Doctissimo
Doctissimo
Mon Doctissimo  |  Annuaire des Doctinautes  |  News  |  Mail  |  Albums photos  |  Annonces  |  Doc TV
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Guides consommation
Webradio
Prénoms
Recettes de cuisine
Quiz tests
Jeux tests
Voyage santé
Bouger sports
Communiquer
Respirer santé
Droits santé
Associations de patients
Editions Doctissimo

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Vie Pratique

Forum Actualités

ARNAQUE DU TRAVAIL A DOMICILE : CA SUFFIT

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1058237
Fredoley
Carpe diem
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 28-08-2008 à 12:24:09  profilanswer

ARNAQUE DU TRAVAIL A DOMICILE : CA SUFFIT !

Il s'agit bel et bien d'une des plus vielle arnaque de web qui consiste à faire croire qu'il est facile de faire fortune sans rien faire.

Il ne faut pas se leurré les premiers adeptes de la toile seraient déjà tous multimillionnaire si il existait vraiment une méthode légale miracle de faire fortune sur internet...

Le problème c'est qu'il existe des centaines voir des milliers de sites qui promettent fortune et qui ne sont que des attrapes nigaud... D'ailleurs souvent ces site ne sont même pas installé en France donc aucun recourt n'est possible..

Il existe d'ailleurs deux grandes familles d'offre de travail à domicile.

- Les systèmes pyramidaux qui de toute manière ne vous permettra pas de récupérer votre mise de départ car vendre du vent à un marché saturé d'offre de vent cela ne laisse aucune chance d'espérer le moindre gain.

- Les systèmes de recrutement de mules pour le blanchiment d'argent. Avec ce système qui promet une commission sur des transactions financières via votre compte bancaire, pourra dans un premier temps vous rapporter beaucoup, mais par la suite vous pouvez être sûr que cela vous rapporte beaucoup d'ennui. Car vous serrez assurément poursuivi pour vol et/ou blanchiment d'argent et vous risque de très fortes amandes voir même la prison...

Comme les scams ou les loteries lutter contre les sites qui propose des offres de travail à domicile revient à se battre contre des moulins à vent. Lorsque vous parvenez à faire fermer un site 10 ou 15 autre s'ouvre.

Bref la seul chose vraiment utile c'est comme pour les arnaques précédentes, informer et apprendre aux internautes à repérer les pièges du net pour ne pas tomber dans le pièges des offres trop alléchantes qui se révèle toujours être de belles arnaques.

Donc dénoncé 1 site ne sert à pas grand chose. Il faudrait que les autorités compétentes surveillent mieux les sites qui se crée sur la toile, voir même condamner les hébergeurs qui ne font pas leur travail en surveillant le contenu de l'espace qu'ils louent...

u]Bref il faut vraiment que tout le monde ce mettent en tête que malheureusement le papa noël n'existe pas ,donc ne jamais croire au trop bonnes affaires.[/u]

---------------
toutes mes videos sur >>> http://www.mazonevideo.com/auteur/ [...] iere/liste
Tickers Doctissimo
(Publicité)
n°1058415
bernard111
psychologue de comptoir
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 28-08-2008 à 14:31:08  profilanswer

Ca sent le vécu tout ça...

---------------
« Celui qui combat des monstres doit prendre garde de ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi. » (F. Nietszche)
n°1058673
lordignis
Domicile: 3 Place des clichés
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 28-08-2008 à 16:14:46  profilanswer

Salut Biloute !!! [:bolox]
Alors tu viens sévir ici aussi ? :lol:

n°1058709
Fredoley
Carpe diem
Posté le 28-08-2008 à 16:29:03  profilanswer

lordignis a écrit :

Salut Biloute !!! [:bolox]
Alors tu viens sévir ici aussi ? :lol:

Ta plus de femme a rabaisser aujourdhui?Plus de femme a mettre plus bas que terre?Pour venir ennuyer les gens cool du site ??? :lol: Désolé si je t'ai froissé en disant ce que je pense mais les mecs comme toi je les méprises,ceux qui n'ont pas de respect et de tolérance pour autrui n'ont pas leurs place ici ni ailleurs d'ailleurs!!
Pauvre garçon,va!je vais pas t'accabler plus que ça tu ne mérite aucun interet..bye!!

