|  |
| |
|  |
 Demain...
davesark Big bang dust ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | C'est la st Edwige
Ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Michelle et Nico vont être content  ---------------
C'est décidé. En 2009 j'encule Georges Bush !
|
jean-pierre-gaillard J'vais te remuer ! Profil : Doctinaute d'argent | |
quenton Just remember the good time.. Profil : Doctinaute d'argent | ah oui, effectivement ---------------
"one day I saw you, my eyes shone and I knew that it was you. never I would forget you, always I would love you"
|
golden-lol Profil : Doctinaute Hors Compétition | T'es de plus en plus con Royal... ---------------
Je suis dans la salle de bain et je me brosse les sourcils.
|
bleucommelamer Bientôt une nouvelle vie... Profil : Doctinaute d'or | ouééééééééééééé et c'est mon anniv' !!!!!!!!!!!!! ---------------
2009... l'année de tous les espoirs.
|
davesark Big bang dust ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
skouidiligaden Néant crânien absolu.. Profil : Doctinaute de diamant | ![[:mandine069:1] [:mandine069:1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/mandine069.gif) ---------------
(\__/) Lapinou, copiez/collez le
(O_o) pour l'aider à dominer
('')8('') le monde
|
bleucommelamer Bientôt une nouvelle vie... Profil : Doctinaute d'or | bouhh et personne n'arelevé que c'était mon nanniv' hier, chuis triste et déçue... ---------------
|
davesark Big bang dust ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
0x-enola-x0 "Mode Démon" Activé Profil : Doctinaute de diamant |
Moi j'étais pas connecté hier, mais bon anniversaire en retard  ---------------
|
jovipilu 2009 année de luttes Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
bleucommelamer Bientôt une nouvelle vie... Profil : Doctinaute d'or | Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai 30 + qqchose mais moins que 35 !! Hé hé hé !! ---------------
|
jovipilu 2009 année de luttes Profil : Doctinaute Hors Compétition |  ---------------
Peuples vous êtes maîtres de votre destin souvenez-vous de votre force !!!
|
 Demain...
|
| |
|