Doctissimo
Doctissimo
Mon Doctissimo  |  Annuaire des Doctinautes  |  News  |  Mail  |  Albums photos  |  Annonces  |  Doc TV
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Guides consommation
Webradio
Prénoms
Recettes de cuisine
Quiz tests
Jeux tests
Voyage santé
Bouger sports
Communiquer
Respirer santé
Droits santé
Associations de patients
Editions Doctissimo

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Vie Pratique

Forum Actualités

Le fils Khadafi invite le Pape à se convertir à l'islam...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Le fils Khadafi invite le Pape à se convertir à l'islam...

n°221260
Serial Tro​lleuse
~Trollifération estivale~
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 19-09-2006 à 20:20:53  profilanswer

Citation :

Le fils Khadafi pose la cerise sur le gâteau de l'infâmie
Le fils aîné du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi a invité le pape à "se convertir immédiatement à l'islam", estimant que les 'regrets' exprimés par Benoît XVI après ses propos "ne serviraient à rien". Lors d'une cérémonie hier soir de distribution des prix pour une compétition internationale de mémorisation du Coran, Mohammad Kadhafi a osé dire :

"Si cette personne est vraiment quelqu'un de raisonnable, elle n'accepterait pas de rester à sa place, même pas une seule minute, et elle se serait convertie immédiatement à l'islam".

[:youwoi1]  [:youwoi1]  [:youwoi1]

---------------
Dans la vie, il y a des gens prudents qui verifient s'il y a du PQ avant de chier. Et il y a ceux qui chient sans attendre et se retrouvent dans la merde. Si vous êtes prudents, moi je suis une chieuse :lol:

L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit.
Pas touche au Troll [:yuna87]
(Publicité)
n°221263
felix52
Great Ban in the Sky.
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 19-09-2006 à 20:21:53  profilanswer

[:burn_again]

n°221264
Serial Tro​lleuse
Posté le 19-09-2006 à 20:22:07  profilanswer

quelqu'un peut dire si la traduction est bonne ?

http://www.dailymotion.com/visited [...] i-se-lache

---------------
Dans la vie, il y a des gens prudents qui verifient s'il y a du PQ avant de chier. Et il y a ceux qui chient sans attendre et se retrouvent dans la merde. Si vous êtes prudents, moi je suis une chieuse :lol:

n°221289
guiguinoun​ours
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 19-09-2006 à 20:37:45  profilanswer

Franchement qu'il s'occupe déjà de son peuple avant de l'ouvrir celui là. Dans le genre pleins de pognons et complètement maboule ce type. Moi je lui conseille de se convertir au catholicisme, et peut être qu'il pensera un peu plus aux autres ensuite.

n°221299
piranhos
poisson pas-né....
Posté le 19-09-2006 à 20:40:53  profilanswer

mon dieu! on tombe dans le comble du riddicule la!! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :lol:

---------------
"tecktonik, ou plus connu sous le terme de 'danse des hémorroides'[:tilounepoil]"

Linkin Park : Leave out all the rest

n°221300
eden1
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 19-09-2006 à 20:41:29  profilanswer

Serial Trolleuse a écrit :

Citation :

Le fils aîné du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi a invité le pape à "se convertir immédiatement à l'islam", estimant que les 'regrets' exprimés par Benoît XVI après ses propos "ne serviraient à rien". Lors d'une cérémonie hier soir de distribution des prix pour une compétition internationale de mémorisation du Coran, Mohammad Kadhafi a osé dire :

"Si cette personne est vraiment quelqu'un de raisonnable, elle n'accepterait pas de rester à sa place, même pas une seule minute, et elle se serait convertie immédiatement à l'islam".

[:celinesolene]  [:celinesolene]  [:celinesolene]  

n°221304
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2006 à 20:42:46  answer

khadafi est un type ki n'a jamais pratiké l'islam, ki a persécuté les islamistes dans son pays. kan à son fils, Hannibal, il est connu dans les capitales du monde, notamment à Paris pour être une personne ki se saoule, pas mal au champagne et autres liqueurs!!!donc on pe tout dire et surtout n'importe koi, avec cette histoire de pape, croisade et autre....il y aura encore un ènième topic sur ce sujet pour dire cette fois ci ke c'est le roi du maroc, ou de jordanie ki appelle à la conversion....y a pas autre chose d'interessant en sujet actualité?

