Doctissimo
Doctissimo
Mon Doctissimo  |  Annuaire des Doctinautes  |  News  |  Mail  |  Albums photos  |  Annonces  |  Doc TV
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Guides consommation
Webradio
Prénoms
Recettes de cuisine
Quiz tests
Jeux tests
Voyage santé
Bouger sports
Communiquer
Respirer santé
Droits santé
Associations de patients
Editions Doctissimo

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Vie Pratique

Forum Actualités

Ceux qui sont contre la peine de Mort ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

Ceux qui sont contre la peine de Mort ?

n°1136816
Pastor Tro​y
Silent weapons for quiet wars
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 22-10-2008 à 00:39:02  profilanswer

Pouvez vous me  dire votre avis sur l'armée ?  

Plus exactement, que pensez vous des soldats qui s'engagent pour aller faire la guerre dans le monde et sont authorisés a tuer ceux qui sois disant représentent un danger pour nos sociétés occidentales !!?

Bonne nuit !  :hello:

---------------

"Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial." D. Rockefeller  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ersa_music
http://www.youtube.com/watch?v=ROaOBPYAbCQ
(Publicité)
n°1136824
roanj
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 22-10-2008 à 00:57:10  profilanswer

Je suis contre la guerre , on ne devrait pas attaquer d'autres pays !
Ceux ne sont que des pions qui obéissent à des  ...
Par contre je suis pour la légitime défense :)

Message cité 1 fois
Message édité par roanj le 22-10-2008 à 01:01:50

---------------
Au bout du libéralisme, le chaos...
n°1136826
stella-di-​mare
OSEF :D
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 22-10-2008 à 00:59:37  profilanswer

je suis seulement pour se défendre si nous sommes attaqués

Message cité 1 fois
Message édité par stella-di-mare le 22-10-2008 à 01:04:07
n°1136834
Pastor Tro​y
Posté le 22-10-2008 à 01:00:01  profilanswer

roanj et stella-di-mare,  

nous sommes d'accord sur ce point, je n'irais jamais faire la guerre pour un fils de chien bureaucrate qui envoit des jeunes faire une guerre sur fond de mensonges évidents !

Vous parlez de légitime défense, on est encore ok la dessus, je pense que vous serez d'accord pour dire qu'en Irak et en Afganistan c'est eux qui se font clairement attaquer .... et que ceux qui sont en droit de se défendre sont ceux qui se font envahir non ?

Je cite ces deux guerres comme j'aurais pu en citer des anciennes ......

... je remarque simplement que la France a pleuré des soldats qui sont partis se meler de ce qui ne les regardait pas .. et que le gouvernement US est décidment le meilleur pour faire la Guerre chez les autres .. donc les attaquer ....  

... il est donc logique que les gens se défendent je le redis !

Message cité 2 fois
Message édité par Pastor Troy le 22-10-2008 à 01:11:51

---------------

"Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial." D. Rockefeller  
n°1136839
roanj
Posté le 22-10-2008 à 01:15:57  profilanswer

Pastor Troy a écrit :

roanj et stella-di-mare,  

nous sommes d'accord sur ce point, je n'irais jamais faire la guerre pour un fils de chien bureaucrate qui envoit des jeunes faire une guerre sur fond de mensonges évidents !

Vous parlez de légitime défense, on est encore ok la dessus, je pense que vous serez d'accord pour dire qu'en Irak et en Afganistan c'est eux qui se font clairement attaquer .... et que ceux qui sont en droit de se défendre sont ceux qui se font envahir non ?

Je cite ces deux guerres comme j'aurais pu en citer des anciennes ......

... je remarque simplement que la France a pleuré des soldats qui sont partis se meler de ce qui ne les regardait pas .. et que le gouvernement US est décidment le meilleur pour faire la Guerre chez les autres .. donc les attaquer ....  

... il est donc logique que les gens se défendent je le redis !

Oui l'Irak et l'Afghanistan se sont fait envahir !
C'est une invasion rien de plus , bref je suis contre totalement .
Les attentats n'étaient qu'un prétexte pour attaquer ces pays qui étaient en ligne de mire bien avant les attentats du 11 septembre .
On va pas dire par qui ont été orchestré les attentas ou l'éternel débat va recommencer (les pro VO vont arriver) :lol:

---------------
Au bout du libéralisme, le chaos...
n°1136844
Pastor Tro​y
Posté le 22-10-2008 à 01:13:39  profilanswer

roanj a écrit :

Les attentats n'étaient qu'un prétexte pour attaquer ces pays qui étaient en ligne de mire bien avant les attentats du 11 septembre .
On va pas dire par qui ont été orchestré les attentas ou l'éternel débat va recommencer (les pro VO vont arriver) :lol:

:jap:  

et je dis que c'est pas terminer, on va nous diaboliser l'Iran et el Vénzuala pour les memes raisons géopolitiques et controle Total du Pétrole ... aussi religieux mais n'entrerais pas dans ce débat !

