|  |
| |
|  |
 J'ai honte d'avoir des origines Domiennes
Pastor Troy Silent weapons for quiet wars Profil : Doctinaute d'or | |
vanillasky A rebrousse poil..... Profil : Doctinaute Hors Compétition | Pastor,
Ces gens ne voient pas en l'élection d'Obama un changmeent de leurs conditions. Mais bien une évolution de LA condition négrière. Je sais pas ce qu'il y a difficile à comprendre ou de honteux là dedans.
Puis les initiatives populaires sont de plus en plus rares, les relations avecle sUSA désastraseuses, moi je vois que du positif dans de tels rassemblements
En tout cas rien de honteux et je suis aujourd'hui en tout cas, particulièrement fière d'être noire et domienne justement.
PS : On dit L'Hay les Roses. Insulte pas mon tiéquar STP  ---------------
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. Voltaire
Le Capital mourrait si, tous les matins, on ne graissait pas les rouages de ses machines avec de l'huile d'homme.
J'ai bien peur que l'étape transitoire nécessaire entre le communisme et le capitalisme ne reste l'alcoolisme.
Le dimanche soir, l'un des pires moments que l'on puisse imaginer : encore en congé mais déjà au travail, toute la force du capitalisme à l'oeuvre. http://www.deezer.com/track/2204633 Le domaine de la liberté commence là où s'arrête le travail déterminé par la nécessité. " Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession,d'abord par l'inflation, ensuite par la récession, jusqu'au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis." > Thomas Jefferson 1802
|
Profil supprimé | vanillasky a écrit :
Pastor,
Ces gens ne voient pas en l'élection d'Obama un changmeent de leurs conditions. Mais bien une évolution de LA condition négrière. Je sais pas ce qu'il y a difficile à comprendre ou de honteux là dedans.
Puis les initiatives populaires sont de plus en plus rares, les relations avecle sUSA désastraseuses, moi je vois que du positif dans de tels rassemblements
En tout cas rien de honteux et je suis aujourd'hui en tout cas, particulièrement fière d'être noire et domienne justement.
PS : On dit L'Hay les Roses. Insulte pas mon tiéquar STP 
|
 |
Pastor Troy Silent weapons for quiet wars Profil : Doctinaute d'or | vanillasky a écrit :
Pastor,
Il n'y a rien de honteux et j'adimre meme un tel changement ..... sauf que là ca ressemble plus a une émotion populaire !
Je ne suis pas convaincu du tout que LA condition négrière va changer parce que c'est Un Noir ou Métis qui fait aller executer les Ordres a la Maison Blanche !
J'attend de voir et crois moi que c'est sur le long terme qu'on juge !
c'est du camouflage, les gens se font des illusions, j'aimerais croire que leur esperances vont se réaliser mais j'y arrive pas du tout en sachant que Démocrate ou Républicain ca sera encore la guerre .... juste que Obama va mettre un fleur sur le fusil des soldats ... pour endormir ceux qui croiet au père noel !
Et ben moi, j'ai honte de voir que cela se faite dans un concert de Zouk, qui plus est la compagnie Créole, qui a fait danser tout les racistes dans les années 80 et surtout ..... l'idée de mettre en avant une enflure comme Harlem Désir (ex SOS RACISME) relève le niveau du troupeau qui applaudit ! Je ne comparais jamais Obama a Malcom X ou Marthin Luther .... mais ca aurait plus de gueule si c'était un concer de Sam Cooke ou Otis Redding ... avec des invités comme les blacks panthers ..... mon petit doigt me dis que ces derniers doivent bien avoir honte aussi et ne se font pas d'illusions !
PS : On dit L'Hay les Roses. Insulte pas mon tiéquar STP
ils se sont ridiculisés tout seule hier sur I TV
|
J'aimerais partager la joie générale .... mais je ne sais pourquoi .......... la haine silentieuse du KKK et le racisme naissant de beaucoup de blancs décus sont en train de me casser les oreilles ! ---------------
"Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial." D. Rockefeller http://www.dailymotion.com/video/x [...] ersa_music
http://www.youtube.com/watch?v=ROaOBPYAbCQ
|
lyumaa Александра, en mode MECHANTE Profil : Doctinaute de diamant | |
dominga Fluctuat nec mergitur Profil : Doctinaute d'or | |
Pastor Troy Silent weapons for quiet wars Profil : Doctinaute d'or | vanillasky, sérieusement ....
.. dis moi concretement ce qui va changer selon toi pour la condition des noirs , dans leur quotidien avec cette election ! ?
Je suis sérieux, et ton point de vue m'interesse ! ---------------
"Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial." D. Rockefeller http://www.dailymotion.com/video/x [...] ersa_music
http://www.youtube.com/watch?v=ROaOBPYAbCQ
|
guiguinounours2 Profil : Doctinaute d'argent | Pastor Troy a écrit :
vanillasky, sérieusement ....
.. dis moi concretement ce qui va changer selon toi pour la condition des noirs , dans leur quotidien avec cette election ! ?
Je suis sérieux, et ton point de vue m'interesse !
|
question sérieuse, changer quoi chez les noirs, vous voulez quoi ? Moi française blanche, je voudrais du taf, un appartement moins chère (là je me fais entuber à bloc où je suis) |
vanillasky A rebrousse poil..... Profil : Doctinaute Hors Compétition | Pastor Troy a écrit :
vanillasky, sérieusement ....
Je suis sérieux, et ton point de vue m'interesse !
|
Mais ça A DEJA changé PAstor.
Tu te rend socmpte qu'en France, on est même pas fichu d'imposer un noir pour présenter la grande messe du 20H. Eux ça fait 20 ans qu'ils le font et aujourd'hui, 40 ans après le droit de vote aux noirs, un basané est à la tête de la "première" puissance au monde!!!
LE changement de LA condition dont je te parle c'est DEJA opéré. LE reste fera l'Histoire, mais n'effacera jamais ce fait.
Et je sais pas ce que tu reproches aux liesses populauires  ---------------
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. Voltaire
Le Capital mourrait si, tous les matins, on ne graissait pas les rouages de ses machines avec de l'huile d'homme.
J'ai bien peur que l'étape transitoire nécessaire entre le communisme et le capitalisme ne reste l'alcoolisme.
Le dimanche soir, l'un des pires moments que l'on puisse imaginer : encore en congé mais déjà au travail, toute la force du capitalisme à l'oeuvre. http://www.deezer.com/track/2204633 Le domaine de la liberté commence là où s'arrête le travail déterminé par la nécessité. " Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de |
|
|
|