---------------
Tickers Doctissimo
n°1058710
Trolleuse-​en-serie
Troll à 200%
Posté le 28-08-2008 à 16:30:00  profilanswer

Fredoley a écrit :

Ta plus de femme a rabaisser aujourdhui?Plus de femme a mettre plus bas que terre?Pour venir ennuyer les gens cool du site ??? :lol: Désolé si je t'ai froissé en disant ce que je pense mais les mecs comme toi je les méprises,ceux qui n'ont pas de respect et de tolérance pour autrui n'ont pas leurs place ici ni ailleurs d'ailleurs!!
Pauvre garçon,va!je vais pas t'accabler plus que ça tu ne mérite aucun interet..bye!!

[:mdb]  [:armoire-a-linge]

---------------
Aimez-vous les uns sur les autres  ! [:66marie]
n°1058726
--s-c-a-r-​e-d--
Posté le 28-08-2008 à 16:35:48  profilanswer

le système pyramidal ça pourrait marcher mieux si la pyramide était en constante expansion, mais y aurait forcément des gens baisés au bout de la chaîne

---------------
-Étudiant malade vampire humaniste de gauche suceur de contribuable  
-Oxygen should be regarded as a drug

http://www.dailymotion.com/swf/x7lni3
n°1058758
lordignis
Posté le 28-08-2008 à 16:53:06  profilanswer

Spoiler :

Je crois bien qu'il ne m'aime pas trop le Monsieur  :whistle:  :lol:  :lol:

n°1058900
ode032
brel mon amour
Posté le 28-08-2008 à 19:06:05  profilanswer

Fredoley a écrit :

:hello: c'est plus de l'amour mais de la rage....  [:ang_elina]  
qu'est ce qu'il ta fait lordi ? sinon j'adore ton avatar...

---------------
il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remu la queue, que dans la queue de Lepen quand il remu son oeil........... Desproge

n°1058912
casenvaetc​arevient
aujourd'hui on flood !
Posté le 28-08-2008 à 19:08:56  profilanswer

Fredoley a écrit :

ARNAQUE DU TRAVAIL A DOMICILE : CA SUFFIT !

Il s'agit bel et bien d'une des plus vielle arnaque de web qui consiste à faire croire qu'il est facile de faire fortune sans rien faire.

Il ne faut pas se leurré les premiers adeptes de la toile seraient déjà tous multimillionnaire si il existait vraiment une méthode légale miracle de faire fortune sur internet...

Le problème c'est qu'il existe des centaines voir des milliers de sites qui promettent fortune et qui ne sont que des attrapes nigaud... D'ailleurs souvent ces site ne sont même pas installé en France donc aucun recourt n'est possible..

Il existe d'ailleurs deux grandes familles d'offre de travail à domicile.

- Les systèmes pyramidaux qui de toute manière ne vous permettra pas de récupérer votre mise de départ car vendre du vent à un marché saturé d'offre de vent cela ne laisse aucune chance d'espérer le moindre gain.

- Les systèmes de recrutement de mules pour le blanchiment d'argent. Avec ce système qui promet une commission sur des transactions financières via votre compte bancaire, pourra dans un premier temps vous rapporter beaucoup, mais par la suite vous pouvez être sûr que cela vous rapporte beaucoup d'ennui. Car vous serrez assurément poursuivi pour vol et/ou blanchiment d'argent et vous risque de très fortes amandes voir même la prison...

Comme les scams ou les loteries lutter contre les sites qui propose des offres de travail à domicile revient à se battre contre des moulins à vent. Lorsque vous parvenez à faire fermer un site 10 ou 15 autre s'ouvre.