Ce qui est le plus énervant et flippant ce n'est pas l'injustice et la manipulation des responsables politiques .... mais les peuple qui aplaudissent et gobent le tout avec plaisir !  

Bonne nuit !

Message cité 1 fois
Message édité par Pastor Troy le 22-10-2008 à 01:22:22

---------------

n°1136881
sale-gamin​e
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 22-10-2008 à 07:31:57  profilanswer

roanj a écrit :

Je suis contre la guerre , on ne devrait pas attaquer d'autres pays !
Ceux ne sont que des pions qui obéissent à des  ...
Par contre je suis pour la légitime défense :)

idem

---------------
"The only thing necessary for the triumph of evil, is for good men to do nothing."

Edmund Burke
n°1136926
clementine​ cherie
Posté le 22-10-2008 à 09:14:14  profilanswer

roanj a écrit :

Bah moi je ne me suis pas gênée pour le dire dans le topic que Jackk a de nouveau réouvert !!!
Et que les pro-VO ramènent leurs tronches de cake, spa grave... ils sont comment dirais-je... :whistle: ... divertissants !!! :D

n°1136929
clementine​ cherie
Posté le 22-10-2008 à 09:17:41  profilanswer

Pastor Troy a écrit :

et je dis que c'est pas terminer, on va nous diaboliser l'Iran et el Vénzuala pour les memes raisons géopolitiques et controle Total du Pétrole ... aussi religieux mais n'entrerais pas dans ce débat !

Bien evidemment !

Ce qui est le plus énervant et flippant ce n'est pas l'injustice et la manipulation des responsables politiques .... mais les peuple qui aplaudissent et gobent le tout avec plaisir !  

dans ces peuples y'a encore des âmes dont les yeux  n'ont pas d'oeuillères, ni de coton dans les oreilles... et qui savent se servir de leur libre arbitre pour justement réfléchir un peu plus loin que le bout de leur nez !

Bonne nuit !

Sinon... bonjour !! :whistle:

Message édité par clementine cherie le 22-10-2008 à 09:27:02
n°1137051
lyumaa
Александра, en mode MECHANTE
Posté le 22-10-2008 à 10:45:32  profilanswer

Pastor Troy a écrit :

Plus exactement, que pensez vous des soldats qui s'engagent pour aller faire la guerre dans le monde et sont authorisés a tuer ceux qui sois disant représentent un danger pour nos sociétés occidentales !!?

"soldats de la paix" http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/haha-rire-395.gif dsl ca ma toujours fait rire :lol: larmée de la paix aussi pardon pardon http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif

---------------
Faut pas parler n'a moua hein: CAS SOCIAL en puissance moi!!
Lé pas belle la vie :sol:
n°1137058
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2008 à 10:58:47  answer

stella-di-mare a écrit :

je suis seulement pour se défendre si nous sommes attaqués

c'est le concept même de la guerre ! personne n'attaque jamais, chacun se défend :o

Message édité par Profil supprimé le 22-10-2008 à 10:59:36
n°1137119
shoot-dans​-l-ballon-​de-foot
Posté le 22-10-2008 à 11:46:02  profilanswer

Ceci dis, je repense à une guerre en particulier ou ça vous à certainement bien arrangé que les américains, les indigènes, les anglais ... se melent de ce qui ne les regardaient pas.

---------------
elamina est belle, intelligente, censée, posée, et en plus, elle aime pas les ados, je l'aime, je veux me marier avec elle et faire des bébés
n°1137120
pomaros
Posté le 22-10-2008 à 11:46:10  profilanswer

clementine cherie a écrit :

Bah moi je ne me suis pas gênée pour le dire dans le topic que Jackk a de nouveau réouvert !!!
Et que les pro-VO ramènent leurs tronches de cake, spa grave... ils sont comment dirais-je... :whistle: ... divertissants !!! :D

TU veux qu'on amene vos amis les habitants de la terre creuse, histoire qu'on soit au complet avec les complotistes ? :)

n°1137124
lilounette​611
grütenkluck
Profil : Animatrice
Posté le 22-10-2008 à 11:41:00  profilanswer

Pastor Troy a écrit :

dangers pour nos société occidentales   :heink:  
déjà là je suis pas d'accord mais bon...
ensuite actuellement si je ne m'abuse la france n'est pas en guerre mais en mission de sécurisation ous égide de, l'otan (tu cause de l'afghanistan je suppose?)...
et je ne voie pas le parrallele peine de mort/guerre que tu essayes de mettre en avant?

