|
 Le fils Khadafi invite le Pape à se convertir à l'islam...
Serial Trolleuse ~Trollifération estivale~ Profil : Doctinaute d'or | |
felix52 Great Ban in the Sky. Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
Serial Trolleuse ~Trollifération estivale~ Profil : Doctinaute d'or | quelqu'un peut dire si la traduction est bonne ?
http://www.dailymotion.com/visited [...] i-se-lache ---------------
Dans la vie, il y a des gens prudents qui verifient s'il y a du PQ avant de chier. Et il y a ceux qui chient sans attendre et se retrouvent dans la merde. Si vous êtes prudents, moi je suis une chieuse
L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit.
Pas touche au Troll ![[:yuna87] [:yuna87]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/yuna87.gif)
|
guiguinounours Profil : Doctinaute de diamant | Franchement qu'il s'occupe déjà de son peuple avant de l'ouvrir celui là. Dans le genre pleins de pognons et complètement maboule ce type. Moi je lui conseille de se convertir au catholicisme, et peut être qu'il pensera un peu plus aux autres ensuite. |
piranhos poisson pas-né.... Profil : Doctinaute de diamant | |
eden1 Profil : Doctinaute d'argent | Serial Trolleuse a écrit :
Citation :
Le fils Khadafi pose la cerise sur le gâteau de l'infâmie
Le fils aîné du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi a invité le pape à "se convertir immédiatement à l'islam", estimant que les 'regrets' exprimés par Benoît XVI après ses propos "ne serviraient à rien". Lors d'une cérémonie hier soir de distribution des prix pour une compétition internationale de mémorisation du Coran, Mohammad Kadhafi a osé dire :
"Si cette personne est vraiment quelqu'un de raisonnable, elle n'accepterait pas de rester à sa place, même pas une seule minute, et elle se serait convertie immédiatement à l'islam".
|
![[:youwoi1] [:youwoi1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/youwoi1.gif)
|
|
Profil supprimé | khadafi est un type ki n'a jamais pratiké l'islam, ki a persécuté les islamistes dans son pays. kan à son fils, Hannibal, il est connu dans les capitales du monde, notamment à Paris pour être une personne ki se saoule, pas mal au champagne et autres liqueurs!!!donc on pe tout dire et surtout n'importe koi, avec cette histoire de pape, croisade et autre....il y aura encore un ènième topic sur ce sujet pour dire cette fois ci ke c'est le roi du maroc, ou de jordanie ki appelle à la conversion....y a pas autre chose d'interessant en sujet actualité? |
Serial Trolleuse ~Trollifération estivale~ Profil : Doctinaute d'or | Profil supprimé a écrit :
khadafi est un type ki n'a jamais pratiké l'islam, ki a persécuté les islamistes dans son pays. kan à son fils, Hannibal, il est connu dans les capitales du monde, notamment à Paris pour être une personne ki se saoule, pas mal au champagne et autres liqueurs!!!donc on pe tout dire et surtout n'importe koi, avec cette histoire de pape, croisade et autre....il y aura encore un ènième topic sur ce sujet pour dire cette fois ci ke c'est le roi du maroc, ou de jordanie ki appelle à la conversion....y a pas autre chose d'interessant en sujet actualité?
|
moi je trouve ca quand meme marrant ---------------
Dans la vie, il y a des gens prudents qui verifient s'il y a du PQ avant de chier. Et il y a ceux qui chient sans attendre et se retrouvent dans la merde. Si vous êtes prudents, moi je suis une chieuse
Pas touche au Troll ![[:yuna87] [:yuna87]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/yuna87.gif)
|
Shinmen_Takezo HERMESSS ! Profil : Doctinaute de diamant | |
soheteik Profil : Doctinaute Hors Compétition |
---------------
Moi : 24 ans Lui : 118 ans
Ensemble depuis 11 ans, et pour la vie (enfin, plus pour longtemps, quoi ) 8 : Jean Brayan, Djayzonne, Jessyka, Kymberley, Kayvyn, Dylanne, Brandonne, Nelly

|
Troll 001 Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
eden1 Profil : Doctinaute d'argent |
et puis se faire couper le zizi |
Serial Trolleuse ~Trollifération estivale~ Profil : Doctinaute d'or | |
il va etre obligé de se faire circoncire |
Serial Trolleuse ~Trollifération estivale~ Profil : Doctinaute d'or |
les musulmans font ca aussi? ---------------
|
eh oui |
SeBoun Dans le Sens de la Spirale Profil : Fidèle | |
Fixe tourjour droit devant Profil : Doctinaute de diamant | Je vais mème aller plus loin,c'est d'interdire toutes formes religions ou de sectes,en 1er en France,puis Europe et fin dans le monde. ---------------
il est plus beau de connaitre quelque chose
de tout, que de connaitre tout d'une chose ! (Pascal)
|
soheteik Profil : Doctinaute Hors Compétition | Citation :
Je vais mème aller plus loin,c'est d'interdire toutes formes religions ou de sectes,en 1er en France,puis Europe et fin dans le monde.
