|  |
| |
|  |
0x-enola-x0 "Mode Démon" Activé Profil : Doctinaute de diamant | Reprise du message précédent :
Carrement !! super écologique, plus besoin de sac plastique, direct dans les poches ---------------
|
berrichon Profil : Doctinaute d'argent | cervoreptilien a écrit :
Non, justement, je pense le contraire : manger équilibré, c'est bien, mais si on a une vie active ou on brule des calories, pas besoin de manger equilibrer.
T'as déja vu un gros nerveux ? tous les nerveux que je connais sont maigrichons car leurs petits nerfs s'activent tellement que les calories crament d'un coup.
Faut marcher, faut porter ses 40 kilos de courses, faut arriver à choper le bus au dernier moment en courant, faut rigoler très fort, quand les déplecement sont loins mais <30 km on prend le vélo et si il pleut, on met un pancho.
Si on nous insulte, faut se battre, non pas pour défendre son honneur, mais pour donner des coups, recevoir des coups, avoir des petites poussées d'adrénaline et cramer des calories.
En plus quand on pert, on a honte et la méga haine, comme ca on s'entraine pour gagner la prochaine bagarre.
En s'entrainant, on perd les calories.
Je trouve indécent que l'embompoint soie un probleme de santé.
On paye pour bouffer trop riche et apres on paye encore pour cramer des calories.
Drôle de société qu'est la notre.
|
manger équilibré ne signifie pas manger peu mais manger en fonction de nos besoins, le tout de façon.....équilibré, donc en veillant à la qualité, le bon ratio viande-fruits-légumes, éviter les abus de produits raffinés, etc.
Car si on s'autorise à manger n'importe quoi sous prétexte qu'on ne grossit pas on augmentera aussi ses risques de tomber malade, mais d'une autre façon. |
0x-enola-x0 "Mode Démon" Activé Profil : Doctinaute de diamant | |
0x-enola-x0 "Mode Démon" Activé Profil : Doctinaute de diamant |
Voui voui je tiens le coup (bon j'ai un peu merdé aujourd'hui mais spa grave... je tiens le coup kan memeeeeeeee) ---------------
|
0x-enola-x0 "Mode Démon" Activé Profil : Doctinaute de diamant | |
berrichon Profil : Doctinaute d'argent | kiki972 a écrit :
je veux bien vous croire mais je connais pas mal de gens qui sont décédés vers 30 ans alors qu ils étaient épais comme des crevettes (crise cardiaques) et je connais plein de gros qui sont encore vivants...
|
parce que la minceur ne doit jamais être un prétexte pour manger n 'importe quoi. Sans oublier des prédispositions génétiques et autres facteurs (tabagisme, consommation d'alcool, sédentarité ou au contraire activité trop importante comme les footballers)
Le texte dit juste que tel catégorie de personnes est plus prédisposé à avoir ceci ou cela, ce qui ne signifie nullement que les autres n'auront rien ou que le sgens concernés auront tout. C'est comme le tabagisme, tous les fumeurs n'auront pas un cancer, on parle toujours d'augmentation ou diminution de risque, c'est ça les études scientifiques et sur quoi se base la médecine, elle ne peut jamais rien garantir et peut être surprise. |
berrichon Profil : Doctinaute d'argent |
mon père a entendu parler de quelqu'un par son travail qui avait 26 ans et est décédé d'une crise cardiaque.....eh oui, faut y penser des l'enfance à sa santé, à moins qu'on s'en fiche (ce qui n'est pas une critique, chacun ses priorités). |
berrichon Profil : Doctinaute d'argent | kiki972 a écrit :
Mon beauf est gros et fume il est toujours là il a 60 balais.(désolée)
|
Des cas individuels ne veulent rien dire, faut voir à une échelle beaucoup plus large. |
jarjar69 Profil : Doctinaute d'argent | |
berrichon Profil : Doctinaute d'argent | jarjar69 a écrit :
mdrr et le type de 26 ans dont tu causes sur ton post precedent c' est po un cas..... individuel

|
c'était pour faire suite aux trente ans de l'autre, pour participer à la discussion et dire qu'à tout âge il faut veiller à sa santé, même si c'est seulement avec l'âge que les risques augmentent de manière générale. Message édité par berrichon le 14-11-2008 à 16:24:55
|
lyumaa Александра, en mode MECHANTE Profil : Doctinaute de diamant | berrichon a écrit :
manger équilibré ne signifie pas manger peu mais manger en fonction de nos besoins, le tout de façon.....équilibré, donc en veillant à la qualité, le bon ratio viande-fruits-légumes, éviter les abus de produits raffinés, etc.
Car si on s'autorise à manger n'importe quoi sous prétexte qu'on ne grossit pas on augmentera aussi ses risques de tomber malade, mais d'une autre façon.
|
 ---------------
Faut pas parler n'a moua hein: CAS SOCIAL en puissance moi!!
Lé pas belle la vie 
|
noria92 Joyeuses fetes Profil : Doctinaute Hors Compétition |
toi tu le fais peut etre  |
andybibi Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
lyumaa Александра, en mode MECHANTE Profil : Doctinaute de diamant | du tout noria
mais je suis daccord
non serieusement ya du laisser aller la, faut que je me reprenne ---------------
Lé pas belle la vie 
|
noria92 Joyeuses fetes Profil : Doctinaute Hors Compétition | lyumaa a écrit :
du tout noria
mais je suis daccord
non serieusement ya du laisser aller la, faut que je me reprenne
|
moi depuis un an je suis super raisonnable  |
lyumaa Александра, en mode MECHANTE Profil : Doctinaute de diamant |
et c doctor house qui le dit! ---------------
Lé pas belle la vie 
|
|
| |
|