---------------
La majorité n'a pas le droit d'imposer sa connerie à la minorité.
zallez vous aimer bordaÿl :mmmfff:
n°1137130
Troll 001
Posté le 22-10-2008 à 11:51:14  profilanswer

roanj a écrit :

Ah ce forum est extraordinaire  :bounce:  

C'est vraiment le café de la gare virtuel  :lol:

---------------
[:zlip] Troll officiel de doctissimo [:cefou94]  
Certains voient notre planète comme étant misérable , d'autres non. C'est selon que l'on est pessimiste ou optimiste. C'est l'histoire du verre à moitié vide que d'autres verront à moitié plein.

n°1137131
lyumaa
Posté le 22-10-2008 à 11:44:10  profilanswer

lilounette611 a écrit :

ensuite actuellement si je ne m'abuse la france n'est pas en guerre mais en mission de sécurisation ous égide de, l'otan (tu cause de l'afghanistan je suppose?)...
et je ne voie pas le parrallele peine de mort/guerre que tu essayes de mettre en avant?

parce que les soldats tue, pkoi larmee aurait plus le droit de condamner a mort que la "justice"

jsui rusee, jai tout compri... un ti bibi au passage http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manga/chirol_lovely.gif

---------------
n°1137134
lyumaa
Posté le 22-10-2008 à 11:45:13  profilanswer

Troll 001 a écrit :

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/0014.gifun petit coup de rouge mon nami ???  :heink:

---------------
n°1137136
ebbys
Maman de Louloute
Posté le 22-10-2008 à 11:52:59  profilanswer

roanj a écrit :

je suis contre aussi : regardez où ça les a menés, beaucoup de morts des 2 côtés, notamment parmi des civils qui n'ont rien demandé...

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°1137138
inspecteur​derrick
Posté le 22-10-2008 à 11:53:49  profilanswer

Vive la guerre !

Je kiffe la guerre  :o

---------------
http://www.facebook.com/profile.ph [...] ef=profile
n°1137143
Troll 001
Posté le 22-10-2008 à 11:55:15  profilanswer

lilounette611 a écrit :

Moi non plus  

Sauf si on veut faire dans le raccourci débile, genre tous les mecs qui s'engagent dans l'armée le font pour l'amour de la violence et du sang

---------------
Certains voient notre planète comme étant misérable , d'autres non. C'est selon que l'on est pessimiste ou optimiste. C'est l'histoire du verre à moitié vide que d'autres verront à moitié plein.

n°1137145
VIEPG
Posté le 22-10-2008 à 11:55:47  profilanswer

Pastor Troy a écrit :

Bin une forme de peine de mort pour que nous puissions rouler en voiture, nous chauffer etc... :sweat:  

Dis t'a pas de voiture ou autres dérivés de ces peinnes de morts  :heink: ?

---------------
"Ach-hadou an-lah illaha illa Allah, wa ach-hadou anna Mouhammadan-RassoulAllah"  

n°1137152
clementine​ cherie
Posté le 22-10-2008 à 11:50:42  profilanswer

pomaros a écrit :

TU veux qu'on amene vos amis les habitants de la terre creuse, histoire qu'on soit au complet avec les complotistes ? :)

Tu es bien décevant !
Au même titre que tu crois de façon obtue et bornée à la VO du 11 septembre, tu ne fais que nous ressortir indéfiniment ce même argument de SF à la noix ! Si au moins c'était drôle...

n°1137153
Troll 001
Posté le 22-10-2008 à 11:58:27  profilanswer

VIEPG a écrit :

Bin une forme de peine de mort pour que nous puissions rouler en voiture, nous chauffer etc... :sweat:  

Dis t'a pas de voiture ou autres dérivés de ces peinnes de morts  :heink: ?

Tu prendras bien un ptit rosé Josiane?  [:bolox]

---------------

n°1137156
pomaros
Posté le 22-10-2008 à 11:59:54  profilanswer

Tu es bien décevant !
Au même titre que tu crois de façon obtue et bornée à la VO du 11 septembre, tu ne fais que nous ressortir indéfiniment ce même argument de SF à la noix ! Si au moins c'était drôle...

Parce que j'ai débattu de longues heures avec des complotistes sur le net. Et que vous niez toute forme d'évidence en brodant sur des faits qui vous ont, comme toute la population, choqués et pour lequel, vous ne pouvez pas vous empecher d'etre dans un total délire parano.

n°1137157
clementine​ cherie
Posté le 22-10-2008 à 11:53:02  profilanswer

Troll 001 a écrit :

Un ptit Schnaps peut-être ? Avec une demie-tablette de somnifères, comme tu les aimes tant ? (fais gaffe quand même car à la longue, l'effet et quelque peu lobotomisant) :D

n°1137161
clementine​ cherie
Posté le 22-10-2008 à 11:55:02  profilanswer

pomaros a écrit :

Parce que j'ai débattu de longues heures avec des complotistes sur le net. Et que vous niez toute forme d'évidence en brodant sur des faits qui vous ont, comme toute la population, choqués et pour lequel, vous ne pouvez pas vous empecher d'etre dans un total délire parano.