Bref la seul chose vraiment utile c'est comme pour les arnaques précédentes, informer et apprendre aux internautes à repérer les pièges du net pour ne pas tomber dans le pièges des offres trop alléchantes qui se révèle toujours être de belles arnaques.

Donc dénoncé 1 site ne sert à pas grand chose. Il faudrait que les autorités compétentes surveillent mieux les sites qui se crée sur la toile, voir même condamner les hébergeurs qui ne font pas leur travail en surveillant le contenu de l'espace qu'ils louent...

u]Bref il faut vraiment que tout le monde ce mettent en tête que malheureusement le papa noël n'existe pas ,donc ne jamais croire au trop bonnes affaires.[/u]

t'as attendu combien de temps avant de comprendre que tu t'etais fait avoir ?

---------------
proverbe chinois :
La vérité est le point d'équilibre de deux contradictions.

n°1058921
ode032
brel mon amour
Posté le 28-08-2008 à 19:11:24  profilanswer

dans ma prime jeunesse le système pyramidale existait déjà, j'avais vu un super reportage sur le sujet le seul à se faire des c.... en or c'est celui qui est au sommet de la pyramide.

---------------
il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remu la queue, que dans la queue de Lepen quand il remu son oeil........... Desproge

n°1058944
Fredoley
Carpe diem
Posté le 28-08-2008 à 19:22:04  profilanswer

ode032 a écrit :

:hello: c'est plus de l'amour mais de la rage....  [:ang_elina]  
qu'est ce qu'il ta fait lordi ? sinon j'adore ton avatar...

Merci [:verite60] ca ne vaut pas la peine d'en parler ,sans interet [:adrianaaa:1]

---------------
Tickers Doctissimo
n°1058946
Fredoley
Carpe diem
Posté le 28-08-2008 à 19:23:01  profilanswer

casenvaetcarevient a écrit :

t'as attendu combien de temps avant de comprendre que tu t'etais fait avoir ?

Je ne me suis jamais fais avoir,heureusement,mais beaucoup de gens naifs se font avoir,donc on ne les mettra jamais trop en garde

---------------
Tickers Doctissimo
n°1058954
lordignis
Posté le 28-08-2008 à 19:24:48  profilanswer

Fredoley a écrit :

ca ne vaut pas la peine d'en parler ,sans interet [:adrianaaa:1]

Tu m'étonnes !!! [:bolox]

n°1058956
casenvaetc​arevient
aujourd'hui on flood !
Posté le 28-08-2008 à 19:25:34  profilanswer

lordignis a écrit :

Tu m'étonnes !!! [:bolox]

qu'est ce que t'as encore fait toi !!! [:bugs-bunny75]

---------------
proverbe chinois :
La vérité est le point d'équilibre de deux contradictions.

n°1059702
ode032
brel mon amour
Posté le 29-08-2008 à 09:52:36  profilanswer

casenvaetcarevient a écrit :

qu'est ce que t'as encore fait toi !!! [:bugs-bunny75]

je te jure.... mais que fait la police je vous le demande ?
lordi fait son trublion de service..... une féssée moi je dis.  :lol:

---------------

n°1059742
Fredoley
Carpe diem
Posté le 29-08-2008 à 10:40:47  profilanswer

ode032 a écrit :

je te jure.... mais que fait la police je vous le demande ?
lordi fait son trublion de service..... une féssée moi je dis.  :lol:

Une fessée avec un doigt meme[:fabriice]

---------------
Tickers Doctissimo

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Vie Pratique

Forum Actualités

Sujets relatifs
La maison à 15€ par jour,une grosse arnaque!une diner de travail qu'il a dit le sarko!!!!mon oeil!!!
Le travail, c'est la santé...Le marché du travail est HYPER TENDU !
durée légale du travail en france.fete du travail
moins de naissances = plus de travail ? [NO KID - CORINNE MAIER]j'ai mal au travail
plus de visites à domicile ??????Attention à l'arnaque du « gros lot »
Plus de sujets relatifs à : ARNAQUE DU TRAVAIL A DOMICILE : CA SUFFIT

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums