Z'écoutez quoi là maintenant en ce moment ?
lordignis
Domicile: 3 Place des clichésProfil : Doctinaute Hors CompétitionUn grand classique mais qui peut personnellement me donner des idées sur des nouveaux titres à me procurer !
Quincy Jones - Ain't No Corrida
---------------
Dieu dit : Que la lumière soit! Et Lordignis répondit : On dit s'il te plait !
http://www.idpz.net/Lordignis/signezici.php
Profil sup​primé
Joy Division - Love will tear us apartSWF file
Trolleuse-​en-serie
Troll à 200%Profil : Doctinaute Hors Compétitionle volume 4 de la compil paris derniere de l'emission de beatrice ardisson sur paris premiere
---------------
Aimez-vous les uns sur les autres !
allegorie
Profil : Doctinaute d'orla BO d'Edward aux mains d'argent
allegorie
Profil : Doctinaute d'or
j'ai écouté un de ses crus, j'ai bien aimé (riomania)
Troll 001
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Citation : Z'écoutez quoi là maintenant en ce moment ?
le ventilo de mon ordi
---------------
Troll officiel de doctissimo Certains voient notre planète comme étant misérable , d'autres non. C'est selon que l'on est pessimiste ou optimiste. C'est l'histoire du verre à moitié vide que d'autres verront à moitié plein.
damiliti
trop de choses à dire....Profil : Doctinaute Hors Compétition
---------------
palala123
ci aïe ai ......Profil : Doctinaute de diamant
lordignis a écrit : Un grand classique mais qui peut personnellement me donner des idées sur des nouveaux titres à me procurer !
Quincy Jones - Ain't No Corrida
la sonate funèbre de Chopin!
---------------
La terre est ronde mais on baise dans tous les coins ……..
Profil sup​primé
Robert Plant - If I were a carpenter
ishya
$ Diviser pour mieux Régner! $Profil : Doctinaute de diamantayo - down on my knees
http://youtube.com/watch?v=F_laMjmR5nM
---------------
"Diviser pour mieux régner" (Machiavel), formule appliquée par les colons et certains politiciens en tout temps...
Serrez-vous la ceinture, je m'augmente de 172%
STOP aux Trolls multipseudos menteurs et manipulateurs!
paranoidan​droid1
bang bang revolverProfil : Doctinaute Hors Compétitionle tchic tchic du clavier...
---------------
Profil sup​primé
The The - Slow Emotion Replay
teddy-bier​e
voleuse de bétail....Profil : Doctinaute Hors Compétition
ludik
Rudy-Chato​n
Rudy-Chato​n
Profil : Doctinaute Hors CompétitionPas trop fort parce que ma copine dort encore...
marciabail​a84
Profil : Doctinaute de diamant
Rudy-Chato​n
Profil : Doctinaute Hors CompétitionThe Burning Spears - rocking time
T'en veeeeeeeux?...
dedeo4
Trolleuse-​en-serie
Troll à 200%Profil : Doctinaute Hors CompétitionSWF file
---------------
dedeo4
marciabail​a84
laen
Profil : FidèleLa actuellement j'écoute rien !
vanillasky
A rebrousse poil.....Profil : Doctinaute Hors Compétitionhttp://fr.youtube.com/watch?v=p8Z-DIAthbM
---------------
J e n e s u i s p a s d ’ a c c o r d a v e c c e q u e v o u s d i t e s , m a i s j e m e b at t r a i j u s q u ’ à l a m o r t p o u r q u e v o u s a y e z l e d r o i t d e l e d i r e . Voltaire
Le Capital mourrait si, tous les matins, on ne graissait pas les rouages de ses machines avec de l'huile d'homme.
J ' a i b i e n p e u r q u e l ' é t a p e t r a n s i t o i r e n é c e s s a i r e e n t r e l e c o m m u n i s m e e t l e c a p i t a l i s m e n e r e s t e l ' al c o o l i s m e .
Le dimanche soir, l'un des pires moments que l'on puisse imaginer : encore en congé mais déjà au travail, toute la force du capitalisme à l'oeuvre. http://www.deezer.com/track/2204633 L e d o m a i n e d e l a l i b e r t é c o m m e n c e l à o ù s ' a rr ê t e l e t r a v a i l d é t e r m i n é p a r l a n é c e s s i t é . " J e p e n s e q u e l e s i n s t i t u ti o n s b a n c a i r e s s o n t p l u s d a n g e r e u s e s p o u r n o s l i b e r té s q u e d e s a r m é e s e n t i è r e s p r ê t e s a u c o m b a t . S i l e pe u p l e a m é r i c a i n p e r m e t u n j o u r q u e d e s b a n q u e s p r i v ée s c o n t ô l e n t l e u r m o n n a i e , l e s b a n q u e s e t t o u t e s l e s i n s t i t u t i o n s q u i f l e u r i r on t a u t o u r d e s b a n q u e s p r iv e r o n t l e s g e n s d e t o u t e p o s s e s s i o n , d ' a b o r d p a r l ' in f l a t i o n , e n s u i t e p a r l a r é c e s s i o n , j u s q u ' a u j o u r où l e u r s e n f a n t s s e r é v e i l l e r o n t , s a n s m a i s o n e t s a ns t o i t , s u r l a t e r r e q u e l e u r s p a r e n t s o n t c o n q u i s . " > T h o m a s J e f f e r s o n 1 8 0 2
Rudy-Chato​n
Profil : Doctinaute Hors CompétitionBob Marley - waiting in vain
stella29
Profil : Doctinaute de diamantTom Waits- closing time....
Rudy-Chato​n
Profil : Doctinaute Hors Compétitionzut, mon Winamp a planté...
dedeo4
chachat82
Profil : Doctinaute Hors Compétitionca manquait un tel topic!!! mici lordignis..... angra - angels cry
---------------
l'état, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépends de tout le monde. Frederic Bastiat
toutes les idées recues sur le libéralisme
Trolleuse-​en-serie
Troll à 200%Profil : Doctinaute Hors Compétitiontain on voit ceux qui taffent pas la
---------------
bleucommel​amer
Bientôt une nouvelle vie...Profil : Doctinaute d'or
tumble
zam, mes zamours...et mon angeProfil : Doctinaute d'orencore et toujours polnareff, mon idole. et là , " le bal des lazes"
---------------
ce qui te fais souffrir aujourd'hui est peut être la cause de ton bonheur futur, et ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
quelque soit la longueur du tunnel, rappelle toi que la lumière brille toujours au bout.
teddy-bier​e
voleuse de bétail....Profil : Doctinaute Hors Compétition