|  |
| |
|  |
lyumaa Александра, en mode MECHANTE Profil : Doctinaute de diamant | Reprise du message précédent :
a moitié lol ---------------
Faut pas parler n'a moua hein: CAS SOCIAL en puissance moi!!
Lé pas belle la vie 
|
leila512 Elias né le 28/07/05 Profil : Doctinaute de diamant | ty32 a écrit :
et moi qui suis blanc.
Que les gens m'aime qu'ils ne me jalouse plus a cause de ma reussite...
Il y a 2 semaines un type que j'aime bien etait avec sa femme en ville je traverse la rue pour lui dire bonjour et il me sort froidement:tu va voir toi tu va souffrir on va ouvrir un depot a coté de toi.
Encore un jaloux,avant je baissé la tete ,maintenant c'est fini,ils s'en souviennent...
Le maire de mon village qui ma interdit de mettre des panneaux pour mon magasin...il ma dit sur un ton froid:ta qu'a faire de la pub.!!
c'est incroyable d'entendre les reflexions des personnes.
la mechanceté ou la bétise je ne sais point.
je suis blanc un grand beau gosse donc pour les gens de couleur je suis raciste,avant meme que j'ouvre la bouche..ect
un sale français,un colon..
tu en veux d'autres..
le dialogue,va vers les autres et tout va changer.
|
Tu ne serais pas plutôt victime de ta prétention et de ton arrogance ?  ---------------
L'enfant ne demande que trois choses: la chaleur des bras de sa mère, le lait de ses seins et la sécurité de sa présence. L'allaitement réunit les trois." - Dr Gantly Dick Read.

|
cervoreptilien Don't feed the reptilian brain Profil : Doctinaute d'or |
lol  ---------------
"Dieu est Mort" -Nietzsche
"Nietzche est mort" -Dieu
|
-ibtissem- Profil : Doctinaute d'or | ty32 a écrit :
effectivement si tu veux pas comprendre je vais etre plus clair:Meme pour les blancs dans un pays de blancs c'est pas facile et en plus nous n'avons pas de communauté qui nous soutiens et personne pour nous plaindre..
Pour la jalousie je parle surtout de la reussite financiere...
tu n'as pas compris.
Pour les gens de couleur comme toi(avec ton esprit) qui sont les rois de la victimisation je ne suis qu'un raciste potentiel.
Il ma tenue la porte,il est raciste
il ma pas repondu,il ne parle pas aux noirs
...ect
Parceque ce genre de chose arrive aussi tres tres souvent aussi aux blancs...
Le probleme c'est que tu n'ecoutes et tu ne vois pas autre chose que ta personne.
Et tu la bien dit:JE n'ais de leçon a recevoir de personne".
|
tu te traites de raciste tout seul et tu parles de victimisation ![[:angeuh:1] [:angeuh:1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/angeuh.gif) ---------------
Binomette de Daliaa
|
cervoreptilien Don't feed the reptilian brain Profil : Doctinaute d'or | lyumaa a écrit :
moi jsuis blanche mega belle gosse et pt de thunes et jai pas de soucis ![[:luka26:1] [:luka26:1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/luka26.gif)
|
T'es celle sur la photo ? ---------------
|
lyumaa Александра, en mode MECHANTE Profil : Doctinaute de diamant | |
cervoreptilien Don't feed the reptilian brain Profil : Doctinaute d'or | Mais t'es pas mal du tout voyoooons  ---------------
|
ty32 Profil : Fidèle |
bon bah alors tout va bien.
Tu as essuyé tes larmes petite fille. |
noria92 Joyeuses fetes Profil : Doctinaute Hors Compétition | ty32 a écrit :
effectivement si tu veux pas comprendre je vais etre plus clair:Meme pour les blancs dans un pays de blancs c'est pas facile et en plus nous n'avons pas de communauté qui nous soutiens et personne pour nous plaindre..
Pour la jalousie je parle surtout de la reussite financiere...
tu n'as pas compris.
Pour les gens de couleur comme toi(avec ton esprit) qui sont les rois de la victimisation je ne suis qu'un raciste potentiel.
Il ma tenue la porte,il est raciste
il ma pas repondu,il ne parle pas aux noirs
...ect
Parceque ce genre de chose arrive aussi tres tres souvent aussi aux blancs...
Le probleme c'est que tu n'ecoutes et tu ne vois pas autre chose que ta personne.
Et tu la bien dit:JE n'ais de leçon a recevoir de personne".
|
 |
Bien sur que les blancs sont victimes dans ce pays de racisme,comme cette jeune femme metis qui pretend que les personnes qui habite le meme immeuble qu'elle sont raciste parcequ'ils ne lui tiennent pas la porte.
D'ailleur elle pense plus qu'ils sont mal elevé maintenant.
Cette jeune femme a reflechi et c'est aperus qu'elle n'etait pas toute seul sur terre a avoir des problemes de relation avec son voisinage.
Et toi as tu des problemes de voisinage?
Quel est ton probleme?
HHMMMMMM? |
Pretention et arrogance qu'est ce que cela veut dire,tu pourrait préciser ce qui te fait dire cela.
Bonne question ,surtout dans la societée dans laquelle nous vivons ou c'est le reigne de la frime et du superficiel...
Mais ne parle tu pas a toi meme:La pretention et l'arrogance de juger qui bon me semble.
Surtout en mettant en avant la photo de ces 2 enfants,tu te protege derriere eux?
Petite maman. |
leila512 Elias né le 28/07/05 Profil : Doctinaute de diamant | ty32 a écrit :
Pretention et arrogance qu'est ce que cela veut dire,tu pourrait préciser ce qui te fait dire cela.
Bonne question ,surtout dans la societée dans laquelle nous vivons ou c'est le reigne de la frime et du superficiel...
Mais ne parle tu pas a toi meme:La pretention et l'arrogance de juger qui bon me semble.
Surtout en mettant en avant la photo de ces 2 enfants,tu te protege derriere eux?
Petite maman.
|
C'est plus grave que je ne la pensais, prétention, arrogance et psychologie de comptoir ![[:arkana83:1] [:arkana83:1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/arkana83.gif) ---------------
L'enfant ne demande que trois choses: la chaleur des bras de sa mère, le lait de ses seins et la sécurité de sa présence. L'allaitement réunit les trois." - Dr Gantly Dick Read.

|
Bien sur que les blancs sont victimes dans ce pays de racisme,comme cette jeune femme metis qui pretend que les personnes qui habite le meme immeuble qu'elle sont raciste parcequ'ils ne lui tiennent pas la porte.
D'ailleur elle pense plus qu'ils sont mal elevé maintenant.
Cette jeune femme a reflechi et c'est aperus qu'elle n'etait pas toute seul sur terre a avoir des problemes de relation avec son voisinage.
Et toi as tu des problemes de voisinage?
Quel est ton probleme?
HHMMMMMM?
|
Non aucun soucis avec mes voisins en ce qui me concerne, mais tu as raison, vanilla doit se tromper. Ses voisins sont polis avec tout le monde sauf elle mais c est pas du ****** (mot tabou car des que prononcé on te taxe de faire de la victimisation). Et sinon, toi ton problème c'est quoi? On peut en parler  ---------------
Binomette de Daliaa
|
noria92 Joyeuses fetes Profil : Doctinaute Hors Compétition | -ibtissem- a écrit :
Non aucun soucis avec mes voisins en ce qui me concerne, mais tu as raison, vanilla doit se tromper. Ses voisins sont polis avec tout le monde sauf elle mais c est pas du ****** (mot tabou car des que prononcé on te taxe de faire de la victimisation). Et sinon, toi ton problème c'est quoi? On peut en parler 
|
Tu vas voir que bientot on pourra meme plus prononcer ce mot sous peine de poursuite |
ty32 Profil : Fidèle | -ibtissem- a écrit :
Non aucun soucis avec mes voisins en ce qui me concerne, mais tu as raison, vanilla doit se tromper. Ses voisins sont polis avec tout le monde sauf elle mais c est pas du ****** (mot tabou car des que prononcé on te taxe de faire de la victimisation). Et sinon, toi ton problème c'est quoi? On peut en parler 
|
Comme tous le monde quelques interrogation sur le sens de l'existence.
A propos du racisme
cela fait quand meme 30 ans que l'on ce fait trainer dans la boue,il ne fait pas bon etre blanc en france.
Mais les racistes comme vous mon cher ami m'interloque quelque peu quand a leur manque de curiosité sur le pays dans lequel ils sont naient.
Ne pensez vous pas etre "legerement" manipulé par la classe politique et quelques intellos dont les mains sont sechés par le papier de leur bouquins mieleu degoulinant de bonne intentions.
Cela me rappel ces bigots sortant des eglises rassuré de leur bonne conscience. |
-ibtissem- Profil : Doctinaute d'or | noria92 a écrit :
Tu vas voir que bientot on pourra meme plus prononcer ce mot sous peine de poursuite
|
Mais oui ca c est de la diffamation les ******* n'existent pas voyons! C est juste des gens pas polis et mal eleves Faut qu on arrete la victimisation que certains font , non mais  ---------------
Binomette de Daliaa
|
Comme tous le monde quelques interrogation sur le sens de l'existence.
A propos du racisme
cela fait quand meme 30 ans que l'on ce fait trainer dans la boue,il ne fait pas bon etre blanc en france.
Mais les racistes comme vous mon cher ami m'interloque quelque peu quand a leur manque de curiosité sur le pays dans lequel ils sont naient.
Ne pensez vous pas etre "legerement" manipulé par la classe politique et quelques intellos dont les mains sont sechés par le papier de leur bouquins mieleu degoulinant de bonne intentions.
Cela me rappel ces bigots sortant des eglises rassuré de leur bonne conscience.
|
I
Houlala toi t es pas né ici, tu pues l'immigré à plein nez! Comment as tu pu avoir la nationalité en ne sachant pas ecrire la langue nationale???? On donne des papiers a n importe qui de nos jours, pffff ![[:arkana83:1] [:arkana83:1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/arkana83.gif) ---------------
Binomette de Daliaa
|
Mais oui ca c est de la diffamation les ******* n'existent pas voyons! C est juste des gens pas polis et mal eleves Faut qu on arrete la victimisation que certains font , non mais 
|
Je vois que tu commence a comprendre.
Petit sioux. |
I
Houlala toi t es pas né ici, tu pues l'immigré à plein nez! Comment as tu pu avoir la nationalité en ne sachant pas ecrire la langue nationale???? On donne des papiers a n importe qui de nos jours, pffff ![[:arkana83:1] [:arkana83:1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/arkana83.gif)
|
Le principal c'est de ce comprendre,ce qui n'est pas facile avec certain.
Mais on y viens.  |
luxuries mademoiselle forever Profil : Doctinaute d'argent |
faut pas être si dur...
pour une fois qu'on voit des gens heureux... laisse-les rêver un peu  |
lyumaa Александра, en mode MECHANTE Profil : Doctinaute de diamant | leila512 a écrit :
C'est plus grave que je ne la pensais, prétention, arrogance et psychologie de comptoir ![[:arkana83:1] [:arkana83:1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/arkana83.gif)
|
wow
petite maman, il ta dit
cest limite une insulte ou jme trompe!  ---------------
Lé pas belle la vie 
|
leila512 Elias né le 28/07/05 Profil : Doctinaute de diamant | |
lyumaa Александра, en mode MECHANTE Profil : Doctinaute de diamant |
moa ossi, mais ca avait lair mechant qd meme
lol ---------------
Lé pas belle la vie 
|
leila512 Elias né le 28/07/05 Profil : Doctinaute de diamant |
Oui je pense qu'il a voulu être méchant mais comme dit Rousseau toute méchanceté provient de faiblesse donc bon..... ---------------

|
yetounita drôle de vie non? Profil : Fidèle | j'adore l'avatar de cerveaureptilien.... trop sexy! ---------------
Jamais baisser les bras et ne rien regretter, un an d'essai et voila notre miminette sera bientôt là!

|
yetounita drôle de vie non? Profil : Fidèle | pardon c'est hs mais je pouvai pas m'en empêcher ---------------
Jamais baisser les bras et ne rien regretter, un an d'essai et voila notre miminette sera bientôt là!

|
ouaips jai demandé sté ki il ma po repondu ---------------
Lé pas belle la vie 
|
jerem197 Profil : Doctinaute de diamant | oui c est l un des plus celebres acteur indien |
il est p mal du tt ---------------
Lé pas belle la vie 
|
cervoreptilien Don't feed the reptilian brain Profil : Doctinaute d'or | Ouais, il a le rôle principal dans tout blockbuster Bollywoodien qui se respecte.
Un peu comme françois berléand qui la le second role dans tous les films, sauf que là il s'agit du premier rôle  ---------------
|
lyumaa Александра, en mode MECHANTE Profil : Doctinaute de diamant | cervoreptilien a écrit :
Ouais, il a le rôle principal dans tout blockbuster Bollywoodien qui se respecte.
Un peu comme françois berléand qui la le second role dans tous les films, sauf que là il s'agit du premier rôle 
|
si ca tembete pas, plutot que timaginer avec la tete a saddam ou ronaldhino , je v timaginer comme ca  ---------------
Lé pas belle la vie 
|
vanillasky A rebrousse poil..... Profil : Doctinaute Hors Compétition | lyumaa a écrit :
si ca tembete pas, plutot que timaginer avec la tete a saddam ou ronaldhino , je v timaginer comme ca 
|
ptdrrr ---------------
Je ne suis |
|
|
|