n°221308
Serial Tro​lleuse
Posté le 19-09-2006 à 20:44:03  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

khadafi est un type ki n'a jamais pratiké l'islam, ki a persécuté les islamistes dans son pays. kan à son fils, Hannibal, il est connu dans les capitales du monde, notamment à Paris pour être une personne ki se saoule, pas mal au champagne et autres liqueurs!!!donc on pe tout dire et surtout n'importe koi, avec cette histoire de pape, croisade et autre....il y aura encore un ènième topic sur ce sujet pour dire cette fois ci ke c'est le roi du maroc, ou de jordanie ki appelle à la conversion....y a pas autre chose d'interessant en sujet actualité?

moi je trouve ca quand meme marrant  [:petite-cherie]

---------------

n°221309
Shinmen_Ta​kezo
HERMESSS !
Posté le 19-09-2006 à 20:43:58  profilanswer

[:guillaume83] [:guillaume83] [:guillaume83] [:guillaume83] [:guillaume83]

n°221330
soheteik
Posté le 19-09-2006 à 20:54:35  profilanswer

Citation :

quelqu'un peut dire si la traduction est bonne ?  

http://www.dailymotion.com/visited [...] i-se-lache

:jap:   :jap:

---------------
Moi : 24 ans [:alinelgd] Lui : 118 ans
[:ainzaouia] Ensemble depuis 11 ans, et pour la vie (enfin, plus pour longtemps, quoi :/ ) 8 [:amyd:1] : Jean Brayan, Djayzonne, Jessyka, Kymberley, Kayvyn, Dylanne, Brandonne, Nelly [:aurelie25] Tickers Doctissimo
 Tickers Doctissimo
n°221331
Troll 001
Posté le 19-09-2006 à 20:54:34  profilanswer

Il est temps qui se laisse pousser sa barbichette ce Benoit XVI  [:bolox]

---------------
[:zlip] Troll officiel de doctissimo [:cefou94]  
Certains voient notre planète comme étant misérable , d'autres non. C'est selon que l'on est pessimiste ou optimiste. C'est l'histoire du verre à moitié vide que d'autres verront à moitié plein.

n°221332
eden1
Posté le 19-09-2006 à 20:55:30  profilanswer

Troll 001 a écrit :

Il est temps qui se laisse pousser sa barbichette ce Benoit XVI  [:bolox]

[:celinesolene] et puis se faire couper le zizi  [:celinesolene]

n°221334
Serial Tro​lleuse
Posté le 19-09-2006 à 20:56:57  profilanswer

pourquoi le zizi?  :??:

---------------

n°221335
eden1
Posté le 19-09-2006 à 20:57:49  profilanswer

pourquoi le zizi?  :??:

il va etre obligé de se faire circoncire  :lol:

n°221339
Serial Tro​lleuse
Posté le 19-09-2006 à 20:58:53  profilanswer

eden1 a écrit :

il va etre obligé de se faire circoncire  :lol:

les musulmans font ca aussi?

---------------

n°221341
eden1
Posté le 19-09-2006 à 20:59:09  profilanswer

les musulmans font ca aussi?

eh oui  :hello:

n°221358
SeBoun
Dans le Sens de la Spirale
Profil : Fidèle
Posté le 19-09-2006 à 21:27:53  profilanswer

GALERE !

n°221376
Fixe
tourjour droit devant
Posté le 19-09-2006 à 21:45:25  profilanswer

:hello: Je vais mème aller plus loin,c'est d'interdire toutes formes religions ou de sectes,en 1er en France,puis Europe et fin dans le monde.

---------------
il est plus beau de connaitre quelque chose
de tout, que de connaitre tout d'une chose ! (Pascal)
n°221379
soheteik
Posté le 19-09-2006 à 21:47:17  profilanswer

Citation :

Je vais mème aller plus loin,c'est d'interdire toutes formes religions ou de sectes,en 1er en France,puis Europe et fin dans le monde.

Et la liberté individuelle, t'en fais quoi ??  :??:  

Ce forum commence vraiment à me faire peur

---------------
[:ainzaouia] Ensemble depuis 11 ans, et pour la vie (enfin, plus pour longtemps, quoi :/ ) 8 [:amyd:1] : Jean Brayan, Djayzonne, Jessyka, Kymberley, Kayvyn, Dylanne, Brandonne, Nelly [:aurelie25] Tickers Doctissimo
 Tickers Doctissimo
n°221387
farha74
ainsi va la vie
Posté le 19-09-2006 à 21:52:54  profilanswer

Citation :

:ouch: ben si c est vrai il ets completement taré ce mec n importe koi on aura tt vu  :pfff:

---------------
protégeons l innocence de l enfant qui est en nous ...
tôt ou tard on ne récolte que ce qu on sème
Plus Rien a dire ou espérer... de ce monde barbare

n°221388
lordignis
Domicile: 3 Place des clichés
Posté le 19-09-2006 à 21:53:12  profilanswer

N'immmmmmmmporte quoi !!! :lol: [:celticfan]

---------------
Dieu dit : Que la lumière soit!  
Et Lordignis répondit : On dit s'il te plait !

http://www.idpz.net/Lordignis/signezici.php
n°221391
farha74
ainsi va la vie
Posté le 19-09-2006 à 21:54:16  profilanswer

soheteik a écrit :

Citation :

Je vais mème aller plus loin,c'est d'interdire toutes formes religions ou de sectes,en 1er en France,puis Europe et fin dans le monde.

Et la liberté individuelle, t'en fais quoi ??  :??:  

oui ca promet  :sweat:

---------------

n°221394
Shinmen_Ta​kezo
HERMESSS !
Posté le 19-09-2006 à 21:56:07  profilanswer

bientot on verra le pape se faire sauter la cervelle en pleine messe religieuse trucidant 50 000 fidèles net d'un coup [:bolox]

Message édité par Shinmen_Takezo le 19-09-2006 à 21:57:06
n°221408
Fixe
tourjour droit devant
Posté le 19-09-2006 à 22:21:07  profilanswer

soheteik a écrit :

Citation :

Et la liberté individuelle, t'en fais quoi ??  :??: la liberté individuelle n'aie jamais passer par la religion ou par les sectes,c'est du bourage de crane et c'est dangeureux.

---------------
n°221411
soheteik
Posté le 19-09-2006 à 22:24:42  profilanswer

Citation :

la liberté individuelle n'aie jamais passer par la religion ou par les sectes,c'est du bourage de crane et c'est dangeureux.

La liberté individuelle nee passe par le choix de la religion ?

Pourtant, pour moi, la liberté, c'est le choix de choisir en ce que tu veux croire... Et la religion,c 'est ce en quoi tu crois... Non ??

---------------
 Tickers Doctissimo
n°221438
Fixe
tourjour droit devant
Posté le 19-09-2006 à 22:49:51  profilanswer

soheteik a écrit :

Citation :

la liberté individuelle n'aie jamais passer par la religion ou par les sectes,c'est du bourage de crane et c'est dangeureux.

La liberté individuelle nee passe par le choix de la religion ?

Pourtant, pour moi, la liberté, c'est le choix de choisir en ce que tu veux croire... Et la religion,c 'est ce en quoi tu crois... Non ??

Mais croire en quoi?,il n'y a jamais eu de preuves concrètes sùr ce qui c'est passés,vaut mieux regarder devant,que derrière,ont se fout du passé,ce qui est fait est fait et l'avenir est devant pas,derrière.

---------------
n°221452
guiguinoun​ours
Posté le 19-09-2006 à 22:57:50  profilanswer

Ce qui est bizarre, c'est qu'un muslim un jour à inviter Chirac à se convertir à l'Islam, et là c'est le fils Kadhafi qui invite le pape à le faire.  

Ils ont pas d'autres choses à penser ces mecs ?

Et moi qui suit catho, et bien j'invite Ben Laden à se convertir au Catholicisme, ben oui quoi, pourquoi pas ?

n°221456
soheteik
Posté le 19-09-2006 à 23:01:26  profilanswer

Citation :

Mais croire en quoi?,il n'y a jamais eu de preuves concrètes sùr ce qui c'est passés,vaut mieux regarder devant,que derrière,ont se fout du passé,ce qui est fait est fait et l'avenir est devant pas,derrière.  

Tu regardes pas dérriere ?  

Je trouve ca plutot dommage... Parce que c'est en pensant comme ca, que des catastrophes comme le dictature hitlérienne, pourrait se repasser !!!!  :heink:  
Ben oui, si tu penses pas à ce qu'il y avait avant, rien ne t'empeche de recommencer les meme conneries..

