---------------
http://cozumel.photo.doctissimo.fr/ Elora est née le 4 février 2003 et corentin le 3 mai 2006;
Meryl nous a rejoint le 31 décembre 2007.
J'ai bien ri moi en regardant ces dessins
(Publicité)
nesquick_lo_roi
mi aim zot tout Profil : *** Doctinaute d'Honneur ***
Posté le 10-11-2008 à 11:22:02
non pas nombreux à la connaître malheureusement.
paix à son âme
---------------
Quand on ne sait rien sur quelque chose, il vaut mieux s'abstenir de.......
zordi 20 désamb, la fét kaf pou nout toute kréol la réunyon, a nou en lér.
lyumaa
Александра, en mode MECHANTE Profil : Doctinaute de diamant
---------------
Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ?
COZUMEL
5 enfin!!!! Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 10-11-2008 à 12:27:20
Une grande dame
Message édité par COZUMEL le 10-11-2008 à 12:28:24
---------------
http://cozumel.photo.doctissimo.fr/ Elora est née le 4 février 2003 et corentin le 3 mai 2006;
Meryl nous a rejoint le 31 décembre 2007.
J'ai bien ri moi en regardant ces dessins
---------------
Troll officiel de doctissimo Certains voient notre planète comme étant misérable , d'autres non. C'est selon que l'on est pessimiste ou optimiste. C'est l'histoire du verre à moitié vide que d'autres verront à moitié plein.
---------------
Troll officiel de doctissimo Certains voient notre planète comme étant misérable , d'autres non. C'est selon que l'on est pessimiste ou optimiste. C'est l'histoire du verre à moitié vide que d'autres verront à moitié plein.
---------------
Personne de nos jours n'ignore que la schizophrénie est une conséquence de la rupture de l'harmonie cosmique et des blocages des flux énergétiques du corps mais il faut reconnaître que le surnaturel est une singularité-évènement correspondant à des séries hétérogènes qui s'organisent en un système ni stable ni instable.
Au regard de ce qui précède, nous pouvons donc affirmer sans ambages le perspectivisme ou relativisme scientifique n'est jamais relatif à un sujet, il ne constitue pas une relativité du vrai, mais au contraire une vérité du relatif, c'est-à-dire des variables dont il ordonne des cas d'après les valeurs qu'il en dégage dans son système de coordonnées.
arretes de parler des chanteurs brailleurs de la star ac et a la recherche de la nouvelle star comme ca
ben tu serais étonné mais franchement je ne parlai pas de ceux là
mais des tas de gens qui ont été très connu et qui ne font plus que des merdes scéniques faute de médiatisation
Un exemple
François Feldman un mec qui à été très connu dans les années 80, qui a fait toutes les télés de l'époque, qui a même fait Bercy
Maintenant tout le monde pense qu'il ne chante plus, mais, en fait il sort toujours des trucs, mais plus personne n'en veut au niveau des radios et autres
Il a été lâché comme une vielle merde, et maintenant il fait des scène pourries dans des bleds pour une misère
Après Feldman à Bercy ( 17000 places ) voici Feldman à Ferin sous chapiteau pour la foire agricole
C'est triste
---------------
---------------
C'est clair qu'ils ne font pas ce type de scène de merde pour le plaisir
Ce sont des spectacles alimentaires comme on dit
---------------