackk a de nouveau réouvert !!!
Et que les pro-VO ramènent leurs tronches de cake, spa grave... ils sont comment dirais-je... ... divertissants !!!  |
clementine cherie Profil : Doctinaute Hors Compétition | Pastor Troy a écrit :
et je dis que c'est pas terminer, on va nous diaboliser l'Iran et el Vénzuala pour les memes raisons géopolitiques et controle Total du Pétrole ... aussi religieux mais n'entrerais pas dans ce débat !
Bien evidemment !
Ce qui est le plus énervant et flippant ce n'est pas l'injustice et la manipulation des responsables politiques .... mais les peuple qui aplaudissent et gobent le tout avec plaisir ! dans ces peuples y'a encore des âmes dont les yeux n'ont pas d'oeuillères, ni de coton dans les oreilles... et qui savent se servir de leur libre arbitre pour justement réfléchir un peu plus loin que le bout de leur nez !
Bonne nuit !
Sinon... bonjour !!
|
Message édité par clementine cherie le 22-10-2008 à 09:27:02
|
lyumaa Александра, en mode MECHANTE Profil : Doctinaute de diamant | |
Profil supprimé |
c'est le concept même de la guerre ! personne n'attaque jamais, chacun se défend  Message édité par Profil supprimé le 22-10-2008 à 10:59:36
|
shoot-dans-l-ballon-de-foot Profil : Doctinaute d'or | Ceci dis, je repense à une guerre en particulier ou ça vous à certainement bien arrangé que les américains, les indigènes, les anglais ... se melent de ce qui ne les regardaient pas. ---------------
elamina est belle, intelligente, censée, posée, et en plus, elle aime pas les ados, je l'aime, je veux me marier avec elle et faire des bébés
|
pomaros Profil : Doctinaute d'or | clementine cherie a écrit :
Bah moi je ne me suis pas gênée pour le dire dans le topic que Jackk a de nouveau réouvert !!!
Et que les pro-VO ramènent leurs tronches de cake, spa grave... ils sont comment dirais-je... ... divertissants !!! 
|
TU veux qu'on amene vos amis les habitants de la terre creuse, histoire qu'on soit au complet avec les complotistes ?  |
lilounette611 grütenkluck Profil : Animatrice | Pastor Troy a écrit :
Pouvez vous me dire votre avis sur l'armée ? Plus exactement, que pensez vous des soldats qui s'engagent pour aller faire la guerre dans le monde et sont authorisés a tuer ceux qui sois disant représentent un danger pour nos sociétés occidentales !!?
Bonne nuit ! 
|
dangers pour nos société occidentales déjà là je suis pas d'accord mais bon...
ensuite actuellement si je ne m'abuse la france n'est pas en guerre mais en mission de sécurisation ous égide de, l'otan (tu cause de l'afghanistan je suppose?)...
et je ne voie pas le parrallele peine de mort/guerre que tu essayes de mettre en avant? ---------------
La majorité n'a pas le droit d'imposer sa connerie à la minorité.
zallez vous aimer bordaÿl 
|
Troll 001 Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
lyumaa Александра, en mode MECHANTE Profil : Doctinaute de diamant | lilounette611 a écrit :
ensuite actuellement si je ne m'abuse la france n'est pas en guerre mais en mission de sécurisation ous égide de, l'otan (tu cause de l'afghanistan je suppose?)...
et je ne voie pas le parrallele peine de mort/guerre que tu essayes de mettre en avant?
|
parce que les soldats tue, pkoi larmee aurait plus le droit de condamner a mort que la "justice"
jsui rusee, jai tout compri... un ti bibi au passage  ---------------
Faut pas parler n'a moua hein: CAS SOCIAL en puissance moi!!
Lé pas belle la vie 
|
lyumaa Александра, en mode MECHANTE Profil : Doctinaute de diamant |
un petit coup de rouge mon nami ???  ---------------
Lé pas belle la vie 
|
ebbys Maman de Louloute Profil : Doctinaute d'argent | roanj a écrit :
|
je suis contre aussi : regardez où ça les a menés, beaucoup de morts des 2 côtés, notamment parmi des civils qui n'ont rien demandé... ---------------

|
inspecteurderrick Profil : Doctinaute d'argent | |
Troll 001 Profil : Doctinaute Hors Compétition | lilounette611 a écrit :
et je ne voie pas le parrallele peine de mort/guerre que tu essayes de mettre en avant?
|
Moi non plus Sauf si on veut faire dans le raccourci débile, genre tous les mecs qui s'engagent dans l'armée le font pour l'amour de la violence et du sang ---------------
Troll officiel de doctissimo Certains voient notre planète comme étant misérable , d'autres non. C'est selon que l'on est pessimiste ou optimiste. C'est l'histoire du verre à moitié vide que d'autres verront à moitié plein.
|
VIEPG Profil : Doctinaute Hors Compétition | Pastor Troy a écrit :
Pouvez vous me dire votre avis sur l'armée ? Plus exactement, que pensez vous des soldats qui s'engagent pour aller faire la guerre dans le monde et sont authorisés a tuer ceux qui sois disant représentent un danger pour nos sociétés occidentales !!?
Bonne nuit ! 
|
Bin une forme de peine de mort pour que nous puissions rouler en voiture, nous chauffer etc... Dis t'a pas de voiture ou autres dérivés de ces peinnes de morts ? ---------------
"Ach-hadou an-lah illaha illa Allah, wa ach-hadou anna Mouhammadan-RassoulAllah"
|
clementine cherie Profil : Doctinaute Hors Compétition | pomaros a écrit :
TU veux qu'on amene vos amis les habitants de la terre creuse, histoire qu'on soit au complet avec les complotistes ? 
|
Tu es bien décevant !
Au même titre que tu crois de façon obtue et bornée à la VO du 11 septembre, tu ne fais que nous ressortir indéfiniment ce même argument de SF à la noix ! Si au moins c'était drôle... |
Troll 001 Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
pomaros Profil : Doctinaute d'or | clementine cherie a écrit :
Tu es bien décevant !
Au même titre que tu crois de façon obtue et bornée à la VO du 11 septembre, tu ne fais que nous ressortir indéfiniment ce même argument de SF à la noix ! Si au moins c'était drôle...
|
Parce que j'ai débattu de longues heures avec des complotistes sur le net. Et que vous niez toute forme d'évidence en brodant sur des faits qui vous ont, comme toute la population, choqués et pour lequel, vous ne pouvez pas vous empecher d'etre dans un total délire parano. |
clementine cherie Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Un ptit Schnaps peut-être ? Avec une demie-tablette de somnifères, comme tu les aimes tant ? (fais gaffe quand même car à la longue, l'effet et quelque peu lobotomisant)  |
Parce que j'ai débattu de longues heures avec des complotistes sur le net. Et que vous niez toute forme d'évidence en brodant sur des faits qui vous ont, comme toute la population, choqués et pour lequel, vous ne pouvez pas vous empecher d'etre dans un total délire parano.
|
Je ne suis pas une complotiste (tu as vraiment un problème de vue non ?) |
pomaros Profil : Doctinaute d'or |
En meme temps, j'en ai un peu rien a fouttre pour etre honnete  |
clementine cherie Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Cesse donc alors de me suivre et de surenchérir à tous les posts (ou presque) que je formule  |
VIEPG Profil : Doctinaute Hors Compétition |
T'es z'entil mais z'e bois plus.....
Pour mon chit' bout qui pousse...
Bon avec tout ce qu'on entend encor sur le vin...dés fois ! ---------------
"Ach-hadou an-lah illaha illa Allah, wa ach-hadou anna Mouhammadan-RassoulAllah"
|
pomaros Profil : Doctinaute d'or |
Non
J'ai le droit de dénoncer que tu dis, par moment, de la merde.
Forum public toussa, sinon va sur les forums de ReOpen, la ou ils banissent les gens qui ne sont pas d'accord avec eux  |
lyumaa Александра, en mode MECHANTE Profil : Doctinaute de diamant | VIEPG a écrit :
T'es z'entil mais z'e bois plus.....
Pour mon chit' bout qui pousse...
Bon avec tout ce qu'on entend encor sur le vin...dés fois !
|
bah non cest naturel, cest fait avec du raisin bio
(felicitations) ---------------
Lé pas belle la vie 
|
Profil supprimé | shoot-dans-l-ballon-de-foot a écrit :
Ceci dis, je repense à une guerre en particulier ou ça vous à certainement bien arrangé que les américains, les indigènes, les anglais ... se melent de ce qui ne les regardaient pas.
|
bien sur que si ça les regardaient ! tu penses vraiment que les amerloques se sont déplacé pour nos beaux yeux  |
VIEPG Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Non pô vraiment y rajoute des additifs...d'où l'existance de vin bio tu connais ? ---------------
|
Profil supprimé | Troll 001 a écrit :
Moi non plus Sauf si on veut faire dans le raccourci débile, genre tous les mecs qui s'engagent dans l'armée le font pour l'amour de la violence et du sang
|
d'un autre coté j'ai du mal à penser qu'ils font ça pour la corvée de chiottes  |
lyumaa Александра, en mode MECHANTE Profil : Doctinaute de diamant | VIEPG a écrit :
Non pô vraiment y rajoute des additifs...d'où l'existance de vin bio tu connais ?
|
non
c bon? ---------------
Lé pas belle la vie 
|
lyumaa Александра, en mode MECHANTE Profil : Doctinaute de diamant |
salaire, stabilité de lemploi...
si tu savai le nombre de petit banlieusards paumés qui savaient plus quoi faire de leur vie que je connais qui sont rentré la dedans ---------------
Lé pas belle la vie 
|
Non
J'ai le droit de dénoncer que tu dis, par moment, de la merde.
Forum public toussa, sinon va sur les forums de ReOpen, la ou ils banissent les gens qui ne sont pas d'accord avec eux 
|
Tu es sûr que ce n'est pas celle dans laquelle tu te vautres sans cesse qui t'éclabousses ?
On sera toujours le merdeux de qqun... si je suis la tienne, je peux tout autant décréter que toi, tu es le mien  |
|
|
|