|
Et la liberté individuelle, t'en fais quoi ?? Ce forum commence vraiment à me faire peur ---------------
Ensemble depuis 11 ans, et pour la vie (enfin, plus pour longtemps, quoi ) 8 : Jean Brayan, Djayzonne, Jessyka, Kymberley, Kayvyn, Dylanne, Brandonne, Nelly

|
farha74 ainsi va la vie Profil : Doctinaute Hors Compétition | Serial Trolleuse a écrit :
Citation :
Le fils aîné du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi a invité le pape à "se convertir immédiatement à l'islam", estimant que les 'regrets' exprimés par Benoît XVI après ses propos "ne serviraient à rien". Lors d'une cérémonie hier soir de distribution des prix pour une compétition internationale de mémorisation du Coran, Mohammad Kadhafi a osé dire :
"Si cette personne est vraiment quelqu'un de raisonnable, elle n'accepterait pas de rester à sa place, même pas une seule minute, et elle se serait convertie immédiatement à l'islam".
|
![[:youwoi1] [:youwoi1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/youwoi1.gif)
|
ben si c est vrai il ets completement taré ce mec n importe koi on aura tt vu ---------------
protégeons l innocence de l enfant qui est en nous ...
tôt ou tard on ne récolte que ce qu on sème
Plus Rien a dire ou espérer... de ce monde barbare
|
lordignis Domicile: 3 Place des clichés Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
farha74 ainsi va la vie Profil : Doctinaute Hors Compétition | soheteik a écrit :
Citation :
Je vais mème aller plus loin,c'est d'interdire toutes formes religions ou de sectes,en 1er en France,puis Europe et fin dans le monde.
|
Et la liberté individuelle, t'en fais quoi ?? Ce forum commence vraiment à me faire peur
|
oui ca promet ---------------
|
Shinmen_Takezo HERMESSS ! Profil : Doctinaute de diamant | bientot on verra le pape se faire sauter la cervelle en pleine messe religieuse trucidant 50 000 fidèles net d'un coup ![[:bolox] [:bolox]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/bolox.gif) Message édité par Shinmen_Takezo le 19-09-2006 à 21:57:06
|
Fixe tourjour droit devant Profil : Doctinaute de diamant | soheteik a écrit :
Citation :
|
Et la liberté individuelle, t'en fais quoi ?? la liberté individuelle n'aie jamais passer par la religion ou par les sectes,c'est du bourage de crane et c'est dangeureux.
Ce forum commence vraiment à me faire peur
|
---------------
|
la liberté individuelle n'aie jamais passer par la religion ou par les sectes,c'est du bourage de crane et c'est dangeureux.
|
La liberté individuelle nee passe par le choix de la religion ?
Pourtant, pour moi, la liberté, c'est le choix de choisir en ce que tu veux croire... Et la religion,c 'est ce en quoi tu crois... Non ?? ---------------

|
Citation :
la liberté individuelle n'aie jamais passer par la religion ou par les sectes,c'est du bourage de crane et c'est dangeureux.
|
La liberté individuelle nee passe par le choix de la religion ?
Pourtant, pour moi, la liberté, c'est le choix de choisir en ce que tu veux croire... Et la religion,c 'est ce en quoi tu crois... Non ??
|
Mais croire en quoi?,il n'y a jamais eu de preuves concrètes sùr ce qui c'est passés,vaut mieux regarder devant,que derrière,ont se fout du passé,ce qui est fait est fait et l'avenir est devant pas,derrière.
---------------
|
guiguinounours Profil : Doctinaute de diamant | Ce qui est bizarre, c'est qu'un muslim un jour à inviter Chirac à se convertir à l'Islam, et là c'est le fils Kadhafi qui invite le pape à le faire. Ils ont pas d'autres choses à penser ces mecs ?
Et moi qui suit catho, et bien j'invite Ben Laden à se convertir au Catholicisme, ben oui quoi, pourquoi pas ? |
Mais croire en quoi?,il n'y a jamais eu de preuves concrètes sùr ce qui c'est passés,vaut mieux regarder devant,que derrière,ont se fout du passé,ce qui est fait est fait et l'avenir est devant pas,derrière.
|
Tu regardes pas dérriere ? Je trouve ca plutot dommage... Parce que c'est en pensant comme ca, que des catastrophes comme le dictature hitlérienne, pourrait se repasser !!!! Ben oui, si tu penses pas à ce qu'il y avait avant, rien ne t'empeche de recommencer les meme conneries..
Perso, je pense plutot que c'est en pensant au betise d'avant qu'on peut grandir, en évitant de reproduire les meme erreur.... ---------------

|
SeBoun Dans le Sens de la Spirale Profil : Fidèle | Et qu'on va tous finir emo ! |
Citation :
|
Tu regardes pas dérriere ? Je trouve ca plutot dommage... Parce que c'est en pensant comme ca, que des catastrophes comme le dictature hitlérienne, pourrait se repasser !!!! Ben oui, si tu penses pas à ce qu'il y avait avant, rien ne t'empeche de recommencer les meme conneries..
Perso, je pense plutot que c'est en pensant au betise d'avant qu'on peut grandir, en évitant de reproduire les meme erreur.... 
|
Faut,arréter de dire n'importe quoi,les allements ont perdu 3 guerres(70,14,40),c'est Giscard qui les à remis dans le circuit en 1974,les allements ont plus rien à foutre du passé
juste une petite région la Bavière,encore que,disont 1ou2 quartier de Munich,mais sans plus,car il m'arrive de livrer en Allemagne,part-contre je me méffirais plus des Autrichiens,ils en veulent toujours aux Français,depuis 1793. ---------------
|
cynique5 | Serial Trolleuse a écrit :
Citation :
|
|
![[:celine1682] [:celine1682]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/celine1682.gif) ![[:charlie92] [:charlie92]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/charlie92.gif)
|
Serial Trolleuse ~Trollifération estivale~ Profil : Doctinaute d'or | faut avouer que ca fait peur ca (video):
http://jirijsel.hautetfort.com/arc [...] rahim.html ---------------
|
Jouq Profil : Doctinaute d'or |
La religion est l'opium du peuple disait Marx.
Ce gars (de la vidéo) il est passé du petit pétard à l'héroîne. |
yaniv Profil : Habitué | je n'ai pas le son dans le video
|
Serial Trolleuse ~Trollifération estivale~ Profil : Doctinaute d'or |
ca fait rien tu loupe rien ---------------
|
Jouq Profil : Doctinaute d'or |
C'est quand même ennuyeux s'il veut pouvoir juger de la qualité de l'accent du jeune converti lorsqu'il annone ses salamecs à son dieu. |
Kilka Weirdo Profil : Doctinaute Hors Compétition | Fixe a écrit :
|
Ce serait une bonne idée ! Dommage que ça aille contre la liberté individuelle... Si j'avais un voeux à faire, ce serait que tous les gens soient débarrassés de leurs croyances religieuses !! ---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, Alors ils l'ont fait
|
farha74 ainsi va la vie Profil : Doctinaute Hors Compétition | guiguinounours a écrit :
Ce qui est bizarre, c'est qu'un muslim un jour à inviter Chirac à se convertir à l'Islam, et là c'est le fils Kadhafi qui invite le pape à le faire. Ils ont pas d'autres choses à penser ces mecs ?
Et moi qui suit catho, et bien j'invite Ben Laden à se convertir au Catholicisme, ben oui quoi, pourquoi pas ?
|
non mais je comprends vraiment pas leurs positions d autant plus que Khadafi fils n est pas un ex en matiere de religion ---------------
|
Profil supprimé | farha74 a écrit :
non mais je comprends vraiment pas leurs positions d autant plus que Khadafi fils n est pas un ex en matiere de religion 
|
toi tu di n'importe quoi, comme ta soeur matari, vousdéfendez maintenant kadafi, c'esst des islamistes, tu a qu'à bien lire l'article |
Niako Trollophage Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
|
|