Perso, je pense plutot que c'est en pensant au betise d'avant qu'on peut grandir, en évitant de reproduire les meme erreur....  :sweat:

---------------
 Tickers Doctissimo
n°221471
SeBoun
Dans le Sens de la Spirale
Profil : Fidèle
Posté le 19-09-2006 à 23:20:36  profilanswer

Et qu'on va tous finir emo !

n°221475
Fixe
tourjour droit devant
Posté le 19-09-2006 à 23:25:51  profilanswer

soheteik a écrit :

Citation :

Tu regardes pas dérriere ?  

Je trouve ca plutot dommage... Parce que c'est en pensant comme ca, que des catastrophes comme le dictature hitlérienne, pourrait se repasser !!!!  :heink:  
Ben oui, si tu penses pas à ce qu'il y avait avant, rien ne t'empeche de recommencer les meme conneries..

Perso, je pense plutot que c'est en pensant au betise d'avant qu'on peut grandir, en évitant de reproduire les meme erreur....  :sweat:

Faut,arréter de dire n'importe quoi,les allements ont perdu 3 guerres(70,14,40),c'est Giscard qui les à remis dans le circuit en 1974,les allements ont plus rien à foutre du passé
juste une petite région la Bavière,encore que,disont 1ou2 quartier de Munich,mais sans plus,car il m'arrive de livrer en Allemagne,part-contre je me méffirais plus des Autrichiens,ils en veulent toujours aux Français,depuis 1793.

---------------
n°221481
cynique5
Posté le 19-09-2006 à 23:36:59  profilanswer

Citation :

[:celine1682][:charlie92][:charlie92]

n°221557
Serial Tro​lleuse
Posté le 20-09-2006 à 06:54:04  profilanswer

faut avouer que ca fait peur ca (video):
http://jirijsel.hautetfort.com/arc [...] rahim.html

---------------

n°221562
Jouq
Posté le 20-09-2006 à 07:55:30  profilanswer

:lol:  :lol:  

La religion est l'opium du peuple disait Marx.

Ce gars (de la vidéo) il est passé du petit pétard à l'héroîne.

n°221564
yaniv
Profil : Habitué
Posté le 20-09-2006 à 07:58:11  profilanswer

je n'ai pas le son dans le video

n°221587
Serial Tro​lleuse
Posté le 20-09-2006 à 08:47:28  profilanswer

yaniv a écrit :

je n'ai pas le son dans le video

ca fait rien tu loupe rien  :lol:

---------------

n°221594
Jouq
Posté le 20-09-2006 à 08:56:27  profilanswer

ca fait rien tu loupe rien  :lol:

C'est quand même ennuyeux s'il veut pouvoir juger de la qualité de l'accent du jeune converti lorsqu'il annone ses salamecs à son dieu. :lol:

n°221597
Kilka
Weirdo
Posté le 20-09-2006 à 09:02:27  profilanswer

Fixe a écrit :

:hello: Je vais mème aller plus loin,c'est d'interdire toutes formes religions ou de sectes,en 1er en France,puis Europe et fin dans le monde.

Ce serait une bonne idée ! Dommage que ça aille contre la liberté individuelle... Si j'avais un voeux à faire, ce serait que tous les gens soient débarrassés de leurs croyances religieuses !!

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible,  
Alors ils l'ont fait
n°222085
farha74
ainsi va la vie
Posté le 20-09-2006 à 12:54:12  profilanswer

guiguinounours a écrit :

Ce qui est bizarre, c'est qu'un muslim un jour à inviter Chirac à se convertir à l'Islam, et là c'est le fils Kadhafi qui invite le pape à le faire.  

Ils ont pas d'autres choses à penser ces mecs ?

Et moi qui suit catho, et bien j'invite Ben Laden à se convertir au Catholicisme, ben oui quoi, pourquoi pas ?

non mais je comprends vraiment pas leurs positions d autant plus que Khadafi fils n est pas un ex en matiere de religion  :pfff:

---------------

n°222095
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 12:58:16  answer

farha74 a écrit :

non mais je comprends vraiment pas leurs positions d autant plus que Khadafi fils n est pas un ex en matiere de religion  :pfff:

toi tu di n'importe quoi, comme ta soeur matari, vousdéfendez maintenant kadafi, c'esst des islamistes, tu a qu'à bien lire l'article  :kaola:

n°222099
Niako
Trollophage
Posté le 20-09-2006 à 13:00:07  profilanswer