Doctissimo
Doctissimo
Mon Doctissimo  |  Annuaire des Doctinautes  |  News  |  Mail  |  Albums photos  |  Annonces  |  Doc TV
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Guides consommation
Webradio
Prénoms
Recettes de cuisine
Quiz tests
Jeux tests
Voyage santé
Bouger sports
Communiquer
Respirer santé
Droits santé
Associations de patients
Editions Doctissimo

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

Ceux qui sont contre la peine de Mort ?

n°1152681
taglia5
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 31-10-2008 à 16:16:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

thetitanic a écrit :

tiens, c'est intéressant comme approche  :)  :jap:

Citation :

Si les races blanches sont décidées à ne plus jamais faire la guerre, les races de couleur agiront différemment et deviendront les maîtresses du monde

Oswald Spengler: anti-démocrate, anti-parlementaire, fasciste et admirateur de Mussolini...
intéressant en effet

(Publicité)
n°1152906
sweetener2​007
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 31-10-2008 à 20:41:07  profilanswer

Pastor Troy a écrit :

roanj et stella-di-mare,  

nous sommes d'accord sur ce point, je n'irais jamais faire la guerre pour un fils de chien bureaucrate qui envoit des jeunes faire une guerre sur fond de mensonges évidents !

Vous parlez de légitime défense, on est encore ok la dessus, je pense que vous serez d'accord pour dire qu'en Irak et en Afganistan c'est eux qui se font clairement attaquer .... et que ceux qui sont en droit de se défendre sont ceux qui se font envahir non ?

Je cite ces deux guerres comme j'aurais pu en citer des anciennes ......

... je remarque simplement que la France a pleuré des soldats qui sont partis se meler de ce qui ne les regardait pas .. et que le gouvernement US est décidment le meilleur pour faire la Guerre chez les autres .. donc les attaquer ....  

... il est donc logique que les gens se défendent je le redis !

:jap:

Oui et ils ne se defendent pas que sur leur territoire, mais ils cherchent a mettre en peril les economies des pays qui sont en train de les attaquer... donc si jamais on se prend des coups dans la gueule, ici, chez nous, faudra pas que les politiques jouent aux victimes quand meme.
Mais bon, eux sont tres proteges, par contre nous autres civils... :(

Message édité par sweetener2007 le 31-10-2008 à 22:56:24
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lutte contre la faim : les promesses non tenues des pays richesContre la calvitie
coup de gueule contre les lois mémoriellespour ou contre la peine de mort
êtes vous pour ou contre la peine de mort?pologne et la journée contre la peine de mort
QUI EST POUR QUI EST CONTRE LA PEINE MORTcontre la peine de mort aidez-moi a comprendre !
La peine de mort requise contre les infirmières bulgares!la peine de mort pour fabi, pour ou contre?
Plus de sujets relatifs à : Ceux qui sont contre la peine de Mort ?

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums