|
taglia5 Profil : Doctinaute de diamant | Reprise du message précédent :
Citation :
Si les races blanches sont décidées à ne plus jamais faire la guerre, les races de couleur agiront différemment et deviendront les maîtresses du monde
|
Oswald Spengler: anti-démocrate, anti-parlementaire, fasciste et admirateur de Mussolini...
intéressant en effet |
sweetener2007 Profil : Doctinaute d'or | Pastor Troy a écrit :
roanj et stella-di-mare, nous sommes d'accord sur ce point, je n'irais jamais faire la guerre pour un fils de chien bureaucrate qui envoit des jeunes faire une guerre sur fond de mensonges évidents !
Vous parlez de légitime défense, on est encore ok la dessus, je pense que vous serez d'accord pour dire qu'en Irak et en Afganistan c'est eux qui se font clairement attaquer .... et que ceux qui sont en droit de se défendre sont ceux qui se font envahir non ?
Je cite ces deux guerres comme j'aurais pu en citer des anciennes ......
... je remarque simplement que la France a pleuré des soldats qui sont partis se meler de ce qui ne les regardait pas .. et que le gouvernement US est décidment le meilleur pour faire la Guerre chez les autres .. donc les attaquer .... ... il est donc logique que les gens se défendent je le redis !
|
Oui et ils ne se defendent pas que sur leur territoire, mais ils cherchent a mettre en peril les economies des pays qui sont en train de les attaquer... donc si jamais on se prend des coups dans la gueule, ici, chez nous, faudra pas que les politiques jouent aux victimes quand meme.
Mais bon, eux sont tres proteges, par contre nous autres civils...  Message édité par sweetener2007 le 31-10-2008 à 22:56:24
|

|
| |