Doctissimo
Doctissimo
Mon Doctissimo  |  Annuaire des Doctinautes  |  News  |  Mail  |  Albums photos  |  Annonces  |  Doc TV
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Guides consommation
Webradio
Prénoms
Recettes de cuisine
Quiz tests
Jeux tests
Voyage santé
Bouger sports
Communiquer
Respirer santé
Droits santé
Associations de patients
Editions Doctissimo

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

DOMENECH va-til partir ce soir ?

44.4 %
 8 votes
1.  OUI car l équipe de France va encore perdre

0.0 %
        0 vote
2.  NON car elle va gagner

27.8 %
 5 votes
3.  NON même si elle perd Domenech va rester

27.8 %
 5 votes
4.  j'men tamponne le coquillard avec une pelle à tarte...

Total : 22 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
  Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

DOMENECH va-t-il partir ?

n°1117449
marco9
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 12-10-2008 à 20:52:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiki972 a écrit :

Avec Ribery et Gourcuff j'avais prévu il y a un mois que ça allait détonner ...Pas besoin d'être Domenech pour ça .

On tire trop de conclusions hatives. Il y a des choses qui sont consternantes. Il faut savoir garder son calme.

(Publicité)
n°1119175
olibesak
Profil : Fidèle
Posté le 13-10-2008 à 16:16:20  profilanswer

bon je n'aime pas specialement raymond mais je trouve que vous avez la memoire courte !!une finale de coupe du monde (qui aurait été une victoire sans la blessure de viera et ce c.. de zidane et cette tanche de trezeguet) pour l'euro on avait un groupe balaise lui n'est pour rien il selectionne les meilleurs mais voila on ne peut pas tout gagner... il a eu quelques erreurs strategique mais bon la defense n'est pas top en se moment je pense qu'il faut soutenir les bleus plutot qu'esperer une defaite (et une quasi elimination de la coupe du monde) juste pour voir raymond quitter les bleus.

---------------
" Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction ", Antoine de Saint-Exupéry.  

n°1119573
lordignis
Domicile: 3 Place des clichés
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 13-10-2008 à 18:23:54  profilanswer

Virer Raymond ? Mais pour quoi faire au juste, et surtout pour mettre qui ?

Je crois que Domenech paye surtout son attitude antimédiatique bien plus que sa fAmeuse incompétence dont tout le monde parle. Quelle incompétence d'ailleurs au juste ?

---------------
Dieu dit : Que la lumière soit!  
Et Lordignis répondit : On dit s'il te plait !

http://www.idpz.net/Lordignis/signezici.php
n°1119619
lordignis
Posté le 13-10-2008 à 18:39:15  profilanswer

lilounette611 a écrit :

ben arfa, benzéma sont des futurs zidane  :jap:

Chui pas d'accord Lilou !  :) Honnêtement, ce mec ne m'a jamais impressionné.

Techniquement, il est très bon. En fait il me fait penser à ces groupes de ptits jeunes avec la coupe tektonik, qui se la jouaient ronaldo, qu'on affrontait sur la plage pendant les vacances. Individuellements, ils étaient tous techniquement 5 fois plus fort que nous, et pourtant on leur mettait tous branlées sur branlées (5-1, 5-0...). Football is a sport-co, et non un sport individuel ! :D

Trop perso, trop petite starlette dribleuse, et peu de valeur ajoutée dans le jeu surtout lors des grands matchs. Contre des Nancy, Le Havre et Sochaux, ça peut marcher de temps en temps, mais mon pari qu'il en plantera pas beaucoup en Champions League avec l'OM.

Message cité 1 fois
Message édité par lordignis le 13-10-2008 à 18:48:40

---------------

n°1119652
lilounette​611
grütenkluck
Profil : Animatrice
Posté le 13-10-2008 à 18:46:41  profilanswer

lordignis a écrit :

Chui pas d'accord Lilou !  :) Honnêtement, ce mec ne m'a jamais impressionné.  

Techniquement, il est très bon. En fait il me fait penser à ces groupes de ptits jeunes avec la coupe tektonik, qui se la jouaient ronaldo, qu'on affrontait sur la plage pendant les vacances. Individuellements, ils étaient tous techniquement 5 fois plus fort que nous, et pourtant on leur mettait tous branlées sur branlées (5-1, 5-0...). Football is a sport-co, et non un sport individuel ! :D

Trop perso, trop petite starlette dribleuse, et peu de valeur ajoutée dans le jeu surtout lors des grands matchs. Contre des Nancy, Le Havre et Sochaux, ça peut marcher de temps en temps, mais mon pari qu'il en plantera pas beaucoup en Champions League avec l'OM.

sans talent individuel tu ne peux etre bon en sport co  :o  

il est doué de ses pied quand même, il dribble etc, et ca peut aussi faire la différence dans un match ;)

pis l'est jeune faut le laisser murur un peu  :jap:

---------------
La majorité n'a pas le droit d'imposer sa connerie à la minorité.
zallez vous aimer bordaÿl :mmmfff:
n°1119674
lordignis
Posté le 13-10-2008 à 18:54:01  profilanswer

lilounette611 a écrit :

sans talent individuel tu ne peux etre bon en sport co  :o

Ooooh que si, t'aurais du nous voir à l'oeuvre à La Seyne cet été !!!  :lol: Surtout au foot, où un bon placement et savoir se démarquer fait bien plus souvent la différence qu'un bon toucher de ballon.

lilounette611 a écrit :

il est doué de ses pied quand même, il dribble etc, et ca peut aussi faire la différence dans un match ;)

Dans un match. De temps en temps. Mais le rendement risque d'être vite très faible.

Un mec comme Pauleta qui a marqué plein de buts à Bordeaux et Paris, n'avait pas un touché de balle exceptionnel. Mais en se plaçant au bon endroit au bon moment, tu peux faire beaucoup de choses.

Contre une petite équipe Ben Arfa percera des fois quelques défenses, et encore, en France on a une culture très défensive dans le jeu. Mais si t'as un Milan AC ou un Liverpool en face où les mecs ont l'habitude de se coller tous les WE à des Ben-Arfa-puissance-10, très peu de chances.

Je trouve ce genre de mec beaucoup plus spectaculaire qu'efficace. Malheureusement, c'est l'efficacité qui est la plus indispensable pour être un bon joueur de foot.

---------------

n°1119679
kiki972
yes we can ! ah ah ah
Posté le 13-10-2008 à 19:02:39  profilanswer

Et que penses tu de Benzema Lord ?

n°1119694
lordignis
Posté le 13-10-2008 à 19:02:38  profilanswer

kiki972 a écrit :

Et que penses tu de Benzema Lord ?

Plus mur, et plus collectif que Ben Arfa.

Mais je trouve qu'il n'a pas le même profil que Zidane, qui était un vrai 10. Benzema c'est plus ce qu'on appelle un neuf et demi, semi-meneur de jeu semi-attaquant.

Chose que j'aime bien avec Benzema aussi, c'est qu'il tente sa chance quand il le faut, sans non plus aller tenter la frappe de 25 mètres quand il y a mieux à faire.

---------------

n°1119703
kiki972
yes we can ! ah ah ah
Posté le 13-10-2008 à 19:13:37  profilanswer

lordignis a écrit :

Plus mur, et plus collectif que Ben Arfa.

Mais je trouve qu'il n'a pas le même profil que Zidane, qui était un vrai 10. Benzema c'est plus ce qu'on appelle un neuf et demi, semi-meneur de jeu semi-attaquant.

Chose que j'aime bien avec Benzema aussi, c'est qu'il tente sa chance quand il le faut, sans non plus aller tenter la frappe de 25 mètres quand il y a mieux à faire.

En fait je ne l ai vu jouer qu'en sélection ...j'ai pas été convaincue du tout !
il ne s'impose pas ..

n°1119775
lordignis
Posté le 13-10-2008 à 19:51:01  profilanswer

Il n'a jamais été transcendant en sélection c'est vrai. Et c'est là que je comprends très mal les Français, le mec n'est pas exceptionnel en EDF et après on reproche à Domenech de le mettre sur le banc quand des mecs comme Anelka sont 10 fois plus tranchants que lui.

Pareil avec Gourcuff, j'ai rien contre lui mais ça y'est le mec plante un but de 30 mètres et tout le monde, les médias en tête, découvre un joueur... c'est n'importe quoi. Et ce sont les mêmes qui viennent après nous expliquer quel sélectionneur il faut mettre sur le banc  :sarcastic:

Je suis loin d'approuver tout ce que Domenech fait, et il a d'ailleurs un défaut, c'est de trop se raccrocher aux joueurs du passé. Le truc, c'est que malgré tout, c'est le "moins pire" sélectionneur que j'ai vu de ce point de vue là, parce qu'avec Santini et surtout Lemerre, on était vraiment hors concours.
Domenech a au moins le mérite d'appliquer SA politique, et non la politique populiste, c'est peut être pour ça que tant de médias le critiquent et arrivent à convaincre tout le monde qu'il est très mauvais.

Sur la forme il nous a fait quelques perles, dont la demande en mariage à la fin de FRANCE-ITALIE, mais franchement, malgré tout ça, je le préfère mille fois aux deux buses qui l'ont précédé, et à une bonne partie de ses successeurs-prétendants.

---------------

n°1119831
kiki972
yes we can ! ah ah ah
Posté le 13-10-2008 à 20:34:49  profilanswer

lordignis a écrit :

Il n'a jamais été transcendant en sélection c'est vrai. Et c'est là que je comprends très mal les Français, le mec n'est pas exceptionnel en EDF et après on reproche à Domenech de le mettre sur le banc quand des mecs comme Anelka sont 10 fois plus tranchants que lui.

Pareil avec Gourcuff, j'ai rien contre lui mais ça y'est le mec plante un but de 30 mètres et tout le monde, les médias en tête, découvre un joueur... c'est n'importe quoi. Et ce sont les mêmes qui viennent après nous expliquer quel sélectionneur il faut mettre sur le banc  :sarcastic:

.

pas d'accord pour Gourcuff ! je ne le connaissais pas (car je ne suis plus le foot de près . le championnat français est vraiment ininteressant )Dès son premier match on a pû voir tout de suite sa classe même s'il n'a pas marqué.
Les grands joueurs ne tergiversent pas quand ils ont vraiment la classe ,on ne tarde pas à s'en apercevoir trés rapidement en sélection :ça a été le cas pour Platini ,Zidane par exemple.
Et Ribéry évidemment ;personne n'a vraiment insisté pour dire que sa blessure à l'Euro 2008 nous a vraiment cassés.
(enfin qd je dis nous  :whistle: )

n°1119860
kivivra
Etre ou paraître ?
Posté le 13-10-2008 à 20:42:52  profilanswer

DOMENECH dehors et avec lui HENRY, BENZEMA, BOUMSOUG, MILOUDA !!!!!!!!!

n°1119930
lordignis
Posté le 13-10-2008 à 20:54:48  profilanswer

kiki972 a écrit :

pas d'accord pour Gourcuff ! je ne le connaissais pas (car je ne suis plus le foot de près . le championnat français est vraiment ininteressant )Dès son premier match on a pû voir tout de suite sa classe même s'il n'a pas marqué.
Les grands joueurs ne tergiversent pas quand ils ont vraiment la classe ,on ne tarde pas à s'en apercevoir trés rapidement en sélection :ça a été le cas pour Platini ,Zidane par exemple.
Et Ribéry évidemment ;personne n'a vraiment insisté pour dire que sa blessure à l'Euro 2008 nous a vraiment cassés.
(enfin qd je dis nous  :whistle: )

Gourcuff a surtout fait le match de sa vie apparemment (je n'ai pas vu le match contre l'Ukraine). Loin de moi l'idée de dire qu'il est mauvais, mais Gourcuff ça fait un moment qu'il est connu dans le monde pro et c'est le même Gourcuff qui a du se rabattre sur un retour en France à Bordeaux après avoir ciré le banc au Milan AC.

En vla un qui a su être très très bon au très très bon moment, et ça biaise beaucoup de choses surtout avec les médias sportifs que l'on a. Il y en a eu quelques uns des comme ça, je pense notamment à Pedretti qui a été sélectionné à la surprise générale et qui en plus de ça s'était payé le luxe de sortir des très très bons matchs pour ses premières prestations en équipe de France. On en a fait un joueur surcotté, et 4 ans plus tard c'est un simple joueur lambda du championnat de France enterré à Auxerre.

---------------

n°1121170
inspecteur​derrick
Posté le 14-10-2008 à 12:32:03  profilanswer

Sinon même si la France ne joue pas ce soir pour la coupe du monde, les autres équipes de notre groupe joue !  

18h00 : Lituanie - Iles Féroé
20h30 : Autriche - Serbie

:)

---------------
http://www.facebook.com/profile.ph [...] ef=profile
n°1121677
kiki972
yes we can ! ah ah ah
Posté le 14-10-2008 à 15:30:18  profilanswer

lordignis a écrit :

Gourcuff a surtout fait le match de sa vie apparemment (je n'ai pas vu le match contre l'Ukraine). Loin de moi l'idée de dire qu'il est mauvais, mais Gourcuff ça fait un moment qu'il est connu dans le monde pro et c'est le même Gourcuff qui a du se rabattre sur un retour en France à Bordeaux après avoir ciré le banc au Milan AC.

En vla un qui a su être très très bon au très très bon moment, et ça biaise beaucoup de choses surtout avec les médias sportifs que l'on a. Il y en a eu quelques uns des comme ça, je pense notamment à Pedretti qui a été sélectionné à la surprise générale et qui en plus de ça s'était payé le luxe de sortir des très très bons matchs pour ses premières prestations en équipe de France. On en a fait un joueur surcotté, et 4 ans plus tard c'est un simple joueur lambda du championnat de France enterré à Auxerre.

enfin l'avenir nous le dira.Moi j'y crois bien ;comme je disais y'a un mois n'est-ce pas le meneur qui nous manquait ?(aprés le départ de Zidane)
à moins que tu en connaisses d'autres ...

sinon Mexes joue ce soir ou pas ?(question pour ceux qui suivent  :whistle: )

n°1121682
kiki972
yes we can ! ah ah ah
Posté le 14-10-2008 à 15:32:10  profilanswer

inspecteurderrick a écrit :

Sinon même si la France ne joue pas ce soir pour la coupe du monde, les autres équipes de notre groupe joue !  

18h00 : Lituanie - Iles Féroé
20h30 : Autriche - Serbie

:)

en fait on n'est pas du tout bien classé dans notre groupe ... :whistle:  

Tout le monde s'est enflammé à la suite du match de samedi qu'on n'aurait pas du perdre...

n°1121688
kiki972
yes we can ! ah ah ah
Posté le 14-10-2008 à 15:33:11  profilanswer

Pardon qu'on aurait dû gagner...

n°1121874
inspecteur​derrick
Posté le 14-10-2008 à 16:29:07  profilanswer

kiki972 a écrit :

en fait on n'est pas du tout bien classé dans notre groupe ... :whistle:  

Tout le monde s'est enflammé à la suite du match de samedi qu'on n'aurait pas du perdre...

Ouai on est que 4ème.....

Les serbes 1er du groupe peuvent ptet chuter ce soir.

Mais bon ça n'arrangera pas grand chose pour nous en fin de compte  :lol:

---------------
n°1121975
kiki972
yes we can ! ah ah ah
Posté le 14-10-2008 à 17:19:21  profilanswer

kivivra a écrit :

DOMENECH dehors et avec lui HENRY, BENZEMA, BOUMSOUG, MILOUDA !!!!!!!!!

Boumsoug ? Milouda ?

C'est qui  [:angeuh:1]

n°1121988
kiki972
yes we can ! ah ah ah
Posté le 14-10-2008 à 17:27:11  profilanswer

[i]Raymond Domenech effectuera-t-il des essais ?
C'est une certitude. Le onze de départ tricolore contre la Tunisie ne sera pas le même qu'en Roumanie. Raymond Domenech devrait tester plusieurs joueurs lors de cette rencontre sans enjeu. Le sélectionneur a d'ailleurs prévu d'effectuer plusieurs changements en cours de partie. Certains (Fanni, Pelé) pourraient connaître leur première sélection en Bleus, d'autres (Mexès, Malouda, Squillaci, Ben Arfa...) auront une nouvelle chance de faire leurs preuves. « On a une équipe qui se met en place », rappelle Raymond Domenech.Il y a des places à gagner ». A bon entendeur...

Source France Football[/i]

Message édité par kiki972 le 14-10-2008 à 17:29:57
n°1122218
nesquick_l​o_roi
mi aim zot tout
Profil : *** Doctinaute d'Honneur ***
Posté le 14-10-2008 à 19:39:46  profilanswer

taaaaaaaaaaaain combien de matchs doit-il avoir pour tester les joueurs le fou ? :o

---------------
Quand on ne sait rien sur quelque chose, il vaut mieux s'abstenir de.......
zordi 20 désamb, la fét kaf pou nout toute kréol la réunyon, a nou en lér.  
Tickers Doctissimo  
Tickers Doctissimo
n°1122231
kiki972
yes we can ! ah ah ah
Posté le 14-10-2008 à 19:53:58  profilanswer

nesquick_lo_roi a écrit :

taaaaaaaaaaaain combien de matchs doit-il avoir pour tester les joueurs le fou ? :o

de matches je sais pas mais en temps je pense qu'il sera au top dans 10 ans  :o

Message cité 1 fois
Message édité par kiki972 le 14-10-2008 à 19:54:40
n°1122239
nesquick_l​o_roi
mi aim zot tout
Posté le 14-10-2008 à 19:49:29  profilanswer

kiki972 a écrit :

de matches je sais pas mais en temps je pense qu'il sera au top dans 10 ans  :o

s'il est encore en fonction pour cette période  :o

---------------
Tickers Doctissimo  
Tickers Doctissimo
n°1122244
kiki972
yes we can ! ah ah ah
Posté le 14-10-2008 à 19:59:02  profilanswer

s'il est encore en fonction pour cette période  :o

il est pas en CDI ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par kiki972 le 14-10-2008 à 19:59:21
n°1122253
nesquick_l​o_roi
mi aim zot tout
Posté le 14-10-2008 à 19:54:06  profilanswer

kiki972 a écrit :

il est pas en CDI ? :whistle:

[:piccola fata] hmm mortel là  :whistle:

---------------
Tickers Doctissimo  
Tickers Doctissimo
n°1122434
kiki972
yes we can ! ah ah ah
Posté le 14-10-2008 à 21:47:13  profilanswer

Quand même un match un peu comme un cheveu dans la soupe.
Qui sert pas à grand chose.

n°1122496
kiki972
yes we can ! ah ah ah
Posté le 14-10-2008 à 22:11:59  profilanswer

Benzema mieux que d'hab ...
Gourcuff toujours dans les bons coups
Thierry pas encore mort ..

n°1123771
lucemain
Ex nihilo nihil
Posté le 15-10-2008 à 15:25:48  profilanswer

Dom est un mec français qui me plait. Les exités du ballons, de la TV gueulent qu'il doit partit et Le Dom répond, il faut bien que des jeunes se forment!

---------------
Etrange de voir s'arrêter les choses dont on sait qu'elles ont un mouvement.

Yannis Ritsos
n°1123785
dominga
Fluctuat nec mergitur
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 15-10-2008 à 15:21:22  profilanswer

Contrat renouvelé jusqu' en 2010

---------------
"Ce ne sont pas les évènements qui font souffrir les hommes mais l'idée qu'ils s'en font"
Epictète
n°1123919
nesquick_l​o_roi
mi aim zot tout
Posté le 15-10-2008 à 16:02:48  profilanswer

dominga a écrit :

Contrat renouvelé jusqu' en 2010

[:ailes d anges]  [:ailes d anges] l'équipe va au suicide

---------------
Tickers Doctissimo  
Tickers Doctissimo
n°1124034
kiki972
yes we can ! ah ah ah
Posté le 15-10-2008 à 16:50:06  profilanswer

[:ailes d anges]  [:ailes d anges] l'équipe va au suicide

restons optimistes ,ayons confiance en certains joueurs ...

La défense reste vraiment merdique et c est un gros point noir (pourquoi il na pas redonné sa chance hiers à Mexes alors qu un match amical est vraiment fait pour ça  :fou: )

mais l équipe n'est plus l équipe souffreteuse que nous avions pour l'Euro 2008,y'a un mieux.

n°1124081
nesquick_l​o_roi
mi aim zot tout
Posté le 15-10-2008 à 16:52:14  profilanswer

kiki972 a écrit :

restons optimistes ,ayons confiance en certains joueurs ...

La défense reste vraiment merdique et c est un gros point noir (pourquoi il na pas redonné sa chance hiers à Mexes alors qu un match amical est vraiment fait pour ça  :fou: )

mais l équipe n'est plus l équipe souffreteuse que nous avions pour l'Euro 2008,y'a un mieux.

l'optimisme commence à se barrer grave  :o

---------------
Tickers Doctissimo  
Tickers Doctissimo
n°1125900
inspecteur​derrick
Posté le 16-10-2008 à 14:21:12  profilanswer

Matchs de notre groupe hier soir :  

Lituanie - Iles Féroé : 1-0

Autriche - Serbie : 1-3

1- Serbie : 9 points
2- Lituanie : 9 points  
3- France : 4 points  
4- Autriche : 4 points  
5- Roumanie : 4 points  
6- Iles Féroé : 1 point

---------------
n°1125903
davesark
Big bang dust !
Posté le 16-10-2008 à 14:22:00  profilanswer

ste loose la France [:bolox]

---------------
C'est décidé. En 2009 j'encule Georges Bush !
n°1126070
nesquick_l​o_roi
mi aim zot tout
Posté le 16-10-2008 à 15:18:36  profilanswer

davesark a écrit :

ste loose la France [:bolox]

tant que le cher dom sera présent  :o

---------------
Tickers Doctissimo  
Tickers Doctissimo
n°1126321
kiki972
yes we can ! ah ah ah
Posté le 16-10-2008 à 18:06:50  profilanswer

même si on bat la lituanie en Mars on sera qu'à 7 points.c est vraiment pas gagné.

n°1126324
nesquick_l​o_roi
mi aim zot tout
Posté le 16-10-2008 à 18:00:25  profilanswer

kiki972 a écrit :

même si on bat la lituanie en Mars on sera qu'à 7 points.c est vraiment pas gagné.

c'est mort plutôt kiki  :o

---------------
Tickers Doctissimo  
Tickers Doctissimo
n°1126327
inspecteur​derrick
Posté le 16-10-2008 à 18:08:42  profilanswer

A noter quand même :

Portugal - Albanie = 0-0   :o  

Y on du mal aussi je crois  :o

---------------