Je ne suis pas une complotiste :) (tu as vraiment un problème de vue non ?)

n°1137165
pomaros
Posté le 22-10-2008 à 12:03:47  profilanswer

Je ne suis pas une complotiste :) (tu as vraiment un problème de vue non ?)

En meme temps, j'en ai un peu rien a fouttre pour etre honnete :)

n°1137183
clementine​ cherie
Posté le 22-10-2008 à 12:00:37  profilanswer

pomaros a écrit :

En meme temps, j'en ai un peu rien a fouttre pour etre honnete :)

Cesse donc alors de me suivre et de surenchérir à tous les posts (ou presque) que je formule :)

n°1137184
VIEPG
Posté le 22-10-2008 à 12:08:41  profilanswer

Troll 001 a écrit :

Tu prendras bien un ptit rosé Josiane?  [:bolox]

T'es z'entil mais z'e bois plus.....

Pour mon chit' bout qui pousse...

Bon avec tout ce qu'on entend encor sur le vin...dés fois :pt1cable: !

---------------
"Ach-hadou an-lah illaha illa Allah, wa ach-hadou anna Mouhammadan-RassoulAllah"  

n°1137188
pomaros
Posté le 22-10-2008 à 12:10:15  profilanswer

Cesse donc alors de me suivre et de surenchérir à tous les posts (ou presque) que je formule :)

Non :)

J'ai le droit de dénoncer que tu dis, par moment, de la merde.

Forum public toussa, sinon va sur les forums de ReOpen, la ou ils banissent les gens qui ne sont pas d'accord avec eux :)

n°1137193
lyumaa
Posté le 22-10-2008 à 12:04:23  profilanswer

VIEPG a écrit :

T'es z'entil mais z'e bois plus.....

Pour mon chit' bout qui pousse...

Bon avec tout ce qu'on entend encor sur le vin...dés fois :pt1cable: !

bah non cest naturel, cest fait avec du raisin bio http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/0014.gif

(felicitations)

---------------
n°1137199
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2008 à 12:13:29  answer

shoot-dans-l-ballon-de-foot a écrit :

Ceci dis, je repense à une guerre en particulier ou ça vous à certainement bien arrangé que les américains, les indigènes, les anglais ... se melent de ce qui ne les regardaient pas.

bien sur que si ça les regardaient ! tu penses vraiment que les amerloques se sont déplacé pour nos beaux yeux :pfff:

n°1137205
VIEPG
Posté le 22-10-2008 à 12:15:17  profilanswer

lyumaa a écrit :

bah non cest naturel, cest fait avec du raisin bio http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] s/0014.gif

(felicitations)

Non pô vraiment y rajoute des additifs...d'où l'existance de vin bio tu connais ?

---------------

n°1137210
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2008 à 12:17:07  answer

Troll 001 a écrit :

Moi non plus  

Sauf si on veut faire dans le raccourci débile, genre tous les mecs qui s'engagent dans l'armée le font pour l'amour de la violence et du sang

d'un autre coté j'ai du mal à penser qu'ils font ça pour la corvée de chiottes :lol:

n°1137211
lyumaa
Posté le 22-10-2008 à 12:10:14  profilanswer

VIEPG a écrit :

Non pô vraiment y rajoute des additifs...d'où l'existance de vin bio tu connais ?

:sweat: non
c bon?

---------------
n°1137213
lyumaa
Posté le 22-10-2008 à 12:11:19  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

d'un autre coté j'ai du mal à penser qu'ils font ça pour la corvée de chiottes :lol:

salaire, stabilité de lemploi...
si tu savai le nombre de petit banlieusards paumés qui savaient plus quoi faire de leur vie que je connais qui sont rentré la dedans

---------------
n°1137214
clementine​ cherie
Posté le 22-10-2008 à 12:11:24  profilanswer

pomaros a écrit :

Non :)

J'ai le droit de dénoncer que tu dis, par moment, de la merde.

Forum public toussa, sinon va sur les forums de ReOpen, la ou ils banissent les gens qui ne sont pas d'accord avec eux :)

Tu es sûr que ce n'est pas celle dans laquelle tu te vautres sans cesse qui t'éclabousses ?
On sera toujours le merdeux de qqun... si je suis la tienne, je peux tout autant décréter que toi, tu es le mien ;)

n°1137215
Profil sup​primé