|  |
| |
|  |
 Allez Dieudo ...........
Pastor Troy Silent weapons for quiet wars Profil : Doctinaute d'or | |
--s-c-a-r-e-d-- Profil : Doctinaute Hors Compétition | Je suis assez d'accord avec son analyse de 5mn15 ---------------
-Étudiant malade vampire humaniste de gauche suceur de contribuable -Oxygen should be regarded as a drug
http://www.dailymotion.com/swf/x7lni3
|
Pastor Troy Silent weapons for quiet wars Profil : Doctinaute d'or |
et moi donc .... j'ai pas attendu Dieudo pour savoir que le PS, l'extreme gauche et les associations bidons instrumentalisent les bazanés !
Cela ne veut pas dire que la Droite est toute propre loin de là ..... mais la gauche est aussi sale , voir plus ! ---------------
"Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial." D. Rockefeller http://www.dailymotion.com/video/x [...] ersa_music
http://www.youtube.com/watch?v=ROaOBPYAbCQ
|
grimmcoco Profil : Doctinaute de diamant | Pastor Troy a écrit :
et moi donc .... j'ai pas attendu Dieudo pour savoir que le PS, l'extreme gauche et les associations bidons instrumentalisent les bazanés !
Cela ne veut pas dire que la Droite est toute propre loin de là ..... mais la gauche est aussi sale , voir plus !
|
ha !M... j'avais lu ADIEU DIEUDONNE !!!!! excuses  |
luke-skywalker You are what you is Profil : Doctinaute Hors Compétition | ben moi il m'fait chier ce mec ---------------
Post or Die
|
--s-c-a-r-e-d-- Profil : Doctinaute Hors Compétition | Pastor Troy a écrit :
et moi donc .... j'ai pas attendu Dieudo pour savoir que le PS, l'extreme gauche et les associations bidons instrumentalisent les bazanés ! Cela ne veut pas dire que la Droite est toute propre loin de là ..... mais la gauche est aussi sale , voir plus !
|
Je pense pas que la gauche "instrumentalise" les jeunes de banlieue, ça part d'un sentiment proche des idéaux de gauche le fait de vouloir lutter contre les discriminations, c'est pas un mal en soi. Je vois plus ça comme un dommage collatéral malheureux mais qui n'a pas de responsable, pas de façon volontaire. ---------------
-Étudiant malade vampire humaniste de gauche suceur de contribuable -Oxygen should be regarded as a drug
http://www.dailymotion.com/swf/x7lni3
|
-ibtissem- Profil : Doctinaute d'or |
parfaitement d accord et aussi avec son avis sur Arthur ![[:angeuh:1] [:angeuh:1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/angeuh.gif) ---------------
Binomette de Daliaa
|
Pastor Troy Silent weapons for quiet wars Profil : Doctinaute d'or |
ben moi j'adore les humoristes qui sont contre le politikement correct et font du rentre dedant : Stéphane Guillon, Allévèk ces derniers temps, Bigard ou encore les anciens comme Bedos et Daniel Prevost !!!!
Ca change des nombreux suceurs qui n'ont pas les couilles d'etre contre la pensée médiatik ! ---------------
"Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial." D. Rockefeller http://www.dailymotion.com/video/x [...] ersa_music
|
noria92 Joyeuses fetes Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Comme souvent je suis d accord avec toua  |
-ibtissem- Profil : Doctinaute d'or |
salut Jolie Noria  ---------------
Binomette de Daliaa
|
Pastor Troy Silent weapons for quiet wars Profil : Doctinaute d'or | --s-c-a-r-e-d-- a écrit :
Je pense pas que la gauche "instrumentalise" les jeunes de banlieue, ça part d'un sentiment proche des idéaux de gauche le fait de vouloir lutter contre les discriminations, c'est pas un mal en soi. Je vois plus ça comme un dommage collatéral malheureux mais qui n'a pas de responsable, pas de façon volontaire.
|
sisi, la gauche depuis Miterrand et le SOS Racisme crée par le couillon de Julien Drey sont une arnaque mais aussi Besancenot !!! ---------------
|
kenzo1 Profil : Habitué | je ne peux pas l'encadrer ce dieudonné.. allez ouste  |
Profil supprimé | Pastor Troy a écrit :
ben moi j'adore les humoristes qui sont contre le politikement correct et font du rentre dedant : Stéphane Guillon, Allévèk ces derniers temps, Bigard ou encore les anciens comme Bedos et Daniel Prevost !!!!
Ca change des nombreux suceurs qui n'ont pas les couilles d'etre contre la pensée médiatik !
|
j'adore ces mecs |
pomaros Profil : Doctinaute d'or | Pastor Troy a écrit :
Ca change des nombreux suceurs qui n'ont pas les couilles d'etre contre la pensée médiatik !
|
Ah oui, le lacher de salope, c'etait super polémique et rentre dedans  |
jovipilu 2009 année de luttes Profil : Doctinaute Hors Compétition | Pastor Troy a écrit :
|
de gauche ? mais on a quelquefois les mêmes goûts ! ---------------
Peuples vous êtes maîtres de votre destin souvenez-vous de votre force !!!
|
-nariman- l'miss mourth connection Profil : Doctinaute Hors Compétition | je suis assez d'accord avec cette analyse. et d'autres de dieudonné (ainsi que certaines analyses de sorel, mais pas toutes) ---------------
ne parle ni aux hypocrites, ni aux oppresseurs.
babychou's bino

|
gigiblondinette blonde et fière de l'être Profil : Doctinaute d'or | Moi j'aime bien DIEUDONNE. |
zakatoune saveur exotique.. Profil : Doctinaute d'argent | je vais etre hyper crue:
il porte ses couilles ce mec,respect  ---------------
profiter de chaque instant,vive le métissage..mélange de couleur et de chaleur..passionnée et entière..
http://zakabrute.labrute.fr
|
soheteik Profil : Doctinaute Hors Compétition | Pastor Troy a écrit :
|
D'accord, sauf Bigard.. J'ai vu que plusieurs de ces sketchs, et ca me laisse totalement froide. Je me suis toujours demandé comment il pouvait cartonner autant ---------------
Moi : 24 ans Lui : 118 ans
Ensemble depuis 11 ans, et pour la vie (enfin, plus pour longtemps, quoi ) 8 : Jean Brayan, Djayzonne, Jessyka, Kymberley, Kayvyn, Dylanne, Brandonne, Nelly

|
gigiblondinette blonde et fière de l'être Profil : Doctinaute d'or | |
soheteik Profil : Doctinaute Hors Compétition |
c'est vrai ? c'est quoi qui te plait dans ses sketchs ? T'en as un préféré que j'essaye de me faire un autre avis  ---------------
Ensemble depuis 11 ans, et pour la vie (enfin, plus pour longtemps, quoi ) 8 : Jean Brayan, Djayzonne, Jessyka, Kymberley, Kayvyn, Dylanne, Brandonne, Nelly

|
gigiblondinette blonde et fière de l'être Profil : Doctinaute d'or | La photo de mariage.
Le laché de salope (tellement vrai)... |
t'es une femme ou un homme ? Le lacher de salope, j'ai vraiment pas aimé, je trouve ca lourdingue comme sketch JE vais mater la photo de mariage pour voir, merci  ---------------

|
gigiblondinette blonde et fière de l'être Profil : Doctinaute d'or | |
C'est ce que je pensais Et tu ne trouves pas ca un peu trop "rentre dedans" des fois ? Je trouve ca un peu too much pour etre drole, mais bon chacun ces gouts  ---------------

|
gigiblondinette blonde et fière de l'être Profil : Doctinaute d'or | C'est pour adulte.
J'aime sa façon d'être crû.
Par contre il ne se moque pas de la misère n'a aucun propos raciste.
Oui son taf c'est le Q... |
ounaid Profil : Habitué | Dieudonné est pour moi un grand humouriste, qui ne fait pas dans le politiquement correct, qu'il ne faut pas toujours prendre au premier degrès, il est pour moi un des rares héritiers de la période coluche / Desprogres, ou l'humour noir passait encore beaucoup mieux.
Il a rit de tout les intégrismes, chrétiens, musulmans (le briefing du 11 septembre ) mais celui sur les juifs n'est pas passé, bizarement... 8-)
La perception du second degrès devient une qualité rare de nos jours. ---------------
Je suis très penché sur le sexe, surtout sur le tiens.
|
bluelysou liberté,égalité,fraternité Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
stella-di-mare OSEF :D Profil : Doctinaute Hors Compétition |
oui moi aussi, j'ai cru à une bonne nouvelle (bon ok c'est méchant) Message édité par stella-di-mare le 31-10-2008 à 23:42:19
|
jovipilu 2009 année de luttes Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
jovipilu 2009 année de luttes Profil : Doctinaute Hors Compétition |
j'ai vu le DVD chez ma fille (qui l'adore aussi) ---------------
Peuples vous êtes maîtres de votre destin souvenez-vous de votre force !!!
|
vanillasky A rebrousse poil..... Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
|
|
|